/ / /

ne repondez plus a didine18

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne repondez plus a didine18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

elle ne merite pas en plus vous faites remonter sa discution a chaque fois alors pour vous defouler et l engueuler ecrivez plutot sur celui la et laissons la tomber cette pauvre femme qui ne comprends rien et qui ne sait rien biz a toute les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:49:23  

de plus je ne crois pas a son histoire.Elle ne dois pas avoir 13ans et etre avec un homme.Qui voudrai d'un bb alors soit c'est un enorme mensonge soit le mec est un meumeu.Bises et merci alex;

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:49:46  

j'ai aussi fait un post " a propos de didne". biz

Publicité

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:52:51  

je suis trop d accord avec kikinette1 elle doit faire que mentir et apres elle rigole je crois quelle ne comprends pas ce que les gens ressente sur cette discution et vaut mieux la laisser tomber biz a toutes les autres qui sont elles trop sympas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:54:44  

en fait serait elle meumeu elle aussi quoi q'il en soit elle est debile et elle a de la chance de pouvoir rigoler aujourd'hui.Car demain avec ses connerie....On lui a jamais raconter l'histoire de 'lachevre de mr seguin"Si j'etais mechante je lui souhaiterai presque de ne rien reussir dans sa vie mais je ne lui souhaite pas car verra que c'est trés dur la vie et si sa la fait rire aujourd'hui ; elle en pleurera peut etre demain.Domage car j'aime bien aider mais la!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a personne svp répondez les filles!!!!!!! s'il vous plait répondez a mon post!!!
PDS ET HOMEO..... répondez moi vite SVP Question les filles répondez vite SVP
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! BESOIN DE VOTRE AVIS Besoin de vous les filles : répondez-moi !!!
Besoin de vous...répondez aidez moi svp je suis perdue repondez
repondez moi meme si c juste pour un besoin de vous règles anormales : SVP REPONDEZ MOI LES FILLES
Plus de sujets relatifs à : ne repondez plus a didine18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qqn connait ce test? 2
didi 14
TU n'as rien de mieux à faire ??? 24
aidez moi s'il vous plait 6
STERILET ET GROSSESSE 2