42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:47:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne soit pas désolée ['fc3aad']lilourose [/'fc3aad']quand tu me dit que ça te rassure que g aussi des nausées moi aussi tes nausées me rassure!!!! lol lol  Et puis on va pas s'en plaindre on a attendu si fort se bo++++++ !!Là je susi contente d'être faiguée et d'être malade!!!! sisi je vous jure!!! Moi je viens d'alsace de Colmar plus précisément. Voilà comme ça vous savez d'ou je viens moi aussi. Bonne soirée les filles à demain.  Bizz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:20:21  

eh oui, comme quoi je me suis trompée en disant qu'on était surement toute un peu éparpillée partout en france !! ben moi je suis de Cholet donc pas très loin de chez toi en fait !! sinon pour les nouvelles, ben toujours un peu barbouillée et je me pose de plus en plus de questions !!par exemple, c'est quoi cette petite bosse que j'ai en haut a gauche de mon ventre ?? je l'avais jamais remarqué avant ce soir alors est ce qu'elle n'étais pas là avant où est ce que j'y avais jamais fait attention ? vivement samedi !! que je sache si je suis enceinte ou pas !! si je suis enceinte, ca expliquerais pas mal de symptomes mais si je le suis pas, il va falloir trouver ce qui me fait grossir et d'où vien cette bosse sur mon ventre!! et aussi pourquoi mes seins pèsent 15 kg chacuns ?!!! enfin bon, je suis en train de me plaindre mais je suis sure que si ma pds est ++ je serait très contente d'avoir tous ces symptomes et d'etre un peu malade !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:58:04  

Et bien moi je suis de la région parisienne, le 7-8 (yo), wech racaille (lol). En effet je pense pas que ce soit un bébé qui bouge ds ton ventre, ms plutot des gaz ou des gargoullis !!! Fo pas penser a tout ca, car si c est négatif samedi, tu vas etre tres malheureuse. Donc evites, si possible, de te faire trop de film, ms bien entendu je te souhaite que ce soit ca. Pr mes 2 autres cycles, j ai eu des sympthomes apparentés à la grossesse et négatif, le 2nd cycle je le savais que c etait négatif, je savais que mes rrrrrrrrr allaient arrivées, j en aurais mis ma main a couper, et en meme tps j avais de ses maux aux seins, ca me faisait super mal. Et pdt les rrrrrrrr ces maux ont disparu. Je crois qu on arrive a se creer des sympthomes qd on veut vraiment en avoir, ms là j etais tellement sur que c etait négatif, je me dis que c les hormones qui travaillaient pr ce cycle là. Enfin bon, fo pas non plus que je me fasse de plans sur la comete ce cycle ci, j ai pas envie de deprimer au cas ou !!! Alors courage et patience jusqu a samedi, je croise les doigts pr que ce soit positif. Par contre tu disais que si c etait pas bon ce mois ci, tu devrais remettre bb a plus tard, c ca ? prkoi si c est pas indiscret ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:05:02  

C est avec plaisir que je veux bien qu on se suive, avec les autres filles j espere bien, jusqu au terme, et apres pr raconter nos annectodes  Et les premiers pas, les premiers mots, ... c sur qu on viendra moins souvent sur le forum, on serra tellement occupé à pouponner notre petit ange, ms j espere bien qu on continuera a se tenir au courant de l evolution de nos vies  Alors les nausées commencent pr toi, ba normal fallait pas laisser Lilourose tte seule, et oui les "joies" de la grossesse (fo le dire vite, ca c le point negatif oui, ms c vrai que c rassurant en meme tps, on est sado lol) J ai une copine qui accouche le mois prochain et qui n a jamais eu de nausées (quelle chance qd meme). Et il faut que tu manges, fo nourrir ta micro crevette, pr qu elle devienne une belle crevette rose  Tu aurais une préférence pr le sexe toi ? Et ton homme ? Vous avez des idees prenoms ? A bientot Nanou S, tres certainement demain lol, on change pas une equipe qui gagne

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:10:03  

On parlait de faire un bb1 pour 2006 et à noël mon compagnon m'a demandé "quand est-ce qu'on s'y met! " Il m'a semblé plus sain de terminer ma plaquette de pillule (après tout ce n'est pas parcequ'on décide de faire un bb qu'il faut se presser n'importe comment; en plus on n'est pas non plus à quelques jours près!) J'ai donc pris mon dernier comprimé lundi dernier, et celà me fait tout drôle de me dire que je ne vais pas reprendre ma pillule la semaine prochaine..J'espère depuis tellement de temps avoir un jour un bébé...ET voilà j'attends que "la grande aventure, la belle histoire" commence...Bon courage à toutes!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:13:12  

oui je crois bien qu il faut que j attende demain pr ma t°, c ce que je me suis dis aussi, qu elle allait grimper demain, et là je serais bien contente.Il faut qu elle grimpe, qu elle grimpe, qu elle grimpe, encore et encore, et qu elle ne redescende plus, moi aussi je veux gouter au joie de la grossesse (bon les nausées un peu, ms pas trop qd meme, svp ). C vrai qu on est bien chez soi, au chaud, dans son petit nid douillet et sous la couette là c le pied (pas de sous entendu Myrtille), ceux qui ont inventé le matelas, la couette, l oreiller sont des DIEUX. Ce matin j ai vraiment eu du mal à les quitter tous ceux là, je serais bien restée avec eux qqs heures de +++ (c marrant ms dès que je vois un + je pense au + sur le batonnet et à vous, ca va me rester tte ma vie je pense)  Bon j espere que tu vas aller mieux ma ptite lilou, que tes nausées vont s estompées et j allais dire de te reposer ce week end, ms non tu vas aller swinger, eh vas y molo, tu vas pas tenir a ce rythme là. Tu vas swinger avec ton homme ? A demain j espere, et en meilleure forme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:14:42  

oui j'essai de ne pas me faire de film mais c'est dur !! parce que j'ai peur ! si je suis pas enceinte il va falloir trouver ce qui cloche chez moi pour que je grossisse comme ca du jour au lendemain et ca me fait peur, et si c'était quelque chose de grave ?! et puis pour le fait d'attendre avant de mettre un enfant en route, c'est parce que mon chéri pense qu'on est trop jeune et qu'on a largement le temps de mettre un enfant en route !! et puis il veut attendre que financièrement ca soit vraiment stable !! il a un cdd jusqu'a fin février et peut etre (surement meme) un cdi par la suite! et moi j'ai un cdd de 6 mois renouvelable jusqu'a deux ans !! et il voudrait aussi attendre que mon mental aille mieux, je me suis fait violée y'a 2 ans et demi et y'a des périodes où ca va pas du tout et d'autre où ca va bien !! je pense que l'amour d'un bébé m'aiderait a aller mieux mais j'ai du mal a en parler a mon homme parce que je crois qu'il comprendrait pas pourquoi !! et puis il est tellement sur de lui que c'est sur, pas de bébé avant au moins 2 ans !! mais si jamais j'étais enceinte en ce moment (ce dont je doute bcp) il serait content d'accueillir bébé quand meme !! je ne pense sincèrement pas etre enceinte, a mon avis c'est pas ca mais ca me fait peur parce que je ne sais pas du tout ce qui peut me faire grossir (8 kg en 2-3 mois) me faire prendre de la poitrine et la rendre sensible ! et aussi me rendre malade le soir (nausées en me couchant le soir) !! donc voila, je sais que le test BHCG sera négatif alors je stresse bcp, j'ai vraiment peur de ce que les médecins vont pouvoir découvrir !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:19:55  

Bienvenue a toi ds cette nouvelle aventure. Armes toi de patience car il va t en falloir, non pas que je veuille dire que ca va mettre des mois pr toi, pas du tout, je te souhaite le contraire, un bo bébé tres rapidement. Non ce que je veux dire c qu aux alentours de l arrivée des rrrrrrrrrrr, la patience n est pas forcement facile a avoir. Et puis apres, qd tu as un bo ++ sur ton batonnet, et que tu vas faire ta prise de sang (pds) tu es impatiente d avoir les resultats, et apres impatiente d arriver a la 1er éco, ...etc, etc... Donc PATIENCE est le mot d ordre dans cette merveilleuse aventure.Et surtout essaye de ne pas te prendre la tete pr la moindre chose, et ne prends pas pr argent comptant tt ce qu on peut te dire sur ce forum, car on a pas la science infuse. Ms sur ce post, on se debrouille plutot pas mal  tu verras, il est bien sympa ce petit post, on sy sent bien. Alors re bienvenue et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:26:50  

Ne te fais pas de mouron, attend deja les resultats de samedi, apres on verra. Et puis si c pas bon pr cette fois, cette expérience donnera peut etre envie a ton homme de faire un baby plus tot que prevu  Aller ne perd pas espoir, tout arrive dans la vie. Je suis de tout coeur avec toi, et j espere vraiment vraiment que ca va etre bon pr vous Ton homme a l air tres compréhensif, tu devrais peut etre lui en parler, en tout cas il te soutient et c deja super, toutes les filles n ont pas cette chance. Si ca peut te rassurer, j ai arreté la pillule debut octobre et j ai deja pris 3 ou 4 kgs et on m a dit que ca venait des hormones, que c etait normal, donc c peut etre ca aussi. Tiens bon, le verdict approche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:30:25  

c'est gentil de me soutenir comme ca, mais là j'ai vraiment peur !! et puis le fait de pas srtesser avant d'avoir les résultats c'est plus facile a dire qu'a faire !!  pour ma prise de poids, je ne suis pas dans le meme cas que toi puisque je n'ai encore jamais pris la pillule, si je ne suis pas enceinte, je la commencerais le mois prochain !! j'ai vraiment les boules, d'après vous a part une grossesse, qu'est ce qui peut me faire prendre du poids au niveau du ventre et de la poitrien et me donner envie de vomir le soir en me couchant ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:32:37  

Moi aussi j ai des origines bretonnes, du coté de ma mere à 100% (enfin peut etre pas les origines tres tres lointaine) et du coté de la mere de mon pere aussi. Alors j y suis au 3/4. La famille de ma mere vit dans les cotes d armor, et toi t es d ou ? Tu vas voir la semaine va passer super vite, comme ca on dirait que c est encore loin, ms ca va passer super vite, surtout si on continue de papoter ainsi  Et dis toi que j ai quasiment 1 semaine de plus que toi a attendre, alors ... J y crois pas, je vais avoir un cycle de 39j, waouuuuuuuu pourvu que ce soit le dernier, car si ils continuent de s allonger ainsi, bientot je vais avoir 4 cycles par an (lol) et j ai pas envie de voir ca, ms bon on verra bien, on peut pas choisir. A demain Mymy

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:32:44  

Je te remercie pour ton message de bienvenue, et ressents déjà clairement ce dont tu me parles, "cette patience" dont il faut s'armer...En effet tout est calcul, temps, projection...Et même si j'essaie de laisser le temps et les évènements s'écouler sans trop d'interrogations, de préoccupations, je me rends compte à quel point le simple arrêt des contraceptifs porte à réflexion...Car même si la nature décidera en temps de ce qui doit se passer ou pas, cet arrêt à un impact dans la vie: je commence à me dire qu'il va falloir que je stoppe les petits apéros sympas avec mon chéri!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:35:29  

Bah je ne sais pas, j espere que c est une micro crevette qui pousse en toi et qui t aidera a aller mieux  Je sais pas quoi te dire, la nature est tellement imprevisible et le corps humain tellement compliqué. En tout cas je sais que c est pas facile de ne pas se faire de film et du mouron, ms fo essayer de te changer les idees, va au ciné un soir, comme ca c au moins 2h de gagner à penser à autre chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:41:24  

Ah oui, plus d apero, plus de cigarettes, plus de stress, ms bcp de calinssssssssssss alors fo se reposer pr etre en forme au moment de l ovulation. On est qqs une a prendre notre temperature (t° je te donne les abreviations, car c pas si simple de tout comprendre les discutions avec ttes ces abreviations, au debut j avais du mal) pr nous aider a trouver notre date d ovulation, par contre Lilourose et moi ne prennons notre t° qu au reveil, c moins contraignant et c pareil, on la detecte qd meme, enfin maintenant je pense plus que lilourose prenne encore sa t°, maintenant qu elle a sa micro crevette qui pousse en elle. Je suis toute exité à l idee que ce soit bon ce mois ci, ms en meme tps j ai peur, car notre vie va completement changer, et il va falloir tout reorganiser, ms c comme ca pr tout le monde, alors je vois pas pourkoi on y arriverait pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:33:54  

coucou les filles !!! apparemment je suis la première a poster ce matin ! alors bien dormi ? moi bof, cette histoire de gros ventre me tracasse !! mon chéri me dit "arrete d'y penser tant que t'as pas les résultats" ! j'aimerai bien mais c'est plus facile a dire qu'a faire ! si ce test sanguin est négatif non seulement je vais etre décu parce que j'aurais vraiment aimé que ce soit une tite crevette qui pousse en moi mais je vais aussi est hyper anxieuse pour attendre les résultats de mes autres examens sanguins... !! hier soir j'ai bcp parlé avec mon homme et il m'a avoué que si je suis pas enceinte sur ce coup là, lui aussi aura du mal a attendre 2-3 ans !! il m'a dit "j'ai tellement hate de prendre notre futur bébé dans les bras alors si tu es pas enceinte ca va etre dur d'attendre mais bon, faut se dire que si on attend c'est pour le futur bien etre de notre petit bout !" j'ai trouvé trop mignon !!! donc voila... bonne journée a vous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:47:13  

Je m'absente une journée et plus de 4 pages en plus !!! C'est super....
 Pour Missaud : je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter au sujet de ta température : si chez certaines femmes, ça marche vraiment, chez d'autres ça varie : c'est ce que m'a dit ma gynéco....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:56:08  

J'espère que la future maman va bien (apparemment pas super à ce que j'ai pu lire !). Effectivement, je pensais que les élèves allaient être reposés et calmes après les vacances, mais ça n'est pas le cas, ils sont super excités : c'est peut-être la neige!!!
 J'espère qu'à part tes petits problèmes gastriques, tout se passe bien pour toi. POur mon cas, comme je l'expliquais aux filles, je devrai avoir mes règles vendredi 13, donc on verra bien. Bises, Audrey

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:27:13  

je n'ai pas eu le temps hier de venir vous faire un petit coucou et il y a plus de 4 pages à lire. Ce matin je suis à la maison car il neige et il y en a sur les routes. Alors pas de voiture et ce ne serait pa lemoment d'avoir un accident.  Sinon, je n'ai pas encore de nausées mais je suis très fatiguée. Cela fait plusieurs soirs que je me couche vers 9H. J'ai les seins qui pesent lourds et qui sont sensibles. Aïe quand ma fille me donne des coups de coudes. J'ai pleins de tiraillements dans le bas ventre/ Je ne sais pas si cela vient du fait que je fais beaucoup de voiture ou si c'est parce que tout se met en place. Le midi, j'ai très faim et le soir pas trop envie de manger ( une salade, un fruit, un yaourt...) Le 16 Janvier, je vais faire l'écho de datation et ensuite le 16 février sera celle de la déclaration qui se fait vers 12semaines de grossesse. J'ai hate de voir ce petit bout qui a le coeur qui bat. J'ai ressorti les écho de ma 1° grossesse et je les ai regardé avec ma fille. Elle était content et elle veut les regarder tout le temps. Voilà pour moi. Lilie, je crois qu'il faut être pateinte avec tes résultats mais tu a quand même des symptomes bizarres qui ressemblent à celles d'une grossesse et si c'est pas le cas, tu as un corps qui réagit à tes désirs. Dis-nous quan dtu auras très résultats. Je vois que pour d'autres les dés sont jetés et l'on attend le verdict dans peu de temps.   C'est vrai que c'est un post qui porte chance.... Il y a beaucoup de ++++ et il y en aura bientôt de nouveau. Bonne journée à toutes et je vais essayer de me reposer aujourd'hui car vu le temps, il ne vaut mieux pas sortir.  BIzzzzzzzzzzzzzz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:32:34  

oui pas de problèmes, je vous donnerai les résultats de mes examens quand je les auraient !! je sais pas trop quand, je vais essayer de les avoir dans la journée de samedi mais rien de sur a 100% !! et puis sinon, oui il est fort possible que ce ne soit que du psychottage mais alors dans ces cas là, ces symptomes n'auraient ils pas du disparaitre a l'arrivée de mes dernières règles ? parce que depuis mes 3 jours de legers saignements (que j'ai assimilé a mes règles), mes symptomes sont toujours là donc ca me fait un peu peur !!je me dis que ce n'est pas que mon mental qui agit sur mon corps donc si je suis pas enceinte, qu'est ce que ce peut etre ??

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:44:16  

est-ce que c'est 3 jours de saignements ne seraient pas dus aux règles anniversaires qui se produisent chez certaines femmes lors du 1° mois voir même plus? MAintenant il ne te reste plus qu'à attendre demain. Je crois que tu as fait des tests urinaire et c'était négatif. J'ai une collègue qui a fait 2 tests urinaires et qui étaient négatif et en fait elle était enceinte de 2 mois. Il est plus fréquent qu'il y ait des faux négatifs que des faux positifs. Dans le cas de faux positifs. Le plus souvent c'est qu'il y a une FC car l'hormone est encore présente et elle diminue doucement. VOilà, j'espère que cela ne te travaille pas de trop car si c'est +++++, ce sera super et si c'est --------- cen e sera que partie remise et encore pleins de calins en perspectives.......  Bizzzz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:47:55  

merci de m'avoir répondu !! pour mes 3 jours de saignements, c'est possible que ce soit des regles anniversaire mais je ne sais pas du tout !! donc on verra bien samedi en attendant, j'essai de m'occuper en venant discuter sur le forum parce que sinon je crois que je vais péter un cable !! je ne suis pas patiente du tout alors c'est pas facile d'attendre !! et puis si c'est négatif, on ne mettra pas un enfant en route pour le moment parce que financièrement mon copain préfère attendre (je l'ai dit un peuplus haut dans la discussion) mais bon, on verra bien !! peut etre que ce sera ++ !! et si c'est -- tant pis ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:05:18  

je veins de parler avec une amie sur msn, et elle me disait qu'a ses deux grossesses, elle a eu ses regles pendant 8 mois !! et que les tests pipi etainet négatifs, y'avais que les pds qui ont réussi a détecter ses grosssesses !! donc ca me redonne un peu d'espoir !! peut etre que j'ai des petits pieds qui pousse dans mon bidon ?! et peut etre que je suis enceinte depuis plus longtemps que je ne le pense ? qui sait !! et puis si jamais je suis pas enceinte, je viens de trouver une maladie qui donne au femme un ventre de femmeenceinte donc peut etre que j'ai ca !! en tout cas ... l'attente est dure !! vivement demain matin !

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:11:15  

OUi tu as raison il faut manger mais t'inkiète je me force et mon chéri est là pr faire attention! Il me surveille!!  Lui n'a aucune préférence qd au sexe du bébé mais moi je préférerai un fille. mais bon je prendrai avec plaisri ce qui viendra et tant kil est en bonne santé c le principal! Pour les prénoms en ce qui concerne les garçons jen ai aucune idée mais pr les filles on en a 2 : Lou ou Ambre  mon chéri à une préférnce pr le 2ème et moi pr le 1er! Voilà Aujourd'hui ça va un peu mieux pas de nausées pr lemoment et mmoins fatiguée mais tjs mal o seins mais ça va c la forme!! Comme tu dit on change pas une équipe qui gagne en plsu c bien je vois que lilyne et audrey sont pas  dc c bien. Bonne journée à toutes les filles Bizzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:13:59  

Je me rend compte en relisant que je tape que la moitié des mots et des fautes pas possible enfin bon pourvu que vous me compreniez!!!!! Je voulez dire ds mon msg précédent que g t contente que lilyne et audrey étaient passées! voilà bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:00:40  

Eh bien oui ca doit etre ca, mon corps pete les plombs lui aussi (comme myrtille et moi ya pas si longtps ), il veut me faire tourner en bourrique  ms je ne vais pas me laisser abattre pr si peu !!! T inquietes pas ca va, meme si au moment de la prise de t° je suis un peu decue du resultat. Ms pr me remonter le moral, je me dis que ce cycle ci ne ressemble en rien aux 2 premiers, donc c peut etre bon signe . En tout cas les tiraillements commencent à se faire ressentir, c bien qu ils continuent comme ca, c la bonne voie  A bientot miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:15:27  

Coucou les girls, comment allez vous aujourd'hui ? ['fc3aad']Nanou[/'fc3aad'] il faut manger ca c sur, heureusement que ton homme te guete  Ms je sais que meme sans cela tu te forcerais pr que ta micro crevette soit en forme, je te fais confiance. Et les gros lolos sont de sortis, et c est que le début  Je me sens moins seul du coup (hihihi ). ['b13afc']Lilourose[/'b13afc'] j espere que ca va mieux qu hier, que tu as passé une bonne nuit, et que tes eleves vont etre plus cool, en tout cas nous au travail tt le monde est exité aujourd hui, meme les clients, donc vivement ce soir, sinon je sens que je vais en etriper un  La matinee gonflante, pourvu que l apres midi soit plus cool  ['fcb23a']Lilie [/'fcb23a']: courage, moins d une journée a tenir, j espere vraiment que ca va etre bon pr toi. Et tu vois ce que je te disais, ton homme s est pris "au jeu" (si je puis dire comme ca) et lui aussi serait decu si c négatif, donc ya de tres gde chance pr qu il craque plus vite, en esperant que le pb ne se pose pas et que tu nous annonce un bo +++ demain, c tout ce que je te souhaite. Lyline, ravie de te relire, tu as l air d aller bien, j en suis ravie. Prends bien soin de toi et ta fille est là pr te gueter  Tu ne lui as pas encore dis pr la micro crevette ? ['3abbfc']Julieta[/'3abbfc'] j espere que toi aussi tu vas bien, que tu n es pas trop capoute, et que ton stage se passe bien. ['ff373d']Myrtille[/'ff373d'] et toi comment ca va ? Bon a mon tour, aujourd hui t° à 36,4°, donc augmentation ms pas a celle que je m attendais, les cycles precedents elle atteignait les 36,6, ms bon comme je l ai dis plus haut, ce cycle ci n a vraiment rien a voir du tout avec les 2 précédents, donc c peut etre bon signe. j ai des tiraillements qui commencent, un peu aux ovaires, ds le bas ventre, les seins, ms vraiment rien d extraordinaire, pas de quoi en faire un fromage. Comme on a pu croire a 2 ovulations, qui sait ces peut etre des jumeaux que je mets en route, lol, la tete de mon chéri si c etait vraiment le cas, et entre nous mon appart actuelle serait vraiment trop petit pr 4, 3 gd max !!! Et si ca devait etre des jumeaux, je prefererais des faux, enfin un garcon et une fille, au moins on aurait la paire  quoique des vraies c chou aussi. Ma gd mere a eu des vrais jumeaux, et le cousin de mon homme a eu des faux jumeaux garcon/fille, donc ya probabilité que ca nous arrive . Bon deja 1 ca serait pas mal.['4ecd2f'] Bon appetit les girlinettes[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 Appel aux clomideuses (suite)
POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite...... Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce trop tot??? 11
aidez moi les filles 3
question sur ovulation (cycle 36 jours) 0
une question 0
babouch, ilomarine, léni et carotte 143