53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

règles prévus le 17/05?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors ? ce sont pas t rrrrrrrrr j'espere cet petite perte marron

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:07:11  

et si les petites pertes marrons annoncaient mes règles, elles sont arrivées ce matin#im10. Il faut que je me remotive pour le mois prochain, j'avoue que je me sens toute tristounette!!! Bon courage à toutes!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:02:12  

ça ma fe pareil je te comprends allez courage si on essayais de se distraire en pensant au vacance ........ ouais moment idelae pour faire un bebe je sais c'est balo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:28:20  

bonjour les filles, c'est la première fois que je viens sur ce site et depuis que je vous lis, je me sens un peu moins seule ...j'ai l'impression de devenir folle en comptant mes jours et espérer depuis 8 mois pour BB1. J'espère que l'on pourra parler ensemble de nos petits problèmes de femme car il n'est pas trop facile de trouver quelqu'un qui comprenne ces problèmes là ..bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:46:37  

au risque de me repeter : 2 jours de retard !! je ne veux pas m emballer trop vite car j ai deja eu 2 a 5 j de retards !!! je suis terriblement exitee et je prends de l omeopatie pour me calmer !! j ai une trouille terrible de faire test ou pds -  trop peur de tomber de tres haut cette fois !! je passe ma vie au toilettes ...... l impression d avoir mes regles toutes les 10mn !!! j ai peur qu a force je me les declenche toute seules !!! j ai l impression d avoir tous les symptomes de la creation mais en fait je ne sais pas si c est les regles ou pas !!! l impression de ne pas me souvenir des douleurs des regles !!!!!   c est fou de vivre cela !! je ne peux en parler avec personne car personne comprends -" sois patiente; va faire le test: qu est ce que tu as à perdre !!!! quelle question !!! j ai juste à perdre le peu d epsoir que j ai aujourd hui ! et meme si c est pour quelques heures ou quelques jours, je l aurais vecu !!! je sais que vous me comprenez !   PROMIS JE VOUS TIENS AU COURANT  

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 08:25:47  

coucou à toute, alors aujourd'hui j entame mon 4ème jour de retard, mais bon je continue a ne pas trop esperer, ca fé 2 matins que je me reveille avec mal au ventre comme quand les vilaines sont la et quand je v aux toilettes rien, g pris ma temperature ce matin : 36,8° alors qu hier gt a 36,7, mais bon comme g pas fé de courbes ni rien ca doit pas vouloir dire grand chose... bonne journée a toutes

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:04:14  

salut Rosalie, j'entame également mon 4ème jour de retard mais vu que j'ai arréter ma pillule seulement le mois dernier, je préfère ne pas trop y penser et puis je n'ai pas de symptomes comme mal au ventre; On se tient au courant si tu veux de notre évolution, plein de plus+++++ à tout le monde. Bisous Lisa

Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:23:01  

J'ai aussi arrêté la pilule le mois dernier, donc normal si le cycle est un peu plus long, mais bon là j'entamerais mon 40 eme jour... On verra bien, je vais faire un test demain matin! C'est sympa de se tenir au courant. BIZ

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:41:38  

de mon cote g eu 3 jours de retard le mois dernier (1er mois d'arret de pillule) donc comme je suis a peine a 4 jours de retard et que c seulement mon 2eme mois d'essai, je prefere pas me faire trop d hillusion....  sinon g juste trés mal au ventre le matin quand je me  leve avec l impression que g les vilaines qui sont la et rien donc on continue de se tenir au courant les filles et pleins de +++++++++

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:12:56  

quelle chance les filles 4 jours de retard c'est plutôt bon signe .. je croise les doigts pour vous et tenez nous au courant. Pour moi espoir envolé 2 jours de retard et mauvaise nouvelle : J1 c'est aujourd'hui ... Merde Merde j'en ai marre bisous et j'espère pleins de bonnes nouvelles pour vous

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:55:19  

je voudrais pas paraitre pessimiste mais vu que c mon 2eme mois d arret de pillule, je me dis que 4 jorus de retard c rien du tout, il fo le temps que la machine se remette en marche, mais bon je dois bien avouer que j n ai aucune envie de les voir debarquer :)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 18:39:13  

[['4ecd2f']i]Coucou a toutes,  Je suis nouvelle sur le forum.J'ai arreté la pilule y'a 2mois 1/2 et à chasue fois mes regles arrivaient à la fate prevues et la rien j'en suis à 29 jours sans rien et le test est négatif mais si rien lundi je ferai ma prise de sang.J'ai l'espoir mais bon peut etre que non  et pourtznt j'ai des droles de symptomes alors .....  A bientot#7[/'4ecd2f']

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 11:43:31  

coucou a toutes alors aujourd'hui j entame mon 5eme jour de retard... et vous vous en etes ou les filles?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:10:11  

Coucou tout le monde, j'entame également mon 5ème jour de retard et pas de douleurs particulières. mais bon comme je l'ai expliqué , j'ai arréteé a pillule le 14 avril puis mes reds sont arrivées le 19 et depuis plus rien, je me base sur un cycle de 28 jrs, Donc c'est surement le temps que tout se remette en place??? Mais bon une petite lueur d'espoir quand meme. Bisous à toutes . Lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:27:57  

Salut les filles...que d'espoir!!! J'espère que vous allez toutes nous annoncer un beau +++!!! Pour moi et bien j'attendrai le mois prochain. aujourd'hui j3 sur un cycle de 37j!!!#8 J'ai le temps!! Enfin bon c'est la vie!! Bonne chance à toutes!! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:42:34  

salut,moi je suis qu'a mon premier jours de retard.à la fois je me dis qu'elles vont arriver dans la nuit ou demain (fais chiez) mais j'ai des moments ou je me dis pourquoi pas! j'attend tellement avec impatience un ++++ mais j'ai été tellement déçu le mois dernier,j'ai pas envie de me faire une fausse joie(mais le test de grossesse attent qd même sagement dans mon armoire depuis jeudi!!!je croise les doigts pour tout le monde

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 11:07:27  

Aujourd hui 6eme jour de retard et toujours rien... par contre mal dans le bas ventre et hier g eu des nausées toute la journée mais ca je crois que c plutot lié au jus d orange du matin qui est mal passé... et vous ou en etes vous ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:05:26  

Salut, pour moi aussi 6 ème jour de retard et depuis tout à l'heure mal au ventre comme si mes vilaines allaient arriver, donc à mon avis elles ne vont tardées à débarquer. on se tient au courant. Bisous lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:09:14  

Ou en es -tu Lysie??? tu as du nouveau Biz Lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:53:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:57:34  

salut les filles je vous souhaite bonne chance pour vos éventuelles grossesses respectives. je vous que vous avez l'air bien au courrant de comment marche les courbes !  est ce qu'une d'entre vous pourrais m'expliquer car moi je comprends pas comment sa marche alors j'arrive pas a tombé enceinte  merci a toutes de vos réponses!  baccara34

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 20:35:38  

je sais pas si l'une d'entre vous pourras m'aider j'ai eu mes vilaines le 17 au lieu du 18 et le 17 pas grand chose le 18 moyen et le matin du 19 rien et plus rien mais quand je m'essuie (excuse pour les detailles) j'ai quelques petit filet marron j'ai mal aux seins au dos etc .. et en commençant la courbe de se nouveau cycle je constate un difference par rapport au mois dernier  en fait a j1 36.4 j2 36.7 j3 36.8 j4 36.9 j5 37.1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 08:26:02  

Coucou, tjrs pas de reds à l'horizon alors trop impatiente, j'ai fait un test ce matin mais négatif. J'entame donc mon 7ème jour de retard. Et vous les filles? Bisous Lisa

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:14:15  

coucou les filles, 7eme jour de retard aujourd'hui, et toujours rien a l horizon, depuis 3 jours g des nausées mais bon c peut etre psychologique ... et vous ou en etes vous?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:28:37  

salut à toutes,  Je suis nouvelle, je constate que plusieurs sont dans le même cas que moi. Mon mari et moi souhaitons avoir un bébé depuis 4 mois et ce mois ci je pensais trop que je serai en enceinte. Et ben NON hier j'ai eu mes règles. En fait le problème c'est que j'ovule pas tous les mois, je suis suivie chez un gyné et il m'a prescrit des médicaments (clomid et horomone) et m'a fait une piqure pour me faire déclancher l'ovulation mais ces médicament me stresseé et j'y pensais du matin au soir. La prise de médicament (depuis 4 mois) a rien déclencher j'ai donc décidé de laisser la nature faire les choses et de ne rien prendre. Le gyné m'a dit que si on est stressé et qu'on y pense sans arrêt ça limite les chances. Comme c'est bientot les vacances, je me suis dit comme ça ça me permettra de passer de bonnes vacances sans nausées ni mauvaise humeur. il ya 5 ans alors qu'on ne voulait pas d'enfant (à l'époque c'étais mon copain) je suis tombée enceinte (j'avais 19ans) mais comme j'étais au lycée et en plus mes parents m'auraient tué parce que je n'étais pas marié j'ai du faire une interromption de grossesse. Et maintenant nous voulons un enfant ça ne marche pas. Bonne chance à toutes.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:28:48  

bonjour les filles  alors aujourd'hui 7eme jour de retard et pourtant g fait un test hier soir qui est negatif... c a n y rien comprendre.. et vous ou en etes vous?

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sniff j'ai eus mes regles!!!! OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES
Jour J, pas de règles mais pertes blanches??? Question sur les règles
Test pipi négatif et pas de règles! ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? regles avec test positif es-ce possible, aidez moi
question sur les règles ? question date de prochaine regles!!!
Plus de sujets relatifs à : règles prévus le 17/05?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déprime!!! 4
je veux avoir un bebe apres une fausse couche 0
petit message d'espoir a vous, les futures mamans 3
obstacle??? 13
vilaines le vendredi 13 65