/ / /

se remettre d'une fausse couche

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

se remettre d'une fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°161907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis journaliste au "magazine de la santé" et  je prépare un reportage sur  "l'aprés fausse couche" . Je souhaite vous donner la parole, c'est pourquoi je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant vécu une fausse couche récemment. Comment l'avez-vous vécu? êtes-vous traumatisée? craignez-vous de ne jamais tomber enceinte? cette expérience a t-elle soudé votre couple? quelle est la place du conjoint et de l'entourage dans cet épisode douloureux? telles sont les grandes questions que nous souhaiterions développer dans ce reportage. Si vous souhaitez participer à ce reportage télévisé et faire partager votre expérience vous pouvez me contacter par mail: ccabanac@17juin.fr ou par téléphone: 01 46 10 30 58 Vous devez (pour des raisons de production) habiter Paris ou sa région afin que l'on puisse vous rencontrer plus rapidement.  Merci d'avance pour vos messages!  Cécile

n°162091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 20:59:09  

['b13afc']bonsoir je vous ai répondu sur votre adresse e-mail.bonne soirée.[/'b13afc']

n°162246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 00:30:36  

Meme si j'habite la belgique, Je vous ai tout de meme fait part de mon témoignage. et je serai malgré tout intéressé par l'article comme dit dans mon mail. bonne continuation dans vos recherche. Bien a vous

Publicité

n°162870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 21:52:13  

Allo,  J'ai vécu une fausse couche, il y a un an tout juste et je commence tout juste à  me remettre moralement de cette experience tant je ne voulais pas y penser à l'époque ...  En tout cas, je peux dire que le monde médical n,est pas du tout pres à répondre à ces detresses à ce moment là !! J,ai détesté toutes les femmes enceintes, les gros ventres, les images de bébé à la tv, ces pub qui rentrent chez vous par la TV et qui remouent un bébé comme signe de vie ou plutot signe de vente, et moi derriere en train de pleurer ma perte !!  Enfin c'est du passé, le meilleur ne peut être que devant !! bisous fatimabeladji@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche oui ou non ?????? Retard après fausse couche
apres fausse couche? je veux avoir un bebe apres une fausse couche
fausse couche ou règles abondantes? qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint
sos fausse couche grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE
question sur fausse couche.  
Plus de sujets relatifs à : se remettre d'une fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test de grossesse avant apparition des règles 2 30/05/2005 à 15:02:19
reponse à audrey.r 3 26/05/2005 à 14:43:09
droles de symptomes!!! 3 26/05/2005 à 23:02:32
Encore et encore des questions!!!! 5 29/05/2005 à 10:27:36
saignement pas comme les vilaines 1 26/05/2005 à 14:31:43

Suivez-nous