Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Et c'est reparti pour un tour !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:41:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je me demandais ce que tu aimais faire de tes journée... Tu te plais dans ton nouveau pays ? Ya combien de décalage horaire ?

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:31:49  

Salut Lily! Je venais de t'écrire un message mais il ne semble pas être parvenu..j'ai donc 2 h de + qu'en france (1h l'été). La vie ici est facile, plutôt agréable mais il n'y a pas d'offres culturelles, peu de centres d'intérêts...c'est business, centres commerciaux, grands hôtels (un peu comme dubai)...pour ça aussi la france me manque beaucoup! Mes journées? Bien en "sous-régime" par rapport à la france ! Je suis des cours d'anglais et y travaille à la maison, je lis, je me suis mise à l'astronomie, je vais dans une salle de sport, j'adore cuisiner, et, heureusement, j'ai le net!  Quand mon Nico est là, le programme change...! nous avons été séparés une année, donc même si parfois le temps est un peu long en son absence c'est formidable d'être réunis sous le même toit! Donc, tu vois, la place est toute faite pour un bébé! J'arrête mon roman... bizz et à + ! NANACO

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:37:14  

comment allez vous aujourd'hui  alors nanaco t rrrrr sont arriver ou pas je croise les doigts pour que tu nous aannonce un beau ++++++ dans quelque jour  g pris la t° sous le bras 36.1 c peu non  bizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:35:23  

Alors comment vous allez aujourd'hui ? Nanaco, l'echéance approche !!! tu te sens comment ? Moi je me suis remise de l'echec de ce mois ci et je suis plutot prete à aborder ce cycle sereinement... j'ai envie d'y croire à nouveau alors que ces derniers temps j'avais plutot l'impression que je ne connaitrais jamais ce grand bonheur. J'ai pris rendez vous chez l'homépathe et j'y vais demain soir, donc ce sera sans doute trop tard pour un traitement pour ce mois ci mais c'est pas grave. Ce matin il neige, c'est magique... ça me met toujours en joie

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:54:33  

['fc3aad']Bonjour à toutes! Eh bien c'est encore un peu tôt pour moi, dans 2ou 3 jours je pense qu'elles devraient arriver...les qq petits symptômes ressentis 3jours durant ont complètement disparus,je ne ressens plus rien du tout! Tant que mes rrr ne sont pas arrivées je garde un petit espoir mais il faut surtout que je ne me berce pas trop d'illusions pour cette fois-ci.Puis, ce n'est que C1 après tout! LILY, le fait d'aller chez l'homéopathe est une démarche positive, ça peut donner la sensation de prendre encore mieux les choses en main, d'avoir une action positive, ça redonne confiance, de +, ça ne peut faire que du bien ! Je suis une grosse insomniaque et je refusais de prendre des médicaments pour dormir : avec un traitement prescrit par homéo -il y a qq années- j'ai retrouvé un sommeil acceptable en qq semaines alors moi, j'y crois! Biz à toutes et bonne journée!  NANACO[/'fc3aad']

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:58:46  

Oui il faut garder espoir Nanaco, surtout que le fait que tu n'ais plus de symptomes n'est en rien significatif de quoi que ce soit. D'ailleurs moi je crois que je deviendrais soupçonneuse si ça arrivait parce que je connais par coeur mes symptomes prémenstruels et ils sont très forts durant toute la dernière semaine. Bon moi depuis que j'ai découvert ce forum je n'arrive plus à bosser !!! Je suis sans arrêt ici et les dossiers s'accumulent sur mon bureau....en plus on est pas beaucoup à travailler à cette période alors ça motive encore moins. Alors faut quand même que j'y retourne... et toi surtout profite bien de ton chéri tant qu'il est là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:12:41  

Bonjour lana, tu dis que ta T° est basse mais comme tu as eu tes rrrrrrrr samedi c'est plutot normal qu'elle soit basse non ? un peu de patience. Sinon quelles sont tes résolutions pour ce nouveau cycle, tu te sens comment ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:23:41  

Mais ya une fille qui vient de créer un post indiquant qu'elle était enfin enceinte après 1 an d'essai, et qu'elle venait d'essayer le traitement homéo dont je parle plus haut. Alors ça me conforte drolement dans mon idée et je suis plus motivée que jamais pour l'essayer. De toute façon ce qui compte c'est de nous redonner confiance et espoir quel que soit le moyen non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:40:58  

9a c cool pour elle, mais je ne sais pas si je pourrai encore attendre 6 mois de plus!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 08:45:58  

Ben de toute façon on a pas le choix !!!! j'espère aussi que ce ne sera pas aussi long mais que veux tu y faire ? Juste prendre son mal en patience et faire confiance à la vie, en se disant que ce petit bout viendra quand se sera son heure et le meilleur moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:59:31  

merci Lana pour ton soutien,  c'est vrai qu'il y a des jours ou je suis dégoutée puis apres ça passe , ça va mieux et de toute façon j'ai pas le choix ! alors je m'accroche mais là j'espere que ce sera bon au bout d'un an ! pffffffffffff   bah j'espere pour toi aussi un petit bonheur dans le ventre pour cette année ...   C est clair, que comme vous toutes ce jour là le +++++ ce sera le plus beau jours de nos vies apres le jour J la naissance !  Gros bisous  Jalila

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:05:33  

Oh que oui il faut garder plein d'espoir! ce que nous attendons toutes comme un "miracle" arrive plus souvent après plusieurs mois d'essais que dès l'arrêt de la pilule (surtout si , comme moi , on a 33ans!) Quant au traitement homéopathique je t''avais écrit que je ne trouve que du positif dans cette démarche! en france, j'avais une collègue de boulot qui a été enceinte après 2séances d'ostéopathie (les bons ostéo travaillent aussi sur les organes et peuvent ainsi "déverouiller" des glandes et remettre un peu nos hormones en place), elle qui essayait depuis + d'un an..peut être est ce un pur hasard mais le résultat et là et ça n'a pu lui faire que du bien! biz les filles Nanaco

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 09:13:23  

Oui, je suis déjà allée consulter des ostéo dans le passé et je dois dire qu'il faut vraiment faire attention car une fois j'en ai vu un que je ne connaissait pas et que personne ne m'avait conseillé (c'était en arrivant dans une nouvelle ville) donc je l'avais choisi au pif et il se trouve qu'il m'avait vraiment pas fait du bien du tout. j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre alors il faut bien faire attention. Sinon hier soir je suis donc allée voir mon médecin homéopathe qui m'a prescrit un traitement adapté à suivre pendant deux mois, on verra bien ...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dommage reparti pour un cycle c'est reparti pour un tour !
et c'est reparti pour un tour... Help A mon tour........ ++++++++++
Ca y est mon tour est venu c ++++++++ ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!!
SNIF..C'est reparti pour un TOUR!!  
Plus de sujets relatifs à : Et c'est reparti pour un tour !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONTINUER LE SPORT?? 0
Question 1
PERE NOEL!!!!!!!!!!!!! 0
Toutes les réponses à vos questions... par ici... 1
verdict dans qq jours 2