/ / /

quand ressentons les sympthomes????

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand ressentons les sympthomes????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:44:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour jai 22ans et jai un fils de 2ans,vous allez dire que donc je dois savoir si je suis enceinte ou pas,mais bon la pas du tout.je vous explique,lundi jai enlever l'implan,nous avons fais lamour tout les jours depuis,lol,mais avant denlever l'implan,a peu pres 2semaine avant,javez qques nausées,mais bon je nai pas pensez que je pouvez etre enceinte vu que javez une contraception,mais depuis 3jours,ji des nausées du matin au soir,ce matin je me suis pesez jai pris 2k900,et mon homme a regardez mon ventre et il dis quil es different,c vrai que moi meme je le trouve different,meme si je suis envelopper,je vois une difference. pensez vous que jai pu tomber enceinte avant que jenleve mon implan? jai lu sur dautre message que des femmes avez mal au ventre,moi non juste des nausées et mal la tete.et depuis 3jours des que je fume jai envie de vomir(dsl). qu'en pensez vous et kan pui je faire une pds? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:10:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Adudu si ces quelques info peuvent te servir: en general le port de l'implanon (encore appelé implan ) peut provoquer un grand dereglement hormonal et il arrive que certaines dame prenne jusqu'a 10kg !!!!!! lorsqu'elle l'eleve c'est le même prcessus qui se passe aussi avec la prise de poids. il êst frequent que la femme a cette ocasion ait des nosées voire des bouffées de chaleur. Consulte vite gygy pour savoir si ton probleme n'est quhormonal. gare a la prise de poids..!!!! Sinon a ma connaissance  il ne me semble pas qu'il y ai des grossesses sous implanon..#  et puis si tu veut savoir si tu es enceinte mieux vaut attendre la date presumée de tes regles.; Bizzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quand ressentons les sympthomes????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un 3éme bb pourquoi pas? 2
à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04 21
besoin d'aide svp 7
Repour toi Christya_13 1
parler de bébé 0