/ / /

des réponses !!!!

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des réponses !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me présente je m'appelle christel j'ai 30 ans et je suis maman de 3 garçons dont le dernier n'a pas pu vivre ( IMG à 6 mois de grossesse )  je recherche des mamans qui ont vécu une IMg et qui ont eu des enfants à la suite de ça pour savoir comment elle se sentait pendant leur grossesse et leur ressentiment, car j'avous être trés inquiète pour ma prochaine grossesse, peur que cela recommence etccc ... j'ai donc besoin de vos expériences qui pourrait m'aider a voir plus clair car je n'ai pas envie de passer une grossesse stressé et angoissante et je voudrais bien être armé avant et savoir a quoi m'attendre au niveau moral !!! Merci pour vos réponses et même si vous n'avez jamais connu l'IMG je suis ouverte a tout vos conseils pour bien vivre ma grossesse ( je saurai si je suis enceinte lundi qui arrive ) mes amitiés. Christel mamand'Enzo, Mathéo et Malyann petite étoile qui brille dans mon coeur a tout jamais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:00:07  

Salut poulpy,  Je viens de te répondre dans les coups de gueules, je ne voulais absolument pas te faire mal, sache que moi aussi j'essaye à nouveau d'avoir un bébé, 8 mois après la mort de mon petit Adam, et j'ai peur de paniquer ou de trop penser à ce qui pourrait à nouveau arriver. Je suis donc de tout coeur avec toi, on mérite de vivre cela pleinement et dans la joie! Bonne chance, tiens-moi au courant si tu en as envie on peut discuter  P.-S: Va lire ma réponse parce que je n'aimerais pas qu'on se soit mal comprises!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:21:59  

y'a pas foule pour m'aider a ce que je vois !!!!! c pas grave amitié christel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOINS DE REPONSES BESOINS DE REPONSES
jattends vos temoignages et reponses merci!!!! j'ai besoin de vos réponses
Plus de sujets relatifs à : des réponses !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis trop dégoûtée... 2
QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!! 4
QUETION URGENTE SVP MERCI 0
tomber enceinte apres une gastro?! 4
mystère des "symptômes" 1