92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Regles prévus 5 aout et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Coucou à toutes! Suis contente de trouver ce forum où on peut échanger même sans être encore enceinte... J'ai arrêté la pilule il y a trois mois et mes règles sont arrivées y'a une semaine. Encore râté!!! Mais je vais m'y remettre ce moi-ci..; J'ai une question importante, peut-être pourrez-vous me répondre. Le mois dernier j'avais bcq de symptômes: vertiges, sueurs froides et surtout nausées toute la journée. J'étais sûre d'être enceinte alors que NON. Savez- vous à quoi sont dû ces symptômes alors que je n'étais pas enceinte. Est-ce que ça pourrait être les hormones qui travaillent car je prenais la pilule depuis 10 ans? Je suis unpeu perdue et je ne sais pas trop quoi penser... Bonne chance à toutes et à très bientôt pour pleins de bonnes nouvelles de vous toutes.  Biz  Sandy

n°218035
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:33:32  

coucou, effectivement, moi aussi j'avais arreté la pillule depuis 3 mois et j'avais tous les symptomes, je croyais vraiment que c'était bon...et ben non, c' les hormones et tout le reste. gros bisous et bon courage, tiens nous au courant

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°218041
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:21:14  

et bien pour moi je pense que c encore loupé pour ce mois ci: temperature a 36.2 ce matin et mal au crane comme quand j'ai mes reds.... donc je me fais plus trop d'idées, j attends juste que mes vilaines arrivent.. J espere juste que le mois prochain sera le bon et vous ou en etes vous? bises et pleins de ++++++++++++++ pour ce mois ci a vous toutes

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Publicité

n°218053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:37:29  

n°218054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:39:48  

Re bonjour!  Bon moi ma temperature est pas folichonne... jai eu 37. 37.1 36.8 ca reste svt autour de 36.8 et ce matin (reveil brutal)36.6.... Jespere que ca va etre positif quand meme, cest mon 4eme mois dessai... Jai eu mes dernieres regles le 7 aout donc je dois bien les avoir vers le 3 non?  en tt cas le 1/08 test pipi negatif...ct trop tot non?  bisous a toute et bonne journée

n°218068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:07:46  

['b13afc']Salut les filles, je voulais répondre à Rosalie10 c malheureusement vrai ta temp baisse 2/3 jours avant tes rrrr donc je pense que ce n'ai peut-être pas pour ce mois ci mais sait-on jamais!!!! en tout cas je te souhaite pleins de ++++ très rapidement  . Virginie95, tes symptomes me rappel les miens lorsqu'on m'a annoncé que j'étais enceinte (tiraillement dans le ventre, fatigue, mal aux seins...) donc je te souhaite pleins de ++++ à toi aussi et à toutes celles qui sont en essai bb!!! Sinon moi c le premier mois que je reprend les éssais depuis ma fc du 5 mai. Aujourd'hui je suis à j 25 et ma temp. hier était à 36.6 et aujourd'hui à 36.7 j'espère que c bon signe . Moi j'ai décidé d'attendre le 8 aout avant de faire un test ca fera j31 donc on verra bien!!! Bisous à toutes et bonne chance!!![/'b13afc']

n°218291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:41:18  

Ce matin J DPO 10 et T° à 37.1. Normalement j'ai mes RRR à j DPO 11 ou 12 ... Donc le moral tient le coup malgré la difficulté d'attendre. Sinon j'ai quelques réponses à vos questions ...  Sandy : pour moi les nausées aussi sont classiques sur la seconde partie du cycle et ce depuis toujours. C'est les hormones normales de ton cycle qui les provoque. Ca arrive pour certaines femmes. Il paraitrait que les nausées de quand on est enceinte sont beaucoup plus forte. J'attends (preque avec impatience - lol) de les tester ! Mélissa : oui c'est très classique de pas avoir le meme cycle sous pillule et sans. Moi avec pillule = 28 jours. Sans pillule = entre 32 et 50 jours ... Donc il se peut que tu ne soit pas vraiment en retard et tes symptomes peuvent être ceux d'une grossesse comme ceux de rrr qui s'annoncent comme ceux d'une ovulation un peu tardive...  Leana : tu as répondu à ma question avant que je la pose !!! Merci beaucoup ! ;o))) Je me demandais si c'était possible d'etre enceinte avec une courbe de température qui variaient (style Ovu -36.8 - 37.0 - 37.1 - 37.1 - 37.1 - 36.8 - 36.9 - ?  - ? - 36.9 - 37.1. 9a me rassure même si c'est pas gagné. Et toi comment vas-tu ce matin ? Virginy : ben j'ai les drôles de meme sensations inconnues dans le ventre et aussi je sui beaucoup fatiguée. J'espère tellement ne pas psychotter !  Allez gros bisous les filles et à bientot

n°218318
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:05:59  

Biscotte 29 ça me fait plaisir de te retrouver!!! On les attend (pas) pour le meme jour on dirait... Bon je reprends un peu ma situation pour celles qui ne me connaissent pas: g 24ans, suis en essai BB1 depuis avril 2005, g attendu la mi-juin pour commencer un nouveau cycle... J1 devrait etre mercredi 3 aout, sauf si BB s'est installé!!!...Si rien demain, j'attends ce weekend pour faire un test! Bisous à toutes et bcp de courage!!!

n°218465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:12:46  

Contente de te revoir aussi. Effectivement je les attends pour vendredi au plus tard et j'espère pourvoir faire un test ce we... Bonne chance à nous et gros bisous

n°219142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:00:27  

bonjour! et bien encore un jour sans règles et cela me réjouit beaucoup et bien depuis deux jours j'ai des douleurs de regles comme si je les avais dans la journée sauf qu'il n'y a rien qui descend ce qui m'enchante caar du coup j'y crois de plus en plus, malheureusement j'ai un peu mal quand meme et c'est pas agréable j'ai essayé le spasfon mais ca fait rien.....bref les symptomes sont toujours là meme si les nausées sont parties entirerment mais maintenant ce sont ces douleurs et des pertes blanches abondantes hier, est ce normal??? merci pour melissa et dis moi cela t'a fait la meme chose pour ta grossesse??? j'aimerais en savoir plus, car moi pds a J7 post ovu négative mais bon trop tot et hier soir test pipi negatif alors??? voilà et bien pleins de +++ a toutes celles qui espère très fort pour ce mois ci!!!

n°219156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:14:00  

Moi aussi ça tient. T° à 37.1 ce matin encore ... Virginy je suis dans le même état que toi : j'ai ces droles de douleurs de rrr sans rrr. Le soir venu ca peut même etre franchement désagréable... En revanche je n'ai pas de pertes blanches (j'ai lu pas mal de filles qui disaient que des pertes blanches abondantes étaient un signe de grossesse) mais je suis vachement fatiguée depuis 2/3 jours. Rien au seins par contre ! Je n'ai pas encore fait de test car je ne suis qu'à j DPO 11 même si j'attends mes rrr ce soir ou demain... Si demain matin ma t° est toujours haute et que le soir venu je n'ai tjs pas eut mes rrr, je passerais voir mon doc pour qu'il me fasse une ordonnance pour pds... Et si vendredi matin t° toujours haute et ben surement que je passerais au labo ou samedi au pire... Je commence à y croire et ça me fait peur. Je croise les doigts et aussi les jambes (comme si ça pouvait empecher des rrr de venir !!! lol ). Allez j'espère qu'il y aura plein de +++ sur ce forum. Je vous propose de les compter et .... de faire peter le score de tous les post !!!!! Gros bisous

n°219276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:53:03  

Salut les filles Moi je dois avoir mes règles aujourd'hui pour l'instant rien en général je l'ai est le matin donc peut etre que ... Autrement ma température est 36,99° aujourd'hui et j'ai des pertes blanches épaisses abondantes (pas les mêmes que pour les règles) et hier matin en me levant de mon lit trop vite j'ai ressentit une douleur dans le bas ventre que je n'avais jamais ressenti comme un tiraillement, mon doc ne veut pas que je fasse de pds avant le 8 aout (en + je serai en vacances et ne revient que le 17)mais je crois que demain je vais faire un test pipi J'espère que bientôt on aura toutes des bonnes nouvelles à s'annoncer Plein de ++++ et de bonheur

n°219313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:21:44  

['fc3aad']Salut les filles et salut virginie, pour répondre à tes questions, moi j'ai attendu j40!!! oui ct long avant de faire un test qui s'est révélé positif (mais le trait était très clair) et pourtant à ma pds j'étais à 6/7 sa donc 4 semaines de grossesse!!! De plus, j'ai ressentis des douleurs dans le ventre vers j30 et je pensais que ct mes rrrrr et j'avais aussi mal au dos et fatigué. Voilà je voulais savoir à combien de jours tu en es? car si tu as vraiment bcp de retard je te conseil un pds se sera plus fiable qu'un test. Bisous à toi   et j'espère que se sera bon pour toi!!! Sinon je croise les doigts pour toutes celles qui attendes "pas" leurs rrrr ce mois-ci et espère aussi comme biscotte qu'on fera péter les scores de ++++++++++!!!!!!!!!! Moi je suis à j26 et j'attends....seul symptome mal aux tétons. Bonne chance à toutes et pleins de +++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!​! [/'fc3aad']

n°219322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:26:45  

Moi, les vilaines étaient prévues pour le 8 août mais c'est trop tard. Je suis enceinte de 1mois sans le savoir et c'est mon médécin traitant qui me l'avait confirmé par une prise de sang. Je suis au bb2. mon premier bb a 13 mois.   je souhaite des heureux événements à toutes les filles. courage

n°219331
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:34:30  

coucou les filles alors ce matin ma temperature est remontée a 36.8, donc je recommence a avoir un peu d espoir... meme si je me dis quand meme que ca va pas marcher.. et vous ou en etes vous? pleins de +++ et bon courage pour l attente

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°219510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:50:02  

Rosalie : c'est bizard mais moi ça m'avait fait pareil une semaine après ovulation pendant 2/3jours puis ma température est remontée ! Elle est à 37.1 de nouveau depuis 2 jours... J'ai lu quelques part que de légères fluctuations étaient possibles !!! Donc gardons espoir. Je t'avouerais que je commence à trouver le temps long et que j'ai très peur de voir les rrrr débarquées... Quand je pense à l'idée d'être enceinte c'est un epu flippant car c'est une grande aventure mais quand j'imagine les rrr débarquées c'est le désespoir. C'est là que je sais que je le veux vraiment ce bb... Leana : où en es-tu ? Tu ne nous donnes plus de nouvelles... Réponds moi stp !!! Gros bisous et bonne chance à toutes !

n°219523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:57:31  

salut a toutes je suis nouvelles j ai deja une petite de 3 ans et cela fait maintenant 12 mois que j essaye d avoir le deuxieme mais sans succes je doit les avoir le 12 aout mais j espere que non, j ai des tiraillement dans le bas du ventre et mon mari me dit que je suis agressif que mon comportement a changer alors je croisent les doigts comme vous .  je vous souhaite de bonnes vacances pour celle qui partent se qui et mon cas et bon courage pour les autres

n°219573
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:14:39  

c clair que pour moi aussi ca commence a faire long, je suis soulagée de ne pas etre la seule dans ce cas :), allez fo qu on se sert les coudes, j espere juste que demain on aura la temperature élevée aussi :) allez on croise les doigts

---------------
n°219630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:50:26  

recoucou! alors j'en suis à J22 sur un cycle de J24 donc pas encore de retard ...sinon mes nausées ont disparues, moins mal aux seins aujourd'hui mais par contre mal au ventre comme si c'était mon 1er jour de regles car d'habitude j'ai mes regles et les douleurs arrivent quelques heures après et là c'est totalement l'inverse!! je suis paniqué car comme mes seins me font moins mal je psychote et me di que c'est foutu!! c'est un gros moment de doute!! test pipi fait hier soir et négatif donc tu vois je doute meme si durant ce cycle il y a eu pleins de choses++++: j'ai pris une taille de seins (que j'ai toujours), nausées, saignement pouvant etre la nidation, et ces fameuses douleurs donc j'attends au moins jusqu'a samedi où là je serais à J15 post ovu et ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant... voilà et toi tu en est où???

n°219706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:46:03  

salut les filles, ça fait du bien de vous lire, je dois avoir mes rr les 9 aout. Je n'ai aucun symptome mis a part des douleurs aux ovaires. Est-ce normal d'avoir si mal, je me dis que c'est dû à l'arrêt de la pilule. Toujours est-il que c'est long d'attendre!!!!!!! Heureusement vous êtes là. Je vous souhaite que des ++++++++

n°219846
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:22:51  

coucou les filles, hier mon pc ne marchait pas, un peu degoutée car chute a 36.2 et une perte marron, je pense que c fichu j'attends qu'elles débarquent...les examens m'attendent. 14 moi c'est long. bisous à toutes

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°219860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:37:52  

Bonjour, Désolé pour toi, ça semblait bien parti... Je comprends que tu trouves le temps long moi ça ne fait que 4 mois et déjà je trouve ça dur. Je te fais plein de gros bisous et te souhaite bonne chance pour tes exams. Qui sait il y a peut être juste un pb tout con et tout simple à regler. Je te souhaite un beau bb à venir.

n°219865
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:42:53  

courage leaana.. moi aussi je suis pas tres optimiste pour ce mois ci, j en suis a 5 mois d essai et ca me parait deja une eternité donc je comprends comme ca peut etre dur pour toi. Bises et bon courage

---------------
n°219950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:55:47  

un petit mot du soir pour vous souhaiter a toutes du courage tant pour celles qui ont eu leur RRR ajourd'hui que pour celles qui attendent encore comme moi!! il est 19h et je n'ai toujours pas mes RRR ma T° reste haute donc c très cool!! aller encore deux jours critiques et après on verra!! bonne soirée a toutes!

n°220004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:49:09  

et bien j'ai crié victoire trop vite il est 19h40 et voilà elles viennent de débarquer alors!! en plus ce soir toute seule car cheri en déplacement.... bref a toutes celles qui ont les seins gonflés, des nausées, saignement a la periode de nidation de l'oeuf, douleur au ventre bizar avant les regles, si vous vous reconnaissez dans ce tableau faites gaf car moi j'y ai cru car trop different des autres moi mais non ce n'es pas ca donc attention avous et aux deceptions++++ voilà et bien jsuis dégoutée....

n°220024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:01:50  

salut les filles moi c est christelle  et j espere ne pas avoir mes regles le 20 aout  j ai deja une petite lisa de 7 mois mais je ve a tout pris le bb numero 2 je vous souhaite a tous bonne chanceet sachez qu un bb c est formidable ee que sa grandis trop vite

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? regles prevues vers le 1er aout
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Regles prévu fin juillet attendons ensemble
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? règles prévus le 17/05?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : Regles prévus 5 aout et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sacré anoukia, lol 1 29/07/2005 à 17:14:35
CLOMID ET REGLES 9 30/07/2005 à 23:02:53
test sanguin 1 28/07/2005 à 21:27:00
FELICITATION A TOUTES LES ++++++++ 0 28/07/2005 à 21:07:10
Félicitation aux mamans... 8 29/07/2005 à 13:13:40