86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles prévues vers le 22 mai et vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°155779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila je voudrais s'avoir quelque chose . allors j'ai eu mes regle le 19 fevrier , apres le 28 mars si je calcule jai 37 jour décart entre le 19 fevrier le le 28 mars? apres je les les eu le 4 mai ce ki ve dire que jai encore 37 jour décart. allors quand tesque je doit faire l'amour pour tomber vraiment enceinte? et quel et le jour de mon ovulation pouvez vous m'aider sil vous plait. merci bis a tres bientot je lespere.

n°156003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:18:29  

salut!! j'ai lu ton message d'hier et je te rassure ne t'inkiete pas car moi le mois dernier entre l'ovulation et mes reds j'ai eu ce problème de mal au ventre a tel point que chez moi je restais allongé pour avoir moins mal car il n'y avait que cette position qui me baissait mon mal au ventre!!! j'étais inkiete alors RDV chez gygy et là rien il n'a pas su me dire d'ou ca venait et peut etait ce une mauvaise ovulation.... alors depuis rien a voir ce mois ci meme pas mal!! alors patience mais je sais a kel point ca fatigue la douleur!!! sinon moi j'ai mal aux seins depuis hier en fait mais c'était très furtif comme douleur alors que là ca lance comme des pointes partout dans le sein donc aujourd'hui pas de soutif de toute facon je suis de repos donc je reste a la maison avec mon angine qui c'est transformé en extinction de voix et mon mal aux néné!!!!!!! toujours prévue pour dimanche donc si au reveil rien je ferais un test aussitôt encore 2 jours1/2 d'attente!!! aller pleins de +++++++++++++++++ a nous toutes!!

n°156156
deodo
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:38:31  

et oui les vilaines le 22 mais etant trop impatiete g fé un test lundi dernier le16 ou le17 et negatif je voulis savoir si il fallait vrament attendre le retard ou si il fallait que je tienne compte de ce resultat!!

---------------

signature-22468

Publicité

n°156207
Stidem
Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:18:27  

Il faut absolument se calmer sur les tests avant les règles, les tests "le jour des règles"....ça peut pas marcher !!!! Si vous êtes enceintes, il faut 10 jours pour que l'hormone de grossesse soit perceptible dans le sang et encore 3 ou 4 pour que celle-ci soit perceptible dans les urines, soit 13 à 14 jours après l'ovulation, qui + est toute petite quantité !! N'allez pas trop vite, ça ne sert à rien !! Virginie, tu devrais attendre au moins lundi pour ton test si tes reds sont prévues dimanche... Pour ma part, elles sont prévues pour samedi et je ne ferai pas de test avant mardi ou mercredi.... La patience, c le maître mot ! (à moins que vous ayez des tunes à dépenser en tests grossesses et à ce moment-là....)  Courage les filles, et plein de ++++++ à nous toutes !

n°156491
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 18:42:05  

Je voulais juste dire a celles qui ont des douleurs dans le bas ventre que ca peut etre du a un kyste. C'est mon cas. J'ai pu voir un gyneco cet apres mdi et apres echo vaginale j'ai un kyste fonctionnel a l'ovaire gauche ; rien de grave ca apparait generalement apres l'ovulation....ca vient et ca repart alors je pense que je ne dois pas etre la seule....voila bisous....dites moi si j'avais ete enceinte de 9 jours elle l'aurais vu a l'echo ou pas? merci de me repondre

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°156494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 18:46:23  

je n epense pas qu'à 9 jours elle puisse voir kelke chose car ton uterus n'est pas plus gros qu'avant et l'oeuf est minuscule et si tu es enceinte l'oeuf est en train de s'incruster a l'endometre donc d'après moi, je ne pense pas.... tu devrais les avoir quand déjà tes reds....???

n°156500
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 18:58:24  

j'ai vu une interne donc cet apres midi. J'ai ovulé le dimanche 8 mai et le lundi 9 mai. Donc si c'etait le cas je serais enceinte de 9 ou 10 jours...je me demandais si elle pouvait le voir. Je sais que l'oeuf s'incruste dans l'endometre mais bon je pensais qu'elle verrait un changement , non? je suis paumée en gyneco je suis archi nulle...tu en penses quoi? je devrais avoir mes reds dimanche ou lundi....j'attend ta reponse.....bise

---------------
n°156506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:05:56  

je pense qu'elle ne peut pas voir grand chose a 9 jours de fecondation , c'est trop tot...bcp trop tot... mais bon je vois qu'on se suit au niveau des dates donc moi aussi si dimanche rien alors je ferais un test ou j'essairai d'attendre encore plus pour etre sur.....on verra..... et toi test quand si dimanche rien!!???

n°156528
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:28:09  

bon et bien je vais attendre ce week end. Je pense que si rien dimanche et bien je ferais un test lundi matin pour ne pas en faire un trop tot. Dimanche je termine le travail a 21h alors je prefere faire ca sereinement lundi si rien dimanche. Tu me tiendras au courant. J'aimerais que tu ais raison. On verra.....Je pensais que l'uterus changeait aussitot la fecondation....et qu'on voyait l'embryon meme si il est minuscule....j'ai un kyste a gauche mais toujours mal a droite....je vais essayer de ne pas me prendre la tete. Je travaille ce we donc ca devrait m'occuper l'esprit...merci de tes reponses et tiens moi au courant pour toi...

---------------
n°156581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:56:09  

c trop top por le voir à l'echo. moi j'ai eu l'appendicite au 1er mois d'essai génial non et g annulé mon voyage en martinique en amoureux la total koi. Bref, tout ça pour dire que le gars de l'echo m'a certifié qu'il ne verrai rien (ça aurai fait 1semaine) parcontre j'ai lu qlq'un dire que dans le sang il fallai attendre 2-3semaine et c totalement faut il le vois trés trés tot 3 jours il le vois. voila j'espère que ton kyste virginy va se résobé sinon t'inquiète pas maintenant c bénin comme opération voila bises à vous et plein de +++++ .

n°156594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:17:23  

Bonjour tout le monde.  Moi mes règles sont dû pour le 29 mai.... je salive beaucoup depuis 4 jours, on dirait que je suis toujours sur le point d'être malade!!!!  J'ai vraiment hâte de savoir!  Et vous comment vous sentez vous ??

n°156679
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:57:47  

au fait c'est tiph qui a un kyste mais pas grave on se soutient....ca me rassure que tu me dises ca ; du coup j'ai encore un peu d'espoir pour ce we....on verra A demain les filles bonne nuit et merci.....bise

---------------
n°157287
Stidem
stidem
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 16:43:20  

['b13afc']Salut les filles !! Ce week-end s'annonce terriblement long pour nous, mais il va falloir tenir ! N'oublions pas que cela fait déjà 9 jours que nous nous sommes inscrites dans ce groupe, il va falloir encore être patiente...Quelque soit les résultats des unes et des autres (dont nous ne disposerons peut-être pas avant encore 1 semaine !), il ne faut pas hésiter à venir en parler !! Nous sommes là pour nous soutenir et féliciter celle a qui le bonheur aura souri... Bon courage à toutes et n'oubliez pas de vous détendre !! P.S. : état du jour : J 28 selon Duphaston, seins douloureux, T° : 37,1 °, odeur un peu forte qui laisse présager l'arrivée des reds d'ici peu...[/'b13afc']

n°157298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 17:00:34  

J23 et mal au dos fatigue pas dormi.Trop de stress et surtout hier j'ai porté trop de trucs hyper lourds.Pas le moral et aucun symptôme même pas la poitrine gonflée,ce qui serait au moins un avantage!

n°157371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 18:58:53  

j'avais bien compris que c'était virginy qui avait un kyste bref c pas grave comme tu dis allé les filles c bientot fini cette attente. Moi je m'inkiète je me suis réveillé a 4h30 avec un mal de bide venu d'ailleurs j'ai bien sur pensé au pire et puis pas une trace de sang alors c passé mais je sais tj pas ce qui m'ai arriver bref j'espère encore deplus que j'ai pas eu (bon ok 1) c fameux éclairs douloureux dans l'utérus qui me sont annonciateur de reds. Voila aller ls filles couuuuuuuuuuuurage!

n°157509
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 22:27:11  

Et bien rien pour ma part sauf toujours mal au ventre. J'ai discuté cet apres midid avec le medecin avec qui je bosse et elle m'a dit que meme a j9 apres fecondation ca doit se voir a l'echo car il parait que l'uterus et l'endometre change deja....je ne sais plus quoi penser....alors pour moi c'est foutu ce mois ci. J'avais pas le moral aujourd'hui. Je sais que ca fait pas longtemps qu'on essait mais c'est tellement decevant....en plus je vois que des nanas enceintes et des bebes partout. ca viendra je sais mais on est tellement heureux qu'on aimerait concretiser cela avec un bebe....normal...tiens moi au courant pour toi!!!bisous...courage a toutes

---------------
n°157666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 11:20:45  

je suis a J24 aujourd'hui pas de signes de reds arrivant et mais glaires ne sont pas comme avant l'arrivée des reds pas d'odeurs bizard.....toujours un peu mal aux seins mais c'est bizard je ne le sens pas pour ce mois ci...bref devinez ce que j'ai appris hier !!un de mes oncles sa copine est enceinte de 1 mois 1/2 et moi j'attends et cela devient plus que long ce weekend j'ai essayé de dormir le max de temps ce matin mais je fais que de penser a cela!!!! ca m'engoisse bcp et d'un côté je n'ai aucuns des signes que j'ai d'habitude me disant que mes reds vont arriver et d'un autre côté je ne le sens pas du tout!!! jsuis dégouté ca me fait 2 annonces de bébé en moins de 4 jours!!!! et MOI ALORS!!!!!! encore quelques jours de patiente et déjà si demain je ne les ai pas ce sera déjà une journée de gagner!! bisous a toutes et pleins d'ondes +++++ koi kil nous arrive ce weekend!

n°157693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:15:09  

Nous sommes vraiment d'incorrigibles impatientes!Pour moi aussi il est difficile de dormir!Hier impossible de dormir car comme un point de côté au bas ventre qui traversait jusqu'au bas du dos.A force de bouger j'en ai même réveiller l'homme!Depuis pas mal de tiraillements et tensions dans le bas du ventre;signe annonciateur de reds proches.Aujourd'hui je ne pense qu'à ça alors j'ai déjà nettoyé toute la maison et même la voiture!Ce soir nous sommes invités à dîner chez nos amis dont la femme a accouché la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!!!Ca promet!A chaque fois elle me demande "Alors toujours rien?"Je me dis que je n'aurais pas du parler du fait qu'on souhaitait avoir un bébé.Si vous saviez il y a même des fois ou j'ai envie de reprendre la pilule pour arrêter d'y penser et d'être déçue!Voilà les filles je ne vous remonte pas le moral DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

n°157895
Stidem
stidem
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:19:51  

Mais c fini c crises de jalousie en folie ! Ca te ferais plaisir si le jour où tu nous annonceras que tu es positive, on t'envoie promener et qu'on te répond "c pas juste !"...Il me semble qu'il vaut mieux se réjouir du bonheur de ceux qui nous entourent !! il faut rester optimiste, voir la vie du bon côté !! d'accord c pas pour toute suite mais au fond, 2-3 mois de + ou de moins....c pas si terrible ! Quel age as-tu déjà ? ? Pense à celles qui en sont à leur xième FIV sans succès, il y a tjs pire que soi ! courage, et plein d'ondes ++++ pour nous toutes !

n°157965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:45:32  

IL faut dire que je comprends Viginy. C'est pas vraiment la jalousie qu'on ressent ds ces cas là (je le dis parce que ttes les filles qui se sont mis en ménage ds la mm période que moi et après moi ont déjà un ++++). C'est une certaine gêne, on se sent en marge et je vous assure que c'est pas facile de savoir que ds ttes les maisons autour de toi ou ses proches ont des enfants.  Je suis à j23 sur 27. mal de ventre seulement et j'ai déjà des douleurs annonçant les reds.  ++++ à toutes et surtout beaucoup de courage à toutes et se dire que Dieu sait donner à qui sait attendre. Un jr ns aurons ttes nos ++.

n°157993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 20:48:22  

recoucou de la journée!! moi pas de changements , pas de reds aujourd'hui alors on verra demain mais bon je verrais mardi matin pour faire un test pipi! pour certaines je me rends compte que les opinions sont très différentes.......je suis en ce moment un vrai yoyo emotionnel et je pense que cela arrive a chacune d'entre nous que cela fasse 1 mois, 1 an ou+ en essai et qu'il ne faut juger personnes surtout selon son age, son mois d'essai car les ressenties on ne peut les juger et perso je préfère aider quelqu'un ki ne va pas bien et ce quelque soit son mois d'essai, son age , sa religion ou autre !! nous avons toutes besoins d'aide a ceratins moments du cycle et il serait faux de se croire plus forte qu'une autre car on craque toutes a un moment et c'est ce qui s'est passé ce matin!! pour le moment je prends mon mal en patiente, et j'attends jusqu'à mardi matin pour faire test....  et vous comment allez-vous???? pleins d'ondes+++ pour tous le monde

n°158064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 22:33:34  

moi j'ai une petite fille de 18 mois que j'ai eu apres un mois d'essais de suite quoi et la ca fait un mois que j'essaye pour le deuxieme reds prevue lundi 23. la 1er x je pensais pas etre enceinte car douleur comme pour les reds decue j'etais meme parite acheter des tampons et pourtant j'étais enceinte. la j'ai les meme douleurs que pour la premiére fois mais sa m'étonnerais que ce soit si facile deux fois de suite. pour parler du test d'ovulation j'en ai fait 5 ce mois ci et tous positif c'est pas normal ca soit deja enceinte soit probleme hormonaux bon courage

n°158201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:26:20  

Voila hier soir j'étais chez mes amis qui ont eu leur fille il y a quelques jours.Je l'ai beaucoup portée et je lui ai donné le bib.Elle est trop mimi!Voilà qui renforce notre motivation!ce sera peut être pour le mois prochain car depuis 2 jours douleurs de reds qui arrivent.Vivement qu'elles soient là pour reprendre les essais. En plus je me dis que chaque mois qui passe me rapproche du jour où ça va marcher!!!!Bon dimanche à vous.

n°158206
Stidem
stidem
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:40:33  

Bonjour à toutes !! Je voulais juste rajouter qqs mots de peur que les précédent aient été mal interprétés...Je n'suis pas très douée pour dire les choses faut dire ... Je ne juge pas, en aucun cas, j'essaie juste de ramerner un peu de "positivisme" dans tout ça. Si ça marche pour d'autres, ça doit bien pouvoir marcher pour nous un jour... Le 22 c aujourd'hui, où en êtes-vous les filles ?? Parce que j'espère qu'aucune d'entre nous ne verra ses reds ce mois-ci (ce qui est malgré tout préférable à une absence d'ovulation, c sûr !)....des news...des news....!!!! Pour moi toujours rien, mais je ne suis pas une référence en matière de régularité.  Etat du jour : les seins un peu lourds qui tirent un peu sur les côtés, 37,2 ° ce matin, pas d'autre douleur, j'attendrai jusqu'à jeudi pour le test maison si elle ne viennent pas. Et toi Virginy ?? vous toutes ?? plein de ++++ pour tout l'monde !!

n°158207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:41:11  

Bonjour les filles, ca y est elles ont débarqué ce matin au réveil.#im10. Voilà j'espere le mois prochain sera le bon. En fait est ce que l'une d'entre vous connait le probleme de la prolactine, en effet mon gygy m'a dit comme quoi j'ai trop de la prolactine dans mon cerveau ce qui m'empeche de tomber enceinte. Si quelqu'un a ce genre de probleme et qui a des conseils a me donner je vous serai reconnaissante. Car ca fait un an que j'essai d'avoir bb1 sans succés. bisous et courage à toutes.

n°158293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:19:12  

ca tient !!!!!! et oui nous sommes le jour des reds et depuis ce matin rien en vue mais glaires nauséabondes de d'habitude ne sont jamais venus... et là rien meme pas mal au ventre!!!! en tout cas la chose qui rassure c'est que j'ai bien ovulé car test d'ovulation positif le 11 mai!!!! j'attends mardi matin pour faire test pipi de grossesse et en attendant j'espère enfin c'est bien parti car d'habitude je les ai le matin.... bref sinon j'ai les seins qui me font anormalement mal car jamais eu ca auparavant avec les tétons ultra sensibles, des picotememtns, tiraillements et autres douleurs en tout genre mais concentré que sur les seins! je vous tiens au courant si je les aient dans la journée sinon a demain et bon dimanche a toutes!! pleins d'ondes +++ surtout pour celle qui ont eu leurs reds récemment.....

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aurrai du avoir mes regles dimanche etre enceinte en ayant ses regles
règles prévus le 17/05? sniff j'ai eus mes regles!!!!
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES Jour J, pas de règles mais pertes blanches???
Question sur les règles Test pipi négatif et pas de règles!
ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Plus de sujets relatifs à : regles prévues vers le 22 mai et vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop peur 4 12/05/2005 à 14:32:51
aidez moi je ne sais pas quoi faire 2 11/05/2005 à 13:50:13
GLAIRE CERVICALE 1 11/05/2005 à 12:29:06
forum 0 11/05/2005 à 11:39:13
bebe 3 11/05/2005 à 12:55:37

Suivez-nous