/ / /

regles prévues vers le 22 mai et vous?

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles prévues vers le 22 mai et vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°149945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut mes regles sont prévues pour le 22 mai environ à un ou deux jours près donc a celle qui attendent pour cette date attendons ensemble.... moi j'ai fait mon test d'ovulation ce matin et il est positif donc je dervais ovulé d'ici 24 heures environ alors maintenant attendons patiemment et surtout SANS TROP SE PRENDRE LA TETE!!!  bisous a toutes

n°149983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:45:04  

SALUT? moi c'est jessica. j'attend mes règles pour le 19 ou 20 mai............j'attend la date avec impatiente(fausse couche en décembre 2004!!) patience!

n°149986
Stidem
Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:50:57  

Je t'accompagne dans ton attente, j'attends aussi les reds pour le 22 mai à peu près (je ne sais pas trop parce que c le duphaston qui est sensé m'aider). @+

Publicité

n°149994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:57:13  

je vois que je ne suis pas seule a attendre la date fatidique mais bon pour l'une d'entre nous ce sera plus tôt!!!#im11 alors zen pour toute pas de recherche de symptômes bizard....des calins ++++avec nos chéris respectifs et si ca ne marche pas on recommence car nous sommes MOTIVEES!!!! alors a plus les filles.....

n°150298
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:50:09  

Ovulation positive le 8 mai donc regles prevues le 22 mai environ.....c'est plus sympa d'attendre ensemble! Pleins de calins, de pensées positives pour toutes!!

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°150372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:47:41  

salut! moi ca fait seulement mon 2ème essai et toi?? et j'ai fait un test pipi d'ovualtion ce matin et j'ai ovulé je suis à J14 alors c'est cool qu'on puisse attendre ensemble...moi mon plateau est un peu plus court que les autres car j'ai mes regles environ 10 jours après mon ovulation, alors... super alors a très bientôt pour plus de news....

n°150378
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:52:05  

j'en suis aussi a mon 2eme essai! comme je disais j'ai fait un test d'ovulation dimanche soir tellement j'avais mal aux ovaires! et il etait positif...on a donc fait ce qu'il fallait! Je me stresse bcp moins que le mois dernier qui etait un mois de decouverte je pense avec mon corps qui reagissait bizarrement. Tu as quel age? moi 28! J'ai lu que tu etais infirmiere comme moi....marrant...bisous

---------------
n°150387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 22:05:02  

et oui je suis IDE et dans mon 2ème mois d'essai aussi moi j'ai 24 ans mais bon je te rejoint sur le fait que moi aussi j'ai trop ecouté mon corps le mois dernier et arriva ce qui devait arrivé, je me suis fait de gros film alors qu'il n'y avait rien donc là meme si je crois que non je me force et je medis que c'est parceque mes regles ont arriver et puis c'est tout! mo test ovulation positif ce matin donc on fait ce qu'il faut! bisous et a bientôt j'espère sur ce post! pleins de beaux calins!!!!!!!!!!!!!!!

n°150393
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 22:18:09  

Contente de parler avec une collegue. Il est vrai que comme ca faisait 12 ans que je prennais la pilule j'avais oublié tout ce que mon corps pouvait faire...j'ai tres mal aux ovaires quand j'ovule; c'est un truc qui me rassure le fait que j'ovule. C'est deja ca..apres on a une chance sur 4 a chaque cycle pour que ca marche. Un pote gyneco me dit de ne pas stresser et de ne pas m'inquieter avant 6 mois d'essai. Dur quand meme de ne pas  ypenser. Bon j'espere te retrouver sur ce site regulierement. Et je croise les doigts pour toi et moi pour la fin de ce cycle!!!Bise

---------------
n°150514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 08:34:53  

moi ce sera pour le 19mai, j'ai ovulé le jour de l'ascension!

n°150516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 08:37:17  

et moi c'est pour le 21 que c'est prevu.... mais malheureusement aucuns symptome... meme pas de tout petit...

n°150717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:57:10  

salut! tu sais il y a des tas de femmes enceinte et qui n'ont pas tant de symptômes que ca et puis la 2ème partie de cycle provoque chez ceratines d'entre nous des symptômes similaires a celle de la grossesse donc pas de panique mais juste un peu de zen, de calins et de patience... gros pleins de calins et a++++++++++++++++++

n°150760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 12:38:18  

oui tu a raison mais quand je lis tout ses post qui annonce les +++++, ben moi sa me met le morale en bas car j'ai l'impression que c'est tjs au autre et que mois sa viendra jamais.... j'essai pourtant de pas y penser mais c'est plus simple a dire qu'a faire... pour ce qui est calin sa c'est a tout mes programme et de mon homme aussi...

n°150803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:26:32  

Désolé de m'incruster, moi aussi reds sont prévues pour le 21 mai. J'en suis à mon 12eme essai bb1. J'esperes qu'on aura toutes un +++ ce mois. Je croise les doigts pour moi et aussi pour vous. Bisous à toutes. stéphanie

n°150817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:44:53  

moi aussi en essai bébé depuis le mois de janvier . bref j'attends mes vilaines pour demain et pas de symptomes au niveau du ventre. j'ai les seins lourds et douloureux et je suis énéormémént fatiguée. je suis aussi ide en cardio comme certaine d'entre vous, 24 ans et 25 dans qq jours. je suis toujours de garde ce qui permet de me reposer le matin, mais impossible et dès que je me lève je suis fatiguée, je n'arrive plus à me rendormir et je me couche 1h après être rentrer le temps de manger. bisous et courage à toute

n°151063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:21:36  

salut a toutes infirmières ou pas meme si je dois dire que nous ommes beaucoup de la profession a essayer de faire un beau bébé pour 2006! je remonte le poste car il était parti loin alors si vous aussi vous voulez continuer a ecrire dessus n'hésiter pas a le remonter de temps en temps! voilà alors après des explications on m'a affirmer que j'ai ovulé hier car c'était là ou mon test ovulation a été le plus foncé... et avec cheri on a super assurer au niveau des calins alors maintenant dame nature fera le reste si c'ets pour ce mois ci!! pleins de ++++++++++ a toutes

n°151439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:08:57  

aujourd'hui, j'ai eu des pertes marrons au lever, peut-être annonciatrice de vilaines. comme vous je suis dans l'attente et en attendant je remonte le post. plein de ++++

n°151592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:35:16  

salut à toutes je suis également en attente pour le 22 mai si mon cycle est de 26 jours ! esc ce que certaines d'entres vous ressente qqs symptomes ? en ce qui me concerne petite chaleurs dans le bas du ventre. pleins de + et à bientôt. Mel.

n°151605
Stidem
Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:44:54  

Pour ma part, le mois dernier, j'ai ressenti tous les symptomes de grossesse de la terre et c'était purement fictif ! Alors surtout surtout surtout....ne vous focalisez pas trop sur elles : + dur sera la chute et surtout...+ grand pourra être le bonheur si c +++ !! Un peu de patience....

n°151910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:40:53  

j'ai toujours quelques pertes marrons, des sensations de brulure au niveau des ovaires. les seins tendus et douloureux. mais je fais attention en me disant que ce sont mes regles qui arrivent et qu'elles ont un peu de retard par rapport à mon cycle court. j'attends lundi pour savoir par rapport à mon plus long cycles.  j'attends de vos nouvelles.

n°153148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 20:55:00  

coucou a toutes en ce dimanche 15 mai alors quoi de neuf???? pour moi je dois dire ke je suis dans le meme cas que mel car j'ai des cycles entre24 et 26 jours donc le 22 mai cela fera J25 (je coupe la poire en deux) et donc je devrais avoir mes raniania..mais pour le moment je n'ai aucun syptômes, pas mal au coeur niau ventre mais seulement depuis aujourd'hui des douleurs bizard dans les seins alors est ce un symptôme de fin de cycle que jen'avais jamais eu auparavant ou????? seule réponse clair attendre encore une semaine pour SAVOIR!!!!!#1 pleins de+++++++++pour le mois de mai  a+ bizzzzzzzzz

n°153156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 21:09:15  

Coucou, j'espère que tu as passé un bon WE !! Je ne sais pas si tes douleurs dans les seins sont bon signe !! Attend un peu encore !! mais j'espère que tu auras la chance d'avoir un beau ++ très rapidement. ON continue à se tenir au courant !! Bonne soirée et gros bisous. Chouchou29

n°153191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 22:30:16  

je rentre à peine du travail, je suis fatiguée. bref, toujours des pertes marrons. toujours mal et lourdeurs des seins. douleurs uniquement au niveau de l'ovaire droit et exactement le même point au niveau du dos. toujours aussi fatiguée, beaucoup plus que dernièrement. de aigreurs d'estomac. j'attends de voir la suite, bisous à toutes

n°153219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 00:53:35  

salut. je croise les doigts pour toi  ++++++++++++++++ peux tu me dire où tu as acheté tes tests d'ovulation ? je me demande si je devrai pas en utiliser ? merci . @ bientôt. LOUANNY*

n°153225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 01:41:57  

virginy, tu as répondu à ma question sur le test d'ovulation et je t'en remercie.....................j​'ai d'ailleurs répondu sur mon post "test d'ovulation"! Je vois aussi que Louanny s'y intéresse................. je suis en essai bb2 depuis le début d'année et mes cycles sont assez irréguliers, alors je suis un peu perdue........................​.... je pense que je vais essayé les tests d'ovulation.................ap​rès tt, rien à perdre! j'y croyais un peu ce mois-ci, mais règles vendredi dernier.............le vendredi 13! donc, c reparti pour un nouveau cycle! tt ce qu'il faut c ne pas stresser et ne pas trop y penser! je sais de quoi je parle, j'ai attendu 2 ans pour avoir ma fille, et je pense que, pour une bonne partie de cette attente, c'était juste psycho!!! c vrai que c facile à dire! et même déjà maman, je sens que mon attente sera aussi fiévreuse que pour la 1ère fois! Alors, bon courage à ttes, et de jolis ++++++++++++++++++++à venir!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aurrai du avoir mes regles dimanche etre enceinte en ayant ses regles
règles prévus le 17/05? sniff j'ai eus mes regles!!!!
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES Jour J, pas de règles mais pertes blanches???
Question sur les règles Test pipi négatif et pas de règles!
ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Plus de sujets relatifs à : regles prévues vers le 22 mai et vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop peur 4 12/05/2005 à 14:32:51
aidez moi je ne sais pas quoi faire 2 11/05/2005 à 13:50:13
GLAIRE CERVICALE 1 11/05/2005 à 12:29:06
forum 0 11/05/2005 à 11:39:13
bebe 3 11/05/2005 à 12:55:37

Suivez-nous