/ / /

repondez moi s il vous plait

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

repondez moi s il vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je me presente je m apelle laetitia g 21 ans il 2 semaine g apris que gt enceinte suite a teste pipi + prise de sang.quelque jours plus tard je commence a avoir des saignement pendant 1 journee comme des regles et les 4 jours qui on suivit ct + du sang asser fonces donc mon medecin ma prescrit une echo vaginal.donc jeudi je me presente pour l echo et la le medecin ne voit rien dans l uterus donc il me dit que g surement fait une fausse couche et me prescrit 2 prise de sang une le vendredi le taux etait a 8 et une le lundi qui etait negatif donc ce matin je tel a l hopital et il me dise donc c bien une fausse couche mais estce normal quon me redonne pas un rdv pour une visite la dame ma dit de juste me presenter a l hopital en cas de grosse douyleur .ce qui me semble bizard c que g toujour des symptomes de grossesse (nausee.mal de tete.mal aux seins) est ce que c normal

n°211349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:44:22  

Tu devras peut-etre passer un coup de fil à ta gyneco ! elle pourra mieux te renseigner ! mais peut-etre qu'ils ne t'ont pas donné d'autre rdv parce-que tu étais en tout debut de grossesse, et que ça s'evacue tout seul ! franchement j'essaye de chercher pourquoi ils ne t'ont pas donné de rdv, c'est kan meme bizarre ! desolée, je n'ai jamais été enceinte, donc j'ai vraiment du mal à t'aider ! Bonne chance à toi. Bisous

n°211371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:57:20  

merci de m avoir rep effectivement gt en debut de grossesse 3 semaine a peu pres ce qui m in quiete c pas qui m on donne d autre rdv c plutot les symptomes que g encoreenfin je te remercie de m avoir rep bonne chance a toute

Publicité

n°212193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:37:00  

salut Ejas, j'ai fait une FC fin mars. aprés l'aspiration, Je suis remontée dans ma chambre et je n'ai jamais revu de gyne co? C'est moi qui est du prendre RDV pour me faire expliquer ce qui c'etait passé et avoir des indications sur ce que je devais faire. Voilà je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter essair de prendreRDV avec un gynéco. leurs réactions sont parfois abruptes parce que c'est malheureusement quelque chose qui est fréquent et ils en oublient qu'ils ont à faire à des être humains. bon courage

n°212428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:58:46  

donc je te remercie de m avoir repondu donc je v demander un rdv chez mon medecin generaliste aujourdhuis apparament je n est plus de symptomes donc ca va mais la journee n est pas encore terminer.

n°212479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:33:39  

oui je voulais dire aussi que g decide d arreter pour l instant et de ressayer au mois de decembre en esperant que mon copain est un travaille et quil est bien decider a avoir un bebe.j aimerai que c lui qui me le demande ,avant de faire ma fausse couche ca fesai plusieur moi que l on essayer 7 mois a peu pres mais j avais l impression quil le fesait juste pour moi pour que je soit heureuse c pour ca que quand je suis tombee enceinte j avais un peu peur et ca ma fait reflechier donc g decider d attendre quil me le demande et aussi qu il a un boulot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous repondez que a ce qui vous interesse retard regles test negatif quand refair un test svp repondez
juste une petite reponse rapide s'il vous plait!!! Renseignement sur CLOMID sil vous plait
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT répondez svp urgent
S'il vous plait !!!!! envie de maternite: SVP Repondez moi
répondez moi svp ! merci !!!!!!! PDS à combien de DPO S'il vous plait??????
Plus de sujets relatifs à : repondez moi s il vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle peut être la plus grande durée d'un cycle ? 6 26/07/2005 à 20:46:30
ma situation, votre opinion ????? 8 26/07/2005 à 23:51:46
maladis (endométriose) 1 26/07/2005 à 14:56:45
la meilleur façon d'annoncer la bonne nouvelle ?! 7 20/02/2006 à 17:16:05
L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTE 10 24/02/2010 à 23:08:22