/ / /

une reponse svp !!!!merci

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une reponse svp !!!!merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 07:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,voila je suis en essai bébé depuis le 26 juin (arret pilule) mes derniers regles datent du 16 juin ....apres l'arret pilule je pensais avoir mes regles mais depuis pas de regles en vue ....calins le 27 et deux jours plus tard de grosses pertes jaunes epaisses degeu pendant 2à3 jours puis apres perte transparantes et calins le 2et3 juillet et tout cela depuis au moins 5 jours tres mal aus seins et impresssion que mes regles arrivent ....pensez vous que je sois enceinte ?ou est ce un dereglement ,je dsais mes regles sont prévus le 16 juillet mais avant quand j'oubliais la pilule j'avais mesregles apres tt de suite !!!et la rien ,??je me pose des questions .pouvez vous me conseiller ?merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:05:43  

j'ai fait come toi artret pilule le 28 juin en cours de plaquette (pour bb3) je devais avoir mes regles le 11 juillet mais elles sont arrivés le 2 juillet donc je suis un peu perdu dans mon cycle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:43:49  

Je vais ess de répdre à vos questions. Weinbi tu es effectivt peut-être enceinte dc pour être sur le seul moyen est la prise de sang. Mais si tes dernières R sont arrivées le 16/06, les prochaines en ppe devraient être autour du 12/07. Le hic qui n'en est peut-être pas un, est que tu viens juste d'arrêter ta pillule et ton corps a besoin de tps si tu es comme moi pour se " recaler " ( c'est pas le bon mot mais tu comprends  ). Dc tu peux être enceinte comme il se peut que cela soit simplt lié à un retard. Il vaut mieux te préparer aux 2 comme ça si c'est un ++ tu seras encore plus heureuse. Moi, j'ai arrêté ma pillule en 02/05 et le 1er cycle ss pillule elles ont mis 35 jours à arriver et je m'y croyais déjà ! Bon courage à toi et à ttes les autres ds le même cas.

Publicité

weinbi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:31:07  

bonsoir ,je pense pour moi que c'est normal car apres l'arret pilule normalement les regles viennent ,je pense que c'est bon et que tu auras tes prochaines regles le 2 aout .mais bon je ne suis pas medecin .le mieux c'est d'attendre ou demander l'avis d'autres filles ,bye

weinbi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:34:37  

bonsoir merci de ta reponse ,j'aimerais y croire mais je prefere rester un peu pessimiste ,on verra bien .ce qui me perturbe le plus c'est que d'habitude quand j'avais des oublis pilule elle venaient tt de suite et la non ????en tt cas je vous tiens au courant bye bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réponse à lilioxa Merci pour votre aide les filles !
Besoin d'une réponse. qui peut commenter ma courbe ? Merci
juste une petite reponse rapide s'il vous plait!!! urgent besoin d'une reponse!!!
une reponse a ma question pour me rassurer !! qui peux me décoder ma courbe ? Merci
réponse à océane1985 reponse à regnouche
Plus de sujets relatifs à : une reponse svp !!!!merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle et desesperée 6
Test de grossesse 2
Suis-je enceinte ou c'est de la gourmandise 4
besoin de conseils 25
enceinte? 1