76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les girls, comment allez vous aujourd'hui ? ['fc3aad']Nanou[/'fc3aad'] il faut manger ca c sur, heureusement que ton homme te guete  Ms je sais que meme sans cela tu te forcerais pr que ta micro crevette soit en forme, je te fais confiance. Et les gros lolos sont de sortis, et c est que le début  Je me sens moins seul du coup (hihihi ). ['b13afc']Lilourose[/'b13afc'] j espere que ca va mieux qu hier, que tu as passé une bonne nuit, et que tes eleves vont etre plus cool, en tout cas nous au travail tt le monde est exité aujourd hui, meme les clients, donc vivement ce soir, sinon je sens que je vais en etriper un  La matinee gonflante, pourvu que l apres midi soit plus cool  ['fcb23a']Lilie [/'fcb23a']: courage, moins d une journée a tenir, j espere vraiment que ca va etre bon pr toi. Et tu vois ce que je te disais, ton homme s est pris "au jeu" (si je puis dire comme ca) et lui aussi serait decu si c négatif, donc ya de tres gde chance pr qu il craque plus vite, en esperant que le pb ne se pose pas et que tu nous annonce un bo +++ demain, c tout ce que je te souhaite. Lyline, ravie de te relire, tu as l air d aller bien, j en suis ravie. Prends bien soin de toi et ta fille est là pr te gueter  Tu ne lui as pas encore dis pr la micro crevette ? ['3abbfc']Julieta[/'3abbfc'] j espere que toi aussi tu vas bien, que tu n es pas trop capoute, et que ton stage se passe bien. ['ff373d']Myrtille[/'ff373d'] et toi comment ca va ? Bon a mon tour, aujourd hui t° à 36,4°, donc augmentation ms pas a celle que je m attendais, les cycles precedents elle atteignait les 36,6, ms bon comme je l ai dis plus haut, ce cycle ci n a vraiment rien a voir du tout avec les 2 précédents, donc c peut etre bon signe. j ai des tiraillements qui commencent, un peu aux ovaires, ds le bas ventre, les seins, ms vraiment rien d extraordinaire, pas de quoi en faire un fromage. Comme on a pu croire a 2 ovulations, qui sait ces peut etre des jumeaux que je mets en route, lol, la tete de mon chéri si c etait vraiment le cas, et entre nous mon appart actuelle serait vraiment trop petit pr 4, 3 gd max !!! Et si ca devait etre des jumeaux, je prefererais des faux, enfin un garcon et une fille, au moins on aurait la paire  quoique des vraies c chou aussi. Ma gd mere a eu des vrais jumeaux, et le cousin de mon homme a eu des faux jumeaux garcon/fille, donc ya probabilité que ca nous arrive . Bon deja 1 ca serait pas mal.['4ecd2f'] Bon appetit les girlinettes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:41:36  

oui missaud j'espère aussi que ca va etre positif !! et vous serez les deuxièmes au courant du résultat (après mon chéri bien sur) ! ce soir va falloir que j'aille faire des courses parce que j'arrive plus a rentrer dans mes fringues ...  remarque si c'est a cause de petits pieds qui pousse je ne m'en plaindrai plus !! mais bon, en attendant d'avoir le résultat c'est bon, je peut encore faire ce que je fais le mieux : grogner !!! vous croiserez les doigts pour moi demain les filles ??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:46:02  

les filles je viens d avoir une drole de sensation dans mon ventre, comme encore jamais, ca fait tt drole. Deja depuis tt a l heure mon ventre me faisait un peu mal, comme la veille des rrrrrrrrrr il est un peu gonflé, ms là depuis 5 minutes j ai vraiment l impression qu il se gonfle, et j ai ressenti comme une vague a l interieur, enfin un truc tout bizarre, comme si on gonflait un ballon dans mon ventre, c vraiment bizarre comme sensation et je sens mes ovaires comme jamais, je crois pas que je psycote, c surement les hormones, ou peut etre l ovule qui se libere (ms bon là ca n indique aucun resultat positif, ni négatif meme). Enfin je ne me fais pas de film, je voulais juste vous faire partager cette petite emotion, toute nouvelle et etrange ms pas desagreable.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:48:11  

ah ca oui je vais les croiser mes doigts pr toi demain, et je vais penser tres fort a toi, en esperant une tres bonne nouvelle, et j espere que ca t apportera tt le bonheur du monde, tu le mérites bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:50:46  

d habitude ca me tiraille aux niveaux des ovaires, et bien là je ressens la meme chose, ms en plein milieu du bidon, au niveau du nombril, enfin derriere le nombril, a l interieur de mon bidon (lol les explications de folle), je crois que c est ca, ma ovule doit s etre libéré. Combien de jour apres l ovulation, l ovule se libere ? En tout cas c marrant la sensation que ca produit, j avais jamais fais attention avant, enfin en pensant que c est bien ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:52:05  

vous devez me prendre pr une folle...  ms je vous assure que non, je voulais juste vous faire partager cela, maintenant j arrete  avec mes explications tirées par les cheveux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:58:46  

ben je sais pas trop a quel moment l'ovule se libère !! mais juste pour te faire partager ce que je ressens depuis hier ... ben je sens des vagues dans mon ventre, très très légères, moi je les sens parce que c'est a l'interieur de moi, mais quelqu'un qui met la main sur mon ventre ne le sentirai pas et puis ca fait des bulles énormes dans mon bidon !! alors ca craint quand tu viens juste de sortir de table et que t'a des grosses bulles dans le ventre et que tout le monde l'entend et se retourne en te diant "t'a pas assez mangé Amélie ?" et puis comme j'ai entendu dire que pour les femmes qui sont maigres (moi y'a quelques mois je faisais 1m72 pour 50kg) elles sentent le bébé bouger des le 2ème mois de grossesse alors ca me redonne espoir !! peut etre un petit bous dans mon ventre ?? on verra bien de toute facon, il faut que j'arrete de me torturer l'esprit !! hier soir avec moi chéri on était en train de se demander ce qui pouvait faire penser a une grossesse dans mes symptomes et après on comptait pour voir de quel coté penche la balance .... me prenez pas pour une folle !!! au moins ca passe le temps et puis en plus suite a ca je ne me fais pas de films puisque je trouvais plus de trucs négatifs que positifs !! bon allez j'arrete parce que je m'enfonce encore plus et vous allez vraiment finir par me trouver débile !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:21:17  

Salut à toutes, je suis nouvelle sur ce post, voici ma petite histoire, j'ai 27 ans, avec mon chéri depuis 4 ans, on vit ensemble depuis 3 ans, j'ai un garçon de 2 ans 1/2 et essai bb2 depuis mai 05. En ce qui concerne ce cycle, j'en suis à ma période d'ovulation, en 11/05 et 12/05 j'ai fais mes courbes de t° et ce mois-ci ma gygy m'avait dit de la continuer encore 1 mois, mais j'ai pris ma t° 4 ou 5 fois et j'ai laissé tombé, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas envie. On verra peut-être le mois prochain, l'envie me reviendra....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:01:08  

je ne te prends pas pr une folle moi lilie, disons que sur ce forum on a envie de dire les moindre choses, qu on irait pas dire à nos copines en tant normal, car ici on est plus suceptible de comprendre, c tellement dur d expliquer tout ce qu on ressent. Et puis on parle toutes de choses et d autres avec nos moitiés, et ca peut paraitre bete pr certaines, ms a chacune sa facon de voir les choses, de les interpreter. Cette aventure est tellement fabuleuse qu on a vraiment envie de la partager et dans les moindre details. Je trouve pas ca bete du tout, bien au contraire, je trouve ca mignon. Bienvenue Babouch, tu verras ce post est formidable, Il est rempli de personnes FORMIDABLES, et je pese mes mots !!! En tout cas, je m y sens bien (et ca se voit je pense). Alors n hesite pas a venir partager toutes tes joies, peines, questions, ... avec nous  A+ les muchachas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:04:29  

je fais aussi ma courbe de t°, par contre je ne la prends qu a mon reveil, c est trop contraignant de la prendre tjs a la meme heure. Sachant qu on ne se couche pas ts les jours a la meme heure, je trouve ca idiot, je crois que le plus important c qu on est le meme quoto de sommeil ts les jours (à qqchose pres). Sinon Nanou prenait aussi sa t°, et puis elle a arreté et hop un bo +++, donc il faut faire comme tu le sens. Ce petit bouchon arrivera qd il l aura décidé. Maintenant c sur que ta courbe va aider ta gygy, ms bon ca peut attendre le mois prochain, en esperant que tu n en ai pas besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:22:45  

plus que 17h30 avant pas pds !! trop long !!! mais bon j'ai pas vraiment le choix !! et puis sinon, nouveau symptomes, ca me fait mal dans le bas du ventre quand j'éternue !! ca vous est déja arrivé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:32:47  

et oui, je viens d'aller aux toilettes et j'ai quelques pertes rosatres ... je crois que c'est arrivée de mes rrrr !!  je vais quand meme aller faire ma pds demain matin au cas où mais là je suis désespérée !! j'ai peur d'avoir un résultat négatif !! et dire que mes rrr ne devaient arriver que le 12 si je ne suis pas enceinte !!

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:48:55  

un petit message pour prendre de vos news et de vous donner de mes nouvelles. Et bien tout d'abord missaud c'est cool ta température est remonté donc c'est bien et c'est bon signe. Par contre je ne sais pas du tout les choses que tu as ressenti. Lilie et bien attend demain et ne despere pas, tu verras bien demain, rien de sert de stresser des aujourd'hui.  sinon moi tout va bien, je vais mieux je suis moins nausséeuses, mais je suis tjs tres naze par contre. Demain, missaud je fais un stage de danse contemporaine et non j'y vais pas avec mon chéri, il a horreur de la dansce. Non j'y vais avec un collègue d'eps avec qui on monte un projet chorégraphique avec des elèves. Sinon les filles je voulais vous tenir informer que j'ai recreer un post dans en attendant bb car l'autre commencait à saturer, alors le nom du post est : "nos petits anges du mois d'aout et de septembre (suite )". Donc voila, d'ailleur lyline et bien j'espère que tu vas vite nous retrouver car on parle toutes les anciennes sur ce spot qui est une suite je le precise et je ne t'ai pas encore vu parmis nous, alors je t'attends avec impatience. Bisous le sfilles et à tres vite, peut etre ce soir.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:14:31  

ben ouai je vais essayer de pas trop stresser mais c'est pas facile !! et puis sinon pour mes rrrr, je crois qu'elles arrivent mais pas sur en fait parce que d'habitude c'est les chutes du niagara dès le début et là pas du tout, c'est limite si j'ai bien besoin d'un protege slip !!! donc on verra bien demain !! d'après vous, y'a encore un espoir que je sois enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:49:23  

salut les filles, je me présente: j'ai 31, je suis à C3 J6. avant arrête de la pillule j'avais des cycles de 28 jours. à C1 30 jours, à C2 J27, et C3, j'espère j 9mois félicitétions aux mamans et pleins de +++++ aux futurs mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:06:43  

Incroyable, je n'ai pas pu venir entre 12H et 14H car j'ai bosser et qu'est ce que je vois une tonne de messages à rattrapper, c'est super je vois que ça papotte bien. Vais je arriver à me souvenir de tout ce que j'ai lu . Lilie, évite de trop y penser pour ne pas que le temps te parait une éternité. Pour moi, si tu fais ton test demain matin, le résultat tu l'auras à 14 heures moi ça a été mon cas. J'espère aussi pour toi car si faut que tu attendent le week end bonjour l'attente et l'angoisse. Pour tes symptômes, c'est vrai que c'est bizarre, par contre si tu es enecinte tu le serais peut être de 2 mois déjà pour avoir tout ça. Tu n'as plus longtemps à attendre, on y pensera bien à toi demain et j'espère que tu auras ton¨++++ tant désiré. Coucou nanou et lilourose, je vois que ça va mieux du moins pour lilourose qui était malade. C'est vrai que le cap des 3 mois c'est le pire pour ça mais y'en a qui ont ça tout le long mais c'est moins fréquent quand même.  Audrey, c'est clair que si tu t'absentes 1 journée tu es à la rue complet . VENDREDI 13 jour de porte bonheur ou pas ?  on va bientôt le savoir. Moi c'est le 11 ou le 12 janvier.  Missaud, toujours en forme à ce que je vois, c'est parfait, ta tempiote est mieux ce matin. Pour tes sensations, je ne peux pas t'aider je n'ai pas eu ça, moi ce que j'ai ce sont des tiraillements par moment à mon ovaire gauche ( sous la peau, hein   ) lololololllllllllll. Je n'ai absolument rien d'autre que ça. Lorsque j'étais tombé enceinte en juillet, j'avais eu tiraillements ovaire gauche, mal au dos certains soirs puis des pertes marrons à J23; voilà c'est tout. En bretagne, je suis dans le morbihan. Pour finir ce matin tempiote à 37°1; Bisous  

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:09:38  

Est ce que certaines d'entre vous ont pris de l'acide folique? Si oui, sous quel forme? Et faut-il une precription médicale? Merci!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:47:47  

ben je sais pas si c'est mes rrrr qui débarquent ou pas, d'habitude c'est les chutes du niagara dès le 1er jour et là depuis ce midi j'ai quasiement rien !! et puis en plus c'est 6 jours avant la date normale de mes rrr !! c'est vraiment bizarre! sinon pour mes symptomes aujourd'hui, ben mal au ventre dans la zone où j'ai mal quand j'ai mes rrrr mais une douleur bcp moins prononcée (peut etre parce que y'a presque rien), le ventre qui gargouille toujours autant, quelques nausées après manger ce soir et puis toujours le ventre et les seins gonflé mais bon, ca va faire bientot deux mois que je suis comme ca donc ca me tracasse pas trop ... voila, on verra bien demain j'espère que je vais pouvoir avoir les résultats dans la journée de demain !! mais bon, attendez vous a un ----- les filles, parce que je me fais pas trop d'illusions, y'a de grandes chances que ce soit négatif !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:15:39  

Salut, Delphil. Effectivement, je prends de l'acide folique depuis un mois environ. C'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé. Elle m'a dit que ça évitait les fausses couches et les malformations. C'est simplement un complément alimentaire (c'est ce qu'on trouve dans les légumes verts). Je prends ça sous la forme de comprimés : ça s"apelle acide folique CCC, 0.4mg et c'est sans ordonnance (environ 3 euros la boîte). Je pense par contre qu'avec une ordonnance tu es remboursée. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:18:06  

Salut à toutes les filles. Je vois que le moral est au beau fixe. Je fais remonter ce poste et j'ai bien l'impression qu'il faudra en créer un autre dans la journée. J'espère que les résultats de Lilie vont être positifs. Tiens nous au courant.
 Pour ma part, J22 et toujours aucun symptôme. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:41:16  

coucou les filles !! ben voila, ma prise de sang a été faite y'a pas longtemps et il faut que j'appelle a 12h pour avoir les résultats !! mais bon, ca va etre négatif, je le sens !! là j'ai encore mes saignements comme hier mais bon, un peu moins abondant que d'habitude ! mais bon, c'est mes rrrr quand meme et je ne pense pas que je puisse etre enceinte malgré mes règles, meme si y'en a qui m'ont dit qu'elles ont eu leur regles pendant leur 8 mois de grossesse !! enfin bon, voila !! donc je vous tiens au courant ce midi pour le résultat, mais attendez vous a un ----

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:51:40  

Plus que 3h d'attente lilly... j'imagine combien cela doit être long.  Je suis un peu dans le même cas que toi je suis à J34 (Cycle habituel de 33 jours) et rien saus l'angoisse car ma Tem est à 36.8 ce qui pour moi est haut car jecrois avoir ovule à T°36.0 j'ai une temp basale vraiment basse mais 36.8 c'est sous 37 et du coup je pense que mes cycle sont en train de se rallonger... ça m'énerve.. j'ose pas faire un test parce que j'ai trop peur et de toute manière j'ai déjà été fair pipi ce matin. Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit.........;; alors je viens sur le site. bise Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:13:19  

ben oui le temps est long mais bon il me reste un peu moins d'une heure a attendre !! je crois vraiment que le résultat va etre négatif puisque c'est très rare apparemment d'avoir ses rrrr en etant enceinte ! mais bon, si je suis pas enceinte, qu'est ce qui peut bien me faire grossir comme ca ? pffff on verra bien les résultats dans une petite heure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:16:53  

Courage Lilie. Et tu sais, il y a un vieux proverbequi dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Donc, attends tes résultats, tu ne peux rien dire avant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:46:24  

C vrai qu'il suffit d'une petite absence, et on en a pr un bon moment à tout lire !!! Lyline, j'attends avec gde impatience tes résultats, tiens nous au courant surtout  Audrey3800, ca a l'air d'aller toi ? Tu crois que l'acide folique evite les fausses couches et les mal formations ? Peut etre qu'il faudrait que j en prenne aussi. Si c est négatif pr cette fois, peut etre que j en prendrais. A moins que si j en prenne dès maintenant, ca soit aussi utile ?! Myrtille je vois que tu vas tjs aussi bien, et c vraiment génial. Patience, patience, patience toutes les 3... Lilourose, je vois que toi aussi tu vas bien, tu dois etre en train de danser à cette heure ci, tu as une femme surchargée dis moi, tu fais pleins de choses et c génial. Ms molo qd meme, faudrais pas t epuiser, t as micro crevette a besoin que tu sois en forme  Ms je te fais confiance, tu vas faire attention. Bon j espere vraiment que vous allez toutes bien, et qu on va bientot continuez les papotages sur l autre post  Bon sinon t° à 36,7 aujourd'hui, donc c cool, elle continue son petit bonhomme de chemin. 36° et 36,7° je n'avais encore jamais eu ces t° dans mes autres cycles, il est bien différent celui là, pourvu que ce soit le bon  Bon eh bien j attends de vos news les filles, Lilie donne nous de tes nouvelles,et vivement à la semaine prochaine et pr le défilé des +++

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:48:26  

Eh ben je m'absente 1 journée et plus de 120 msg !!!!! Que de lecture!!!!! Je vois que tout le monde va bein moi ça va aujourd'hui ciomme je ne travaille g dormi jusqu'a 12h alors que d'hab je ne dors pas plus lgtps que 9h gd max!!! je devai vraimen etre fatiguée!!!! Sino les nausées aujourd'hui çava un peu ce matin mais c passé!! Voilà pr mes nouvelles! Merci ['fc3aad']Lilourose[/'fc3aad'] d'avoir créé le nouvo post j'irai faire un tour tut à l'heure!!! j'espère que tu vas mieux? ['b13afc']Missaud[/'b13afc'] tjs le moral!! C bien!! C cool pr ta temp!!Et tes sensations je c pas trop koi te dire g pas u ça! mais c peut etre bon signe!! ['3abbfc']Myrthille[/'3abbfc'] ['ff373d']Audrey[/'ff373d'] ['4ecd2f']Lilyne [/'4ecd2f']j'espère aussi que vous allez bien? Au fai ['ff373d']lili[/'ff373d'] tient nous o courant pr ta pds? Je tye souhaite un bo++++ Voilà Bizzz Nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 Appel aux clomideuses (suite)
POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite...... Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce trop tot??? 11
aidez moi les filles 3
question sur ovulation (cycle 36 jours) 0
une question 0
babouch, ilomarine, léni et carotte 143