49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

réponsse mercredi ou vendredi et vous??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 16:22:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien les filles,vous faites la tête?A moins que vous ayez déjà toutes vos réponses!Bon si vous avez du nouveau.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:03:54  

coucou à toutes,   Bon hé bien je n'ai toujours rien !!!!!!! Je pense que je vais faire un test demain matin. J'en suis à J35 de mon cycle. pas spécialement de symptomes hormis la poitrine lourde et une perte d'appétit (mais ca c'est peut être la chaleur qu'il fait à grenoble : 35°C !!!). Aujourd'hui apres avoir fait des courses et donc porté, j'ai eu mal au ventre....de tte facon, chaque petite chose est prise pour un symptome, vous ne trouvez pas ? Allez à demain, je vous tiendrai au courant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:05:25  

Et vous, où en êtes vous ? Règles, pas règles, test, pas test ?...........

Publicité

Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:21:01  

['b13afc']Alors tu les as eu....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:37:49  

Rien de spécial de mon côté.Demain j'aurai 3 jours de retard (Ca n'est jamais arrivé!).J'ai acheté un test sensible à 20.Je ne sais pas si c'est bien.Je le ferai demain matin si toujours rien en vue!Je vais pas passer une bonne nuit......Le soir j'ai des nausées mais c'est sûrement la chaleur qui est tombée d'un coup!Pas d'autre symptôme si ce n'est des petits points  de côté un coup à gauche un coup à droite.Voilà tout!Et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 08:12:31  

...mais toujours pas de reds.Je comprends rien à ce retard.Pourtant je pensais bien avoir ovulé aux alentours du 11/05 (observation de la glaire).Il faut attendre les reds maintenant et tout recommencer. Et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 08:34:49  

coucou a toute alors comment allez vous?? sael je suis dans la meme situation que toi puisque mes regle auré du arriver le 25 et test négatif jai des cycle plus quirrègulier je vais peter les plomb car janvier je lai eu le 22 fevrier rien mars le 25 avril rien mai rien jai rendez vous chez la gygy le jeudi la voir ca car ca craint vraiment bisous et bon courage a toute je croi que jai jamais autan voulu quelle arrive ca me fait vraiment peur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 08:40:47  

Salut,   Ca y est j'ai fait le test.....POSITIF !!!!!!! C'est trop chouette. Mon chéri n'a fait que dire 'ha bah merde' les 10 premières minutes mais il est tout content. Bon il faut qd meme être prudent pdt un certain temps mais ca y est il est là ! Bonne journée à toutes et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 09:29:27  

C'est super pour toi!Fais bien attention à toi et confirme nous tout ça!J'ai pas trop compris la réaction de ton homme...Envoie nous tes ondes ++++++++++++++++++Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 10:03:27  

a la réaction de mon homme : il y croyait tellement pas qu'il était plus que surpris ! C'est tout. Mais il est super content  car il attendait un + avec impatience. Bien sur je vous envoie plein de pensées positives pour qu'il y est des ++++++++++++++ pour vous aussi. je vous tinedrai au courant de la suite.

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 13:37:47  

félicitations !! On pourra se suivre si tu veux....cette semaine était vraiment une bonne semaine ... pourvu que ça dure !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 13:32:01  

....et voila pas ce mois ci en plus mes cycles qui étaient jusque là réguliers ne le sont plus,ça va pas simplifier les choses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:44:29  

C'est dommage que ca n'est pas marché. Mais ne perds pas courage , tout vient à point à qui sait attendre. Je dis ca masi je szais que ca n'est aps facile. Sytidem : alors toi aussi, tu as eu un  + ?  Oui effectivement ce serait bien de se suivre, on pourrait échanger  nos impressions. As-tu MSN ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ? vilaines entre vendredi et dimanche
vilaines le vendredi 13 ovulation aujourd'hui et rapport vendredi?
mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse Verdict le vendredi 11 mars ....
Plus de sujets relatifs à : réponsse mercredi ou vendredi et vous??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez-vous des traitements hormonaux? 15
help!! 3
j30 mais test négatif et un peu bizzare! 1
temperature apres les vilaines 0
test pipi + ce matin mais incroyable 9