62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben oui mais symptomes sont plutot bon mais j'y crois pas trop, je préfère ne pas me faire de fausses joie avant, on verra samedi !! sinon pour la double ovulation, je sais pas ce que ca peut etre autrement !! c'est bizarre quand meme ton histoire !! bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:24:30  

ce cycle ci n est pas simple du tout, ya de quoi se tirer les cheveux, un vrai casse tete chinois. Bon je croise les doigts pr toi, et c est sur qu il vaut mieux ne pas trop se faire de film car si c est pas bon, ca fait mal. Alors j espere que ca sera bon for you

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:40:11  

Eh ben ma petite ['fc3aad']Missaud [/'fc3aad']quel cycle bizar !!!! C à n'y rien comprendre!!!!! mais bon ça ne veut surtout pas dire que c foutu !!!!Donc ne t'en fais pas et continue à garder le moral!!!! Tu aura bientot un bo ++++++ A toute à l'heure Bizzz nanou.s

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:41:34  

car je ne vais pas bien, je suis malade et je suis fatigué à un point que je ne sais meme pas si je vais tere capable de faire cours cet aprem. Je crois que j'ai la gastro à moins qu ece soit les nausée qui reviennent. Donc voila mes nouvelles. Missaud je pense que c'est bon tu as ovuler mais ta température reste basse pour remonter. allez bisous les filles et peut etre à ce soir si ca va mieux.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:50:14  

olala lilourose j'espère que tu vas aller mieux!!! je c ça doit pas être marrant si ça va pas il faut mieux te reposer!!! Et il fo faire très attention à la gastro c le pic de l'épidémie en ce moment en plus tu travail entouré de jeunes dc bcp de monde si tu as le moindre doute va voir ton médecin. Mais je pense qu'il fo surtout te reposé; et que c les nausées aussi. c'est les joies de début de grossesse!!!!! Je te souhaite de te rétablir très vite. Allez gros bisous repose toi bien et tout va aller mieux.  nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:52:32  

Ba alors qu est ce qui t arrive ? C vrai que la gastro est de sortie en ce moment, c la galère. J ai une collègue qui a eu la gastro en début de grossesse, elle a mit 2 semaines à s en remettre, car le traitement médicamenteux est moins puissant, j espere que c est pas ce que tu as, ms juste une bonne fatigue et qqs nausées. Si ca va pas bien, repose toi cette apres midi, va pas te forcer à tenir debout si tu n en es pas capable, faut pas aller aux bouts de tes limites, tu n es plus seule ma belle  Penses à ta micro crevette, qui n a qu une envie, filer sous la couette avec toi  En ce qui concerne ma courbe tu dois avoir raison, enfin je trouve ca bizarre ms ca m inquiete pas tant que ca. C juste que j ai pas le moral et que ca m aide pas a le rendre meilleur. Reposes toi bien surtout et prends soin de vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:55:25  

Je suis contente que tu sois là. T as vu mon cycle est franchement bizarre ce mois ci, il fait du yoyo on dirait, peut etre que c est bon signe qu il soit different des autres, apres tout, tout est permis dans cette aventure. De toutes facons ya pas de quoi faire de plans sur la comète, j ai juste à patienter (comme tjs) et on verra le fameux verdict. Et toi, comment vas tu ? comment te sens tu ? des sympthomes (nausées, ...) ? Des envies ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:17:25  

Voici une autre journée qui commence, ma petite lilourose, je pense aussi que s'il est nécessaire que te repose, n'hésite pas, cela peut être une gastro ou bien les joies de la grossesse, ce serait mieux, ça veut dire que BB s'installe bein. Courage et viens nous voir dès que tu peux.  Hello nanou, toujours en forme à ce que je vois et toujours au rapport avec nous, c'est cool. Missaud, c'est vrai que c'est un peu bizarre mais lilourose a surement raison, c'est la pro de la tempiote . Moi J22, rien à signaler hormis que je sens que ça tire par moment sur mon ovaire gauche mais ça ne fais pas mal, c'est comme si on tirait des ligaments à l'intérieur. Ma temp ce matin 37 donc c'est vrai que le jour présumé d'arrivée des rrrr soit le 11 ou le 12, elle doit resté haute sinon c'est que je les aurais dans la journée ou temp est descendu. C'est un bon moyen de savoir avant du moins d'essayer le test. Les 11 et 12 c'est un mercredi et jeudi, je pense attendre pour faire un test le week end si elles n'ont pas débarquées ces vilaines qui pour une fois vont être bien mignonnes et restés cachées . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:21:07  

oui missaud tu as raison, c'est pas bien de se faire des films a l'avance parce que quand le résultat n'est pas celui que tu attends, ca fait mal !! donc je me dit que je ne suis pas enceinte mais si j'espère vraiment que je le suis, y'a plein de choses qui me font penser que je ne le suis pas ! je suis pas extremement fatiguée (un peu mais comme d'hab) j'ai eu mes rrrr le mois dernier (3 jours c tout mais 3 jours quand meme) donc voila, je préfère ne pas trop me faire d'illusions !! je voulais vous demander, vous croyez que je pourrais avoir les résultat dans la journée de samedi si je la fais samedi matin ? parce que, comme j'ai d'autres examen a faire en meme temps (cholesterol ...) j'ai peur que ceux là prenne plus de temps et que, du coup, ils me donnent tous les résultats en meme temps que mardi !! mais moi, les résultats de cholestérol ou de glycémie je m'en fiche (enfin je m'en fiche pas, mais je ne suis pas pressée de les avoir) alors que ceux du BHCG j'aimerai bien les avoirs dans la journée !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:25:35  

Eh bien demande au labo de te fournir les resultats du BHCG samedi et que tu peux attendre mardi pr les autres. Sinon appelles les pr savoir si c est possible. Ms prkoi ne ferais tu pas ta prise de sang pr le BHCG demain, comme ca qd tu vas chercher tes resultats samedi, tu en profites pr faire tes autres examens. Non ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:30:20  

c'est une bonne idée que tu me propose là mais malheureusement ca ne va pas etre possible parce que demain je travaille de 8h a 18h environ donc ca fait trop tard pour le labo et puis en plus il faut que mon homme soit avec moi parce que si je tombe dans les pommes je pourrais pas rentrer toute seule !!  donc voila, ca attendra samedi mais je vais faire comme tu a dit, je vais leur demander si c'est possible d'avoir les résultats dans la journée de samedi, meme par téléphone ca me dérange pas !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:30:35  

Je vois que tu vas bien, et c est cool. Je suis contente de te "voir" aussi, c cool !!! Oui Lilourose doit avoir raison pr ma t°, ms je suis pas trop inquiete pr ca, je laisse les choses se faire, de toute facon ya pas le choix alors ... Bon ton verdict se rapproche a gd pas, dans une semaine pile. Tu penses attendre jusqu au week pr faire ton test, crois tu que tu pourras attendre jusque là ? Enfin si tu ressens des choses en toi, tu pourras le faire avant, ms si tu le sens pas trop, mieux vaut attendre. D ailleurs c ce que j ai fais le mois dernier. Bon il est tps de prier pr nous bien fort les filles, je croise tjs les doigts pr toi et j espere que tu l auras la semaine prochaine ton ptit +++. Myrtille est ton pseudo ou ton prénom ? En tout cas j adore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:33:29  

Alors reste à patienter, et je pense que tu pourras avoir les resultats par tel samedi, par contre essaye d y aller le + tot possible samedi matin, afin d avoir les resultats au + vite, pr un bo ++++ que je te souhaite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:36:28  

ben j'ai rendez vous a 8h30 au labo samedi matin donc je pense que je pourrais avoir les résultat dans l'après midi !! enfin j'espère !! si je suis enceinte, ce sera trop cool en plus on voit mes beaux parents dimanche donc je pourrais leur annoncer !! mais bon, stop, faut pas se faire de film ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:46:11  

c pas facile cette attente, hein ? Partager entre l envie de s imaginer notre vie future et celle de s interdire de le faire pr ne pas trop souffert au cas où ! Quelle torture. Aller courage, encore une bonne grosse journée à attendre, ca va passer vite, t en fais pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:50:38  

Je viens te souhaiter que du ++++, nous ommes de tout coeur avec toi et penseront bien fort à toi samedi. Moi, en juillet je suis tombé enceinte, j'ai été faire ma PDS le matin vers 10 heures . J'avais pas que le BHCG, j'avais aussi la toxoplasmoseet ils m'ont dit vos résultats seront prêt semaine prochaine car toxo plus long mais vous nous téléphoné à 14 heures et on vous dira pour votre taux. Voilà, donc pas de raison que ce ne soit pas possible pour toi aussi. Bonne chance et je croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:51:38  

oui encore une bonne grosse énorme gigantesque journée d'attente !!  j'ai peur que ce soit négatif, parce que j'ai des symptomes qui font pencher la balance vers le pour (envie de vomir, ventre gonflé seins énormes...) et d'autre vers le contre (rrr le mois dernier, tests pipi négatif, pas fatiguée ...) ! alors enceinte, pas enceinte, pfiou j'en sais rien et j'en ai marre d'attendre !! j'ai hate de savoir ... et j'espère sincerement que je suis enceinte parce que sinon je vais devoir attendre un moment avant de mettre en route les essais bébé !!   je stresse ... croisez les doigts avec moi pour que ce soit positif !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:55:53  

Moi aussi très ravie de te lire tous les jours, c'est bien car on se soutient et comme on papotte autant, ça va, c'est cool. Alors pour le test si pas de rrr en vue, je verrai déjà avec la temp si elle reste haute, sinon c'est mauvais signe. Je pense que test pipi se fera ( si pas de rrr bien sûr) le week end et PDS le mardi car lundi je bosse. Pour l'instant, RAS hormis ovaire gauche qui tire par moment mais je sais bien que ce ne sont pas des symptômes très fiables. Je suis à J22. Alors  MYRTHILLE, c'est mon pseudo, c'est le nom de ma petite chatte ou plutôt grosse mémérre de 6 kgs et qui aura 10 ans en aout. Moi c'est vanessa mon prénom. Bisous et à ce soir, je dois repartir bosser.;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:12:55  

Oui heureusement que l on vient ici ts les jours, meme si qqfois ce forum peut ruiner le moral, ms pas ce post je trouve. ici je trouve pas qu on sorte de conneries monumentales comme ds d autres post, ou qqfois je suis etonnée de lire des messages de personnes qui ont du mal comprendre et/ou qui interprete les choses a leur facon et du coup qui peuvent fiche la trouille ou donner espoir a tort a certaine personne. Ici je trouve qu on ne se bourre pas trop la tete, juste qd on s est on rassure autrement on avoue ne pas savoir, et ca c mieux. Je prefere la franchise meme si ca doit faire mal, plutot qu on me donne espoir à tort, ca c sur. En tout cas je vous adore vraiment et regrette que tout cela ne se passe que sur le Net, j adorerais vous avoir comme amies, a mes cotés, tout au long de l année  Ms je me contenterais d ici, c deja pas si mal  Pourvu que notre tour approche tres tres tres vite, afin qu on se retrouve toutes comme avant, et que l on continue cette merveilleuse aventure toutes ensemble, unies et soudées, jusqu a nos termes, et meme +++ ca serait merveilleux, qui sait des veritables amitiés peuvent se creer !!! Il y en a bien qui trouve l amour sur le Net (j ai des amis ds ce cas (qui se marient en juin 06) et ma collegue actuelle, alors ca n arrive pas que ds les films ). A+++ les girlinettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:31:26  

c'est vrai que l'amitié paa internet ca existe mais bon, je pense pas qu'on habite toutes dans le meme coin donc pas facile de se retrouver ! moi c'est dans le maine et loire (49) et vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:19:41  

ben alors y'a plus personne ?? je me sens un peu seule là !! depuis environ 1h, ca fait des grosses bulles dans mon ventre, et quand je mets mes mains sur mon ventre, je sens que ca bouge a l'interieur !! mais c'est bizarre parce qu'on sent un bébé bouger que vers 3-4 mois de grossesse alors je sais pas trop quoi penser ? je me fais des idées ou je suis enceinte de plus de 2 mois ? vous en pensez quoi ? c'est plutot bon signe ou pas ?? vivement samedi que je sois enfin fixée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:17:01  

ouhouh les filles !!! vous etes où ? vous m'avez laissée toute seule  !! bon, ben c'était juste pour remonter le sujet que se retrouvait en fin de page !

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:06:49  

['b13afc']CouCou les filles!!!![/'b13afc']Déjà plus de 70 msg et ben c cool!! G u bcp de lecture! Moi le moral est bon mais physiquement g un gros coup de mou!! Cette aprem entre midi et deux g fait une petite sieste j'avais des nausées et des brulures d'estomac et très trsè aml o seins!!! mais bon  je me plaind pas c les joies du début de grossesse! d'un côté ça rassure au moins c les hormones qui travaillent Donc ça va. Au nivo des envies jen ai pas du tout tout me degoute g envie de rien à part que g juste tjs envie de boire de l'eau meme sans soif.Mais je me force à manger; Dc pr l'instant o nivo poids ça va Je suis très heureuse de vous connaitre meme si c que pr le net et j'aimerai que l'on se suive jusqu'au bout se serai très sympa!!!! Un bo +++ pr biento Bizzzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:42:02  

et bien ca y est la fin de journée à sonner ca ete tres long surtout que j'ai fait cours cet aprem : les gosses me disait madame vous devriez rentrer chez vous, vous etes pas bien. Bon bref enfin de retour a la maison et ca fait un bien fou de se retrouver chez soi et d'etre au chaud. Mais bon je vois que sinon tout le monde va bien donc je suis copntente pour vous. alosr missaud je voulais te reparler de ta température et c'est normal qu'elle soit à 36.2 car en faite elle doit etre au alentour d'hier car en faite les termomètre electronique varie de 0.1. Plein de fos j'avais par exemple 36.2 et quand je reprennais ma température juste apres et bien elle etait alors de 36.3, donc ca varie et c'est normal, donc no souci. D'abord tu le verras bien demain au reveil normalment la elle devrait bien augmenter. Sinon myrtille plus qu e1 semaine avant le verdict c'est cool je suis contente pour vous que ca passe aussi vite. Sinon quelle surprise, ['4ecd2f']lilie[/'4ecd2f'] de voir que toi aussi tu habites dans le maine et loire car moi aussi j'habite angers, donc tu vois si cela arrive d'etre du meme cion de france. C'est rigolo, tu es d'ou toi? J'espère vraiment que tu auras un beau plus samedi. Sinon audrey ca va en ce  moment tes élèves ne sont pas trop chiant avec la rentrée , moi je les trouve super exité. Bon nanous je vois que toi aussi tu n'es pas epargné par les naussées et la fatigue, ca me rassure en quelques sortes car je vois qu'il n'y a pas que moi qui soit mal, desole, mais comme tu dis c'est pour la bonne cause c'set que ca veut dire que ca travaille, donc c'est cool. Bon allez bisous je crois que je vais aller prendre une douche bien chaude ou dans le canapé. Bye les copines  

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:00:22  

c'est vrai que mine de rien ça passe vite même si je pouvais avancer encore plus vite quand ça m'intéresse je le ferai. Alors moi je suis du tarn et garonne à proximité de TOULOUSE. Je suis cependant originaire de BRETAGNE et je m'y rends assez souvent. Lilourose, j'ai fais une année d'étude à ANGERS même en plein centre ville donc cette ville je la connais assez bien.; je connais essentiellement le centre ville. Je repasse plus tard si vous êtes toujours là. Moi aussi très ravie de vous avoir connue les filles, vous êtes super

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:47:11  

Ne soit pas désolée ['fc3aad']lilourose [/'fc3aad']quand tu me dit que ça te rassure que g aussi des nausées moi aussi tes nausées me rassure!!!! lol lol  Et puis on va pas s'en plaindre on a attendu si fort se bo++++++ !!Là je susi contente d'être faiguée et d'être malade!!!! sisi je vous jure!!! Moi je viens d'alsace de Colmar plus précisément. Voilà comme ça vous savez d'ou je viens moi aussi. Bonne soirée les filles à demain.  Bizz nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 Appel aux clomideuses (suite)
POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite...... Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce trop tot??? 11
aidez moi les filles 3
question sur ovulation (cycle 36 jours) 0
une question 0
babouch, ilomarine, léni et carotte 143