4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nanou S, Juliette, Audrey ou etes vous ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:56:35  

je me suis déjà présentée dans le TOM 2  de ange... suis à C3 J 9; AVANT ARR2T PILLULE J28, C1 J30, C2 J27; je suis tous vos discussions et l'évolution de chaque attente. félicitation à celles qui ont des ptites crevettes dans leurs ventres, telles que lilourose, roby., juliette.. et bonne courage au futurs mamans tel que missaud, audrey... ça fait plaisir, de rencontrer même virtuellement des personnes qui vivent presque le même parcours que sois. de vivre la même aventure et de partager des sentiments qu'on garde au fons de nous. merci d'avoir créer des post comme celui ci  et plein de +++++ pour toutes les filles pour 2006  .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:01:38  

Un coucou vite fait du matin avant d'aller bosser, je reviens à 12 h. Je n'ai pas lu vos messages les filles, je les lirais à 12h car je suis pressé. Je fais appel au don de miss tempiote . Les 2 jours derniers, tempiote à 37°2 et là depuis ces 2 derniers jours dont ce matin, temp à 37 seuleument. Je suis à J26. Est ce mauvais signe car elle continue de descendre. A combien doit elle être demain pour positiver ou du moins ne pas dire que c'est foutu ? Merci si tu peux me répondre. Gros bisous et à tout à l'heures les minettes. Lilourose, donne moi des bonnes nouvelles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:46:39  

ca va comment aujourd'hui ? alors moi, ben mon chéri m'a dit hier soir qu'il doute c'est vrai, il a peur d'etre un mauvais père pour ses futurs enfants mais que si moi je lui dit qu'il peut etre un superpapa alors il me crois ... et il se sent pas pret pour le moment a etre papa et puis en plus il veut accueillir bébé dans les meilleurs conditions donc il préfère attendre !mais qui sait, peut etre que l'attente sera moins longue que ce que je pensais, en plus hier soir il avais l'air sur de lui, il veut des enfants, et au minimum 3 !!!!!!!!! je suis trop contente, j'espère juste que je n'aurais pas trop a attendre avant qu'on mette bb1 en route !! je crois que je vais arreter d'en parler avec lui pendant un moment pour eviter de l'enerver et surtout de le faire changer d'avis !!! mais si dans 2 ans les essais bébé ne sont pas commencés, je reviendrais a la charge ... si je tiens jusque là !!!  voila les filles !! c'était tout, et vous comment ca va ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:40:54  

lol ca me fait tjs sourire ca, ça me fais penser à mon ptit homme (pas si petit que ca qd meme, juste 20cm de + que moi) qui est loin de moi en ce moment. Bon eh bien les filles, je confirme, c'est fichu pr cette fois ci, ce matin t° à 36,5°, et là des douleurs comme juste avant l'arrivée des rrrrrrrr, je serais pas étonnée de les voir arrivées aujourd'hui, ms là j'y comprends plus rien, je suis à J32 (remarque ca ferait le meme jour que le cycle précédent) ms seulement 6j apres mon "ovulation" !!! En tout cas, je trouve que ma t° n'est pas montée bien haut jusque là, 36,7° gd max et elle redescend déjà, donc c'est bien ce que je ressentais hier. C'est pas grave, j'ai qd meme le moral, ce n'est que parti remise  A+++ les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:42:41  

En ce qui me concerne, je trouve que ta t° est plutot bien, regarde celle de Lilourose tourne tjs entre 37° et 37,2° encore aujourd'hui, donc je pense pas qu'il y est de quoi s inquiéter. Attends demain pr voir si elle reste stable ou augmente, ou bien si elle chute. Courage ms je suis sure que ca va etre bon

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:38:13  

Alors comment allez vous les filles? ['b13afc']Missaud [/'b13afc']je vois que tu as la patate malgré ta temp pas très élevée mais bon rien n'est encore vriament perdu!!!!! ['3abbfc']Myrthille[/'3abbfc'] je suis de l'avis de Missaud rien n'est perdu Ma tempiote oscillai aussi entre 37 et 37.2° dc je pense c bon mais bon je suis pas une experte. Lilourose j'espère aussi que tu vas bien et que tu t'es un peu reposé? ['3abbfc']Juliette [/'3abbfc']['ff373d']Audrey [/'ff373d']['4ecd2f']lilyne[/'4​ecd2f'] quoi de neuf? Moi depuis aujourd'hui je suis à 1 mois de grossesse et depuis hier les nausées n'arrêtent pas tout me dégoute!!!!Et les seins douloureux voilà pr moi mais sinon le moral est bon. J'attend avec impatience tout vos ++++++++ Je repasserai ds la journée Bizz les filles nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:17:09  

Coucou, un mois déjà, je vais me répéter ms "que le tps passe vite", c'est fou.  Oui le moral est tjs là, ms je suis persuadée que mes rrrrrrrrr vont arrivées, ces maux de ventre et au bas ventre je les connais trop, et ils ne me trompent pas, tout comme je les avais reconnu le mois dernier. Ms c'est pas grave je vais encore rester au minimum un bon mois sur ce post, c'est la vie comme on dit, mon corps n'est peut etre pas encore pret à recevoir bébé. Eh oui, il y en a pr qui il faut plus de tps, et je suis comme ca moi, tjs à la traine. Et ce matin je regardais mes courbes, franchement elles sont tres tres irrégulieres, ya pas vraiment de plateau haut et bas, juste un pic vers le bas qui sépare la courbe en 2. J'espère faire mieux le mois prochain . Pr la peine, je ferais la fete ce week end  pas de privation  Bon app les coupines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:29:12  

Merci pour vos réponses nanou et missaud. Je pense aussi que c'est la temp de demain qui va être décisive, si elle descend pas en dessous de 37°, ça va sinon c'est mort. Lilourose, donne moi ton avis aussi ? Je vois que la temp joue avec nos nerfs puisque pour toi aussi missaud, elle est descendu, c'est bizarre. Affaire à suivre, je pense que cette semaine, on va tout savoir. C'est bien, tu as le moral, moi pour le moment c'est moyen moyen car j'avoue que je le sents mal aussi et ça me fait ch... en restant polie , il me faudra 2 jours en général pour digérer et après ça repartira. J27 et rien de particulier hormis des douleurs qui me font pressentir une arrivée imminente de rrrrrrrrr. Affaire à suivre là aussi.. Allez, j'essaie de positiver un peu. . Je vais manger puis je reviens, madame IRMA sera peut être passée entre temps . Bonne app

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:23:57  

Bon vu que vous êtes en plein de dedans, je me permets de vous poser une question (Missaud, Audrey....), comme vous l'avez certainement lu plus haut j'ai des cycles bidons (complètement irréguliers) mais souvent longs (en moyenne 35 jours), le cycle dernier à duré 40 jours, donc pour ce mois-ci, j'ai retiré 14 jours et je me suis dit ovulation entre le 20 et le 25 (environ). Mais depuis ce matin, j'ai des douleurs aux ovaires et surtout des pertes blanches (style blanc d'oeuf), je suis seulement au 12è jour du cycle, ça peut quand même pas être déjà mon ovulation? Dans le doute, je vais faire un petit calin ce soir...enfin si c'est ça je n'y comprends vraiment rien!!!! Vos parcours m'interesse, je connais celui de Lilourose mais pas trop les autres (Missaud, Audrey...pardon pour celles que j'oublie). Depuis combien de temps essai bb? Vos âges et tout et tout! A bientôt et merci d'avance pour vos réponses, bisous

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:35:55  

['b13afc']Bonjour les filles et bonjour Lilourose et Nanou ![/'b13afc']  Je viens vous fair un pt'it coucou, je ne suis pas venu depuis plus d'un mois et je vous souhaite de beaux +++++++++ aux filles qui attendent leur tour et ttes mes félicitations à ['b13afc']Lilourose et Nanou[/'b13afc']. Moi, je suis enceinte de 3 mois, mon 3ème bb arrive le 3 juillet (par césarienne), je suis une adepte de la césarienne mais je suis pressée de savoir si c'est un garon ou une fille ! Mon fils à 8 ans et ma fille 4 ans. Ma grossesse va bien j'ai pris 4 kg je pense être énorme pour juin mais ce n'est pas grave je suis heureuse pour ce 3ème et dernier ange !  Bises à vous toutes et bonne chance à vous toutes et bonnes grossesses à Lilourose et Nanou !  Lolo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:47:22  

Salut, bienvenue à toi sur ce post. Alors moi, je ne te serais pas d'une grande aide pour les cycles irréguliers car moi c'est comme une horloge à 28 jours donc les cycles longs, je ne connais pas. Par contre, on peut ovuler 2 fois dans un cycle. Pourquoi ne fais tu pas ta temp ? Je pense que lilourose sera mieux t'expliquer , c'est l'experte .  Bon les filles, vous êtes où entre 12 h et 14 heures ? . Je viens d'aller voir des sites sur la courbe de température et je me rends compte que sur un cycle de 28 jours, la tempiote baisse surtout à J27. Maintenant, c'est marqué que la temp reste haute en moyenne entre 12 et 14 jours ce qui veut dire qu'elle peut baisser le jour d'arrivée des rrr soit J29 si l'on puis dire. Je suis à J27 , par conséquent, ma tempiote de demain risque de m'apprendre beaucoup de chose , si elle reste à 37° ou plus  et si passe à 36° quelque chose, là je suis grillée. Je vous racontes pas les grosses bouboules demain matin avant de regarder le thermomètre, ce sera pas la banane, ni la patate et ni la frite  sauf si plus de 37°. Lilourose, une autre petite question si tu sais parce que missaud m'a mis le doute : j'ai eu mes rrrrrrrrrrr le 15 décembre vers 18 heures ( du moins c'est là que je m'en suis rendu compte car j'ai senti tout coulé d'un coup donc ça couvait depuis un moment déjà ). Mon 1 er jour de rrrrr et de cycle est le 15 ou bien le lendemain le 16 ? Très bonne question mais c'est pour savoir si du coup, elles doivent arriver le 12 ou le 13 ( ça évite les fausses joies ) . J'attends avec beaucoup d'impatience tes réponses en espérant que tu pourras me répondre à tout ça. Je sais, je suis chiante mais c'est pour la bonne cause et puis comme on a une experte, on en profite  . Bisous les filles et demain midi, je vous dirais si ça pète et si j'ai la banane, lol !!!!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:54:22  

alors pour repondre à tes questions c'est pas anormal si ta courbe de tempéraure varie. En effet elle peut varier de 1 ou 2° ce n'ets pas tres grave, du moment qu'il n'y est pas de chte spectaculaire. Voila j'espère que cela va t'aider, mais tu sais chque femme est differente sdonc no panique. Allez bisous je suis présse à ce soir.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
ionet
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:55:23  

Pour la température pour l'instant je trouve ça trop contraignant et puis en plus c'est trop tard pour ce cycle puisqsqu'il est déjà bien entamé. Par contre l'ovulation deux fois dans le même cycle, je suis sceptique, est-ce que tu peux m'éclairer! Tu en as de la chance d'avoir des cycles de 28 jours, moi c'est tout le contraire et franchement ça complique bien la chose...sinon, ça fait combien de temps que tu es en essai bb, et tu as quel âge? Biz

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:59:58  

Et bien je vois qu etu as une baisse de moral ma belle, il ne faut pas. Rien n'est joué je te l'assure. En effet tu sais moi 4 et 5 jours apres mon ovulation est bien elle est redscendu à 36.8 pour remonter esnuite don ctu vois cela arrive aussi. Je te redonne mes dernière courbes si tu veux voir. J22 = 36.3, j23 = 36.8, j24= 37, j25 = 36.9, j26 = 36.8, j27 = 36.8, j28 = 37, j29 = 36.9, j30 = 37.1, j31 = 37.1, j32 = 37.1, j33 = 37.1, j34 = 37.1, j35 = 37.1, j36 (jour du test) = 37.1, j37 = 37.2, j38 = 37.2...................ainsi de suite. Voila miss garde espoir rien n'est joué jusqu'au bout je te l'assure. Bisous ma belle et a ce soir .

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:03:14  

['fc3aad']Merci[/'fc3aad'] tu as vraiment tjs les mots pr remonter le moral toi, enfin pr redonner espoir, car le moral ça va, il est plutot bon. Merci encore, et tu sais que je t'adore. J'espère qu'on papotera encore ce soir Bonne apres midi

Profil : Discret
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:13:42  

J'espère que ta grossesse se passe bien. En tout cas moi je suis la plus heureuse des mamans, et j'ai encore du mal à réaliser.... Tu l'a déjà annoncé à ta famille? Moi j'ai pas eu le choix, ma gérante m'a proposé une place de sous-chef et j'ai du lui expliquer pourquoi je ne la voulais pas, alors j'ai préférer l'annoncer à ma famille avant qu'ils l'apprenne de qqu'un d'autre, et ils étaient très contants! Tu en ai a combien de semaines? et pour quand est l'accouchement? tu le sais déjà? Moi je ne devrais pas mais j'ai tjs le sentiment de peur qui me poursuit... c'est bête mais je pense tjs a ce qui pourrais m'arriver de mal.... mais j'essaye de me changer les idéés...  Voilà j'espère que nous suvrons nos grossesses, et te souhaite tout le bonheur du monde.  Et je souhait également à toutes les miss qui revent d'un petit bout que leur voeux soit réaliser, allé courage!!!!  Bisous à bientôt Lulinette2

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:16:35  

Je veux que tu gardes la banane, la frite, la pêche, la patate quoi !!! Sinon je vais pas tenir non plus (lol), non ms c'est vrai, tu vas pas commencer à baisser les bras, alors que je trouve que tout est bon signe pr toi, garde espoir coupine, on croit en toi. Tu verras demain matin, tu auras une bonne surprise  Et je veux que tu retrouves la banane !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:19:15  

Merci et bonne et agreable grossesse à toi  T'inquiete pas, ca va bien se passer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:25:50  

Alors en effet on peut ovulé 2 fois dans un meme cycle, ms sous 24h (si j'ai bien retenu la lecon, c 'est ca lilourose, notre experte en la matiere), disons que tu as 2 ovocytes (dites ovules) fécondés toutes les 2 sous 24h, donc 2 ovulations, ms tu ne peux pas en avoir 1 aujourd'hui et une ds 2 semaines, ca c est impossible !!! Si tu as des pertes style blanc d'oeuf et des tiraillements dans les ovaires, c'est que ton ovulation est imminente, et étant donné que tes cycles sont irréguliers, cela est tt à fait possible, et tant mieux, comme ca tu auras un cycle court !!! Et je te souhaite meme de ne pas en voir le bout et que tes rrrrrrrrrrr ne debarqueront que ds 10 mois  Alors grosse période en calins pr toi en perspective, donc oui commence dès ce soir, faudrait pas passer à coté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:33:22  

Sinon je m'appelle Audrey (alias missaud), j'ai 26 ans ainsi que mon chéri, on vit ensemble depuis presque 2 ans et on est ensemble depuis plus de 3 ans. J'ai arreté ma pillule début octobre 2005, je suis donc dans mon 3ème cycle, je prends ma t° depuis le 2nd cycle. Je pense (et les copines aussi) que j'ai ovulé le 4/01, car pertes styles blanc d'oeuf et t° à 36° pr une remontée dès le lendemain. Sinon une semaine avant ovulation, j'avais également eu des pertes styles blanc d oeuf, ms moins abondantes et une chute de t°, alors je me posais des questions, ms lilourose m'a assuré que l'on ne pouvait pas avoir ovulé si la t° resdescendait, enfin redescendait autant, et vu que j avais de nouveau des pertes styles blanc d oeuf, ca concordait. Le corps est tellement surprenant, que qqs fois c est à n y rien comprendre, donc ne t en fais pas, il faut le laisser faire son petit bonhomme de chemin, essayer de rester zen, et surtout apprendre à ecouter son corps. D'ailleurs qu'est ce que l'on peut se regarder le nombril hein ?! Bon courage pr la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:59:07  

J'espère que tout va bien. Je ne viens pas pendant deux jours et voilà le travail : 1/2 heure de lecture !
Pour ma part, tout va bien mais j'ai la désagréable impression de ne pas être enceinte. Non, non, ne me dites pas "Il faut positiver" : je ne déprime pas mais je vous explique : le mois dernier, pendant les 10 jours avant mes règles, j'avais les seins hyper douloureux et le bout des seins encore pire. Je ne pouvais même pas me toucher. Je m'étais dis : c'est les symptômes, tu dois être enceinte. Et en fait, le vendredi de mes règles présumées : grand débarquement, pire que sous pilule, saignements abondants avec même quelques caillots de sang (désolé pour les détails). Jusqu'à ce week-end, je ne m'étais pas posée la question mais j'ai lu sur le site famili.fr quelles pouvaient  être les signes d'une fausse couche et ce que je viens de vous décrire (caillots...), c'était exactement ça. Ils disent que ça peut passer inaperçu avec les règles et ça n'est pas garve du tout (même psychologiquement) à ce stade-là. Mais ce mois-ci, rien, aucun symptôme (mes seins sont en pleine forme !!). Il faut dire qu'on a été moins assidu que le mois dernier....
 Bref, donnez moi votre avis, si je ne vous ai pas trop saoulé avec cette histoire. Gros bisous à ['b13afc']Missaud, Myrthille [/'b13afc']et toutes les autres. Audrey.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:45:40  

Eh bien je sais pas trop si c'est ca, car pr ma part le cycle dernier j'avais super mal aux seins et surtout aux tétons, et mes rrrrrrr ont débarqués qd meme, et sous pillule s'était pareil, mes seins etaient tres sensible 2 jours avant mes rrrrrrr, donc je sais pas si c est cela. Et puis tu sais les effets de la pillule le 1er cycle sont encore bien present, entre nous, qd je prennais la pillule, j'avais souvent des "caillaux" de sang, et c'est vrai que je n'y ai pas particulièrement fais attention le 1er cycle, parce que c'etait tellement frequent avant. C'est depuis le 2nd cycle que je prete vraiment attention à tt cela, que j'y suis plus attentive. Et moi non plus je ne me sens pas enceinte du tout, j'ai juste les tétons super sensible (ms là ca me parait un peu tot ms bon) et des pertes "cremeuses", et un peu balloné aussi, ms je pense pas que ce soit des sympthomes, alors qui vivra verra comme on dit, alors attendons le verdict, ya que comme ca que nous serrons sures !!! Courage  Le verdict approche a gd pas

ionet
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:26:45  

Pour les renseignements (même si je t'avoue le coup de l'ovulation en deux fois, j'ai pas tout compris?!, excuses, c'est la fatigue), et merci aussi pour les encouragements! Des petits mots sympas ça fait plaisir! J'ai du mal à croire que je puisse déjà ovuler à cette période du cycle mais bon en même temps plus rien ne m'étonne quand il s'agit du corps féminin! On a vite fait de se faire des films dans un sens comme dans un autre, et la raison voudrait que l'on n'y pense pas trop, que l'on se détache de tout ça mais quand tout ton corps parle c'est impossible!!! Je vois bien ce que tu vis en ce moment, cette période du mois où tu te dis que ton tour est passé pour ce mois-ci et qu'il va falloir encore être patiente et que malgré tout ça fait...chier!!! Je comprends parfaitement, alors je ne te dirais pas de moins y penser ou de ne pas te prendre la tête car je suppose que beaucoup (la plupart) de femmes sont passées par là...enfin une chose est sûre c'est que tu n'est qu'à ton 3è cycle, donc absolument rien de grave, juste une pointe de déception, je commençe à connaître ça aussi, voilà déjà 6 mois que j'ai arreté la pilule mais bon il faut essayer d'être philosophe, si bb n'est pas encore là c'est que cela doit être ainsi!!!! Et puis rien n'est définitif avant l'arrivée des règles!!! Bisous, bon courage et surtout garde le moral!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:01:24  

Merci Missaud pour ta réponse. Tu dis que tu ne ressens rien, mais moi je n'ai ni mal au bout des seins ni pertes crémeuses, alors je ne voudrais pas être défaitiste avant l'heure mais bon... Comme tu dis, ça ferra toujours un mois de plus à passer en bonne compagnie ! Bises, Audrey

Profil : Discret
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:43:53  

Je te souhaite également tout le meilleur pour 2006!!! Et surtout je dit ceci à toutes les miss qui désire un enfant du plus profonds de leur coeur et de leur ame: ne déséspérer pas!!! Moi et mon mari, ca fessait depuis mai 2004 que nous attendions se petit ange, et après des millers de prières, de voeux, et bien bébé est arrivé pour Noël... le plus beau Noël de toute notre vie... Alors ne déprimer pas et dit vous que c'est quand on a presque plus espoir , qu'en on y crois plus que bébé apparait!!!! Bisous Lulinette

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6
Appel aux clomideuses (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
règles pendant 15 jours qqn peut-il m'aider ? 2
pertes (blanc doeuf)=ovulation qui ne dure que 24 a 48 hrs 11
svp!!! est ce que quelq'un peut m'aider????? 4
Merci de m'aider 8
alors les filles ya des possitif aujourdhui ???????? 8