/ / /

Rerere...température...

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rerere...température...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'avais créé un post hier pour avoir vos avis, mais je pense qu'il est passé au travers des mailles du filet !! Voilà je voulais savoir en fait si le fait que ma température ait plus varié ce mois ci que les deux précédents (j'ai arrêté la pilule en Mai) voulait dire que mon corps reprenait le dessus, je veux dire que l'effet de la pilule s'estompe. Je vous fais un copier/coller de l'autre post pour les température: ['ff373d']J1 (1er jour de règles) 36.6°, J2 36.9° , J3 36.8° , J4 36.5° , J5 36.6° , J6 36.9° , J7 j'ai oublié de la prendre... , J8 36.8° et J9 (aujourd'hui ) 36.8°[/'ff373d'] Aujourd'hui ma température est encore à 36.8° , donc ça fait trois jours que c'est régulier comme ça , par contre pendant mes règles ça n'a pas arrêté de bouger alors que les deux mois précédent j'étais à 36.6° tous les jours de mes règles. Je voulais donc savoir si certaines filles avaient eu ça, et si quelqu'un à une idée sur ce à quoi ça peut correspondre...ou même si ma température est régulière , je n'ai encore pas trop l'expérience encore sur les courbes. Je vous remercie par avance, bonne journée @+...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question température Température jamais à 37° ?
temperature Température à 37 après fausse couche
question température Température haute
température et pertes marron Question de température...
courbes de température : mode d'emploi température et ovulation...y a t-il une norme ?
Plus de sujets relatifs à : Rerere...température...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION???? 1
lutényl + bb : qui l'a fait??, 1
régime fille régime garçon 1
Choisir le sexe de son enfant 1
Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!! 2