/ / /

on me réponds jamais !!!!

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on me réponds jamais !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'essaie d'avoir vos témoignages mais on ne me réponds pas !!! J'ai 35 ans, une petite Carla de 2ans et nous essayons BB2 depuis avril. 1er cycle de 32j, 2ème cycle de 28j mais ensuite règles d'à peine 2 jours. Est-ce que vous croyez que c'est parce que la pillule fait toujours effet ? J'ai mis 6 mois pour être enceinte la première fois. Pensez-vous que ce délai est un minimum pour une éventuelle deuxième grossesse ou pas.  Merci de vos expériences  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:16:58  

Je ne sais pas quoi te répondre, toutes les femmes et les grossesses sont diféfrentes ! Pour tes regles courtes si tu as des doutes fais un test de grossesse, tu seras fixée  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:23:19  

je suis donc pas une experte mais moi, je me mettrai dans la tete les 6 cycles necessaires afin de pas etre trop decue.moi aussi, a mon 1er cycle, j'ai eu des regles de - de 24h et la, a c2, je les ai encore depuis dimanche. notre corps est incontrolable! laissons faire les choses meme si ca fait tres mal

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:25:41  

Mais je sais que je ne suis pas enceinte puisque j'ai eu mes règles le 17/6 jusqu'au 18/6. Normalement je devrais entrer dans ma période d'ovulation...on va voir. mon interrogation reste que si y'a règles trés courtes, ça veut peut etre dire que la pillule fait toujours effet et donc ce sera forcément raté pour ce mois ci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:28:46  

oui je sais bien mais ça me prend un peu la tête ! Toi aussi tu as arrété vers avril ? quel age as-tu ?  bisous et Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:34:25  

j'ai arrete en avril en effet dc regles le 16 avril puis le 17 mai et enfin le 26 juin. j'y croyais ce mois ci. tous les symptomes, t° elevé jusko jour J soit dimanche où elles ont debarker ds l'aprem apres 9 jours de retard ( J40 ). ce fut un desastre. j'ai pleurer toutes les larmes de mon coeur... mais ojourdh'ui je relativise. je me dis que mon tour viendra et qd il sera enfin le temps, je serai la plus heureuse des mamans car il est attendu de tout coeur par le papa aussi. on c deja les futurs prenoms meme si on est pas ok pour un pti mec. moi j'ai 24 ans et j'ai tro hate. mais fini de me rendre malade. dc ce mois ce pa de prise de tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:44:39  

Profite donc de cette période d'attente (même si c'est pas facile d'attendre !!) , sort et fais des trucs avec ton homme, change toi les idées et profite de l'été. Le p'tit bout va pointer le bout de son nez bientot et une nouvelle vie va commencer pour vous. Je le sais ma puce a changée notre vie. Tous les moments de la vie ont leurs joies, n'est ce pas excitant de se dire que bientot on aura un petit BB dans le ventre. En attendant profitez de ce bel été et petit poussin va arriver... On se suit si tu veux, je devrais avoir mes R le 14/7 ou pas ....! Grso calins ce soir bien sur...c'est le moment !  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:23:10  

je pense que la pillule ne fait plus effet à partir du moment ou tu l'as arrêté. ça me parait logique étant donné que même en la prenant il est possible de tomber enceinte ou quand on l'oublie justeune fois. Donc il faut juste du temps et que ton corps se remette en route... Bonne chance à toi. J'aimerais moi aussi avoir un BB. J'ai arrêté la pillule en février et toujours rien mais bon il faut dire que mon copain n'est pas très branché "sexe" donc si on fait l'amour une à trois fois par moi c'est grand maximum. Ca m'énerve d'ailleurs mais bon... J'attends. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:36:03  

Coucou, quel age as-tu ? vous le voulez tous les 2 ce petit bout ? faut que tu lui montres que les calins ce n'est pas non plus uniquement pour avoir un bébé  Quel age a t-il ton homme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:43:12  

Je vais avoir 30 ans au mois d'aout et mon homme à 36 ans. Oui on voudrait un BB tous les 2 mais sans pour autant se presser. Disons que on ne fait pas attention lorsqu'on fait l'amour et le jour ou ça arrivera ça sera le bonheur ! Même avant qu'on ait envie d'avoir un BB il était comme ça alors... je peux pas faire grand chose. J'ai essayé bcp de chose pour l'aguicher mais bon... c'est comme ça. J'espère que la chance sera avec nous bientot. Merci d'avoir répondu, ça me fait du bien d'en discuter. Et toi quel age as-tu ? Tu as déjà un enfant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:59:26  

J'ai 35 ans et une petite Carla qui fera 2 ans le 11 juillet.  Mon mari a 38 ans et demi et un garcon de 10 ans et demi. J'ai envie que Carla ait la chance d'avoir un frere ou une soeur avec qui elle pourra jouer (présence constante et âge plus rapproché) et je n'ai pas non plus envie d'attendre trop, compte tenu de nos ages et puis j'ai envie d'en avoir un autre maintenant, je le sens (on le sens) comme ça! Moi j'aime bien cette période d'attente et d'espoir (mais faudrait pas non plus que ça dure trop longtemps)  Mais ne t'inquiètes pas ton tout viendra, mais c'est vrai que ça aide de faire souvent des gros calins Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais jamais ken j'ovule!! pourquoi personne ne me réponds!!!???????????
Plus de sujets relatifs à : on me réponds jamais !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte avec implant? 9
Allez les filles Test pour le 11 juillet 2
arret de pillule et tjs rien... 19
qui a des enfants de lmoins 1an d'ecart 0
reds pour le 8 juillet 1