/ / /

Renseignement sur CLOMID sil vous plait

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Renseignement sur CLOMID sil vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°173513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 13:16:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f'][/'4ecd2f']Re bonjour à toutes, je voudrais savoir si qq1 à déjà pris du CLOMID et si cest efficace, je lai pris de J3 à J7 cest à dire aujourdui, merci de vos temoignages si qq1 deigne répondre bien sur, merci davance

n°173720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 20:01:51  

salut je suis tombe enceinte sous clomid apres 4 mois de traitement pourkoi as tu  du clomid moi c'est à cause de mes ovaire polikystique donc pas de regles et pas d'ovulation si tu as des question n'hesite pas courage

n°173763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:21:31  

Ce traitement dû à des ovaires polykystiques, tu le prends depuis longtemps ?  Moi je viens de faire une écho et l'on m'a dit que j'avais juste une formation kystique fonctionnelle, rien de grave... mais depuis le 28 avril, je n'ai pas eu mes règles (et ne suis pas enceinte)...  Crois-tu que je puisse, comme toi, ne plus avoir d'ovulation ni de règles après 2 enfants et à 32 ans ? Ou est-ce un problème "depuis toujours" pour toi ?  Merci de tes renseignements. Bonne soirée !

Publicité

n°174060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:50:48  

a 17 ans je n'avais toujours pas de regle alors on me les a declenche par duphaston ensuite j'ia u  la pillule a cause de mes bouton  je l'ai arrete en 99 à 21 ans et en fevrier 2000 mon gygy m'a annonce que j'avais les ovaire polikystique donc tres dure pour avoir des bb mais apre 4 moisd e clomid me sjuju etaient là mais maintenant le clomid ne fonctionne lus et je suis sous gonal f en injection mais depuis mon accouchement je n'ai plus du tout de regle il me faut a chaque fois prendre du duphastpon alors qu'avant je les avais de temps en temps une fois tous les 3ou4 mois

n°174123
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:50:06  

J'ai pris du clomid pour ma première grossesse car je n'ovulais pas et avait mes règles tous les 3-4 mois. ma gynéco m'avait dit qu'après tous les examens ( normaux sauf la courbe de température ) , on prendrait du clomid. Au début, j'ai pris 1 comprimé pdt 5 jours, rien, et, je n'avais pas mes règles. on est passé à 2 comprimés de clomid par jour pdt 5 jours, et, là je suis tombée enceinte de mon petit Bastien. On m'a dit que quelques fois il fallait attendre le 2ème cycle pour que cela marche. effet du clomid à long terme, peut être !

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°174333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:58:00  

en fait j'ai commencé a prendre du clomid mais je n'ai rien de tous ça j'ai fe un bilan de stérilité normal et j'ai eu clomid pour deux cycles est ce ke clomid peut reduire le cycle a 18jours au lieu de 28 c'est ce ki m'est arrivé

n°174392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:53:35  

tu es tombé enceinte o bout de combien temps de ton traitement?

n°174474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:00:16  

Je tiens toutes à vous remercier pour toutes vos réponses qui m'ont fait plaisir, si je rend du CLOMID, cest que ca bientot faire 2 ans que nous essayons de faire bb et rien n'arrive, pourtant tout va bien de mon cote ainsi que mon mari, je passe une echo vendredi avec un nouveau gygy, mon ancienne gygy (celle qui ma prescrit CLOMID) ma dit que normalement je devait tomber enceinte avec ce traitement, je l'ai pris pour ce cycle là (donc de J3 à J7 de mercredi à dimanche), et aussi pour le mois prochain si celui la ne marche pas, j'espere de tout coeur que ca va marcher, j'ai eu mes regles à j39, donc avec CLOMID, quand est ce que je dois ovuler, merci pour vos réponses

n°175114
soso1971
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:06:49  

J'ai pris le clomid 3 mois de suite. d'abord à 1 comprimé puis à 2 comprimés les 2 mois aprés. C'est à la 3ème prise, avec courbe de température, que je suis tombée enceinte. on m'a dit que quelques fois il fallait attendre plusieurs cycles pour que cela marche. ( je travaille chez gynéco).

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°175169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:03:34  

bonjour , ton histoire a attiré mon attention je me vois parfaitement dedans moi aussi je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et j'ai des cycles de 28a34joursj'ai fais la courbe de temperature pendant 3 mois on est pas sure qu'il ya des ovulation alors je suis sous clomid duphaston et physiogine , j'ai eu 2 mois de traitement avec un seul comprimé de clomid du 2eme au 6eme jour des regles et ça n'a pas marché et j'ai eu un mois de traitement avec 2 comprimés de clomid le mois dernier et tjrs rien je viens d'avoir mes regles aujourd'hui ,je suis entrain d'attaquer mon 4 eme mois avec le clomid duphaston et compagnie et je croise les doigts pour ce cycles parceque je suis vraiment deseperee , j'ai passée tout les examens necessaires et tout est normal pour mon mari et pour moi alors on attend desesperement  ............pour moi je ne sais pas si ça marche avec clomid chaque femme est differente

n°175297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:34:50  

salut moi j'ai des cycles on va dire régulier ! Ca fait 4 mois que je fais des courbes de temperatures et je me suis rendu compte que j'ovulais à j20 et que à peine dix jours après l'ovulation . Ce qui me fait donc des cycles de 30jours. Pourrais tu me dire ce ke tu en penses? Je vais certainement voir ma gyneco demain avec mes courbes!!!!  SInon toi tu es donc tombé enceinte apres 3 mois de traitement!!! biz @++ (pupuceanais19@infobebes.com, mon email)

n°175663
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:50:47  

coucou les filles ! J'espère que vous pourre répondre...Cela fait 1 ans qu'on essaye sans résulat. Ovaires polykistiques aussi. Depuis 5 mois je suis sous duphaston mais rien. Le 23 j'ai RDV chez gygy, on a parlé de prendre clomid l'autre fois donc je vais lui demandé de me le prescire. Question : va t-elle me donner encore duphaston en même temps ou n'est ce pas nécessaire (6 mois de prise bientôt). Le faite de prendre clomid et d'ovuler ne permets pas d'avoir des regles sans duphaston ? bisous et merci

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°177266
soso1971
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:09:38  

tu as peut être cycles longs.  mais il arrive qqfois de ne pas ovuler aux mêmes dates, ou pas du tout. on ne peut fixer de dates pour l'ovulation. il suffit que tu sois stressée pour ne pas ovuler, c'est sûrement ce qui m'arrive. et oui au bout de 3 mois, j'étais enceinte après essai d'un an bébé 1. maintenant j'ai arrêté le patch en avril, vilaines le 23/4, depuis rien, pas réglée, rien. je dois passer écho bientot. bisous a plus.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Metformine, clomid, puregon ça vous dit quelque chose ? excuse moi c'est bien CLOMID!!!!!!
celle ki prennent ou ki ont pris clomid Petit renseignement.....
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT CLOMID
svp donnez-moi un renseignement clomid,gonadotrophine, ustrogestan CONSEILS SVP
demande renseignement clomid
un pti renseignement, siouplait  
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur CLOMID sil vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS PERDUE 1 12/06/2005 à 13:00:46
ET VOUS? 3 11/06/2005 à 18:46:39
41 jours que j'attends .......... 6 12/06/2005 à 13:22:20
j'me fais des films ???? 13 16/06/2005 à 12:46:33
enceint???? 0 11/06/2005 à 16:34:12

Suivez-nous