127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regles prévus 5 aout et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220633
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:16:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut tout le monde et re-félicitations à biscotte! virginie: si tu pense avoir fait une fausse couche, va voir ton gynéco ou médecin au plus vite, pour le confirmer et "évacuer" tout ce qu'il y a à "expulser"... je viens de faire une fc au mois de juillet à 3sg, et j'ai mis beaucoup de temps à tout évacuer malgré les médicaments... maintenant bien remise j'attends mes rrrrrr et après on remet ça: conseils du médecin et gygy!! alors courage à toi et je suis là si t'as des questions! bisous à toutes! et plein de+++++++++++

n°220635
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:18:52  

si pas de gygy va voir le médecin, mais je pense qu'il vaut mieux y aller maintenant!

n°220637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:21:35  

ok je l'appelle mais toi tes regles après sont revenus tardivement ou cycle a peu près normal?

Publicité

n°220645
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:27:25  

pour le moment j'attends mes rrrr, fc vers le 23juillet donc trop récent, mais je pense etre en période d'ovulation donc bon signe! j'ai su que j'étais enceinte une semaine avant d'avoir des pertes de sang. voilà courage bisous

n°220663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:52:34  

Salut  virginie je suis vraiment désoléé pour toi, mais il ne faut pas dramatiser je suis sur que se sera pour bientôt . Les fc sont tellement fréquentes c vraiment incroyable, moi même j'en ai fais une au mois de mai j'étais à 5 semaines de grossesse, c dur à accepté au début, mais je me suis dit comme toi, si bb n'est pas resté c qu'il y avait un pb. Donc voilà je te souhaite de vite nous annoncer un beau ++++ très bientôt et bisous à toutes.

n°220712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:34:23  

bon j'ai appelé mon doc et lui ai expliqué! alors il m'a dit d'attendre qu'il n'était pas obligé de le voir aujourd'hui car tout va descendre comme mes regles... mais si les saignements s'intensifi bizarement ou dure trop longtemps il fallait que j'aille aux urgences sinon tout va s'evacuer sans soucis normalement...et consultation gygy le 29 aout et là on fera le point ensemble! merci a toutes pour vos messages de soutien cela fait du bien et maintenant je vais me focaliser sur mes vacances car si tout va bien j'ovulerais aux seychelles donc magnifique pour concevoir prochain bout chou!!!!! encore merci a toutes et felicitations aux ++++++ du jour!

n°221074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:14:37  

Ca y est la pds a confirmé la bonne nouvelle (taux de 172). Ce soir je sens que la carte bleue va fumer ... J'ai envie de me faire plaisir ! Virginy profite bien de ton séjour aux Seychelles... je pense que ça ne peut être que du rêve. Gros bisous à toutes

n°221308
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 21:04:54  

c'est avec joie que j'ouvre enfin mon pc à la maison et que je vois tes ++++++++++++++, cela doit être merveilleux d'avoir son post ++++ FELICITATION A TOI ET AU PAPA ! gros bisousssssssss

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°221385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 21:54:46  

salut les filles je voulais savoir car j ai un retard de 13jours et hier et avant hier j ai perdu 1goutte de perte marron et aujourdhui un peut de sang et depuis plus rien aidez moi si vous savait je devait avoir mes regles le 22juillet

n°221758
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:46:01  

alors tout d abord felicitationssssssssss a Biscotte, je suis super contente que ca ai marché pour toi :) et j espere te rejoindre tres bientot dans le clan des futures mamans.. de mon coté: t° a 36.9 aujourd hui et pour le moment pas de reds a l horizon.. croisons les doigts et vous les filles?

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°221759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:47:08  

Tout votre soutien fait chaud au coeur. Car comme certaine d'entre vous le savent je suis toujours seule la semaine... et je n'ai pas encore pu partager la nouvelle avec le papa. J'attendais de le voir ce soir... Du coup je me sens moins seule et c'est super de pouvoir en parler et de partager sa joie avec des amies ! Merci à toutes ! Grosbébé pourquoi ne fais tu pas un test ??????

n°221993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:17:12  

Felicitation à toi biscotte ,qu'est-ce que tu dois etre heureuse,combien de cycles a tu attendu pour que ca marche,profites en bien avec ton chéri.....  Pour moi c'est fini pour ce mois-ci, les reds sont là , je suis un peu décue ,pourtant j'avais des signes mal au ventre une semaine aprés l'ovulation alors que je n'ai jamais mal à ce moment là, alors bizarre......mais c'est le premier essai bb1, mais bon j'ai 31ans alors j'aimarai que ca arrive avant un an, je suis quand memme préssée.Ce n'est pas si simple d'etre enceinte bonne chanca à vous toute

n°222144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:33:08  

Courage ça viendra ! C'était le troisième cycle pour moi mais 4 mois car cycles longs ... mais je crois que c'était le premier où j'avais de bonnes chances car mon homme était là (je le vois que le we)... Va savoir ! Bisous

n°222511
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 19:14:53  

alors voila ma situation a 19H: toujours pas de vilaines a l horizon, par contre beaucoup de pertes blanches.. j ai bien peur que ca me prepare aux vilaines demain matin... croisez les doigts pour moi!! pleins de ++++++++++++

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°222768
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 00:46:38  

coucou les nanas ! c' moi et toujours pas de rrr...par contre tout a l'heure une chose un peu crade "une grosse glaire jaune visceuse" dites moi ce que vous en pensez ? peut être vais je les avoir demain ? bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°222814
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 08:02:21  

coucou les filles, alors pour le moment t° a 36.7 et toujours pas de vilaines a l horizon... par contre g mal au ventre comme quand elles sont la.. donc j espere pas trop ... courage leaana j espere que c bon signe pour toi.. je croise les doigts.. pleins de +++++++ bises

---------------
n°222848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 09:43:18  

pffff marre d'attendre!! les vilaines devraient venir ces jours ci aussi... j'ai les seins gonflés depuis déjà  3 jours, ce n'est pas très bon signe car j'ai souvent ce symptome avnt mes rrrr.   enfin c'est bete mais j'ai fait un test de grossesse hier... négatif bien sur !! mais bon je voulais essayer meme si c'est pas le 1er jour de retard des mes ragnoutes. résultat: j'ai le moral dans mes chaussettes...  enfin, on verra bien dans 3 jours... courage à toutes, en esperant qu'il y ait le plus de résultats positifs possibles

n°222871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:25:54  

le temps de poster mon precedent message et les voilà... quelle déprime

n°222883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:33:53  

['3abbfc']Salut les filles et salut alexboop, je suis un peu comme toi je suis à j29 mais je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers ou pas. J'ai fais un test hier et évidement il était négatif, j'étais dégoutée même si je sais que je l'ai fais trop tôt on à toujours l'espoir de voir un beau ++++ qui changera notre vie!!!!!!!! Mais bon aller j'y crois encore, ma temp est assez haute depuis début aout (36.7, 36.8, 36.9..)alors j'espère que ca va rester comme ca encore longtemps et que je ne verrai pas débarquer mes rrrrrrrrr!!!!! Aler bonne chance à toi et à toutes celles qui attendent encore le "verdict" pour aout!!!!!   [/'3abbfc']

n°222886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:40:18  

['3abbfc']Je viens de te souhaiter bonne chance pour ce mois ci et je vois que tu viens d'écrire pour annoncer que tes vilaines sont là!!!!!!! Aller courage, ce sera peut-être pour le mois prochain  . Ca fais longtemps que tu essais? Moi c le 1er mois de reprise des éssais après avoir fais une fc en mai. Aller on va y arriver!!!!!!!! Restons sereines et positives (+ facile à dire qu' à faire!! je sais). Aller bisous à toi alexboop et les autres!!!!!![/'3abbfc']

n°222929
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 11:48:15  

arfff désolée pour toi... je pense que je v bientot te rejoindre dans le clan de celle qui ont leurs vilaines.. j'ai le meme mal de ventre que quand je suis indisposée.. pour le moment rien mais je pense que ca va pas tarder a arriver.. J 'en suis a 5 mois d'essai et ca commence a faire long. mais bon je continue de positiver!! et toi ca fait combien de temps que tu attends? bises

---------------
n°223559
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 10:47:57  

coucou les filles, alors ou en etes vous aujourd hui? moi j entame mon 2 eme jour de retard et toujours rien a l horizon... pourtant quand je me suis levée ce matin je pensais les avoir... et ma t° reste assez haute puisque je suis a 36.8  qu en pensez vous? est ce que la phase apres ovulation peut etre supérieure a 14j sans etre enceinte (car la j en suis a 15) merci pour votre aide pleins de ++++++ bises

---------------
n°223709
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 15:59:45  

coucou les filles, toujours rien a j31, et le pire c'est qu'espère rien, puis que température basse et test pipi négatif hier. Par contre j'ai des pertes depuis plusieurs jours dont com je vous l'avais dit une perte jaune bizzare...connaissez vous des filles qui ont été enceinte com cela sans le savoir ? sinon, de toute façon je pense les avoir demain (je précise que je suis sous duphaston et que d'ab j29 tous les mois avec le médoc) bisous

---------------

n°223710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 16:10:01  

j'ai fait un test ce matin = négatif, pas de règles non plus ...je suis fatiguée de cette attente (10 mois), je me trouve changée, je me sens vide et je n'ai envie de rien, je me force pour tout et vous ? je suis a mon premier mois de clomid (ss suivit cad ss echo) je dois tester trois mois pour voir si mes cycles reviennent à j28 (avt j47) je pense que le médoc n'a pas marcher et je me demande qd je vais être réglée, ma poitrine à gonflée et mon ventre est tendu que se passe-t-il? je suis un peu découragée.

n°223747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 17:23:14  

n°223749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 17:25:11  

Je continue à croiser les doigts pour vous afin que notre club bascule dans le forum en attendant bébé avec le maximum de participantes !!!! Sinon Rosalie des douleurs de rrr sans les avoir avec une température haute ça me rappelle quelqu'un il y a 4 jours .... MOI ! Allez bonne chance !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? regles prevues vers le 1er aout
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Regles prévu fin juillet attendons ensemble
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? règles prévus le 17/05?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : Regles prévus 5 aout et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sacré anoukia, lol 1
CLOMID ET REGLES 9
test sanguin 1
FELICITATION A TOUTES LES ++++++++ 0
Félicitation aux mamans... 8