/ / /

Regles prévus 5 aout et vous ?

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regles prévus 5 aout et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214483
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 23:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, chapichapo...et les autres ! je suis a j22 et depuis 3 jours mon ventre me tire et est dur. De plus pertes blanches. J'espère ne pas les avoir le 5 aout ! et vous ou en êtes vous ?? bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°214597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:40:11  

Moi aussi c'est normalement prévu pour le 6 aout. J'espère ne pas les avoir. Ca va faire maintenant 7 mois essaie bb2. En ce moment je suis bc fatiguée..alors peut être que c'est ca !! On verra bien..bonne chance a vous toutes. Tiens moi kan même au courant.

n°214614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:05:59  

Perte blanche verte c'est vraiment bizarre trés mal aux ovaires et surtout envie de dorlir j'espere que je ne les aurais pas en plus je serais en plein voyage de route pour mes vacances

Publicité

n°214622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:18:14  

moi egalement prévue vers le 05 aout mais moi je n'ai que des trucs bizard ce mois ci alors j'espère cette fois que c'est bon!! cela fait le 5ème essaisbb1 et ce mois ci 5 jours après ovu (tests d'ovu fait) pertes marrons 1/2 journée et legerement mal au ventre puis plus rien et depuis hier des nausées affreuses!!!! et pour combler le tout mes seins grossissent plus que les autres moi! je vous assure cela me demange d'aller faire un test et c'est vraiment parceque c'est tro tot car sinon ce serait dejà fait! j'ai encore une semaine a tenir je ne sais pas comment je vais faire!!

n°214632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:26:23  

Effectivement je comprends que tu te poses beaucoup de question et ça semble bien parti pour toi. Si tu ne veux pas attendre jusqu'à tes rrr tu peux toujours faire un pds ... ça marche quelques jours avt les rrr !!! Bonne chance et bisous

n°214652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:37:43  

salut moi aussi, c'est prévu pour le 5 aout, ovulation le 22/07/05et depuis quelques jours tiraillements dans le ventre pendant toute la journée avec des pics qui me lancent un peu comme les reds mais un peu différent quand meme, ca peut-etre un signe sinon les seins gonflés mais pas douloureux.qu'en pensez-vous ,est-cequ'on peut avoir des signes si tot que ca.pour moi, c'est le premier mois d'essai bb1.

n°214914
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:33:21  

coucou les filles, j'attends ou plutot n attend pas mes reds pour le 5 aout (etant donné que g ovulé le 23/07), alors croisons les doigts pour que ca n arrive pas.

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°215424
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:02:01  

les filles, je suis contente de toutes ses réponses ! on va attendre ensemble ! sinon, je vois qu'on a des symptomes similaires ! moi je surveille ma température pas tres haute mais de toute façon moi elle est pas élevé. J'ai eu une ovu a j13 (normalement) et là j22. Réponse dans 7 jours. Bizzare pendant 3 jours tiraillements, ventre dur. Vraiment des douleurs ou plutôt une gène inconnue...Des pertes blanches...aujourd'hui cela va mieux. et vous ou en ^tes vous ?? que resentez vous aujourd'hui ?? bisous à toute !

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°215564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:35:07  

bon et bien pour moi mes seins sont gonlés mais aujourd'hui moins de nausées mais barbouillée quand même!! sinon j'ai pas osé attendre ce matin je suis aler faire une pds et négatif mais bon la laborantine m'a dit que c'est normale car je ne suis qu'à 7 jours post ovu donc elle m'a dit de repasser si mes regles n'arrivent pas car là c'est impossible à savoir même si je sui enceinte! voilà je suis à J17 mais j'ai des petits cycles donc prévu max pour le 05/08!! c'et cool qu'on puisse se suivre car la dernière semiane est toujours difficile!! pleins d'ondes +++++++++++ a+

n°215891
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:52:16  

coucou les filles alors aujourd hui, ma temperature est descendue a 36.7 mais rien d inkiétant car je c qu elle peut varier de quelques degrés d un jour a l autre, j espere juste que demain elle ne baissera pas de nouveau.. sinon niveau symptome: juste aprés l ovulation j ai eu pendant 2 jours trés mal aux ovaire, seins douloureux au bout, nausées et pertes blanches abondantes, aujourd hui g toujours des douleurs aux ovaires, des petites nausées, des remontées acides et mal au bout des seins... voila voila, vivement la fin de ce cycle, c dur d attendre mais g decidé de m obliger a attendre 2 semaines aprés retard de mes regles (enfin si elle n arrive pas le 5 aout) avant de faire un test, pour eviter d etre décue.. y en a t il qui ont le meme courage que moi et qui feront le test le 19 aout? (ou peut etre le 15 si vraiment je tiens plus lol) biz

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°215934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 14:28:35  

salut je suis une petite nouvelle sur le forum et sommes en essais pour bébé 1 depuis avril 2005. Je dois avoir mes rrrr le 5 aout aussi et je me suis aussi promis d'attendre au moins 2 semaines de retard avant de faire un test car j'en ai déjà assez de voir des tests négatifs. Mais bon l'espoir me fait vivre hi hi hi

n°215988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:27:28  

salut! et bien hier soir j'ai fait un repas a peu près normal donc je me disais que peut etre c'était bien une gastro mais cette nuit rebelotte, nausées a n'en plus finir ce qui fait que j'ai pas beaucoup dormi! ce matin plus rien et juste avant d'aller manger ce midi ca m'a repris!! j'ai eu comme des douleurs de règles mais très légères avec alors je suis aller au toilette pensant que c'était les RRRR et bien non pleins de pertes blanches mais pas de règles donc pour une fois que j'ai tous ces symptomes j'y crois ce mois ci!!! bref voilà encore quelques jours, moi jeme suis dis que si samedi 06/08 j'ai rien et bien je ferais un test! pleins d'ondes +++++ pendant que je lutte contre ces nausées!! a +

n°216521
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:39:50  

coucou les filles, alors aujourd hui toujours un peu mal au bas ventre, bouts de seins un peu douloureux et hier soir j'ai eu de nouveaux des petites nausées, et une fois que g mangé ca allait mieux... croisons les doigts et vous ou en etes vous? biz

---------------
n°216612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:21:47  

['fc3aad']Salut les filles, moi j'attends mes rrrr (enfin j'espère qu'elles ne viendront pas) pour le 8 août. J'ai eu mes rrr le 7 juillet et le 20 j'ai eu des douleurs dans les ovaires et des tiraillements dans le ventre. Depuis, ca va, mais j'ai mal au bout des seins (sensibles), donc on vera!!! J'espère tellement être enceinte ci mois ci car mon copain est né le 10 août et ca ferais un super cadesau d'anniversaire . Mais bon c la nature qui décide alors on verra!!! Bonne chance à toutes!!!![/'fc3aad']

n°216624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:31:55  

hello les poulettes (IoI), j'attends, comme vous sans doute, le jour fatidique pour faire un test mais j'ai aucun de symptome de rien du tout, ni de regles, ni de grossesse. les autres cycles (+/- 10), 1 ou 11/2 semaine avt mes vilaines j'avais nausées, mal au sein, reflux gastrique et cette fois rien du tout. mon corps me fais tourner en bouriqueet je trouve l'attente des derniers jours super long. mon mari me trouve insupportable tant je lui dde "tu crois que..." il n'en sait pas plus que moi le pauvre. allez pleins de bonnes ondes à vous toutes  biz caro

n°216783
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 19:40:06  

salut les filles je rentre de WE (a coté de provins 77) et je saute sur le pc voir ce que vous aviez écris. moi, pertes blanches tous les jours mais pas trop de mal au ventre contrairement a la semaine derniere. Ma température a unpeu baissé. J'y crois encore mais j'ai du mal. Si pas de régles vendredi 5, je vais un faire test pipi direct. Ca m'énerve, j'aimerais tellement faire une surprise a mon hom son anniv approche..28 ans. et vous ce WE ??

---------------

n°217160
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:58:54  

bonjour les filles  alors aujourd'hui ma temperature est tombée a 36.4, mais comme je me suis levée tot et que j'ai pas beaucoup dormi, c peut etre pour ca que ca a baissé.. enfin en tout cas j'ai toujours mal au bas ventre, et toujours des pertes blanches... allez y a plus longtemps a attendre.. on croise les doigts et vous les filles ou en etes vous?

---------------
n°217351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:51:04  

moi aussi les vilaines prevus le 3 aout et j'espere pas qui sont la je suis enessaye bb2 alors je n'en peu plus d'attendre cé une vraie torture je pense a ca toute la journéee il faut que j'arrete sinon je devient dingue !!!!

n°217496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:18:22  

['b13afc']Salut les filles, je me pose pleins de questions, voilà j'ai eu mes rrr le 7 juillet et lorsque je prenais ma pillule (trinordiol=21 pillules) j'avais mes rrr 4 jours après donc un cycle de 25 jours. Mais lorsque l'on a arrêter la pillule peut-on faire un test de grossesse en ce basant sur un cycle de 25 jours? ca voudrais dire que mes rrrr arriveraient demain!!!!! pensez-vous que si je fais un test il sera fiable? merci pour vos réponses, j'avoue que je suis telement pressée que ca marche, je me vois déjà faire le test!!!! Mais bon il faut que je ne me fasse pas trop de film car aujourd'hui j'ai mal aux ovaires et j'ai les seins sensibles!!! Je ne sais pas si c positif ou négatif on verra bien!!! bonne chance à toutes et patience le verdict approche!!! Bisous  [/'b13afc']

n°217786
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:44:38  

salut les filles, ma temp ce matin, 36.6, ma soeur me dit que on peut faure un test avant le jour présumé avec primastick, mais j'ai pas trop envie. Je dois les avoir vendredi (si c' j29 com d'ab je suis sous dudu). Pour mélissa, malheureusement ton cycle peut être complétement différent que ss pillule. Moi pendant 10 ans avec pilule j28, puis sans pilule j 35, 45 ect....attends un peu peut être.  sinon, ou en êtes vous??? plus que quelques jours !!

---------------

n°217793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:00:59  

Salut,  Moi elles sont prevus pour le 3 aout. a midi jai fait un test pipi, il etait negatif... c'est possible que je sois enceinte malgre que mon test a ete fait( trop tot je pense) non? Je me sens fatiguee, mal au talons, au ventre,^pertes liquides

n°217808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:23:11  

bon et bien moi je dois dire que tout est stationnaire: douleurs aux seins+++ aujourd'hui avec T° haute ce matin, et nouveauté du jour des tiraillements dans le ventre mais pas de regles je ne connais pas cette sentation, donc j'attendrais tout  de meme vendredi car je ne veux pas etre decue!! biz a toutes et pleins de +++++ pour la fin du mois!!!!!! a+++

n°217858
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:11:27  

recoucou les filles  j aurais voulu savoir si le fait que la temperature baisse 4 jours avant la date présumée des reds est mauvais signe ou pas? parce que g toujours des douleurs dans le bas ventre, des pertes blanches abondantes... et est ce que vous savez si la fatigue peut avoir une influence sur la temperature? car aujourd hui gt a 36.4 et hier j ai pas réussi a m endormir avant 3H du matin et je me suis levée a 7H, pensez vous que le manque de sommeil est pu influer sur ma temperature et la faire baisser ou est ce simplement l annonce de mauvaises nouvelles? (petite precision: g des insomnies depuis 3-4 jours.. est un signe ou pas?) merci pour les reponses a toutes ses questions

---------------
n°217937
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:28:16  

coucou les filles ! je pense que la fatingue peut jouer.  Rosalie, moi aussi hier elle a baissé a 36.3, les boules, et là remonter a 36.6...ma soeur ma ditq u'1 copine a elle, a eudes fluctuations de temp qui sont désendues puis en hausse. Et bien elle était enceinte quant même, la chance!!! au fait on s'est pas dit j'ai 26 ans essai depuis 14 mois! snif! bisousa toute

---------------

n°217948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:45:02  

Coucou à toutes! Suis contente de trouver ce forum où on peut échanger même sans être encore enceinte... J'ai arrêté la pilule il y a trois mois et mes règles sont arrivées y'a une semaine. Encore râté!!! Mais je vais m'y remettre ce moi-ci..; J'ai une question importante, peut-être pourrez-vous me répondre. Le mois dernier j'avais bcq de symptômes: vertiges, sueurs froides et surtout nausées toute la journée. J'étais sûre d'être enceinte alors que NON. Savez- vous à quoi sont dû ces symptômes alors que je n'étais pas enceinte. Est-ce que ça pourrait être les hormones qui travaillent car je prenais la pilule depuis 10 ans? Je suis unpeu perdue et je ne sais pas trop quoi penser... Bonne chance à toutes et à très bientôt pour pleins de bonnes nouvelles de vous toutes.  Biz  Sandy

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? regles prevues vers le 1er aout
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Regles prévu fin juillet attendons ensemble
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? règles prévus le 17/05?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : Regles prévus 5 aout et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sacré anoukia, lol 1 29/07/2005 à 17:14:35
CLOMID ET REGLES 9 30/07/2005 à 23:02:53
test sanguin 1 28/07/2005 à 21:27:00
FELICITATION A TOUTES LES ++++++++ 0 28/07/2005 à 21:07:10
Félicitation aux mamans... 8 29/07/2005 à 13:13:40

Suivez-nous