134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regles prévus 5 aout et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:01:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles moi c est christelle  et j espere ne pas avoir mes regles le 20 aout  j ai deja une petite lisa de 7 mois mais je ve a tout pris le bb numero 2 je vous souhaite a tous bonne chanceet sachez qu un bb c est formidable ee que sa grandis trop vite

n°220028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:06:35  

sache que avoir tes regles ne ve pas forcement dire que tu n es pas enceinte ma belle soeur vient de decouvrir qu elle etait enceinte de 3  mois tout en ayant ces regles certes elle a eu un retard fais un test negatif et malgres tout son bb est la alors ne desesperer pas

n°220080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:01:08  

coucou, je suis nouvelle sur le forum mais j apprecie deja de lire vos messages moi elles sont prevues pour le 22 aout mais j ai peut d espoir car je viesn a peine d arreter la pillule!alors bon.... je prenais diane 35 elle est forte donc je pense qu il faudra le temps mais je suis vraiment impatiente.  bon soir au plaisir de vous lire.

Publicité

n°220092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:09:10  

salut moi elle sont prevu  pour le 24 et comme toi   je viens d arreter la pilule  j espere que ca va marcher tres vite pour toi comme pour moi bisous

n°220107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:20:29  

au début je n'y croyais pas et pour moi tout était foutu d'avance mais après le message de lisaana je me suis remise en question et je peux dire que 2 heures après debut des pertes je n'ai pas mal au ventre du tout et les pertes sont pas rouge du tout mais restent marron alors je me laisse a y croire au moins jusqu'à demain matin et alors je verrais bien si c'est comme d'hab ou si non alors je pourrais continuer a esperer!!! pleins de ++++ a toutes

n°220140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:51:10  

c'est bon d'y croire encore un peu meme si c'est pas encore le bon mois ca va venir .......moi j'ai eu mal au ventre à j19 jusqu'a j21 un peu comme les reds tiraillement mais avec des pics qui lancent ,j'avais peur de faire un  probleme de sante puis plus rien les douleurs se sont arretées? j'ai les seins gonflés et un peu douloureux depuis queques jours, j'ai peur qu'elles arrivent mais bon c'est mon premier essai bb1.reds prévues demain, encore de l'espoir....;

n°220175
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:21:38  

de vos messages de sympathie, cela fait du bien...Sinon, virginy95, effectivement com toi j'y crois a une petit % car je ne les ai pas encore, juste une perte marron, mais avec la temp qui chute com cela ! j'ai peu d'espoir ! par contre j'ai fais des progrès, cela fait 5 mois que je n'ai pas fais un test pipi ! a chaque fois j'attends, pour ne pas le gacher, et plouf elles arrivent. J'espère les filles que dans un an, quant nous penserons a cela nous dirons "à quelle angoisse pour rien" et que notre vie aura changer...gros bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°220178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:23:58  

Salut virginie je viens de te lire et j'espère vraiment que c'est pas tes vilaines qui débarquent!!!!! j'attend dem1 pour savoir ou tu en es moi je suis à j26 et tjrs mal aux seins. Allez bonne nuit à toutes et bonne chance!!!!

n°220339
rosalie10
Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 08:25:15  

coucou les filles et bien ce matin ma temperature me joue des tours de nouveau, je suis redescendu a 36.5, ce qui reste au dessus de ma temperature basale (36.2 36.3) mais qui est plus basse qu hier 36.8... enfin on verra bien demain si les vilaines débarquent... et vous ou en etes vous? bises et pleins de ++++++++++++++++++++

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°220378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:17:35  

Et bien moi j'ai eut du mal à dormir malgré la fatigue (la tension de pas savoir et d'y croire) et du coup ce matin je me suis reveillée une heure avant le réveil alors j'ai sauté sur mon thermomètre et là il me dit 37.2 !!!! J'y croyais pas. J'avais dit que j'attendrais vendredi ou samedi même pour le test mais j'ai pas pu resister. Je me suis dit que même si il marchait pas je pourrais toujours faire une pds samedi comme j'avais dit... Mais il m'a dit ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++ Je vous explique pas mon état. J'ai rien pu avaler. J'ai filer direct chez mon docteur pour avoir une ordonnance pour le labo et là il m'a dit ... "je peux te la faire direct "!!! La labo vient les chercher au cabinet et j'aurais la confirmation à 15 h !!!! C'est trop bizard comme état de la joie, de la perplexité un peu d'angoisse beaucoup de bonheur. Ma plus grande préoccupation maintenant l'annoncer au papa (rien que d'écrire ce mot ça me met des frissons...). Donc tu vois Virginy que les symptomes ça marche ! Continue à psuchotter. Je te souhaite un merveilleux ++++++++++++++++++++ pour bientôt ! Gros bisous à toutes les autres. Je suis trop contente.

n°220385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:19:34  

Merde j'ai tout décalé !!!!  Tant pis suis trop contente!

n°220418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:47:22  

salut les filles, et félicitations a biscotte, moi je suis a j29 et tjrs rien en vue pas de regles ni de symptômes de quoi que ce soit. la nature est vraiment trop compliquée et aime me faire tourner en bourique. je ne sais plus quoi penser avec mon test pipi qui etait négatif a j27 ... A+ caro

n°220428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:57:55  

FELICITATIONS!  Tu as bien de la chance moi mes règles sont prévues pour demain et je ne pas crois du tout être enceinte pour preuve je suis même allée donner mon sang hier! J'essaie depuis 8 mois et rien!! BOUHHHHH....

n°220446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:14:58  

Je suis trop contente pour toi biscotte et félicitation aussi au futur papa (il fo pas oublier nos zom). Je souhaite à toutes celles qui attendent comme moi de décrocher un beau ++++++   et virginie95 tu en es ou? Moi j27 et temp qui monte encor ce matin 36.9 et hier 36.7 donc on verra bien!!!! Bisous à toutes et bonne chance!!!

n°220448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:16:07  

Je suis sure que ça viendra. Je t'envoie un peu de ma chance et des ondes +++++ Bisous

n°220476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:35:44  

je doit avoir mes regles le 12 aout aujourd hui temperature a 37 sa commence a descendre sa ne sera pas encore pour cette fois si. j en ai marre d attendre c trop chiant c long 1 an d attente. surtout que j y pense beaucoup malheureusement c un peu a cause de ca et puis beaucoup de probleme de sante une fois c probleme gynecologique la j ai probleme de sinus j ai eu un ulcere a l estomac et je dois repasser une fibroscopie pour voir si tout va bien alors RAS LE BOL  je commence a en avoir marre je m endors je pense a etre enceinte je me leve c de nouveau la meme chose je suis omnubile par ca c horrible mais bon on verra bien voila je vous dit bonne journée a toutes

n°220534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:20:49  

Salut ! Ne te desespère pas encore : tes rrr sont loins. Moi ma température était tombé à 36.8 une semaine après ovulation ... et elle est remontée jusqu'à 37.2 ca matin ! Tu connais la suite ... Gros bisous

n°220540
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:25:20  

Vraiment BRAVO!!! Je suis très heureuse pour toi!!!!! YYYYEEEESSSS!!!!! Tu pourrais me décrire tes symptomes STP??? Je te remercie d'avance. De mon coté j'aurais du les avoir hier mais rien, mais je flippe un peu car je n'ai plus de symptomes... J'attends ce weekend pour faire un test. Bisous et des ++++ pour vous toutes!!!

n°220580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:42:55  

Ca fait chaud au coeur. Alors mes symptomes... Honnêtement rien de dingue. D'abord beaucoup de fatigue depuis dimanche: j'ai envie de rien le soir j'éteint la télé (je suis une accro) et je me couche. Dans la journée aussi je plane... Sinon des douleurs dans le ventre depuis lundi comme quand t'as tes rrr sauf que comme elle était pas prévu avant la fin de la semaine ça m'a étonnée. Sinon des brulures d'estomac (légère mais à chaque repas) et toujours envie de ... roter ! Je sais c'est bizard ! ;o))) Sinon c'est surtout ma température qui m'a mis la puce à l'oreille. Vendredi dernier j'étais dégoutée : elle était descendue à 36.8 ... Je pensais que c'était foutu mais non après deux jours elle est remontée à 37.puis 37.1 encore 37.1 et ce matin 37.2. Là j'ai craqué et j'ai fait le test .... La suite tu la connais ! Docteur direct ce matin qui m'a fait lui-même la pds. J'attends la confirmation pour 15 h !!! Gros bisous

n°220584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:44:58  

Paske on te dit tjs les seins, les seins... Ben moi rien ! Ils sont juste un peu gonflé mais ni plus ni moins que qd je v avoir mes rrr et ils me font absolument pas mal ! Voilà !

n°220592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:50:30  

coucou il est 11h30 et je vines a peine d'ouvrir les yeux (heureusement que je bossais pas aujourd'hui car j'aurais pas pu), et bien j'explique hier les douleurs ont commenc é vers 21h avec pleins de petits caillots de sang avec du sang donc les RRR mais j'ai pas dormi de la nuit j'ai eu ds douleurs que je ne connaissais pas tellement forte, je vous assure c'était horrible presque a en pleurer!!!! bref et comme tout ca est venu à J22 super tot je me demande si ce n'est pas une FC precoce qu'en pensez vous??? car j'en suis persuadé mes pertes marron à J5 DPO c'était bien la nidation... sinon j'ai lu pour biscotte c'est super pour toi, felicitation!!!! moi je vais e,tamer mon 6ème essai de suite mais bon si nidation il y a eu c'est que ca marche donc cela me rassure un peu!! je suis morte de fatigue !!!! aller dites moi pour la FC?

n°220604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:58:40  

Je suis désolé pour toi mais je pense que tu as raison. Tout laisse à croire à une fc précoce. Tu devrais vite filer voir ton médecin. Si c'est bien ça il vérifiera peut-être que tout à bien été évacuer (désolé pour les termes) afin de ne pas compromettre une prochaine grossesse. Je te fais plein de bisous et te dis bon courage ! Je suis sure que ça viendra bientôt

n°220608
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:00:46  

C super sympa de m'avoir expliqué tes symptomes en + ça me rassure un peu car g pas trop mal aux seins non plus alors que toutes les filles insistent sur ce symptome! En tout cas tu es vraiment adorable!!! Si tu veux g msn, on pourrait se donner des nouvelles! En + g vu que tu es du Sud ouest, moi du Sud Est mais j'adore aller vers Hendaye, Biarritz (enfin en demi saison), j'aime bcp le pays basque, je trouve que dans le sud ouest ya une super ambiance, vous savez vraiment faire la fete!!!! Peut etre a bientot. Sinon Virginy 95 je suis désolée mais je ne peux pas te renseigner sur la FC...Bon courage à toi! Bisous à toutes!!!!

n°220617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:09:07  

merci pour vos reponses, g deja RDV dans 3 semaines car il est en vacances en c emoment alors si ca siagne normal comme mes RRR est ce que je peux n'y aller qua dans 3 semaines car il est en vacance??? jsuis vraiment demoralisé c'est fou!! c'est vraiment etrange comme sentiment de savoir que il était là et puis par manque de quelquechose ou il devait avoir un defaut alors.....c'est la nature après tout car je sais que si cela se pase comme cela c'est qu'il ne pouvait pas vivre ... bref je vais pas gacher toute votre bonne humeur!! a+

n°220629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:14:39  

Virginy c'est normal d'être démoralisée ... Si ton gygy est en congés tu devrais peut-etre rendre une visite de courtoisie à ton médecin de famille... Bisous. Lysie : dans le sud-ouest oui mais quand même plutot coté méditerannée (entre Narbonne, Béziers et Carcassonne) même si mon copain travaille lui dans le Gers. En revanche je suis originaire du sud-est !!!! Gros bisous

n°220633
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:16:40  

salut tout le monde et re-félicitations à biscotte! virginie: si tu pense avoir fait une fausse couche, va voir ton gynéco ou médecin au plus vite, pour le confirmer et "évacuer" tout ce qu'il y a à "expulser"... je viens de faire une fc au mois de juillet à 3sg, et j'ai mis beaucoup de temps à tout évacuer malgré les médicaments... maintenant bien remise j'attends mes rrrrrr et après on remet ça: conseils du médecin et gygy!! alors courage à toi et je suis là si t'as des questions! bisous à toutes! et plein de+++++++++++

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? regles prevues vers le 1er aout
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Regles prévu fin juillet attendons ensemble
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? règles prévus le 17/05?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : Regles prévus 5 aout et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sacré anoukia, lol 1
CLOMID ET REGLES 9
test sanguin 1
FELICITATION A TOUTES LES ++++++++ 0
Félicitation aux mamans... 8