33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles prévues vers le 22 mai et vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 01:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
virginy, tu as répondu à ma question sur le test d'ovulation et je t'en remercie.....................j​'ai d'ailleurs répondu sur mon post "test d'ovulation"! Je vois aussi que Louanny s'y intéresse................. je suis en essai bb2 depuis le début d'année et mes cycles sont assez irréguliers, alors je suis un peu perdue........................​.... je pense que je vais essayé les tests d'ovulation.................ap​rès tt, rien à perdre! j'y croyais un peu ce mois-ci, mais règles vendredi dernier.............le vendredi 13! donc, c reparti pour un nouveau cycle! tt ce qu'il faut c ne pas stresser et ne pas trop y penser! je sais de quoi je parle, j'ai attendu 2 ans pour avoir ma fille, et je pense que, pour une bonne partie de cette attente, c'était juste psycho!!! c vrai que c facile à dire! et même déjà maman, je sens que mon attente sera aussi fiévreuse que pour la 1ère fois! Alors, bon courage à ttes, et de jolis ++++++++++++++++++++à venir!

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:35:57  

Bonjour, j'ai moi aussi des brûlures aux niveau des ovaires, ce qui me laisse présager que mes reds vont pointer le bout de leur nez très bientôt, si tout va bien à la fin de la semaine...mais j'espère vraiment qu'il y aura des ++++ parmi nous, que cela encourage celles qui ne le seront pas !!! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:03:03  

et oui il est vrai qu'a force de trop vouloir ce bb, je m'accroche à tout ce qui pourrait être un signe. j'envie vraiment les femmes qui vivent ces instants de façon zen car pour moi ce n'est pas une partie de plaisir, je suis omnubilé par cette envie et je me doute que cela doit influencer mas hormones.  j'éspère donc que cette semaine passera vite et que même si ce mois ci n'est pas le bon que le mois prochain je serais un peu plus zen. je vous souhaite donc bon courage à toutes et à +. Mel.

Publicité

Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:17:10  

Comme toi je ressens des douleurs au niveau du bas ventre ( ovaires) et ca depuis vendredi matin. Je dois avoir mes regles dimanche 22 mai car j'ai ovulé le 8 mai! Mais ca m'agace cette douleur qui diminue et qui revient comme si j'allais avoir mes regles. Bizarre....on verra bien    bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:00:15  

ah......je vois que tout le monde se prend + ou - la tête en cette période qui je pense est la plus longue du cycle car c'est l'attente!!! pour celles qui croient avoir des signes méfier vous car quand la chute vient elle est très rude!!! sinon pour répondre a certaines d'entre vous qui se posent des questions sur le stests d'ovulation pour ma part je les ai acheté sur le net: www.saveontest.com c'est un site canadien mais en langue anglaise et franchement ca coute pas cher du tout moi pour 14.07 euro j'ai recu 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse incomparables aux prix francais et port inclus!!! je les ai recu en 7 jours!! voilà sinon moi mes reds c'est dimanche et a partir de la si retard il y a je pourrais commencer a me poser des questions!! sinon pas de signes particuliers meme pas mal au ventre donc encore de l'attente!! aller courage pour cette derniere ligne droite du cycle.... et pleins de ++++++++pour le 22 et aussi pour celles de la fin dumois (comme chouchou29 pour le 28) bizzzouuuuuuuuuu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:07:53  

Salut les filles !  Moi c'est Carta et voudrais faire partir du groupe. Mes reds n'arriveront que 3j apr¨¨s le 22 soit le 25 mai. Essai bb1 depuis plus d'une an.  Coe certaines d'entre vous, je ressens certaines douleurs au bas ventre. Aucun prbl avec mes seins. Juste la lourdeur de mon ut¨¦rus depuis hier, coe si je doit avoir mes reds ces jrs ci. Je suis ¨¤ j7 de l'ovulation.  Bonne chance ¨¤ ttes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 20:18:42  

moi c mymy et j'attend mes reds pour le 24. Je vois qu'on est pas mal à ce demander quoi, qu'est ce et c super dure d'attendre. J'ai pas mal de maman autour de moi et toute (ou presque) on pas mal galéré et bb est arrivé en période de vacance alors c décidé plus de prise de tête et on se relaxe. Je pense que c le meilleur truc: dormir pour être en forme pour les câlins, no stress et surtout pas trop y penser j'ai une amie c ce moi ci ou ça a marcher alors bon courage à toutes et plein de +++++. a bientôt j'espère

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:29:00  

tu as raison mymy....il ne faut pas se prendre la tete!!! Facile a dire! J'arrive a ne pas y penser les 14 premiers jours de mon cycle ; par contre apres mon ovulation difficile d'attendre sans y penser.....on verra bien...courage les filles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 11:57:05  

Salut les filles !   Je souhaiterais vraiment faire partir du grpe. Mes reds arrivent 3jrs après le 22 soit le 25.  J'attends impatiemment la fin de mon cycle. Qst° : j'ai eu très mal au ventre depuis j11 (jr de mon ovulation et je suis à jr19 aujourd'hui) .Est ce je pourrais avoir des chances pr un +++?  Bonne chance à ttes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 18:23:52  

ben oui  c clair que c plus facile à dire. Pour moi je pense que c mort ce mois ci mon homme est parti en angleterre 2 jours avant mon ovulation mais on verra bien malgré tout j'espère un peu. Aller on sera bientot fixé et si besoin on se reboostera pour le prochain mois. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 20:40:49  

aujourd'hui j'ai besoin de vous et de votre réconfort!! une de mes collègues nous a annoncée qu'elle est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​je savais bien qu'elle essayait mais bon jmimaginais pas ca !!!!!! en plus j'ai encore jusqu'à dimanche matin a attendre et j'en peut plus, jsuis streesée du coup et puis jme dis que ca marchera pas ce moi ci et puis et puis et puis,,,,,,,,,, cette semaine est super longue et ca magace !!!! bref mauvais jour!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 20:47:53  

Coucou Virginie, je comprend tout à fait ce que tu ressens, une collègue m'a fait le même coup y a 3 semaines !!! Il faut pas que tu t'angoisses, je sais c'est pas facile !! moi aussi j'ai du mal en ce moment mais faut qu'on se serre les coudes et on va y arriver j'en suis sûre !! Garde espoir et confiance !! et puis si ce n'est pas ce mois-ci  ça sera le mois prochain !! Je suis là si t'as besoin. Courage. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:25:56  

aller ma grande ça va aller, dit toi que toi aussi tu va pouvoir le gueuler dans ton service un de c jours et que tu comprendra pkoi elle on besoin de le dire a tout le monde car faut pas ce leurer on fera pareil. Console toi en imaginant une façon original de l'annoncer a tes collègues ou justement combien de temps tu pourras leur cacher bon je sais c peut être pas super réconfortant mais ce soir je suis tellement naze que je suis en manque d'idées sois forte

stidem
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:26:19  

Il va falloir en avoir : n'oublions pas que parmi nous, il y aura des ++++ et ...des déçues ! Alors il faut garder courage, ce n'est jamais facile d'apprendre de telles nouvelles qd on en rêve chaque nuit.... mais nous sommes unies et ceci ne doit pas nous écorcher ! COURAGE : ON Y EST PRESQUE !! #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:31:14  

['b13afc']['b13afc']salut,   Comme toi j'attend mes règles pour le 19 plus ke 2 jours mais ça me semble tellemnt long. mes dernières règles date du 22 avril et mon jour d'ovuilation été le 5/05/2005 et toi. Moi, je commence à percevoir les premiers symptômes : seins gonflés et tendus avec l'apparition de petite tâches brunes sur les seins, qu'en pense tu? Merci[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:35:32  

salut,   moi je suis dans les mêmes date que toi, j'ai ovulé le 14é jour donc le 05/05 et j'attend mes règles pour le 19/05. Mes dernière régles date du 22 avril car j'ai un cycle de 28 jours réguliers. Mais aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais des douleurs au niveau des seins et j'ai des petites tâches brunes prés du mamelon, j'espère que c'est ça je serai ravie. C'est ma seconde grossesse, ma fille a 4 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:12:20  

[['ff373d']rouge]Salut à toutes, Je suis en essai BB1 depuis janvier et comme vous j'attends mes vilaines pour le 22. Enfin j'espère ne pas les attendre surtout que le 22 c'est l'anniversaire de mon petit chéri... J'aimerai tellement lui faire un super cadeau...      Mais bon il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts. Bon courage à toutes.[/'ff373d'][/fincouleur#7

stidem
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 17:16:17  

derniers comprimés de duphaston pris hier matin, mes reds devraient donc se pointer d'ici la fin de la semaine. J'ai de mauvais préssentiments : j'ai la poitrine douloureuse et hyper mal aux ovaires...ça sent + les reds qu'autre chose qd même...@ suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 18:15:48  

idem moi je les attend pour le 24 et je commence a avoir des "éclairs" dans l'utérus et c super douloureux et ca depuis que j'ai arrété la pillule c pire donc les vilaines ne sont pas loin ta raison ça sens les reds à plein ovaires mais bon on espère tj.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:45:41  

bon moi ca mieux le moral aujourd'hui, meme si j'ai une angine et ca c'est moins drole..... sinon en attendant samedi c'est long mais aucuns signes bizard ou autre alors j'attends encore!!! et vous ca va pas trop de petage de plomb avant le jour J???? aller pleins de ++++++++++pour nous toutes ou au moins le maximum d'entre nous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:16:27  

... vous faites partie du "club des impatientes"?... #im10 J'ai commencé les essais ce mois-ci et ... ça n'a pas fonctionné... Je devais avoir également mes règles vers le 21 mai, mais elles sont arrivées hier ... Moralité, on retente à la prochaine ovulation, cette fois en s'aidant d'un test pour définir la meilleure période ! Je croise les doigts très fort, suis de tout coeur avec vous. En tt cas en attendant lire vos messages me réconforte ... #im11

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:16:31  

Bon pour ma part toujours mes douleurs au niveau du ventre. Ca fait  6 jours que j'ai mal et mes regles sont prevues dimanche. Ca m'inquiete quand meme ces douleurs!!! J'essai de ne pas trop y penser quand j'ai mal forcement je me pose des questions....si j'ai mes regles dimanche je me dis que ca fais quand meme long 10 jours a avoir mal au ventre....je sais plus quoi penser mais en tout cas je pars tres negative.....bisous a vous toutes...

---------------
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:30:26  

Voila j'ai une petite question. Apres mon ovulation je prend ma temperature et je suis tous les jours au dessus de 37°(le matin avant de me lever). Par contre ca fait 3 jours que je prend ma temperature comme ca dans la journée et la par exemple j'ai 37°7 aujourd'hui et hier et avant hier 37°8 alors que je ne suis absolument pas malade. Ca me pose question.....aidez moi!!!!bise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:31:27  

c vrai qu'il y a des mois où on a + mal alors je pense que c un de c mois ci mais c mal au ventre ou estomac. Tu sais avec le stress les aigreurs ça viens vite mais si c ton bidou alors patience et détente je vois que ça je t'envois plein de courage moi g un peu de mal aussi mon homme est loin donc dure dure pour les prochain mois (jusqu'a fin juillet) bon on se verra entre temps mais mon homme me manque et autant dire que si ça marche la on est trop fort parcequ'en plus on a rien calculé bref c pas facile d'attendre surtout qu'en on a de mauvais signes. Courage les filles courage!!!

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:39:30  

je suis d'accord avec toi! j'y pense moins que le mois dernier mais en ayant mal au ventre forcement j'y pense plus...c'est pas facile si ton cheri est loin....il faut relativiser! je me dis que ca viendra pour chacune de nous un jour il faut qu'on soit patiente.....courage courage....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:06:46  

voila je voudrais s'avoir quelque chose . allors j'ai eu mes regle le 19 fevrier , apres le 28 mars si je calcule jai 37 jour décart entre le 19 fevrier le le 28 mars? apres je les les eu le 4 mai ce ki ve dire que jai encore 37 jour décart. allors quand tesque je doit faire l'amour pour tomber vraiment enceinte? et quel et le jour de mon ovulation pouvez vous m'aider sil vous plait. merci bis a tres bientot je lespere.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aurrai du avoir mes regles dimanche etre enceinte en ayant ses regles
règles prévus le 17/05? sniff j'ai eus mes regles!!!!
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES Jour J, pas de règles mais pertes blanches???
Question sur les règles Test pipi négatif et pas de règles!
ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Plus de sujets relatifs à : regles prévues vers le 22 mai et vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop peur 4
aidez moi je ne sais pas quoi faire 2
GLAIRE CERVICALE 1
forum 0
bebe 3