/ / /

vous repondez que a ce qui vous interesse

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous repondez que a ce qui vous interesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca fait trois message que je le laisse dans le forum il y'en a pas une qui est capable de repondre

n°210015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:40:51  

Ne t'ennerve pas comme ça. Je comprends ta detresse car quand on attend une réponse il est dur de voir que personne ne nous répond. Je vais essayer de t'aider, je vais aller relire tes posts. Sinon pose moi tes questions, je t'y répondrai le plus rapidement possible. Là je dois partir du boulot alors je ne te promet rien pour aujourd'hui mais demain je te promets de  te répondre.

n°210054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:07:32  

Non on essai d'aider tuot le monde mais la j'avoue que je ne peux pas répondre à ta question et que je ne suis pas dans ce cas là..donc voilà pas de réponse. Peut être est ce le cas pour les autres personnes du forum qui n'ont pas répondu. Bon courage à toi en espérant que qql puisse t'aider !  Linds21.

Publicité

n°210086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:29:19  

ton encein poste es " ['b13afc']ECHO PELVIENNE FOLLICULES NON MATURE QUE FAIRE"[/'b13afc'] bien je n'ai pas pris la peine de te répondre car je ne sais meme pas ce que c une eco pelvienne.. tu sais mieux vaux ne pas avoir de réponce (meme si c chient) que de se faire agresser comme deux trois fille se font agresser pour le moment sur le forum....j'espère vraiment que tu trouveras une personne qui pouras répondre a ta question

n°210104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:39:46  

navré de te decevoir mais quand on peu pas repondre on peu pas alors quand tu dis quon et pas capable de repondre et si tu es mecontente demande un avis au medecin car les filles ici font du mieu quelle peuvent pour y repondre vraiment et nous ne somme pas obliger detre connecter en meme temps que toi et c trj pas evident de repondre sur des sujet medical

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez APPARAMENT MON POST N'INTERESSE PERSONNE
Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse répondez svp urgent
envie de maternite: SVP Repondez moi répondez moi svp ! merci !!!!!!!
question sur la PDS, important, repondez svp période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
répondez svp répondez-moi,car me sens un peu anormale!
Plus de sujets relatifs à : vous repondez que a ce qui vous interesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse déception 2 25/07/2005 à 16:53:26
ECHO PELVIENNE FOLLICULES NON MATURE QUE FAIRE 1 25/07/2005 à 16:43:20
tomber enceinte après une IVG 8 27/07/2005 à 14:04:23
Les filles, je n'attends plus avec vous !!! 4 27/07/2005 à 16:07:07
... DIFFICILE d'attendre ... 3 26/07/2005 à 06:14:24

Suivez-nous