/ / /

Et c'est reparti pour un tour !!!!

Tomber enceinte : Delilah75 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Et c'est reparti pour un tour !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:41:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,  Qui a eu une mauvaise nouvelle ce week end ? Je commence un nouveau cycle depuis samedi, j'en suis à C6 et je commence à trouver le temps long. J'ai 28 ans et nous sommes en essai bb1. Y'a t'il des filles dans la même situation et dont le cycle correspond à peu près pour partager ensemble ce nouveau mois ?

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:26:00  

Je viens de te croiser sur le post de lana (températures) et même si non, je n'ai pas un cycle qui correspond au tien je t'écris un petit mot car la siutation est la même : le désir de ce bébé !!! normalement, les rrr arriveraient (arriveront???)en tout début d'année 2006... j'ai 33 ans quant à moi, et donc, je me sens très impatiente! je te souhaite de garder une bonne pêche malgré cette  attente et plein de câlins pour que tout arrive! biz nanaco

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:40:24  

Et merci pour ce gentil message. Tu attends aussi pour ton premier enfant ? Vous etes en essai depuis combien de temps ?  C'est vrai qu'à 33 ans tu dois commencer à etre très impatiente, quand je vois comment je suis à 28 ans... c'est qu'on en veut plein nous des bb !!!! on rêve d'une grande fraterie, alors vite vite !!!!! Nous ça fait six mois et bien que cela reste dans la norme je trouve que c'est très très long et je commence à m'inquieter. On perd déjà assez de temps à trouver le bon, l'unique, celui avec lequel on est sur, celui qui nous donne l'envie. On perd du temps aussi à attendre le bon moment, le plus propice professionnellement, celui ou on a enfin pris le temps d'une décision mature et réfléchie, pris le temps d'arreter de fumer, de purifier son corps, et son esprit aussi afin que cette décision soit la plus saine possible. Quand on a pris le temps de régler ses propres problème de construction et de réfléchir à ce que l'on voulait transmettre à ses enfants.... enfin bref, en voulant tout bien faire comme y faut on se rend compte que ce n'est pas si simple et que du temps il en faut encore.... pas trop j'espère

Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:54:14  

re-bonjour! eh oui lily, j'attends pour la graine du premier petit bout! comme tu le résumes bien, il a fallut attendre qu'un maximum de facteurs soient réunis, d'ailleurs, avant d'être avec celui qui est mon mari aujourdh'ui, je n'avais pas rencontré un homme qui partageait les mêmes valeurs que moi et avec lequel je pouvais imaginer fonder une famille ! mais, il est vrai qu'occupée à mettre des choses en place dans ma vie, je n'ai pas non plus vu le temps passer. en +, j'habite à l'étranger depuis septembre, ce qui ne facilite pas les choses (un peu de stress,les copines loin -merci ce forum!!!-). tout comme vous, nous aimerions avoir plusieurs enfants mais là, je me dis que même un, une seule petite perle ce serait merveilleux! nous essayons depuis ce mois ci seulement, et déjà, j'y pense trop à mon goût! mais, quand je lis tous ces "+" sur le forum ces derniers jours, je trouve ça très encourageant! biz ! ps : où es tu dans le sud est? j'étais dans l'hérault jusque là. nanaco

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:05:54  

Je travaille à Lyon mais nous avons déménagé dans l'ain (un peu plus au nord) il y quelques mois, je ne supportais vraiment plus la ville et c'était également une décision par  rapport à futur bébé car nous ne pouvions imaginer en élever un dans les pots d'échappement ! L'hérault pour moi c'est une de nos destinations vacances, comme pour beaucoup de gens d'ailleurs. Tu dis que vous êtes à l'étranger, et plus précisement ? C'est une décision professionnelle ? Je file me chercher un truc à manger et je reviens après (je suis au boulot aujourd'hui) peut être seras tu encore là à mon retour, sinon je te souhaite une belle journée.  

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:25:39  

bonjour c lana tu ma repondu sur post temperature c vrai que c long meme pour moi g deja deux garcons et g refait ma vie et la on essaie de faire un enfant et il faut que l'on ce depeche car il en veux beaucoup et moi g 32 ans et tres bientot 33 et pourtant mes deux premier enfants je les ai eu tres rapidement mais la il se fait attendre je me pose des questions beaucoup meme quand mes rrrrr arrive mais comme on dit patience rytme avec recompence alors soyons patiente bizzzzz

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:17:20  

nous habitons au moyen orient (bahrein, une petite ile à côté de dubaï). la raison n'est que professionnelle (mon mari est pilote de ligne)car je t'assure que ce n'est pas sensationnel de vivre ici! partir loin de ses amis, famille, j'ai laissé un métier que j'adorais...ah! que ne ferait on pas par amour! Etant sans activité professionnelle actuellement, nous pensions que c'était un super moment pour tenter de concevoir un petit bébé, que je pourrais l'attendre sans être fatiguée (à mon âge....), que j'aurais ensuite du temps pour m'en occuper en attendant de partir d'ici et de re-travailler ensuite. Donc, ce bébé , c'est complètement dans son intérêt d'arriver au + tôt car sa future maman est dispo pour lui! bizz!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:51:35  

Moi c'est pareil, j'espère qu'il viendra vite parce que je met ma carrière un petit peu en stand by : Je ne travaille qu'en intérim et je refuse toutes les propositions de CDI car je voudrais être disponible pour mon pti ange pendant au moins 1 an voire 2 quand il arrivera. Alors j'espère bien ne pas reculer trop longtemps les recherches de CDI car ça risque d'être de plus en plus dur à trouver. En ce qui te concerne, étant infirmière je pense que tu n'auras aucun soucis pour trouver une place quend tu rentreras en France, c'est déjà positif. Vous pensez rester là bas longtemps ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:56:03  

Lana, tu es dans le coin ? Alors c'est un peu plus clair pour les T° ? ça fait combien de temps que tu es en essai pour BB3 ? Moi je me demande si ce mois ci je ne vais pas faire un p'ti essai du traitement homéopathique dont beaucoup parlent... enfin il faudrait que je me dépèche à me décider parce que si je veux le faire il faut que je commence dans 2 jours.

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:01:18  

je suis la  je crois avoir compris pour la t° mais si je doute je te demanderai conseil si je peux bien sur  je t'explique car pour ma part c un peu compliquer g arreter la pilule fin aout la gygy ma dit de ne pas prendre en compte septembre et en octobre c'etais le radaman donc pas de calin alors pour moi j'entame mon c3 et pour le mois de novembre g eu rrrrr deux fois le 1er et le 23 donc la je suis a un cycle de 31j bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:09:14  

En effet, je pense que ça va mettre quelques cycles à se régulariser. C'est pour ça que la courbe de température peut être un bon outil pour t'aider à repérer comment fonctionne tes cycles. Mais peut etre seras tu enceinte avant même d'avoir réussi à stabiliser tes cycles ? c'est ce que je te souhaite en tout cas. Déjà le fait que tu ais déjà eu 2 enfant doit être encourageant, au moins même si ça prend un petit peu de temps pour le 3° au moins tu sais que ya pas de raisons que ça ne marche pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:45:38  

les filles je me joint à vous car moi ça fait un an d'attente ! et aujourdhui ça me rends triste de me dire qure toujours pas de bébé. J'ai un petit bout qui est arrivé tout de suite mais là je comprends plus rien ! c'est bizarre toute cette attente ! ca me déprime,   je viens pas vous cassé le moral au contraire mais aujord'hui je suis dans un jour sans et peut etre que demain je serai carrément mieux ! j'espere !  en tout cas, si je peux me glisser dans la discution ... Moi j'ai pris 30 ans ce moi ci et j'ai vraimeent hate de donner un petit frere ou une petite soeur à mon fils !  moi j'attends vers le 15 janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:48:09  

EXACTEMENT COMME TOI LILYFTHEVALLEY JE CROYAIS NE PAS LES AVOIR ET ELLES SONT POURTANT ARRIVEES SAMEDI SOIR ET JAVAIS PAS LE MORAL  JAI 25 ANS BIENTOT 26 ET ESSAI BB1 C2, JE SUIS D'1 NATURE IMPATIENTE ET VOIR QUE SES RRR DEBARQUENT ENCORE CA ME FOUS EN ROGNE!!!!! JAI PAS ENVIE DATTENDRE!! JAI ENVIE DE CE BB!!!! QUI PEUT ME RASSURER??? JE SUIS VRAIEMENT ECOEURE....

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:52:48  

Je ne sais pas exactement combien de temps nous resterons ici, peut être encore un an, peut être 6 mois, tout dépend de l'évolution de carrière de mon homme. parce que là, si on compte sur moi pour nous faire vivre, c'est pas gagné! c vrai que je ne m'inquiète pas pour mon job, mais le départ d'ici n'implique pas forcément un retour en france!   je me suis donc remise à bosser l'anglais et il faut que je progresse bien pour pouvoir un jour postuler dans un pays anglophone... j'ai ce fond un peu douloureux dans tout le bas ventre et un peu de nausées mais rien aux seins...cela dit, personne n'a les mêmes symptomes! certaines les ont tous et paf, les règles arrivent, d'autres ne ressentent quasiment rien et se retrouvent avec des tests positifs!c encourageant et décourageant à la fois. je ferai bien un test urinaire mais c encore un peu tôt. dis moi, quel est ce traitement homéopathique dont tu parles? biz et courage pour cet aprem de travail! nanaco lana, que je t'envie d'avoir déjà 2 garcons! quels âges ont ils?

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:59:23  

je te comprend pour maart suis comme toi essai bebe 1 C2 24 bientot 25 ans et je desire etre maman depuis de annnes et la j'en ai marre d'attendre deja!!! lol!! pour ma part je dois les avoir enfin j'espere pas aux alentours du 2 janvier!! dis toi que c un nouveau cycle qui commence pense a celle qui ont des cycles de plus de 40 jrs!! c super long d'attendre et  en plus il faut attendre qu'elles soient la pour redemmarer un essai!!! aller couragee et suis la si tu veu parler sans soucis!! bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:16:41  

Ovarinum, folliculinum et progesteronum... j'ai lu beaucoup de choses sur ce traitement. certaines semblent très enthousiastes, alos j'ai pris un rv chez un homéopathe histoire de voir si ce traitement ne devrait pas être un peu plus personnalisé mais j'ai rendez vous à la fin de la semaine et il sera trop tard pour ce cycle si j'attends pour commencer ce tt, et en même temps j'hésite à le commencer sans avis médical. alors je vais réfléchir. En gros :  Ovarinum pour que l'ovule soit bien développé,  Folliculinum pour qu'il sorte de l'ovaire à la bonne date,  et Progesteronum pour qu' il évolue bien s'il est fécondé.  c'est un peu simpliste comme explication mais en gros c'est ça. Pour ce qui est des tests urinaires, les deux fois ou j'en ai utilisé j'ai été très très déçue (le dernier c'était le mois dernier, j'avais une semaine de retard et je faisais que des malaises alors j'y croyais à fond!) depuis je me suis promis de ne plus en faire que si j'avais 2 semaines de retard pour être vraiement sure car c'est vraiment trop sur de découvrir que c'est négatif.

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:50:23  

mes enfants ont 11 ans et 8 ans dune premiere union mais je trouve que c long je me dit g peux etre un probleme ou mon conjoin g tellement envie de cette enfant et de lui donner un enfant il le desire tellement comme moi mais ca ne viens pas.mais je ne desespere pas je me dit c pas mon heure encore.mais ce que je peux te dire c que lorsque je suis tomber enciente je n'avais aucun symptome mais je crois que j'avais mal au ventre comme si mes rrr aller arriver alors les symptomes ne f pas trop attention car on est toute differentes j'espere que tu va nous annoncer un beau +++ plus 1 ou 2 j courage bizzzzz

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:53:58  

moi je suis de la region parisienne  je suis en essaie bb3 depuis 2 mois comme je t expliquer sur le post temperature  mais c quoi le traitement homéopatique  car toi tu les as eu vendredi soir et moi samedi soir alors on est tres pret toute les deux si c bien je trouvrai bien l'essaiyer egalement bizzzz

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:00:52  

slt jalila76 tout d'abord je suis desolé pour toi moi aussi quand elle ont debarquer samedi soir j'etais degouter meme envie de pleurer mais je me suis reprise je me suis ca va venir regarde moi g 32 ans et meme 33 tres bientot je me pose des question qu'est ce que l'age joue etc.... mais pas de reponse alors j'attend dit toi que tu va y arriver et la tu sera la plus heureuse comme nous toute et bienvenue sur ce post courage si tu veux parler on est la bizzzzz regarde peux etre que le 17 janvier tu aura un petit etre dans ton ventre alors ne desepere pas encore et il ne faut pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:03:22  

Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment qur le traitement homéo mais si je me décide à l'essayer on verra bien ce que ça donne et de toute façon je vous tiendrez au courant... et si jamais ça réussit (c'est que qu'on souhaite) et bien on ne pourra même pas être sure que ce sera par rapport au traitement, ça pourra être du hasard... on verra bien à ce moment là. Je rentre chez moi maintenant, j'ai fini ma journée... je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:05:10  

slt khal bienvenue sur le post  ne sois pas degouter ou ecoeurer moi aussi je les ai eu samedi soir mais je me suis dit c pas ce mois alors on va recommencer et la ca marchera pourquoi nous on pourrait pas y arriver je c que c dur mais la vie continue comme on dit patience rymthe avec recompence alors soyons patiente et tu verra que bientot un petit etre sera dans ton ventre et tu oublira tout ses mauvais moment j'espere t'avoir reconforter un peu car je c que c tres dur ses moment courage on est la bizzzzz

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:06:35  

ok tiens moi au courant je te souhaite une bonne soirée bizzzzz

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 20:54:15  

['fc3aad']bonsoir les filles! dernier message pour ce soir je pense car comme je le disais sur l'autre post mon pc rame trop! c vrai qu'il faut se dire que ça va marcher là, qu'elle va être joliment plantée cette graine mais, quand on interprète tous les signes et symptomes qu'on avait pas l'impression d'avoir avant (normal, surtout pour celles comme moi qui étaient sous pilule jusque là!!) c 'est très décevant de voir nos règles arriver! j'espère que je n'aurais pas à vous le dire mais je suis en C1, j'ai 33ans alors je ne me fait pas trop d'illusions! Biz et dormez bien !  NANACO[/'fc3aad']

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:10:31  

['fc3aad']bonsoir les filles! dernier message pour ce soir je pense car comme je le disais sur l'autre post mon pc rame trop! c vrai qu'il faut se dire que ça va marcher là, qu'elle va être joliment plantée cette graine mais, quand on interprète tous les signes et symptomes qu'on avait pas l'impression d'avoir avant (normal, surtout pour celles comme moi qui étaient sous pilule jusque là!!) c 'est très décevant de voir nos règles arriver! j'espère que je n'aurais pas à vous le dire mais je suis en C1, j'ai 33ans alors je ne me fait pas trop d'illusions! Biz et dormez bien !  NANACO[/'fc3aad']

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:41:50  

Je me demandais ce que tu aimais faire de tes journée... Tu te plais dans ton nouveau pays ? Ya combien de décalage horaire ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dommage reparti pour un cycle c'est reparti pour un tour !
et c'est reparti pour un tour... Help A mon tour........ ++++++++++
Ca y est mon tour est venu c ++++++++ ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!!
SNIF..C'est reparti pour un TOUR!!  
Plus de sujets relatifs à : Et c'est reparti pour un tour !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONTINUER LE SPORT?? 0
Question 1
PERE NOEL!!!!!!!!!!!!! 0
Toutes les réponses à vos questions... par ici... 1
verdict dans qq jours 2