/ / /

qq1 peut me répondre svp ??

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qq1 peut me répondre svp ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:50:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr les filles  Voilà, je me pose une petite kestion. Je ne prend pa ma température tt les jours mais je les prise au début du cycle elle était à 36,4. Aujourd'hui elle est à 36,8 et je suis à J17. Pensez vous ke g ovulé ?? Merci de vos réponses gros bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:59:04  

['fc3aad']et bien c'est impossible de te répondre si tu ne l'as prends pas tout les jours car on ne distingue pas les différents pallier. Par contre pour savoir ragarde à partir de maintenat si elle augmente ou se stabilise car elle ne devra descendre en dessous de 36.8. En plus tout dépend comment tu la prends si c'est par voie rectale ca m'étonnerais car elle dépasse pas les 37° si c'est par voie orale ou sous le bras pourquoi pas. Voila j'espère que je t'ai renseigné.[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:31:47  

Coucou  La température je l'ai prise tout les jours le mois dernier et g vu ke l'ovulais bien à J14. Pour ce ki est de ce mois, je l'ai pa bcp prise c vrai. Là je vé la reprendre tout les matins pour voir. Pour répondre à ta kestion je la prend par voie rectale et le mois dernier mon palier haut commencait justement à 36,8. C pr ca ke je me posais la kestion. Merci bcp de m'avoir répondu et bon courage !! bisousss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:35:21  

['ff373d']Tu sais chaque mois on n'ovules pas forécement à la meme période et hélas pour nous, on ne libère pas tous le smois nos petits ovules, donc peut etre as tu eu un cycles anovulatoire, meme si je te le souhaite pas.Il faut savoir que ca existe. Tu es en essai combien, car si ca fait pas longtemps que tu as arrété ta pillule ca ce peu que tes cycles ne soient pas régulier. Voilou, bonne continuation et j'espère que tu auras un beau + tres viite.[/'ff373d']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:52:55  

Alors pour répondre à ta question j'ai arrêté la pillule fin juillet de cet année. G reprit ma température et apperemment g pa du ovuler !! y a deux mois, j'ai eu un cycle de 52jours ... donc je m'en fais pas trop et tu sais, pour le moment j'évite de trop penser à futur bébé. Ca fait trop mal qd nos rrrr arrivent !!!  Et toi ou en es tu ??? Je crois aussi ke g un ovaire ki fonctionne moins bien puisque un mois sur deux g des problèmes voilà !! Bon courage et à bientôt j'espère gros bisous

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:14:18  

et bien je suis en essai bb1 et je suis dans mon 2eme cycles je suis à j19 sur un cycle de 35j donc actuelement je suis dans ma période d'ovulation : glaire filante, type blanc d'eouf et on fait des calins tout les jours. Voilou moi aussi j'essaye de ne pas trop y penser et j'ai le soutien de nombreuses filles sur ce forum ce qui m'aide bcp quand mes rr sont arrivé au premier cycle , donc je relativise bcp plus maintenat et je me dis que c'est tout nouveau pour mon corps et qu'il faut qu'il s'habitue. VOILOU 0 TRES VITE

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personne pour me repondre????????????????? qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp"
YA TIL QQ1 QUI VA MEXPLIQUER SVP pouvez vousme repondre svp
pourrais t on repondre a ma question y'a t'il quelqu'un pour me repondre
quelqu'un peut me repondre svp J ARRIVE PAS A VOUS REPONDRE
quelqu un pr me repondre tiyane peux tu me répondre
Plus de sujets relatifs à : qq1 peut me répondre svp ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb de température 2
obsession 8
es ke c normal d'avoir aucune douleur a j-3 de mes regles 3
tentative bb2 11
jai crue remarquer que ds coup de gueule c dur ! 0