/ / /

un pti renseignement, siouplait

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un pti renseignement, siouplait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 10:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,  moi et mon homme essayons depuis 7 mois bb2. là, j'ai un retard de règles de 9 jours. (pourtant réglée comme une lettre à la poste, je suis).                          mais avec test vendu en pharmacie je ne suis pas enceinte (réalisé 2 fois, le matin.)  est ce que quelqu'un a déjà eu test pharmacie négatif mais était finalement bel et bein enceinte  bises, à +

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:12:44  

SANS VOULOIR E DONNER DE FAUX ESPOIRS, MOI J'AI FAIT UN TEST PIPI QUI S'EST REVELE NEGATIF ALORS QUE LA PDS A ETE POSITIVE. JE SUIS MAINTENAT MAMAN D'UNE PETITE ELSA QUI A 4 MOIS. EN FAIT LE TOUBIB MA EXPLIQUE QUE J'AVAIS FAIT LE TEST TROP TOT ET DONC L'HORMONE N'ETAIT PAS EN QUANTITE SUFFISANTE POUR ETRE DETECTEE DANS LES URINES. VOILA, JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI... BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:37:47  

Moi deux grossesses deux tests pipi chacune et négatives à chaque fois ! Va faire une prise de sang ! Bonne chance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:44:25  

test negatif apres 5 jours de retard et toujours negatif a 4 mois de grossesse! va voir ton gyneco et bonne chance

Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 16:33:10  

re coucou,  merci à celles qui mon répondu. J'ai tel medecin (souhaite que j'attende fin de semaine avant prise de sang). Jvai finir par péter un câble à la force d'attendre et de douter (et faux espoir ?)  bises

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 19:29:36  

salut ton histoire m'interesse car moi aussi je pense que je suis enceinte mes teste toujour negatif peut tu me raconte comment tu as decouvert que tu etais enceinte pour mon histoire va sur mon site "maman" merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un pti renseignement, siouplait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help! 8
Signes de grossesse si vite ??? 75
vouloir un enfant a tout prix 1
enceinte ou pas? 3
coucou 4