/ / /

svp répondez moi

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

svp répondez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:29:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, voila j'aimerais savoir au bout de combiel de temps les regles doivent elles arriver lorsqu'on arrete la plaquette des 21 pilules? parcequ'en faite je dois finir ma plaquette demain, et, j'ai une impression dans le bas ventre que je vais les avoir mais depuis déja 3 semaines, de plus, j'ai des tiraillements au bas ventre, des nausées qui se sont estompées depuis 1 semaine, super mal au dos et surtout, des pertes liquides depuis 1 semaines et demie alors, je ne sais quoi penser, j'aimerais avoir un bébé (au fond de moi) mais je n'y pense pas j'essaye de laisser faire l destin mm si je prend la pilule c'est une couverture envers mon mari qui n'est pas encore près mais j'avoue l'avoir oublié 2 jours de suite le 26,27 juillet (en pleine periode d'ovulation) quand pensez-vous les filles? MAIS MA QUESTION RESTE LA PREMIERE : quand doivent elle arrivé après 21 jours de prise de pillule, merci infiniment les futurs mamans...

n°222036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:40:58  

slt  tu a donc un cycle de 28jours donc 21 jours pilule et donc dès que tu a fini ta plaquette. il y a une semaine d'arret ou tu doit les avoirs !bien sur  a moin que tu sois enceinte cé une possibilité mais bon je peu rien dire car cé très vicieux les signes defois tu vois moi aussi j'ai cru l'etre a cause de mal au dos et fatigue et tiraillement et ben non elles sont venus hier et je prend plus la pilule donc voilà ne pense pas trop meme si cé difficile pour ma part je pense que tu devrait attendre une semaine a compter de demain  et la tu pourra faire un test si il na rien eu voilà jespere t'avoir aider slt tient moi au courrant a plus  voilà pour info j'ai dejà une petite fille de 2 ans  slt gros bisous

n°222039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:42:32  

moi je te conseille de faire un test de grossesse. Dans ce que tu demandes il n'y a rien de précis chaque femme est différente.je pense que c'est le mieux à faire.tiens nous au courant.bisous

Publicité

n°222102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:15:32  

MERCI DAVOIR REPONDU A MON MESSAGE, FELICITATION POUR TA PETITE FILLE, JE SUIS SURE QU'ELLE DOIT ETRE TOUTE MIMI...JAI OUBLIE DE PRECISER QUHIER JAI EU DES RELATIONS AVEC MON MARI ET QUE SUR LE MOUCHOIR (QUE NOUS METTONS TOUS 2 SUR NOS PARTIS AVANT DALLER SE DOUCHER) IL Y AVAIT SUR LE MIEN UNE COULEUR MARRON ROUGE ALORS JE COMPREND PAS PEUT ETRE AIJE UNE INFECTION MAIS JESPERE TROP ETRE ENCEINTE CEST PEUT ETRE PSYCHOSOMATIQUE, SACHANT QUE MOI JE NAI JAMAIS EU DE DYSFONCTIONNEMENTS DE CE GENRE EN MOI ALORS...AUJOURDHUI JAI VRAIMENT EU LIMPRESSION QUE JALLAIS LES AVOIR TELLEMENT LA SENSATION AU BAS VENTRE ETAIT IMPORTANTE!!!???et toi essaye tu den avoir un autre ptit baby ou répond tu pour nous aider

n°222110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:18:31  

OK TU AS RAISON JE VAIS ATTENDRE LA SEMAINE PROCHAINE ET JIRAIS FAIRE UN TEST, EST CE QUE TU VEUX UN BEBE TOI AUSSI, OU EST CE QUIL Y A KKUN QUI ATTEND(PAS) DAVOIR SES REGLES EN SEMAINE PROCHAINE...?GRAND MERCI A TOUTES...

n°222140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:31:10  

moi j'attends (pas) mes régles pour le 11/08.Ms je n'ai aucun sympthomes particulier donc je pense que ce sera pour le mois prochain.

n°222152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:36:38  

CA NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE CAR JAI UNE AMIE QUI NA SENTI SA GROSSESSE QUAU BOUT DE 2 MOIS ET DEMIE!!!!! ALORS TANT QUELLE NE SONT PAS LA, TOUT NOS ESPOIR SONT PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

n°222160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:40:17  

on verra bien je préfere penser que je ne suis pas enceinte et avoir la bonne surprise plutot qu'espérer pour rien.je verrai si j'ai du retard ou pas ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Polygynax et grossesse de 3 à 4 semaines. repondez SVP . repondez moi s il vous plait
vous repondez que a ce qui vous interesse retard regles test negatif quand refair un test svp repondez
répondez svp urgent envie de maternite: SVP Repondez moi
répondez moi svp ! merci !!!!!!! question sur la PDS, important, repondez svp
période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP répondez svp
Plus de sujets relatifs à : svp répondez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tests ovulation tjrs negatifs 3
C'est bizarre 4
Vite une réponse !!!! svp 5
COMMENT? 2
petite question pour les belges connectés 128