35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regles prévus 5 aout et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226686
rosalie10
Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:37:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien aujourd hui c mon 5ème jour de retard :) bientot 1 semaine lol... j ai eu mes dernieres regles le 7 juillet imagine, je c meme plus ce que c lol allez on croise les doigts toujours:)  et toi comment te portes tu? gros bisous, prends soin de toi

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°226843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:13:47  

Bravo, c'est la première fois que je viens sur ce forum et il est vraiment super sans doute parce que vous avez toutes l'air comme moi de psychoter à longueuer de temps sur la fameuse question. j'ai arrêté la pillule en mars dernier et chaque mois c'est la même chose. Ce mois ci j'ai eu des pertes marrons tous le jours à partir d'une nuit où j'ai des crampes terribles avec sueur et tout. Mes règles sont prévues normalement mardi prochain mais le cycle du mois dernier c'était n'importe quoi (45 jour!!) . Vous croyeez que je peux faire une pds demain ou après demain ou est ce que c'est trop tôt? Quelle prise de tête. Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas et je sais que vous êtes nombreuses (ça rassure un peu!)

n°226915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:46:16  

Bonjour à toutes,  je me suis connectée par hasard sur le site et je trouve ça cool. J'ai 27ans et un garçon de 8mois, nous avons décidé avec mon mari (mariage pour le 10.09) d'avoir un 2ème petit bout et c'est trop cool je suis tombée enceinte le mois suivant mon retour de couche ! je suis à environ 3-4 semaines de grossesse et moi aussi j'ai des petits tiraillements au niveau des ovaires. J'attend de vos news avec impatience... bisouxxx à ttes

Publicité

n°226956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:19:11  

kokuou Kadrix,  j'ai eu aussi de terribles crampes avant de savoir que j'était enceinte du 1er.... ça a commencé dès la deuxième semaine de grossesse, avant donc de faire la pds. Les sueurs et maux de ventre ont aussi étaient terribles ... mes nuits étaient atroces ! Moi je croyais à une constipation depuis 10 jours !!!! Bon courage et tiens moi au courant. @+

n°227029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:07:57  

Merci pour ta réponse vovo5! Heureusement les crampes terribles n'ont eu lieu qu'une fois mais a part ça et les mini pertes marrons je n'ai aucun symptôme (ni nausées, ni douleurs aux seins,). Le bas ventre me tire un tout petit peu et cela fait deux ou trois nuits que je dors assez mal mais rien de vraiment alarmant. Je voulais faire une pds venrdrdi mais j'ai peur d'être encore déçue. En plus , c'est peut-être trop tôt car mes dernières règles datent du 17 juillet.Qu'en penses tu?Merci encore de ta réponse.

n°227036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:10:18  

Au fait, félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonhuer en attendant l'arrivée du nouveau bébé tout chaud!!

n°227085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:37:13  

Kadrix : tu peux faire une pds si tu es enceinte le tux sera surement faible mais réel !!! Quand aux crampes, je connais ça et je suis enceinte de trois semaines... mais pas si douloureuses. Vovo05 : tu devrais nous rejoindre sur le post (bébé pour avril 2006 en route) qui se trouve dans le forum "En attendant bébé" car dans celui ci c'est beaucoup les filles en attente d'une grossesse qui parle ou des anciennes qui viennent soutenir les autres après une bonne nouvelle (j'ai attendu la bonne nouvelle dans ce post : j'ai appris que j'étais enceinte le 4/8 !!!). Gros bisous à toutes - Rosalie : pour moi comme tu peux le lire dans le premier message de la journée c'est pas la banane aujourd'hui ...

n°227116
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:52:21  

Courage petite Biscotte .. ca va aller dis toi que tu as la plus chose possible qui se passe dans ton ventre. bisous

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
n°227192
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:27:49  

et voila ce sera encore pas pour ce mois ci, les vilaines ont débarquées comme chaque mois...  mais bon on va retenter de nouveau, mais bon je c pas trop vu que je voulais faire une pause pour chercher un autre emploi, donc la je suis un peu perdue.. je v attendre de laisser passer les vilaines et je verrais ce que je fais en tout cas un grand grand merci pour ton soutien biscotte.

---------------
n°227311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:27:30  

salut les filles! je débarque sur les forums mais je suis déjà une habituée du site. on essaye un bébé, j'ai arrete mon patch evra le 20 juillet et date d'ovulation qui était prevue le 7 aout normalement. depuis qques jours j'ai souvent la tete qui tourne, je ne peux plus avaler mon café du matin, je perds l'appetit... des signes? premier bb, alors pas l'habitude! y'a t -il beaucoup de probabilites apres seulement un mois apres l'arret de la contraception? si tot ce serait vraiment une chance, qd je lis que certaine essayent des mois!

n°227428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:38:18  

ok merci biscotte, effectivement je vais aussi aller tchacher sur l'autre forum et donc me présenter! sinon, bon courage à ttes celles qui attendent avec impatience le résultat de la pds ... je viendrais aux news régulièrement .  @+

n°228022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 09:33:05  

Rosalie : je suis désolé surtout qu'on commencait à bien y croire j'imagine ta déception. Merci aussi pour ton soutien. Je comprends que tu sois perdu pour cette histoire de job. Mais quel âge as-tu sans indiscrétion ? Je te fais de gros gros bisous. Petitca : il est tout à fait possible de tomber enceinte sur un premier cycle sans pillule mais pour faire un test attends d'avoir un joli retard car le premier cycle est souvent chaotique. Il peut être plus long avec de drôle de sensations qui t'interrogent mais qui peuvent être le signe simplement que ton corps fonctionne. Le premier mois sans pillule est souvent accompagné de drôles de symptomes !!! Alors oui il est possible d'être enceinte mais aussi de ne pas l'être. Attention aux faux espoirs... Bisous. Vovo je te dis à bientôt chez les avrilettes !!!

n°228106
rosalie10
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:34:22  

c clair que je suis décue, tous les mois y a ce petit espoir et hop c le mal de ventre qui prend le relais.. mais bon fo positiver, meme si mes vilaines m en ont bien fait baver cette nuit :) Pour repondre a ta question j'ai 24ans, et j ai un peu changé d avis par rapport a mon dernier message:: je pense pas que je pourrais arreter les essais pour prendre un nouveau boulot, je pense que je v attendre d avoir un bébé et aprés l accouchement je chercherais autre chose, je me voismal reprendre la pillule 1 an et tout reprendre a zero :) donc la je reflchis.. durdur d etre une femme lol et toi est ce que tu vas un peu mieux qu hier? gros gros bisous a toi

---------------
n°228279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:03:56  

Salut les filles, je suis encore là à attendre que mes rrrrrrrr viennent ou pas . Ca fait j34 aujourd'hui et je n'ai aucuns symptomes je vais bien à part un petit mal de dos. Je n'ai pas de cycle réguliers et c ca qui me prend le tête car si j'avais des cycles réguliers j'aurai fais une pds mais là je sais pas combien de temps dure mes cycles!!!! j'avais fais un test à j28 et évidement il était négatif!!! Je te souhaite une bonne grossesse biscotte et courage à celles qui ont eu leur rrrrrrrrrrr se sera pour bientôt je vous le souhaite.

n°228312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:18:14  

Rosalie : oui je comprends que tu n'es pas envie de reprendre la pillule pour peut-être ensuite encore galérer pour tomber enceinte. Moi à 24 ans, mon copain disait vouloir attendre que sa situation professionnelle s'éclaircisse (que des CDD loin de moi) mais 3 ans après on est toujours au même point... Alors je lui ai dit que je voulais plus attendre. Je me vois pas dans encore 3 ans à attendre ... on sait jamais car au début on pensait que se serait facile de trouver du boulot à coté!!! Donc advienne que pourra mais au moins on sera une famille ! Bisous et bon courage ... Mélissa : j'espère que ta patience sera récompensée... Gros bisous

n°228739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:10:23  

merci pour tes conseils, je vais attendre un bon retard avant de faire un test! je ne me fais pas trop d'illusions pour le premier mois mais je suis tellement impatiente que tout signe bizarre m'interpelle, en fait je vois des symptomes partout! lol! normalement je devrais avoir mes regles le 20 aout alors on verra bien! en tout cas je vous dirai tout ça sur le forum! bisous a bientot!

n°228978
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:45:10  

oui je sais biscotte j'abuse, mais cette semaine a été mouvementé je suis même rentré du travail a 21h !!! mercredi et hier soir ciné...des nouvelles : je suis a j34 toujours rien et deux tests négatifs, donc le mieux est que j'attendes husqu'a mardi ?? qu'en pensez vous ?? vu que j'ai toujours été détraqué c' possible qu'elles arrivent ce WE...En fait je suis sous duphaston donc cela ne devrait pas arriver mais bon, la cela fera une semaine de retard demain avec la date habituelle. Pas trop de symptômes, vendredi le jour présumé de mes rrrrr, j'ai eu pleins de pertes ou galires jaunes...bizzare. Donnez moi vite votre avis. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°229380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:31:18  

Bonjour Léaana : pas de problème et c'est même une bonne chose d'être occupée car ça change les idées ! Pour tes symptomes (pertes) j'ai aucune idée désolé ... j'espère que tu sauras bientôt fixée. Petitca : si tu dois avoir tes rrr au pour le 20 août alors les signes que tu ressens en ce moment te disent simplement que tu viens d'ovuler !!! voilà. Gros bisous à toutes et à Rosalie en particulier si tu passes par là ...

n°229400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:47:45  

['fc3aad']Salut les filles!!!! je n'y crois pas à j35 aujourd'hui je n'ai pas pu attendre j'ai fais un test et +++++++++++++++++!!!!!! j'ai pleurer tellement je suis heureuse après avoir fais ma fc en mai et j'avais peur de ne pas tombée enceinte rapidement et finalement  non!!!!! je suis aux anges j'ai appellé mon chéri au boulot j'arrêtais pas de pleurer le pauvre il s'est demandé c que j'allais lui annoncer!!!! il est content mais il enfin nous avons toujours un peu d'apréhension enfin on vera bien en tout cas j'espère que celles qui n'ont pas eu leur rrrrr nous annoncerons un beau ++++ aussi aller bisous à toutes et merci biscotte pour ton soutien. Je vais prendre rdv pour pds et je vous retiens au courant bisous.[/'fc3aad']

n°229403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:50:43  

Je t'ai répondu sur ton spécial post +++ de la victoire !!! Gros bisous

n°231345
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:07:43  

coucou moi j36 et rien mais test negatif a j30, donc je sais pas koi faire ????? peut être PDS la semaine prochaine ??  bisous a toute

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°234277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:21:04  

['ff373d']Salut à toutes....  Voilou,moi aussi mes rrrrr étaient prévues pour le 05 ou le 06/08 mais aujourd'hui on est le 17/08 et toujours rien.....c'est mon 1er mois après arrêt de pillule... J'ai eu des signes, comme tétons gomflés et sensibles, mal au bas du ventre....mais j'ai fais un test après 2 jours de retard : négatif!! j'en ai refais un autre après 6 jours et négatif aussi..... Jsais plus trop où j'en suis....beaucoup de monde me dis d'aller faire un pds mais jsais pas trop...jme dis ke c'est surement un déréglement dû à l'arrêt de la pillule!! Seule chose un peu étrange, hier soir j'ai eu des pertes un peu rose pâles....j'ai mis un tampon au cas où mes rrrrrr arriveraient dans la nuit mais ken je l'ai enlevé ce matin y'avait à peine le bout du tempon ki était rose......et aujourd'hui toujours pas de rrrrrr Enceinte ou pas enceinte???? A votre avis?? merki les filles[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? regles prevues vers le 1er aout
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Regles prévu fin juillet attendons ensemble
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? règles prévus le 17/05?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : Regles prévus 5 aout et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sacré anoukia, lol 1 29/07/2005 à 17:14:35
CLOMID ET REGLES 9 30/07/2005 à 23:02:53
test sanguin 1 28/07/2005 à 21:27:00
FELICITATION A TOUTES LES ++++++++ 0 28/07/2005 à 21:07:10
Félicitation aux mamans... 8 29/07/2005 à 13:13:40