17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles prévues vers le 22 mai et vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°158293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:19:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca tient !!!!!! et oui nous sommes le jour des reds et depuis ce matin rien en vue mais glaires nauséabondes de d'habitude ne sont jamais venus... et là rien meme pas mal au ventre!!!! en tout cas la chose qui rassure c'est que j'ai bien ovulé car test d'ovulation positif le 11 mai!!!! j'attends mardi matin pour faire test pipi de grossesse et en attendant j'espère enfin c'est bien parti car d'habitude je les ai le matin.... bref sinon j'ai les seins qui me font anormalement mal car jamais eu ca auparavant avec les tétons ultra sensibles, des picotememtns, tiraillements et autres douleurs en tout genre mais concentré que sur les seins! je vous tiens au courant si je les aient dans la journée sinon a demain et bon dimanche a toutes!! pleins d'ondes +++ surtout pour celle qui ont eu leurs reds récemment.....

n°158295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:20:02  

ma T° est encore haute ce matin!!!!!

n°158296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:21:56  

j30 et toujours rien mais test négatif!!! est-ce que c'est normale que le mois(donc pas enceinte est apparu au bout de quelques secondes mais bien avant le signe témoin? est-il fiable? HELP

Publicité

n°158548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 20:43:05  

salut la miss! alors je vois que le moral est au bon fixe. j'ai lu les autres courrier et certaines sont déjà décue et d'autres attendent comme nous! moi comme g déjà du vous le dire mon homme est loin enfin il était la ce week bref vu que ma période d'ovulation c déroulé en sont abscence et tout et tout on croyait que ça m'archerai pas tout le long qu'il serai en angleterre et on y pensai plus ou moins et ce week je lui dis tu sais c bizard j'ai pas eu c "éclairs " dans l'utérus annonciateur  de reds et j'ai les tétons super sensible limite ça fait mal et je lui demande si ça m'ai déja arrivé et oui apparemment et je pense que c mon soutif alors j'en met un sans couture sur le mamelons pour voir et tj cette sensibilité. Moi qui pensai mettre ça en suspend c terrible g envie d'y croire et ça me fait peur j'y croi et g peur de tomber de haut. On se tiens au courant la g besoin de qlq'un qui vit ce truc aussi on se suit si ça te dis parceque la je fippe grave aller bises j'arrète d'écrire ça me fou la boule au ventre!!!

n°158594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:26:14  

bonjjour les filles je vien prendre de vos nouvelle  allors ki a eu ces regle personne allors koul pour vous. Mai je voudrais s'avoir, au bout de combien de temp pe ton remarquer quon nest enceinte esqu'on voie une difference au niveau du ventre ,ventre lourd?? donc voila j'attend de vos nouvelle et plein de ++++ pour nous toutes bisou

n°158624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:56:06  

salut! ben désolé moi j'en sais rien et c vrai que si qlq'un à la réponse moi aussi si ça m'interesse car là j'en aurai besoin vitttttttte!

n°158647
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 22:18:52  

Juste un petit message pour vous dire que c'est fichu pour moi ce mois ci....je suis un peu degoutée mais bon tant pis. Pourtant j'avais mal au ventre aux seins, je sentais mon ventre lourd. Je pense que tout cela est prononcé parce que psychologique.....on se monte trop la tete. Je me rend compte autour de moi que les nanas qui tombent enceinte rapidement sont celles qui ne se prennent pas la tete. Alors je pense que je viendrais beaucoup moins sur le forum, j'y viendrais pour prendre des nouvelles de qq une ( virginy, mymy, elisa...)et je vais essayer d'etre plus zen et moins chercher la moindre anomalie sur mon corps car a cause de cela j'ai le moral dans les baskets et j'ai envie aussi de penser a autre chose. je vous souhaite bon courage et a bientot quand meme....bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°158699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 06:51:07  

on est le 23 et je suis a j2 de retard..... j'espere que sa va etre bon pour se mois meme si ^je n'es aucun signe mais bon la on peut espéré mais je ne vais pas encore faire de test car je ne veut pas trop etre decu car sa fait deja  8 mois d'essai...et a chaque fois elle arrive et je suis decu... mais je croise les doigt un peu quand meme. plein de +++ a toute

n°158773
Stidem
Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Pour moi aussi toujours rien..Ca fait plaisir de voir qu'il y plusieurs potentielles futur maman sur ce forum !!!! Pour celles qui ont eu tous ces symptomes et qu'en fait c'était négatif, nous sommes plusieurs à avoir déjà vécu ça et c vrai que c très dur...Il faut y croire pour la prochaine fois !!! Je sais bien que c plus facile à dire qu'à faire mais bon....j'avais fait comme toi, je m'étais dit "faut plus que j'aille sur ce forum" mais  je suis accro en fait..... Bon courage pour la suite....#im11

n°158804
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:08:59  

Effectivement c'est dur de ne pas venir....la preuve...j'ai envie de voir comment vous allez!!! Ca va mieux qu'hier je me dis qu'on repart pour un autre cycle alors on croise les doigts. Stidem a raison virginy si tu as ovulé le 11 tu devrais les avoir le 25. Moi j'avais ovulé le 8 et regles le 22 soit 14 jours pile. La phase luteale est tres fixe entre 13 et 15 jours apres ovulation... Je suis desolée pour toi stidem car ca doit etre difficile de ne pas voir ton cheri jusqu'en juillet...je te souhaite bon courage. Donnez moi de vous nouvelles les filles et pleins de tests positifs pour me donner espoir!!!bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°158811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:15:01  

désolé de vous décevoir mais la phase lutéale n'est pas pile poile de 14 jours pour toutes les femmes de la terre moi j'ai toujours eu mes règles 12 jours après l'ovulation donc voilà c'est comme ca , c'est une idée recu que nous ovulons au 14ème jours toutes et que nous avons nos règles 14 jours après donc..... bref sinon je suis à J26 de mon cycle ce matin avec toujours les seins très douloureux ma T° toujours haute....donc j'attends encore!!! merci de demander de mes nouvelles et patiente a toutes car j'ai l'impression qu'il y a bcp de retard ce moi ci !!! pleins de ++++++ a toutes bye bye

n°158943
Stidem
stidem
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:04:53  

Virginy, ce n'est pas de la phase lutéale que je te parle moi mais de la période d'implantation jusqu'à l'apparition de l'hormone de grossesse dans les urines, et ça (si une gynéco lit ça merci de nous aider) ça fait très rarement moins de 14 jours, et ceci n'a absolument rien à voir avec la durée de tes cycles habituels...nous parlons bien dans ce cas présent de l'éventualité d'un test positif !! Ce que nous te souhaitons bien évidemment de tout coeur, toi qui est - qui + est - à l'initiative de ce sujet sur le forum. Bref, on n'est pas des savantes mais on a eu tellement de fausses joies qu'on est un peu méfiante.....

n°159394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:26:02  

salut les filles ben pour moi c fouttu elles se sont pointé ce midi ce qui me fait un cycle de 27J. Je me trouve un peu bête d'y avoir cru maintenant et en plus je suis déçue. Je savais que pendant que mon homme serait loin fallai pas u cmpté et pourtant j'avais tout ce que je n'est pas d'habitude et les autres des reds je les avait pas (je suis pas trés clair la non?) bref j'y ai cru comme une poire et voila. C pas grave j'attendrai le retour de mon homme fin juillet et on va le faire au soleil voila. Aller je garde le moral et pour toutes celles qui attendent merde merde merde et tener nous au courant bises

n°159429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:52:56  

Salut les filles du 22 mai! J'essaie bb3 et je devais les avoir hier donc. Ce matin, impatiente je fais le test: négatif. Alors j'attends ce qui devrait théoriquement venir en cas d'échec, tout en gardant l'espoir d'une erreur... Je vais tout le temps au toilette pour vérifier si elles ne sont pas arrivées, c'est stressant!!! Etes-vous dans la même situation? Ce qui est bizarre c'est que ma poitrine a pris deux tailles. Le mot d'ordre est donc l'attente... bon courage à toutes.

n°159669
Stidem
stidem
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 23:08:56  

...positif !! Super contente, super excitée, j'ai du mal à y croire et à exprimer ma joie (même si j'ai hyper peur de la FC) : j'irai faire une prise de sang dès que possible pour en savoir un peu plus, mais je reste positive. Je vous tiens au courant de l'évolution après la prise de sang..@+++...et plein d'ondes +++++++++++++ à toutes !!

n°159708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 06:35:58  

et voila je suis a 3 jours de retard... j'ai mal au tétons, ils sont plus sensible mais autrement rien en symptome et test pipi hier en fin d'apres midi mais négatif alors voila se sera encore une deception...

n°160423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 20:52:20  

salut!! et oui moi aussi je termine mon 3ème jour de retard et test pipi de ce matin négatif, test sanguin ce matin aussi négatif mais toujours grosses douleurs aux seins, et pas de douleurs de regles en vue!!! alors armons nous de patience et si ce WE pas de vilaines oi je referais un test!!!! bref soyons zen et pleins d'ondes+++++++++++++ bisous

n°160434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 20:57:03  

allez tiens nous au courant et calme toi et profite parceque la t'en a pour 9 mois à te poser des questions savour et envoie nous pleines d'ondes de ++++++

n°161219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 20:42:27  

et oui je termine mon 4ème jour de retard mais bon hier tout était négatif donc..... je referais un test dans quelques jours si rien enocre!!! voilà et vous où en etes vous???? j'espère que vous allez bien... bisoussssssssssssssssss et pleins de +++++++++++++++

n°161251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:09:24  

coucou je voudrais s'avoir quel simtome a tu eu?? et combien de retard de regle? et je voudrais s'avoir esque ces bon signe quand on trouve quon na le ventre lourd?? bisou a bientot

n°161334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:49:40  

et voilà un tour ce soir au toilette et c'est tout rouge donc voilà ce ne sera pas pour ce mois ci mais bon je le gere plutôt pas mal donc il faut attendre la fin des regles pour rebosser pour le mois prochain..... merci a toutes pour m'avoir soutenu mais le suspence c'est terminer finlement à J28 donc la prochaine fois je me laisse une semaine entière de battement pour voir et ne pas faire de film...! voilà donc cela tombera la semaine du 20 au 26 juin!!! alors pleins d'ondes ++++ a toutes pour de nouveaux essais pour celles qui n'ont pas cette chance ce mois ci et pleins de bonheur pour celle pour ki c'est enfin ++++ bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

n°161428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 07:19:45  

et voila je suis a 5 jours de retard, bcp de perte blanche pas transparente, les tetons qui me fond mal, le ventre un peu gonflé mais malheureusement teste pipi a 2j et 4 j de retard negatif... que penser???? est ce que sa vaut la peine d'espéré???? aider moi je  suis a mon 8eme mois d'essai et je perd espoir

n°162399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:31:59  

salut à toutes,  et oui moi aussi j'attends l'arrivée des indiens ! On en est à notre 6ème essai. Test d'ovulation positifs le 11 et le 12 mai, nous sommes le 27... Demain test...#4

n°162571
Stidem
stidem
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:46:29  

et bien je n'avais pas bcp en retard de règles : 2-3 jours. Le ventre lourd ça peut être les règles qui approchent aussi. Moi mon plus gros symptomes, c'était les seins lourds et "pleins". Aujourd'hui ils sont de + en + tendus et quand j'appuie dessus ça fait mal. et sinon des douleurs au niveau des ovaires pendant 2-3 jours et qqs tiraillements sur les côtés du ventre le soir. Voilà je te souhaite bcp de courage et surtout...un beau +++++++++ !!!

n°162589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:56:50  

v ok je te remerci beaucoup voila je tesplique. j'ai eu mes regle le 4 mai.j'ai eu des raport sexuelle avec mon amis le 19 mai, le 21 mai, et le 23 mai.et si ppendant ces jour je sui tomber enceinte esque je pe deja resentir des chose dans mon corp?? parce que j'ai aussi des tiraillement sur les coter du ventre le soir et plus le matin, comme ci j'avais de mal a marcher et a porter des choses lourde, allors je voudrais s'avoir esque ces bon signe pour moi ou pas??et toi cela fais combien de temp que tu et enceinte?? et esque ton ventre a grossi ou changer depuis que tu et enceinte??ha oui o faite esque ton ventre sur les coter et dur ou un peti pe mou?? pe tu me reponde merci bisou

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aurrai du avoir mes regles dimanche etre enceinte en ayant ses regles
règles prévus le 17/05? sniff j'ai eus mes regles!!!!
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES Jour J, pas de règles mais pertes blanches???
Question sur les règles Test pipi négatif et pas de règles!
ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Plus de sujets relatifs à : regles prévues vers le 22 mai et vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop peur 4 12/05/2005 à 14:32:51
aidez moi je ne sais pas quoi faire 2 11/05/2005 à 13:50:13
GLAIRE CERVICALE 1 11/05/2005 à 12:29:06
forum 0 11/05/2005 à 11:39:13
bebe 3 11/05/2005 à 12:55:37

Suivez-nous