Un ange reste à venir (la suite)

Bon eh bien les girlinettes, voilà la suite de notre merveilleux post, qui est un porte bonheur : 6++++++ en 1 mois : [‹ fc3aad ›]Roby, Cuhirile, Lilourose, Julieta, Nanou.S et Lyline [/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]BONNE GROSSESSE A VOUS LES FUTURS GROS BIDONS[/‹ b13afc ›] et on espère bien que vous n allez pas nous abandonner car on vous voit plus bcp ces derniers tps !!! Ce post est la preuve qu il faille garder espoir [‹ 4ecd2f ›] LES GIRLINETTES EN ATTENTE Myrtille, Audrey3800, Lilie, et moi (désolée si j en ai oublié, c pas volontaire)[/‹ 4ecd2f ›] ya pas de raison qu’on ne passe pas tres bientot de l autre coté de la barriere Alors pr reussir faut s’entrainer à saute moutons Enfin pr le moment je saute juste sur mon chéri, et c est deja pas si mal hein Myrtille, et que toutes celles qui attendent impatiemment comme nous le + bo jour de leur vie, un bo + sur le batonnet, et un plus + gros bidon sont les bienvenues , alors à vos claviers, et comme dirait Myrtille « PLUS ON EST NOMBREUX ET PLUS CA PETE » (mdrrrr )

Etant donné que je suis au travail, je ne peux pas faire un récap, alors soyez cool, faites chacune le votre pr raffraichir les memoires… Je me lance : [‹ fc3aad ›]Audrey, 26 ans, en couple depuis + de 3 ans et on habite ensemble depuis presque 2 ans. On est en essai bb1, et c mon 3eme cycle (qui sera le bon je l espere, car on dit jamais 2 sans 3, …) [/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]ET JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BO +++ A VENIR ( le + rapidement possible serait le mieux)[/‹ b13afc ›] Et A VOUS LES FUTURS GROS BIDONS je vous souhaite une tres agreable grossesse, et on espere bientot vous rejoindre pr cette nouvelle aventure

ben moi je vadrouille souvent sur pas mal de post, alors maintenant je viens vous voir parce que apparemmetn ce post porte bonheur… bon moi c’est marie-caroline, 21ans, mon homme 37, en couple depuis 3ans, sous le même toit depuis 1an1/2, marié dans 2mois, belle maman d’un super garçon de 11ans et en attente de lui donner très très vite un petit frère ou une petite soeur… et 4cycles se sont déjà écoulés… pleins de bo +++ pour nous toutes

alors moi c’est Amélie, j’ai 20 ans et mon homme 23 ! on est ensemble depuis 2 ans et on vit sous le meme toit depuis 6 mois !! on n’a pas mis les essai bébé en marche pour le moment, il voudrait attendre au moins 2 ans (ca me désespère, j’aimerai bien etre maman maintenant) !! mais j’ai eu quelques symptomes récemment qui me font penser a une grossesse, d’oùmaprésence ici !! j’aurais le verdict samedi après ma prise de sang !!

ben j’espère pour toi que ce sera un + même si ça risque de surprendre ton chéri… bah il sera content quand mêm… tu peux pas faire ta pds avant samedi??? tu dois ne penser qu’à ça… moi je vais voir ma gygy demain, juste une visite habituelle de routine, mais je dois l’avouer c’est surtout histoire de lui poser des questions et me rassurer un peu… et qui c peut être que je suis déjà enceinte et que je le c pas encore… (faut toujours espérer…)

Voilà les filles je suis là je ne vous abandonne pas!!! je continue à vous soutenir!!! C bien Missaud que tu ai créé le nouvo post !! Je me permet de faire mon recap aussi pr donner un peu de courage à celle qui attendent un ++++ pr montrer que bébé arrive meme en y epnsant tous les jours tout comme lilourose cuhirile julieta lilyne ou roby… Voilà je m’appelle Stéphanie g 23 ans avec mon chéri depuis plus de 4ans. En essai e bb1 depuis la mi septembre et un bo +++ aubout de cycle3. Voilà pr mon cas. Oui je pense que ce post porte bonheur en tout cas o moins il nous a permis de faire de jolie rencontre!!! Je vous souhaite un bo +++ très bientôt meme le plus vite possible pour nous rejoindre sur le post en attendant bébé!! G ate d’être la semaine prochaine pr voir les bo++++++ Bizzz les filles nanou.s

Beinvenue à [‹ b13afc ›]lilie1004[/‹ b13afc ›] et [‹ 3abbfc ›]line 31[/‹ 3abbfc ›] je vous souhaite un bo +++++ lilie je croise les doigts samedi pr toi!!! Je souhaite à toutes celle ki espère un ++++++ un bo bébé pr 2006 Bizz nanou.s

ben on, je peut pas faire ma prise de sang avant samedi parce qu’il faut que je sois a jeun (j’ai d’autres examen a faire en meme temps que le BHCG) donc c’est forcément le matin !! et en semaine je bosse tôt donc ca peut etre que le samedi. et en plus il faut que mon chéri vienne avec moi parce que j’ai tendance a tomber facilement dans les pommes après une prise de sang et il peut venir que le samedi !!

ça fait du bien de se sentir soutenue et de voir que celles qui ont eu le bonheur d’avoir leur ++++ ne nous laisse pas tomber… je m’en fais pas trop moi, faut dire aussi que je me suis tellement pris la tête les 3derniers cycles entre les courbes de temp et essayer de détecter le moindre symptôme qu’à chaque fin de cycle c’était le drame… là je ne compte rien du tout, mon chéri fait des efforts niveau câlin sans que je lui ai demandé, enfin je vois bien qu’il s’implique et u’il y pense. et là g vraiment envie plus que tout que ce mois ci soit le bon… en plus je me marie dans 2mois et je trouve que ce serait le bon moment pour l’annoncer a tout le monde

ha je comprends mieux pourquoi tu dois attendre… et il le c ton homme que peut être tu as des petits petons qui te poussent dans le ventre???

oui il le sait !! il s’inquiete beaucoup (trop) pour moi dès qu’il y a un petit truc il m’envoie chez le médecin donc là ce matin il a fallu que je lui fasse un compte rendu de mon rdv de médecin et je lui en ai parlé !! je sais qu’il sera super content si je suis enceinte parce qu’il a envie defonder une famille, là c’est pas forcément le meilleur moment mais c’est pas grave, on se débrouillera !

oui il le sait !! il s’inquiete beaucoup (trop) pour moi dès qu’il y a un petit truc il m’envoie chez le médecin donc là ce matin il a fallu que je lui fasse un compte rendu de mon rdv de médecin et je lui en ai parlé !! je sais qu’il sera super content si je suis enceinte parce qu’il a envie defonder une famille, là c’est pas forcément le meilleur moment mais c’est pas grave, on se débrouillera !

mon dieu tu doit être surexcitée… je te souhaite de tout ceur que ce soit positif… c’est toi qui sur un autre post disait que ta fait 2test negatif??? je suis plus trop les histoires parfois, trop de monde lol

j’ai fait deux tests négatifs le mois dernier donc c’est pour ca que je ne pense pas etre enceinte mais mon médecin m’a dit que les tests pipi vendus en pharmaice (prédictor, clearblue …) marchent une fois sur deux, ca dépend des femmes !!! il m’a dit que lui il conseille fortement de faire que des prise de sang parce que 1.c’est remboursé alors que les tests non et 2.c’est fiable a 100% sur toutes les femmes alors que les tests pipi ne sont pas fiables du tout !! donc voila, je stresse un peu j’attend ma pds et surtout les résultats qui vont avec !! on verra bien …

Moi aussi pr les 2 premiers cycles je calculait tout tout tout!!! Et qd elles arrivaient g t effondrée mais pr le 3ème cycle g décidé de ne plus me stressée. mon ovulation était autour du 13 dec dc on a fait des calins du 11 au 15 comme ça on était sur voilà et ça a marché!! Voilà je devai dc avoir mes rrr le 25 dec et elles ne sont pas venues g attendu 4 jours de retard et g fait un test et c t +++ j’en ai meme fait un 2ème pr être sure!!! Et en fait je n’avais pas vraimen de symptomes juste 1 ou 2 fois des glaires couleur crème. Voilà dc il ne faut pas se focaliser sur les symptomes certaines nen ont pas. Voilà bizz nanou.s

Quelle bonne initiative tu as eu Missaud de recréer ce poste. Et en plus, je m’absente 3/4 d’heure et déjà 15 messages !!!
Alors voici mon cas : en couple depuis 5 ans et je vis avec mon copain depuis bientôt 4 ans. Pour les essais BB, c’est mon cycle 2. Le cycle 1 était de 28 jours donc si c’est encore le cas, cela veut dire que mon ovulation était en fin de semaine dernière. Mais bon, pour ma part, j’essaie de ne pas m’affoler et de laisser la nature agir, c’est le meilleur moyen d’après le gynéco qui m’a dit aussi que le psychologique jouait beaucoup ! Bises, Audrey

[‹ fc3aad ›]nanou.s[/‹ fc3aad ›] le problème et l’avantage d’ici c’est qu’on collecte pleins d’infos mais faut pas tout prendre comme argent comptant et toujours ce dire que ça reste des conseils et que chaque femme est différente… moi je sais pas trop finalement localiser mon j d’ovulation, mais tu crois que c’est bon si on fais des câlins tous les 2jours a peu près,? 3maxi? [‹ ff373d ›]lillie [/‹ ff373d ›]: c’est bien ce que j’avais lu ok. c’est vrai que les tests sont censées toujours être fiable quand il marque positif, mais qu’il existe pas mal de faux négatif. t’as pas eu tes rrrrr depuis quand? quel angoisse… heureusement que ce médeci est cool parce que apparemment t’étais tombée sur une pauvre conne…

Ma petite histoire … j’ai 28 ans la semaine prochaine mon homme 33. Avec lui depuis 4 ans . marie depuis 1 an et demi et essai BB1 … mais au tout debut… arret de la pilule la semaine derniere… et j’attend mes RRR pour commencer Cycle 1 … voila mon historique … je traine sur pas mal de forum sur ce site … mon prefere celui la et celui du nouvel an !! allé les filles … je nous souhaite a toutes une belle grossesse pour 2006 !!!

ben en fait j’ai eu mes rrrr le 10 décembre donc normalement je ne suis pas enceinte mais le problème c’est qu’elles n’ont duré que 3 jours et que c’était bcp moins abondant (pour vous donner une idée, d’habitude c’est 3 serviettes par jour et là c’était a peine 1 par jour !!! désolé pour les détails !)

juste un petit message pour lilie 1004…Si c’est une pds pour un dosage d’hormones de grossesse (test de grossesse) ,tu n’as pas besoin d’etre à jeun! Biz,Nanny.