/ / /

REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles ! JE RELANCE CE MESSAGE CAR JE N'AI PAS EU DE REPONSE : Je suis en essai bébé 1 C4, et j'ai décidé de prendre ma température tous les matins pour voir son évolution dans un cycle. C'est juste par curiosité, pour voir si tout fonctionne correctement. Mais j'aurai voulu savoir pour celles qui sont adeptes de cette méthode, ce qu'elles font réellement : quand elle commence à privilégier les calins ? En quoi cela peut m'être vraiment utile de prendre ma température ? Est ce que j'aurai plus de chance de connaître le moment adéquat pour faire un bébé? Racontez moi vos expériences avec votre thermomètre au quotidien ! Je vous remercie à l'avance pour vos futures réponses et je vous dis à bientôt ! BISOUS

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:24:33  

c p voir a kel date tu ovule, c tou ce ke je c dsl bisous

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:52:47  

Prendre sa température tous les matins  sert à repérer ton ovulation au jour prêt. Ton ovulation se situe le jour ou ta temp est o plus bas. PLus en détail : avant ton ovulation tu as un plateau de temp assez basse puis tu as le jour d'ovu ou la temp est o plus bas puis tu as un plateau haut qui le jour d'arrivée de tes rrrr doit redescendre ou si tu es enceinte elle doit rester haute. Voilà en gros. En générale l'ovulation se situ entre le 14 et le 20 eme jour du cycle tout dépend de la durée ça peu etre avan ou après. Voilà j'espère que je t aidé; Bizzzz Un bo +++ pr bientot nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:39:06  

Merci pour ta réponse. As tu cette habitude toi aussi ? Moi, je pensais que l'ovulation se situait quand la température était au plus haut.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:46:28  

Alors je n'ai jamais pris ma temp juste à 4 jours de retard pr voir où elle en était elle était entre 37 et 37.2° et je me suis décidé à faire le test et il est était positif.Je suis enceinte de 6 semaines. Mais pr répondre à ta question l'ovulation se situe bien le jour où la température est la plu basse. G t à mon 3ème mois d'essai et pr l'instan je ne voulai pas prendre ma temp car je voulais laisser faire la nature mais j'essayai qd meme de repéré mon ovu grace aux glaires cervicales qui permettent o zozo d'arriver jusqu'à l'ovule.Ce sont des glaires filants de la texture du blanc d'oeuf cru assez élastique et filant; ils apparaissent 2 ou3 jours avant l'ovu et pdt l'ovu dc g fait calin pdt toute cette période et c t bon. Voilà  Je te souhaite bonne chance et un bo ++++ pr bientot nanou.s

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
s il vous plait besoin d aide BESOIN AUTRES AVIS S.V.P.
répondez moi svp répondez moi
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! s il vous plait j ai besoin d aide
sil vous plait besoin de vous S il vous plait peux t on me renseigner
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! BESOIN DE VOTRE AVIS  
Plus de sujets relatifs à : REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi ne me repond t on jamais 3
BENZALOU 2
olala besoin de vous !!!! 10
EST CE POSSIBLE? 9
envie de bebe 0