/ / /

qui peu me repondre

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui peu me repondre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 19:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g arreté la pillule depuis nov 04 je sui tombé enceinte le 3 janvier  fc le 14 mars depuis j'essai mai tjs rien elles st encores arrivé y a t'il qq un a qui c arrivé peut vite retombé enceinte apres fc ou faut il du tps

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:08:26  

il ne fo pa forcémen du tem apre une fosse couche pour tomber enceinte.g fai une fausse coucheen décembre 2004et magygy ma conseillé d'attendre 1 ou2 moi pour recommencer ce que g fai et en mars premier essai concluan j'atten a nouvo un bb.j'espere que cela va biento t'arrivé soi courageuse ça va vite venir!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:38:20  

moi aussi j'ai fait une fausse couche  c'était le 31 octobre 2002 j'étais enceinte de neuf semaines, le gynéco m'avait dis d'attendre que je rattrape un cycle normal , puis j'ai été a nouveau enceinte le 14 janvier donc tu vois pas très longtemps après, mais bon cela dépend des femmes ne te focalise pas trop la dessus plus on y pense moins vite ça viens. Courage bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:22:07  

salut j'ai le meme histoire que toi j'ai arrete ma pillule fin novembre 2004 je suis tombee tout de suite enceinte. J'ai fais la fausse couche le 15 janv05, j'etais enceinte de 7 semianes.  Depuis il ne se passe rien du tout, je suis degoutee. J'ai encore essayer cette fois ci, je dois normalement avoir mes regles le 13 juin. Sachant que le mois dernier elles etaient en retard de 25 jrs il se pourrait encore qu'elles soient en retard et que j'ai un faux espoir. Mais normalement je suis reguliere. Voila donc moi aussi je trouve long comme pour toi. Y'en a qui ont plus de chance, elles prennent aussitot mais apparemment c'est pas mon cas....bises et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:32:23  

c sur il y a + chanceuse que nous on veut tellement ce bb que g peur que ca devienne physologique on n'a tellement ete decu .il faut etre patiente je me dit que le moment viendra mais c long

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pourquoi personnes ne veut me répondre j'angoisse qui veux bien me repondre ??
personne pour me répondre quelqu un peut il me repondre svp?????
Plus de sujets relatifs à : qui peu me repondre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal 5
pas de suivi de gyneco... 7
Venez vite ce site 1
j'attends!! 11
tentative bb 3