/ / /

quelqu un peut il me repondre svp?????

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu un peut il me repondre svp?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 15:57:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai un petit probleme bon je vous expique! voila je prend la pilule mais depuis quelque semaines je trouvé que j avais plusieur signes d une femme enceinte mais j ai eu mes regles voila quelques semaines et ces signes continués donc j ai quand meme fais un test de grossesse qui c est revelé positif !! le probleme et la comment faire comprendre a mon ami que je n ai pas oublié la pilule car je n ai pas de preuve si ce n est ma bonne parole je ne le lui ai pas encore annoncé car j attend votre aide !!! moi je suis vraiment contente car ca fait 1 mois que je lui parle de bébé a longueur de journée! merci pour vos reponses! et bonne grossesse a toutes !!!

n°89795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 16:12:42  

qui a des raisons que la raison ignore... ben oui, le corps aussi ! La pilule n'est fiable qu'à 99 % et il arrive donc une fois sur 100 qu'elle ne soit pas efficace !! Et c'est beaucoup je trouve... tu n'es pas la seule à qui c'est arrivée, mais je comprend vraiment ton angoisse. Le mieux est d'arêter ta pilule tout de suite, puis d'en parler avec ton copain... comment lui annoncer... ? Peut-être comme une bonne nouvelle très très angoissante ?? Le mieux est d'ête vraiment honnête... ça arrive tu sais... puis il y a bcp de temoignages de gens qui disent que bb pas prevu a été bb plus que desiré à force d'evoluer dans la grossesse. Tu dis que vous en avez parlé... elle il était mitigé ou contre...?

n°89804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 16:36:08  

ben en faite nous nous etions mis d accord pour septembre le temps de regler les soucis financier mais j ai peur qu il pense que je l ai fait expres tu crois que par prise de sang on peut voir que je prend bien la pilule pour le lui montrer

Publicité

n°89872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 19:04:49  

coucou lilou!  felicitations pour ta grossesse! je ne sais pas si la prise de contraceptifs peut etre vu a la prise de sang, mais je pense que tu n'as rien a prouver... C'est une question de confiance entre vous... meme si votre situation est precaire, je pense avoir compris que cet enfant vous le desiriez tous les deux meme si il vient en avance!!! ai confiance en toi, et explique lui que la pillule n'est fiable qu'a 99%..donc il reste une possibilite d etre enceinte, je suis sure qu'il compendras! bon courage a toi  bisous

n°89881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 19:23:56  

Je trouve que tu as vraiment de la chance moi ca fait 11 mois que j'essaie bébé et toujour rien  alors tu vois si vous aviez prévu bébé pour septembre je pense que ce n'est pas quelques mois qui vont changé quelques choses. U n bébé c'est pour la vie alors qu'il arrive maintenant ou plus tard c'est le plus beau cadeau. Bonne chance et félicitations

n°89908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 20:26:00  

bonjour lilou60 tout d'abord félicitation pour ta grossesse l'année passée mon ami et moi avions décidé en janvier 2004 de commencer l'essai bb1 dans les environs du mois de juillet tout comme toi je prenais le pillule et le 13 avril je fais un test de grossesse après une semaine de retard et j'étais enceinte mon ami aussi ne voulait pas avant le mois de juillet et quand je lui ai annoncé il était tout fou moi aussi j'ai été dans le meme cas que toi prise de la pillule et quand meme tombée enceinte il était tellemet heureux qu'il ne m'a meme pas fait la remarque de "tu as oublié de prendre ta pillulle " ca ne lui a meme pas traverser l'esprit je portais son enfant c'est tous se qui lui importait bon malheureusement mon histoire se termine mal car fausse couche a quatre mois depuis on réessaye ce mois si j'ai a nouveau des symptomes les vilaines doivent arrivées début de la semaine prochaine donc voila   mais ne t'inquiète pas nous aussi on se disait c'est un peu tot part rapport a ce qu'on a prévu mais il est la il est la un point c'est tout  je pense que fixer une période pour faire un enfant quand on en a vraiment envie ca ne sert a rien il arrive toujours au bon moment   annonce lui et je suis certaine qu'il sera fou de joie comme l'a été mon ami   bisous tiens nous au courant   a bientot

n°89938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:28:01  

je tiens a toutes vous remercier ! luneluna je pense qu en fait tu as raison et qu il va etre content enfin j espere!! Je te souhaite d etre enceinte a nouveau et j espere que tu me diras quoi en debut de semaine prochaine! merci gros gros bisous

n°89961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:56:44  

oui je suis de tout coeur avec toi et comme je t'ai dit si vous l'aviez programmer a deux pour dans quelques mois il ne devrait pas en etre malheureux en ce qui me concerne je te tiens au courant je serai vraiment contente ca fait tellement longtemps que j'attends meme si j'essaye de pas trop y penser car je me dis qu ca viendra bien un jour  je te dis quoi la semaine prochaine  bisous et bon courage  a bientot

n°90524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:34:12  

ok merci pour tout et pour le reconfort que tu m apporte je croise tout ce que je peux pour toi lol! a bientot gros bisous

n°90542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 18:00:07  

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts car mon chéri arrive, et après une journée sans le voir, je vais lui accorder mon temps. Oui, par la prise de sang on peut voir que tu es sous pillule à condition de le chercher ! Par contre, loyn a raison, arrête tout de suite ta pillule car c'est dangereux pour ton bébé. As-tu été malade ? Car, c'est vrai que la pillule est fiable à 99%, tu peux aussi l'avoir vomi ! Bah oui ! Je ne pense pas que ton chéri le prendra mal, surtout si vous avez décié d'essayer de faire un bébé en septembre, c'est pas comme s'il avait dit non ! S'il te fait confiance, et normalement oui car sinon, on ne décide pas de faire pas un enfant , il saura que tu ne l'a pas fait exprès ! Tu lui diras que vous aurez un bébé spontané plutôt qu'un bébé programmé ! Tu as de la chance, dans ton "malheur", tu ne connaitras pas le déséspoir d'attendre de tomber enceinte des mois durant, Tu n'auras pas à t'embêter tous les mois à prendre ta température... Montre à ton chéri le bon côté des choses, il comprendra ! Gros bisous aux futurs parents !

n°101204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:01:46  

et alors comment va tu? tu lui a annoncé la bonne nouvelle comment a t'il réagit tiens moi au courant et bien moi ce mois ci a nouveau RAS peut etre le mois prochain donne moi de tes nouvelles a bientot plein de bisous

n°116432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 17:19:19  

Cher Lilou60,   Moi aussi je prends la pilule ca fait maintenant 10 ans, voila ca fait 3 semaines (depuis la fin de mes dernières règles) que j'ai mal au ventre et j'ai les seins douloureux mais je ne sais pas si je suis enceinte ou non car je n'ai n'ai fais aucun oublie de pilule. C'est bizarre.  A mon avis tu devrait aller voir le docteur avec ton ami et il t'expliquera, peut etre que la ton ami te croira. C'est vrai que c'est difficile d'expliquer ce phénomène, mais si toi tu n'as rien a te reproché, tout ira bien, il faut seulement que ton ami ait confiance en toi. Mais lui a-t-il envie d'avoir un enfant ou pas? car si oui il n'y aura pas de problème.  J'espère t'avoir un peu aider.  camillette2  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelqu un peut il me repondre svp?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déprime en vue........ 2 20/02/2005 à 16:50:23
SOS besoin d'aide 1 20/02/2005 à 12:45:57
message pour toutes!!!!!! 8 21/02/2005 à 13:00:55
salut gwen,c'est maman62 1 21/02/2005 à 11:07:13
droles de symptomes besoin de vos conseils 28 20/02/2005 à 22:43:19

Suivez-nous