/ / /

reponce a tous celle ki mon repondu

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reponce a tous celle ki mon repondu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°169929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:11:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

deja beaucoup de merci a toutes. Je vie au pays bas en almere j ai 21 ans et etudiante en langue j etudie l anglais, l allemand et le nederlands, j aime plus que tous ce que je fait. Je vie avec mon petit ami qui lui aussi n es pas pret pour cet enfant et financierement sais deja tres tres dur touts les mois. Je sais bien qu il y a des femmes qui veule avoir un enfant. Mais moi je ne les pas choisi malgre la pillule non oublier il est arrivait. Et moi je suis moi et personne d autre . j espere que vous me comprendrai noublier pas que l on a qu une vie et que il fo faire les bon choix et c est tres dur de faire un choix sur tout la en ce moment ...      

n°170474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 23:45:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est ton choix si je comprends bien ta decision est prise alors si tu penses reussir à assumer et à ne pas regretter ou meme si tu regrette mais ke ça ne te perturbe pas trop si tu es alors c'est très bien mais sache ke c'est dur  d'accepter ce que pour certaine peut paraitre comme une injustice on ne te juge pas mais fais attention car dans les deux cas c'est dur alors ma puce il ne faut pas ke ce soit une pression ou quoi que ce soit tu parles de tes etudes mais es tu sur qu'une fois terminer et ke tu decideras de le faire cet enfant sil n'arrive pas tu regrettera peut être aussi et comme dit mimi sur un autre post tu dis ke tu en veut maintenant kil est là tu n'en veut plus tu es sur ke ce n'est pas une simple phase de panik?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : reponce a tous celle ki mon repondu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur le congé maternité..éclairez moi svp 1 07/06/2005 à 11:38:47
c +++++ 2 07/06/2005 à 12:19:48
belle surprise pour notre anniversaire de mariage 7 07/06/2005 à 14:06:16
Apparement c ++++++++++++ 2 07/06/2005 à 10:49:26
impatiente 1 07/06/2005 à 12:32:28