/ / /

règles régulières

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

règles régulières

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['fc3aad']['ff373d']S​alut j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 depuis 6 mois J'ai des règles trés régulières et malgré ça toujours pas de bébé  je voudrais savoir si il yen a parmi vous qui sont dans le meme cas  Merci de vos réponses [/'b13afc'][/'fc3aad'][/'ff373d​']

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:41:44  

coment vas tu? MOI SUIS COMME TOI REGLES REGULIERES ET PAS DE BEBE MAIS ON C PAS COMPARABLE MOI ESSAI c  3 LA DEPUIS HUIER ET ARRET PILULE DEPUIS PLUS UN AN

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:50:24  

sache qu'à chaque ovulation tu n'as que 20%de chances de tomber enceinte , donc c'est pas énorme! meme si tu as des règles régulières , cela ne veux pas dire que tu tomberas enceinte en très peu de temps moi aussi j'essaye pour bb2 depuis 3 mois et toujours rien alors que pour bb1 c'est venu tout de suite mais je crois qu'on est toutes dans le meme cas,  on meurt d'impatience!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:50:34  

sache qu'à chaque ovulation tu n'as que 20%de chances de tomber enceinte , donc c'est pas énorme! meme si tu as des règles régulières , cela ne veux pas dire que tu tomberas enceinte en très peu de temps moi aussi j'essaye pour bb2 depuis 3 mois et toujours rien alors que pour bb1 c'est venu tout de suite mais je crois qu'on est toutes dans le meme cas,  on meurt d'impatience!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:24:27  

slt, moi j'ai 23 ans et cela fais 5 mois que l'on essaie  et quand mes règles arrivent je suis toujours autant déçue, voir de plus en plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 seule journée de regles... test negatif apres 2j de retard de regles
nausées régulières? Test de grossesse 3 jours avant les regles
Arrêt pillule depuis 4 semaines et tjs pas de règles régles trés marron,aidez moi!
2 jours de règles? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles...  
Plus de sujets relatifs à : règles régulières

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apres un avortement douloureux je souhaite un bebe 6
passer une ceolioscopie 5
Aidez-moi svp ! saignements depuis 5 jours après ovulation 10
Peut-on avoir eu ces rrr et être enceinte 10
Petite question ? 1