/ / /

répondez svp urgent

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

répondez svp urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°163277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 22:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

déja merci a toute celles qui mon répondu et qui me répondra comme je vous l'ai expliqué j'ai arrêtée ma pillule en février et mes régles ne sont plus réguliére je voudrais savoir si j'aurais quand meme une ovulation avec des cycles irréguliers .merci

n°163279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 22:42:49  

On peut avoir des cycles irréguliers et ovuler à chaque cycle.Tout comme on peut avoir des cycles réguliers et ne pas ovuler à chaque fois!Rien n'est imposssible!Le seul problème pour toi ça va être de prévoir ta date d'ovu pour optimiser tes chances....Des traitements comme le duphaston permettent de réguler un peu même s'il ne favorise pas l'ovu ou la fécondation.J'espère t'avoir un peu éclairé.A +

n°163282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 22:50:06  

normalement si je ne me trompes pas meme avec des cycles irregulier tu peux ovuler normalement l'ovulation ce fais environ14 jours avant les regles dans tous les durés de cycles si ton cycles est de 30 jours tu as ovuléle 16 eme jous apres tes regles  si c'est 25 ça fais 11eme jours ainsi de suite  donc pour etre vraiment sur ou tu fais la methode de la temperature  tous les matins à la meme heure et lorsque ta temperature baisse un puis augmente le lendemain bien au dessus des jours precedent (style 36.6 pendant 12 jours puis 36.4 le 13eme jours puis37 le 14 eme jours c'est que tu a ovulé le 13eme jours . Le jours de l'ovulation est le jours où la temperatue est la plus basse . apres tu a les tests mais c'est cher et apres c'est d'attendre que la nature fassent ce qu'il faut  toi tu fais calin au moment ou il faut plusieurs fois dans la periode ou tu pense ovuler puis qui vivra verra.BISO A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite Une question urgent?
URGENT periode d'ovulation URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES
envie de maternite: SVP Repondez moi HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON
répondez moi svp ! merci !!!!!!! urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16
essai bébé urgent tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?
Plus de sujets relatifs à : répondez svp urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est ++++++ 1 28/05/2005 à 22:07:44
Arret de la pilule a quand les regles? 1 28/05/2005 à 18:48:22
essai bb et fumeuse 126 04/12/2005 à 12:08:34
A CHLOE ET CHOUCHOU 4 30/05/2005 à 13:58:49
Petit doute... 1 28/05/2005 à 14:22:53

Suivez-nous