43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:37:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Lilie [/'fc3aad']ne t'inquiète pas, ton tour va très vite arriver et plus vite que tu ne le crois. Myrtille a raison, il ne faut surtout pas lui rabacher sans cesse cette envie, ms lui rappeler de tps en tps c'est bien (faudrait pas qu'il oublie non plus ) Et puis je pense que ca serait bien que vous passiez plus de tps avec vos amis, qui sont parents, ca lui permettrait de voir la joie qu'un enfant apporte. Et il faut lui laisser un peu de tps. L'an dernier c'est mon homme qui m'a proposé de faire un bébé (après avoir gardé une choupette une soirée, garder la nuit jusqu'au matin) et j etais aux anges. Et je lui disais que j'allais arreter la pillule à la fin de mon cycle, et j arretais pas de lui en parler, et je voyais bien que lui ne disait rien, qu'il n'y avait aucun entoushiasme de sa part. Alors la veille d'arreter la pillule, je lui ai demandé si c'etait tjs ce qu'il desirait, et je voyais bien qu'il n'osait rien me dire, de peur de me faire de la peine (vu mon enthousiame), et je l'ai poussé à me le dire, en lui disant qu'un enfant ca se fait à 2, que je ne voulais pas que plutard il me le reproche, qu'il ne s'en occupe pas, que je sois tjs obligé de rester a la maison pdt que lui irait s eclater avec ses potes, ... et il a fini par me dire qu'il s'etait avancé trop vite et qu'il preferait qu'on attende au moins jusqu'à l'année suivante. Imagines ma deception, j'etais degoutée, ms je ne lui en ai pas voulu, car on aurait peut etre fais une betise si j avais fais celle qui ne voyait rien, l'egoiste en qqs sortes. Cette année (s'en pour autant avoir inscrit dans ma tete que ca faisait plus d'un an) je lui ai demandé si ca lui dirait qu'on fasse un bébé, et il m'a dit oui, j'etais contente ms je m'attendais au revers de la medaille, comme l annee passée. J'arretais pas de lui demander s'il etait sure, s il n allait pas changer d avis, et j ai encore du mal à y croire. Cette semaine il m a encore dis que si son patron nous construirait un logement en savoie (car on va surement y partir bientot, mutation de mon homme) et bien qu'il fallait qu'il prevoit pr 3, j'etais trop heureuse d'entendre cela, ca m a fais chaud au coeur, et entre nous il est bcp plus serein que moi, et il est pret...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:49:14  

... Rien ne sert de les precipiter, ms il faut tout de meme les pousser de tps en tps, sinon nos enfants nous ne les aurions qu'à 35-40 ans lol Il faut que tu lui fasses comprendre ton envie, tes peurs / craintes, ainsi que ta motivation (lol comme pr un entretien) et comment tu le percois dans ce role (ca lui fera chaud au coeur je pense) et c est qd meme mieux dis de vive voix que par mail, meme s'il aura + de faciliter à te le dire par ecrit. ['fc3aad']Myrtille[/'fc3aad'], non non non je ne veux pas de baisse de forme, meme si je sais que cette derniere ligne droite est la plus difficile, on est là pr te soutenir et je veux que tu continues à peter les plombs, ms de maniere positive POSITIVE POSITIVE... Deja ta t° est plutot bon signe, alors pas de raison de t angoisser pr le moment, ok ma poulette ???  Et vas tu reussir à attendre lundi prochain pr le test pipi, si test pipi il y a ??? ['fc3aad']Lilourose[/'fc3aad'], merci pr les infos, tu es la meilleure, tu le sais hein. Et pr le nouveau post, il va bientot falloir que tu joues du clavier ma belle  !!! ['fc3aad']Nanou [/'fc3aad']c'est cool de te relire, je me demandais ce que tu faisais, tu te reposais et c'est une tres bonne chose, j en ai egalement profité ce week pr faire 2 longue grasse mat. Ms du coup hier soir pas fatiguée, on s est couché vers 2h/2h30 ce matin pr se reveiller à 6h (car mon homme est reparti en deplacement à Le Mans) donc court sommeil, j'en ai profité pr prendre ma t° qui était à 36° (donc pas fiable du tout, et j etais pas etonné ms décue) et je me suis levee pr aller au wc. Et je me suis rendormi car j etais KO, et j'ai repris ma t° vers 8h30 (lol pas en avance ce matin) et t° à 36,7. C mieux meme si je sais que celle ci n est pas fiable comparée aux autres, ms je m en contenterais  Sinon je suis plutot ballonée et je trouve que ma poitrine a pris un peu de volume, ms le moi dernier aussi alors je me fais pas de films, je patiente bien gentillement et je ne dis pas la meme chose pr la semaine à venir, car c est vrai que c est angoissant, personne ne peut me dire le contraire. Alors patientons les filles, ya que ca a faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:50:12  

ben tu as de la chance que ton homme soit d'accord pour faire un enfant ! moi mon homme a peur d'etre papa et comme je le connais bien, je sais que cette peur qu'il a, elle va rester là toute sa vie !! donc franchement, a part si je tombe enceinte par accident, je crois qu'on aura pas d'enfants !! parce que, comme tu le dis, un enfant ca se fait a deux et je veux pas le forcer ! je lui ai dit que je veux un bébé pas maintenant parce que c'est pas forcément le bon moment, au niveau boulot, appartement et tout ... mais moi j'aimerai bien commencer les essais dans un an !! donc voila, j'attend sa réponse !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:54:24  

Lilie ne desespere pas, tu ne peux pas savoir à l'avenir ce qui se passera, et crois moi celui ci est fait de bcp de rebondissement. Il n'a que 23 ans, et à cet age là, ya pas bpc d hommes qui revent d etre papas, laisse lui un peu de tps. Regarde il n aurait pas été contre si ca avait été positif, alors cesse de te morfondre, ton tour arrivera j en suis certaine, ms il faut lui laisser un peu de tps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:55:21  

A toi de jouer, je pense que le nouveau post n'attends que toi, car celui ci va tres vite arriver à saturation  merci d'avance madame Irma porte bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:12:42  

mais le temps je suis pas sure d'en avoir !! tu sais missaud, je suis une petite fille distilbène donc je sais pas si un jour j'arriverai a avoir des enfants !! mais mère (fille distilbène) a réussi a avoir 3 enfants !! après avoir fait plus d'une dixaine de fc , alors j'ai un peu peur de ce que peut m'apporter le futur !! c'est pour ca, j'aurais bien aimé pouvoir commencer les essais bb pas trop tard parce que je suis pas sure de réussir a avoir des petits pieds un jour ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:13:03  

que le tps passe vite, aujourd hui J31, et je suis surprise, déjà, je m'en rends pas compte, c dingue et bien en meme tps. Vous imaginez que mon 1er cycle etait de 31j, et le 2e de 32j, je devrais avoir mon verdict demain ou apres demain, et non la nature en a decidé autrement, elle veut jouer avec mes nerfs lol non non je sais, je vais patienter, et puis à cette allure là on sera vite rendu à la semaine prochaine  Bon apres midi les miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:15:58  

Je ne connais rien au distilbene (désolée) ms tu sais ton homme peut changer d'avis plus tot que tu ne le penses, fo juste ne pas le brusquer et lui faire partager ton envie (c est pas evident c sur, ms ca se travaille en douceur) et qui sait peut etre ds qqs mois il sera d accord. Je peux juste te souhaiter bon courage pr la suite, et te dire que ca sert à rien de te prendre la tete, ca ne fera pas avancer les choses, bien au contraire, tu risquerais de le braquer. Alors vas y en douceur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:20:05  

merci de tes conseils ! de toute facon, je ne vais pas le braquer puisque je ne vais plus jamais lui en parler !! j'en ai marre de me prendre la tete avec ca ! donc je vais essayer d'oublier cette envie de bébé (pas facile) et arreté d'en parler a mon homme puisque ca ne sert strictement a rien, a part a le faire chier !! et peut etre qu'un jour il aura envie d'un enfant, dans ces cas là il me fera signe....

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:31:18  

juste pour vous dire les miss que j'ai recrer le nouveau post, alors à tres vite sur la suite n°3 avant que celui ci sature. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 Appel aux clomideuses (suite)
POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite...... Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce trop tot??? 11
aidez moi les filles 3
question sur ovulation (cycle 36 jours) 0
une question 0
babouch, ilomarine, léni et carotte 143