Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit bout de chemin ensemble, cela fait du bien pour se rasurer. n'hésitez pas à poser vos questions dès que vous en avez besoin! Et pour toi mimi j'espère que tes pertes marrons ne vont pas devenir rouges! je croise les doigts pour qu'elles s'arrrêtent et n'oublie pas le premier mois de grossesse on peut avoir des règles anniversaires....Patience patience... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:01:19  

#4 j'ai trés peur car demain ou mercredi je dois avoir mes reds, ms j'éspre de tout coeur que je ne les verrais jamais  .... essai bb1 depuis mars2003!fc[/t.hier soir mon mari m'ad it pourquoi pas nous ca m'a fait mal au coeur car llyui38ans ... donc les filles today pas trop le moral ms pense pas que ca sera bon pour ca mois car aucun symptome, ras le bol de cette attente ... suis de paris rendez vous le 02 juin a Cochin avec le Dr Olivicenne qulequ'un connait et pourrait me dire comment se passe le 1er rendez vous car déja fait tellement d'examen que je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus'( hystero, test de Hunher, coelioscopie, prise de sang mensuelle car prolactine élevée).... bon les filles BON courage a toutes et bonne journée qd même ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:03:10  

#4 j'ai trés peur car demain ou mercredi je dois avoir mes reds, ms j'éspre de tout coeur que je ne les verrais jamais  .... essai bb1 depuis mars2003!fc[/t.hier soir mon mari m'ad it pourquoi pas nous ca m'a fait mal au coeur car llyui38ans ... donc les filles today pas trop le moral ms pense pas que ca sera bon pour ca mois car aucun symptome, ras le bol de cette attente ... suis de paris rendez vous le 02 juin a Cochin avec le Dr Olivicenne qulequ'un connait et pourrait me dire comment se passe le 1er rendez vous car déja fait tellement d'examen que je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus'( hystero, test de Hunher, coelioscopie, prise de sang mensuelle car prolactine élevée).... bon les filles BON courage a toutes et bonne journée qd même ......#im15

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:18:13  

#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:23:13  

#im10 reds prévues pour le 25/05. j'éspère ne pas les vois ces vilaines car esssibb1 depuis mars 2003 ras le bol de cette attente....chaque mois est un combat pour moi et mon mari qui déséspère 38ans qd même !!!!#2  j'ai bien peur que ca ne soit pas bon car aucun symptome et moi qui pensait lui faire une surprise pour la fête des pères, je crois bien que c'est necore foutu pour ce mois...  bon enfin je vous souhaite a toutes bon courage te a plus tard pour de bonnes nouvelles je l'espère!!!#8      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:27:39  

plus que 3 jours pour toi a attendre moi je dois avoir mes vilaines demain ou aprés demain donc je commence a etre trés stréssée car aucun symptome j'espére que poour oti ca sera bon !!!#1#1     je suis de paris et toi moi 30ans et essai bb1 depuis mars 2003 allez bon courage et donne moi de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 13:01:48  

Coucou !! J'attend depuis moins longtemps que toi mais je pense pouvoir comprendre ce que tu vis ! Moi aussi ce mois-ci je pense que c'est pas bon et à vrai dire ça commence à me déprimer !! qu'elles arrivent vite et qu'on en parle plus !!  Il faut pas se laisser aller en même temps car on le veut ce petit bout alors faut rester positive mais le temps est long et on ne peut rien y faire !! Courage à toi et bonne chance !! Tiens nous au courant Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 13:40:00  

Merci chouchou29 pour ton accueil.  Difficile de rester la tête froide, mais bon que faire de plus.  Je trouve ces forums vraiment sympas car il est difficlie de trouver des informations sur ces sujets qui nous intéressent tant , la plupart du temps ça reste trés théorique.  J'ai même appris en vous lisant que certaines avaient des cycles interminables, quelle angoisse!   Bref tout ça pour dire que je suis vraiment ravie d'être parmi vous. A +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 13:51:35  

je suis très contente que tu nous es rejoint et j'espère que certaines d'entre nous auront la joie et le bonheur de connaître ce mois-ci un +++++++ !! On est là pour se soutenir et s'entraider et pas pour se juger !! Allez courage j'arrête pas de le répéter peut être pour me convaincre mais notre tour va bientôt arriver ;-) Bisous et on se tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:42:59  

Bien venu au nouvelle sur ceux post et oui c'est très agréable de ne pas se sentir seul mais malheureusement quand nos vilaine arrive c la chute  du moral et forcement on se sent encore plus seul je croit vraiment quil ne faut pas desesperer et que lon auras tous se ++ un jours en ce qui concerne mes perte ca yé plus rien cété pas trop marron plutot blanc enfin bon du mal a distinguer dsl des détail cela dit je sais quelle vont arriver en plus moi je lai ai souvent la nuit alors des le matin le moral au secour mais bon je verrai ca le 26 au matin dernier delai si pas de regle jattenderai 2j pour faire test mais je me fait pas didée voila je vois que lon et toute dans la fase terminal et faut se soutenir et comme tu dit chouchou oui on na trj un espoir et c se qui fait vivre d'ailleur j'aimeré etre une fée et avec ma baguette faire en sorte que vous soyer toute positive car je sais combien c difficil bisous et annoncer moi vaut +++ pour la fin de la semaine que cela nous donne du courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:46:00  

je me présente pour les nouvelle mais bien maleureusement quand je dis mon age on ne discute pas trops avec moi je n'ai que 22ans je suis avec mon homme depuis 7ans cette année 3ans de vie commune on travaille tous les deux et je suis en essais de bébé depuis 6mois bientot 7 voila et je m'appelle émilie bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:48:02  

Et ben les filles, je commence a etre stresse , parce que moi il y a  mois que j'ai arreter la pillule et j'aurais mes regles ce mercredi le 25 mai alors je souhaire  d'etre  enceinte alors que  quelques unes on en essaye depuis mars 2003 oh my god ca me decourage en plus je n'ai aucun symptomes. Je vous souhaite a toutes d'etres enceinte ce   mois ci et a moi aussi. bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:05:17  

coucou, tu sais l'âge des fois ça rien à voir !! Moi j'ai que 24 ans !! Tout est dans la tête et dans la maturité !!! T'inquiètes pas on est là pour se soutenir et pas se juger en fonction de nos âges !! Bon courage et gros bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:09:45  

coucou, il ne faut pas t'inquiéter chaque femme est différente!! Certaines vont mettre 1 mois, d'autres 6 ou 8 ou 1 an ou 2 ans !!! On peut pas savoir malheureusement !!! c'est 1 chance sur 4 à ce qu'il parait pour 1 mois alors au petit bonheur la chance !! On croise les doigts pour toi et tient nous au courant !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:29:05  

salut les filles ben pour moi c fouttu elles se sont pointé ce midi ce qui me fait un cycle de 27J. Je me trouve un peu bête d'y avoir cru maintenant et en plus je suis déçue. Je savais que pendant que mon homme serait loin fallai pas u cmpté et pourtant j'avais tout ce que je n'est pas d'habitude et les autres des reds je les avait pas (je suis pas trés clair la non?) bref j'y ai cru comme une poire et voila. C pas grave j'attendrai le retour de mon homme fin juillet et on va le faire au soleil voila. Aller je garde le moral et pour toutes celles qui attendent merde merde merde et tener nous au courant bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:39:03  

Hello, je suis d'accord... l'âge ne veut rien dire !!! c'est la maturité qui compte ! @ bientôt  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:39:20  

Hello, je suis d'accord... l'âge ne veut rien dire !!! c'est la maturité qui compte ! @ bientôt  LOUANNY*#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:35:28  

Coucou, je suis vraiment désolée pour toi et je comprend ta déception !! j'ai vécu ça le mois dernier, et oui j'y croyais mais non !! Ca doit pas être facile pour vous avec l'absence de ton homme mais je suis sure que votre tour viendra peut être plus vite que tu ne le penses. Je t'envoie bcp de courage pour reprendre le dessus. Bon courage et pleins de gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:22:37  

ça fait plaisir d'avoir du soutien. Merci aussi pour le courage et j'espère que pour toi aussi ça va marcher comme tu le dis on doit attendre notre tour mais il arrivera c sur. encore merci et plein des bisous mymy

Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:38:23  

['b13afc']#1#1  Coucou Chouchou....  J'attends moi pour la fin du mois.... J'espère que pour toi ce sera ++++++++++++ #1#1#1#1#1#1#1#1#1#1#1#1#1#1 Cela fait combien de temps que tu essaies?[/'b13afc']

Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:38:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:14:46  

Je suis désolée, je viens de voir tour à tour ton message ou tu espérais que ce serait une bonne nouvelle, puis celui qui annonce que c'est fichu pour ce mois-ci... Je comprends que malgré que tu savais qu'il y a ait peu de chances que ce soit bon, tu y ais cru...moi ca m'a fait un peu pareil le 1er cycle...je savais que c'était quasimment impossible que ca marche le 1er mois sans pilule, et ne voyant pas mes rrrr arriver, j'ai eu une lueur d'espoir....test de grossesse fait trop tôt, évidemment négatif, et quelques jours plus tard mes rrrr..... Faut pas désepérer...essaie de t'occuper l'esprit, penser à autre chose et ca viendra peut-être plus vite que tu ne penses. Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:17:09  

Bonsoir à toutes. Je suis nouvelle sur ce site et je dois moi aussi avoir mes regles le 30. C'est sympa de voir que l'on se pose toutes les memes questions. Est ce que certaines d'entre vous ont des symptomes? Pour ma part j'en suis à mon essai bb 1, c'est le 3 cycle. Je serai contente de pouvoir partager les "essais "avec vous. en espérant que vous aurez prochainement des ++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:25:00  

J'espère que tes migraines ne sont pas trop mauvais signe. Je te sens bien motivée maintenant ! Il faut se dire que cet été c'est une bonne limite dans la tête... si ca n'a touours pas marché, on changera de tactique....On retournera voir gygy... Peut-être que les vacances d'été sont un bon moyen de se changer un peu les idées aussi...il paraît que qd on est bien reposées, en vacances, ca a plus de chances de marcher... Gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:29:42  

Alors moi, si je me base sur mes 3 cycles précédents.... (entre 37 et 46 jours...), je devrais avoir mes règles entre le 30 mai et le 09 juin...elle est pas belle la vie ?!!! Tchhhhh.... Prochaine période période d'ovulation, si ovulation il y a, début juillet (environ évidemment...), donc évidemment il vaut mieux être patiente, hein les filles !!!  Et bien on est patiente.... mais des fois fois on perd patience...mais là je suis patiente, je peux vous soutenir... Si, si....c'est vrai.. Bises à toutes  #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:38:41  

salut audie ! et  merci pour ton soutien ça fait plaisir. Bon je me prend pas trop la tête même si je suis déçue j'entame mon 4ème cycle d'essai sans trop de conviction car papa loin mais pour le 5ème c moi qui monte en angleterre et pile poils au bon moment alors même si je veut pas trop me prendre le chou peut être qu'on aura plus de chance à ce moment là mais fini de parler de moi et toi t'en est où? et à combien de mois d'essai dejà? ça fait du bien de pas se sentir seule et moi qui croyait que personne voudrai me parler ça fait plaisir MERCI et je nous souhaite plein de ++ mais souyons heureuse déjà d'avoir nos hommes à nos côtés et en + qui souhaite nous faire des enfants c quand me^me beau alors profitons et il viendrons tout c bb non?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles normales et grossesse Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ?
20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte! REGLES IRREGULIERES
Regles et Grossesse absence de règles et tests contradictoires
En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai regles prévues vers le 22 mai et vous?
Plus de sujets relatifs à : Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message à Kika 3
réponse à Titina15 0
GROSSESSE 1
test ovulation pas cher 6
A propos de la pilule minidril . 4