9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:48:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh ben je m'absente 1 journée et plus de 120 msg !!!!! Que de lecture!!!!! Je vois que tout le monde va bein moi ça va aujourd'hui ciomme je ne travaille g dormi jusqu'a 12h alors que d'hab je ne dors pas plus lgtps que 9h gd max!!! je devai vraimen etre fatiguée!!!! Sino les nausées aujourd'hui çava un peu ce matin mais c passé!! Voilà pr mes nouvelles! Merci ['fc3aad']Lilourose[/'fc3aad'] d'avoir créé le nouvo post j'irai faire un tour tut à l'heure!!! j'espère que tu vas mieux? ['b13afc']Missaud[/'b13afc'] tjs le moral!! C bien!! C cool pr ta temp!!Et tes sensations je c pas trop koi te dire g pas u ça! mais c peut etre bon signe!! ['3abbfc']Myrthille[/'3abbfc'] ['ff373d']Audrey[/'ff373d'] ['4ecd2f']Lilyne [/'4ecd2f']j'espère aussi que vous allez bien? Au fai ['ff373d']lili[/'ff373d'] tient nous o courant pr ta pds? Je tye souhaite un bo++++ Voilà Bizzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:06:27  

Lilie, donne nous te tes nouvelles, j espere que c est un bo +++, je l espere vraiment  En ce qui concerne ce que j'ai essayé de vous décrire hier, eh bien c etait bien la 1ere fois que ca me faisait ca aussi, peut etre que d habitude je n y pretais pas attention, ou que ca arrivait la nuit. Enfin bon c etait vraiment rapide et depuis rien, enfin c etait vraiment sur le coup que j ai ressenti ca, c etait marrant comme sensation. Nanou je suis contente de te relire, eh oui les graces mat ca fait vraiment du bien parfois, pr moi c'etait la meme ce matin, et ca fait vraiment du bien, je l'avais grandement attendu cette grace mat !!! A +++ les mistinguettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:04:53  

Ou etes vous ? Je me sens bien seule aujourd'hui, ou etes vous passé les filles ? Lilie, donne nous de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:57:13  

Effectivement, il est écrit sur la notice (et la pharmacienne me l'a confirmé) que c'est encore plus efficace quand c'est commencé un mois avant la conception (je parle de l'acide folique au cas où ça aurait échappé à quelqu'un).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:06:08  

désolé les filles, comme j'ai très mal dormi la nuit dernière (stress?) j'ai fais une sièste cet après midi et je viens juste d'emerger !! donc pds négative ... je m'en doutais fortement mais ca ne m'a pasempeché de verser quelques larmes après !! dommage, je le voulais ce bébé !! maintenant il va falloir attendre quelques années avant qu'on mette réellement bébé en route mais j'ai prévenu mon z'homme je lui ai dit que quand il se sens pret faut qu'il me fasse signe parce que moi je n'attends que son feu vert !!  on verra bien ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:19:09  

Je suis vraiment désolée pr toi, j'aurais tellement voulu que ca soit positif. Ms ne désespère pas, je suis sur que ton homme va te donner son feu vert plus tot que tu ne le penses. Fais lui des allusions à l'occasion, pr bien lui faire comprendre que toi, tu te sens prete, sans pour autant le harceler. Bonne chance pr la suite, et vivement que tu nous rejoigne dans cette aventure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:14:27  

Je suis vraiment désolée lillie, je comprends tout à fait l'espoir que l'on a puis la déception lorsque c'est négatif. Qui pourrait mieux te comprendre que les filles de ce forum. Surtout ne désespère pas et reviens nous quand tu veux même si pas de bb en route et tiens nous au courant de la suite de ton aventure. Bisous tout pplein et à bientôt. ; Salut aux autres minettes, je me suis également levée à 12 heures ce matin ( comme nanou) mais c'est parce que j'ai trvaillé cette nuit et que je suis rentré à 03H. J'ai quand même pris ma tempiote vu que 9H de sommeil et 37°2. Je continue et on verra demain. Je sais qu'il y a 2 mois, elle était redescendu à 36°9 le jour d'arrivée de mes rrr, c'est donc un bon indice. Il est mentionné qu'une temp haute 18 jours derrière ovu soit un retard de 4 jours et c'est quasi assuré pour un beau +++ soit jusqu'au dimanche 15 pour moi. On verra bien. Pas de symtôme, que par moments, mon ovaire gauche qui tiraille, c'est tout. Pour le moment, j'ai toujours la banane   et j'espère l'avoir toute la semaine prochaine. Si j'ai un ++++, c'est plus la banane que je vais avoir, c'est les larmes aux jeux de bonheur bien sûr . A plus

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:27:25  

C cool pr ta tempiote c vrai que c un bon indice!!! Et je suis sur que tu vas avoir un bo+++++ pr très bientot car pr comme moi le 3ème cycle a été le bon (jamais 2 sans3) Je suis vraiment désolée pr toi lilie et tient nous au courant pr la suite et courage !!!!!!! Depuis 16h g bcp de nausées mais c passsé g trouvé le truc je bois par petite gorgée de l'eau gazeuse et ça passe! Voilà bonne soirée les filles!!! Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:50:40  

Je sais que c'est le dimanche jour du seigneur mais y'a plus personne là, ça dort . Moi je bosse donc c'est presque pour moi un jour commes les autres sauf que mon homme est là lui . Rien de particulier aujourd'hui, J25, Temp à 37 °, faut qu'elle reste comme ça jusqu'à dimanche matin prochain et là . Bon revenon à la réalité. J'ai en ce moment des pertes assez importantes très crémeuse, pateuse dirait t on ( ouah les détails, désolé les minettes mais il faut être très précise n'est ce pas !!!! . Bisous et à plus lorsque vous aurez laissé la couette et votre homme !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:51:52  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:46:49  

ca y est je suis rentrer chez moi j'ai arréter se swinguer. Et oui ma petite crevette à bien dansé mais est un peu fatigué maontenat, mais maman m'a dit qu'il fallait encore sortir car on va chez mami , alors je reste eveillé et je prends les dernières forces qui restent à maman. Bon je vais vous la chercher ................ coucou les filles, bon j'arrete mon delire. Ca y est week end terminé quoi de moins du coté de la danse c'était genial mais super physique et donc tres fatiguant, je n'ai pas arrete des 2 jours, mais ca en vallait la peine car j'étais avec un chorégraphe genial. Sinon le moral est bon, ce soir je vais manger chez mes parents et ensuite gros dodo en perspectives car j'en peux plus. Sinon je vois que tout le monde à l'air en forme, c'est bien et qu'il n'y a pas bcp de monde ce week sur le post. Mais bon tant pis vous vous rattraperez lundi. Myrtille c'est cool pour ta température qu'elle soit tjs haute, mainteant il faut patientez et croisez les doigts. Et missaud la tempoite ca donne quoi? Pouvez vous les filles nous redonner les dates de la non arrivé de vos rrrrrrrrrrrr pour qu'on sache un petit peu. Merci d'avance. Lylie desolé pour toi, j'espère qu etu vas trouver une solution à tes probléme avec le sdifférents examens. Bon sur ce les filles je vous laisse et gros bisous, je vais prendre ma douche.....

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:54:01  

Et les ROIS MAGES, en galilée, suivaient des yeux... lalala...Qui a eu la fève ??? Pas moi  trop bon la galette, surtout la frangipane  Eh bien nous on a mangé chez mes parents ce midi, et je rentre qu'à l'instant. J'ai une bon rhube, mon chéri aussi d'ailleurs, les mouchoirs ca y va par paquets. Aïe, aïe, aïe, ça fait mal au nez  Sinon je vois que vous allez bien, c cool. T° à 36,7 ce matin, donc tjs en plateau haut, donc c'est cool. Et tout comme toi Myrtille, j'ai des pertes crémeuses abondantes, ms pas pateuses moi (beurk je sais, désolée les nanas) Est-ce bon signe ? Avez vous eu ça les futurs gros bidons ? Ou est-ce que cela arrive avant les rrrrrr ? Aujourd'hui je suis à J30 (eh oui déjà, moi aussi j'était surprise, ça passe tellement vite !!!) donc mes rrrrrrrrrr (ces vilaines ) ne doivent pas arrivées (sinon je leur fais la misère ) le 17/01 (à J39, eh oui je bats des records sur ce post, que c'est long, meme si en faite je m'en rends pas compte, et puis si mes rrrrrrrrr doivent débarquer je suis pas pressée de les voir, et contracditoirement (je sais pas si ça se dit ça) plus c long, et plus les chances dans une année sont réduites, alors pffffffffffffff  y'a pas le choix de tte façon, c'est comme ça et puis c'est tout). Gros bisous les mistinguettes et à bientot  (et c'est vrai qu'on a été plutot sage ce week end ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:58:34  

... plombs doit être contagieux, même via le net, n'est-ce pas Lilourose. Ms tant mieux, j'aime mieux vous voir comme ca . C'est cool lilourose pr ton stage, j'aurais bien aimé y participer, même si à coté d'une grande sportive comme toi, j'aurais certainement été à la masse, c'est vrai que je danse plus trop et ça manque, j'ai perdu de la souplesse, ça s'est sur  A+++ les miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:58:52  

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce week end. Moi comme je bosse, c'est comme un jour normal, par contre le week end prochain, je serais surement absente du vendredi soir au dimanche soir. Un question que je me pose Lilourose : lorsque je suis tombée enceinte en juillet, j'avais eu des temp post ovu vers 37°1 ou 37°2, par contre les 2 derniers cycles, mes temp post ovu se situaient vers 36°9 ou 37; Cette fois ci de nouveau 37 °1 et là 37°2 depuis 2 jours. Est ce que ça peut vouloir dire quelque chose ou ça n'a absolument rien à voir et cela dépend des cycles ? Je ne sais pas si tu pourras me répondre mais comme tu es calé en temp, je te pose la question. Ne t'inquiète pas, je ne me fais pas de films car je sais très bien ce que c'est d'être trop déçue. Bisous. Verdict le jeudi 12 janvier normalement. Croisons les doigts. Je crois que audrey 3800, c'est le vendredi 13  et pour missaud le 17. A elle de te le confirmer. Je repasse dans la soirée si y'a plus de monde.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:07:48  

On a du écrire en même temps.     suivaient des yeux l'étoile du berger, nanananananannnnaaananan comme les rois mages  ouh la la ça déteind, lolll !!!!. Alors moi pas de fève pas de galette, j'ai trvaillé ce week end donc pas de repas, je le fais le week end prochain du côté de mon homme car ce week end je travaillais. C'est vrai que des cycles de 39 jours ça fais long quand même mais c'est vrai aussi que t'as pas le choix .  . Bon attention, dès demain on entre dans le vif du sujet, dernière ligne droite pour 2 d'entres nous : moi et audrey 3800; Pour le dernier petit canard, ce sera la semaine encore après. Si on est¨++++, tu seras obligé de nous faire un beau ++++. Je crois que j'explose de joie à en pleurer si c'est ++++ . Bisous à toutes. Et les rois mages, en galilé, la la la la , la banane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:25:11  

oui c'est long, et non pas le choix, juste le droit de me taire et d'attendre  Et les Rois Mages... lallala ...Berger... lalallaa... Ou tu iras j'irais... lalalal... jusqu'à destination (non non je ne suis pas fan, pas du tout, alors ne riez pas  C'est la patate, 100 patates, uh uh uh, 100 patates, uh uh uh...lol) Tu en penses quoi toi de ces pertes crémeuses ? Pour mes 2 premiers cycles j'en avais pas eu, alors je sais pas si c'est un bon signe ou si c'est normal avant l'arrivée des rrrrrrrrrrrrr, et que mon corps ne se remet que ce cycle-ci de la pillule !?! Donc aujourd'hui J30, et le 17 sera J39 (je compte bien hein ?! ) donc dernier jour de mon cycle, donc en faite mes rrrrrrrrrr ne devraient pas arriver le 18/01, c'est bien ca ? Et comme dis Myrtille, un jour de plus ou de moins... on est plus à ca pret.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:52:39  

et bien je vois que ca y va les chansons..................... vous etes fan de shella à ce que je vois. Chacun ces classiques, les filles, je m'incline et oui je ne fais pas la poids à coté de vous. Alors parlons serieusemnt l'experte en température reviens pour vous donner des cours ou du moins des contenus : et oui super tempiote est la !!! Alors commencons par la question de myrtille. Et bien je dois te repondre que cela varie d'un cycle à l'autre et surtout d'une femme à l'autre, tout simplement à cause du nombre d'hormone libéré. En efffet en regardant differentes courbes, on se rends compte que celle ci ne sont jamais pareil et c'est normal car chaque cycle est particulier et unique. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est bien qu'elle soit tjs haute ce qui veut dire : d'une que tu as bien ovulé et que tu es de 2 dans ta phase post ovulatoire. Donc c'est bien. Par contre vers la fin de ton cycle c'est à dire 1 ou 2 j avant l'arrive des rrrrrrrrrrrr et bien celle ci va rester en plateau haut et non montée vers 37.4 ou 37.5 comme certaine on dit. C'est faux, en effet si elle etait vers 37.1 ou 37.2 et bien elle va rester à cette hauteur le jour de l'arrivé de tes rrrrrrrrrrrrrrr et le jour d'apres aussi et ainsi de suite. Moi actuellment elle est encore entre 37 et 37.2 selon le sjours. Et si elle chute c'est qu'une fc arrive......helas. Donc voila pour myrtille. Mainteant missaud c'est tout a fait normal c'est pertes cremeuse qui vont ensuite aller vers du pateau. C'est clair signifie juste la periode post ovulatoire c'est à dire le moment ou l'ovule migre. Elles sont donc tout  a fait normal et devarit etre presente à cahque cycle normalemnt, mais peut etre qu'avant elle etait rester au chaud................tout la haut : lol. Donc voila les copines j'ai essayé de repondre au max à vos questions j'espère vous avoir eclairer. Je vous fais des bibis et à tres vite. Au faites missaud as tu arrété la cigarette. Si c'est le cas felicitation ma belle car je sais que ce n'est pas facil./ Et dis moi missaud quand tu veux que je recreer un post, je le ferais volontiers. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:20:17  

ca va ? moi bof, le moral n'est pas très bon depuis que j'ai eu le résultat de ma prise de sang !! j'avais tellement envie d'avoir un bébé !! hier avec mon homme on a beaucoup parlé et il m'a avoué que c'est pas le problème de l'argent qui l'empeche de me donner son feu vert pour mettre en route bb1, c'est qu'il doute !! il n'a jamais eu l'occasion de prendre un bébé dans ses bras donc il a peur de ne pas etre a la hauteur !! et moi j'ai peur qu'il ne se sente jamais a la hauteur et que ce sentiment de doute ne s'en aille jamais !! je veux un enfant, je suis prete a attendre un peu mais bon, je vais pas attendre 10 ans non plus !! je vais quand meme pas lui faire un enfant dans le dos (arreter la pillule sans le prévenir!! ) ! je sais pas quoi faire ni quoi lui dire pour le rassurer a part lui dire qu'il sera un papa formidable !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:57:56  

je remonte juste le sujet qui se retrouvait en fin de page !

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:41:00  

Je vois que vous allez toutes bien moi ça va moins fatiguée mais super mal o seins hier c  t horrible!!! mais bon c passé G pas trop pu me connester ce week end car ma belle soeur a dormi chez nous car son chéri l'a quitté comme ça sans raison juste pr vivre ça vie!! De plus il l'a laisse seule avec sa petite fille de 2 ans. Donc comme elle allai pas bien on l'a accueilli chez nous bpr le week end.De plus elle avai u un enfan car elle pensai que ça allai aidé à garder son copain mais faire un enfan pr ça ça n'est jamais la solution  la preuve!!!!! Je veux pas plombé l'ambiance du post  mais je voulais juste vous le raconté. Enfin bon voilà c'est la vie on ne peut rien y faire. C'est surout triste pr la petite; Sino parlons d'autre chose je vois qu'au nivo tempiote pr Myrthille ça va bien et Missaud aussi ça à l'air!!!!!! Lilourose repose toi bien. Je repasserai ds la journée Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:44:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:51:09  

me revoilà je fais de temps en temps des petits tours sur ce post qui est très très sympa, et g eu des pb d'internet pendant quelques jours donc pas pu venir j'espère que tout le monde va bien et que les +++ se prépare... bon  ben moi je n'attends pas mes rrrr pour dimanche et ce matin g fait une pds que ma gygy m'a prescrite jeudi... les infirmière on pas trop compris parce que la rubéole et la toxoplasmose tu le fais en général quand t'es enceinte... masi bon ma gygy m'a dit qu'elle voulais me la faire faire, et elle a pas voulu me dire ou j'en étais dans mon cycle, si j'avais ovulé et tout, parce qu'elle m'a dit que c'était le meilleur moyen pour psychoter et faire des câlins automatique... bref la semaine va être très très longue les filles... sinon le seul truc bizarre que j'ai c'est que les 10jours avant mes rrrrrrrr g super mal aux seins et de plus en plus jusqu'au jour j... et là rien du tout... j'essaie de pas y prêter trop attention mais bon quand même... et puis g des pertes depuis hier...  bref faut pas que je m'emballe ... mais je constate quamnd même...et vous les filles quoi de 9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:00:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:14:39  

lillie1004, je comprends ta situation et je constate que pour beaucoup d'homme, c'est ça, il a souvent un sacré décalage entre le moment où on est prête et le moment ou lui est prêt, après ça dépend des hommes. Je n'ai pas connu ce problème puisque c'est moi qui ne voulait pas avoir d'enfant avant à cause études longues et travail. Maintenant je suis prêtes mais j'ai 28 ans et lui 30 donc il ravie et impatient. Je lui aurais demandé il y a 5 ans je pense qu'il n'aurait pas été prêt non plus. Je ne te conseillerait surtout pas de lui faire un bb dans le dos, c'est clair mais ça viendra, cela ne sert je pense à rien de le bassiner avec ça car je crois malheureusement que ça le braquera encore plus. Je sais que pour toi, ce ne sera pas facile. Ca viendra peut être rapidement et je te le souhaite. Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:21:57  

Tout d'abord Lilourose alias super tempiote merci, j'ai tout bien compris et c'est ce que je pensais aussi mais bon, on ne sait jamis. Ce matin tempiote à 37°, je pense que c'est normal, elle doit rester à 37, 37°1 ou 37°2. Je suis à J25. J'avoue que ce matin, j'avais moins la banane, la frite et tout ça  car je me suis aie aie aie, le verdict approche et la déception aussi. Tant que l'on est loin avant, on est zen ( du moins c'est mon cas) et lorsque ça approche, on a malgré la peur de voir la temp qui chute et les rrr qui débarquent. On espère tellement que malgré que l'on se dise si c'est pas cette fois ci ce sera la prochaine, la déception est là quand même et assez grande. J'évite de trop y penser quand même mais j'avoue être un peu stressé quand même. J'ai toujours l'ovaire gauche qui tiraille mais si cette fois ci c'est moins encore, je saurais la prochaine fois que ce symptôme ne veut rien dire.  Ravie que pour vous tout aille bien et faites une petite prière pour nous. Moi et audrey le 12 et 13 puis notre petite dernière missaud le 18 . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:37:14  

['fc3aad']Lilie [/'fc3aad']ne t'inquiète pas, ton tour va très vite arriver et plus vite que tu ne le crois. Myrtille a raison, il ne faut surtout pas lui rabacher sans cesse cette envie, ms lui rappeler de tps en tps c'est bien (faudrait pas qu'il oublie non plus ) Et puis je pense que ca serait bien que vous passiez plus de tps avec vos amis, qui sont parents, ca lui permettrait de voir la joie qu'un enfant apporte. Et il faut lui laisser un peu de tps. L'an dernier c'est mon homme qui m'a proposé de faire un bébé (après avoir gardé une choupette une soirée, garder la nuit jusqu'au matin) et j etais aux anges. Et je lui disais que j'allais arreter la pillule à la fin de mon cycle, et j arretais pas de lui en parler, et je voyais bien que lui ne disait rien, qu'il n'y avait aucun entoushiasme de sa part. Alors la veille d'arreter la pillule, je lui ai demandé si c'etait tjs ce qu'il desirait, et je voyais bien qu'il n'osait rien me dire, de peur de me faire de la peine (vu mon enthousiame), et je l'ai poussé à me le dire, en lui disant qu'un enfant ca se fait à 2, que je ne voulais pas que plutard il me le reproche, qu'il ne s'en occupe pas, que je sois tjs obligé de rester a la maison pdt que lui irait s eclater avec ses potes, ... et il a fini par me dire qu'il s'etait avancé trop vite et qu'il preferait qu'on attende au moins jusqu'à l'année suivante. Imagines ma deception, j'etais degoutée, ms je ne lui en ai pas voulu, car on aurait peut etre fais une betise si j avais fais celle qui ne voyait rien, l'egoiste en qqs sortes. Cette année (s'en pour autant avoir inscrit dans ma tete que ca faisait plus d'un an) je lui ai demandé si ca lui dirait qu'on fasse un bébé, et il m'a dit oui, j'etais contente ms je m'attendais au revers de la medaille, comme l annee passée. J'arretais pas de lui demander s'il etait sure, s il n allait pas changer d avis, et j ai encore du mal à y croire. Cette semaine il m a encore dis que si son patron nous construirait un logement en savoie (car on va surement y partir bientot, mutation de mon homme) et bien qu'il fallait qu'il prevoit pr 3, j'etais trop heureuse d'entendre cela, ca m a fais chaud au coeur, et entre nous il est bcp plus serein que moi, et il est pret...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 Appel aux clomideuses (suite)
POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite...... Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce trop tot??? 11
aidez moi les filles 3
question sur ovulation (cycle 36 jours) 0
une question 0
babouch, ilomarine, léni et carotte 143