51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te souhaite également tout le meilleur pour 2006!!! Et surtout je dit ceci à toutes les miss qui désire un enfant du plus profonds de leur coeur et de leur ame: ne déséspérer pas!!! Moi et mon mari, ca fessait depuis mai 2004 que nous attendions se petit ange, et après des millers de prières, de voeux, et bien bébé est arrivé pour Noël... le plus beau Noël de toute notre vie... Alors ne déprimer pas et dit vous que c'est quand on a presque plus espoir , qu'en on y crois plus que bébé apparait!!!! Bisous Lulinette

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:03:56  

Alors je vois que les verdicts se rapprochent et que vous êtes à l'affut de tous les symptomes. Pour moi, j'ai commencé à avoir les seins plus douloureux 1 ou2 jours après la date présumée de rrrrr. Je n'avais pas d'autres symptomes. Je crois que chaque corps est différent et que chaque grossesse est différente. Alors ne perdez pas espoir car cela arrive un moment ou un autre. Pour moi aujourd'hui, j'ai moins eu de vertiges l'après-midi et je me sens un peu moins fatiguée. J'ai entamé mon 2° mois depuis le 6 janvier. Lundi prochain, j'ai ma 1° visite et j'ai hate d'y être. Demain et jeudi, je n'aurai pas la possibilité de venir discuter vaec vous car je pars demain en région parisienne et je rentre jeudi soir tard ( enterrement de mon grand-père). Cela va me permettre de voir la famille. Par contre je ne sais pas si je dois leur annoncer ma grossesse. Bonne soirée les filles et ne vous prenez pas trop la tête. BIZZZZZZZZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:10:39  

Toujours là pour donner de l'espoir , je vous dirais ce qu'il en est de ma tempiote demain midi. Gros bisous et à plus. Toujours la frite en ce moment ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:15:16  

Alors je vois que missaud t'a expliqué le truc de la double ovulation et je ne saurais te l'expliquer car je sais que ça existe mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Je sais que le fait d'avoir des cycles réguliers de 28 jours, c'est un sacré avantage car je vois bien que c'est le bordel et des prises de têtes parfois même lorsque l'on veut un bb. Moi, j'ai 28 ans bientôt, mon homme 30 bientôt aussi, essai BB1, j'ai commencé en juin 05 et enceinte en juillet 05 mais malheureusement fc à 13 SA en sept. J'ai repris les essais depuis oct. Je suis donc à mon 3 ème cycle depuis et j'attends pas mes rrrrrrr le 12 janvier. Voilà tu sais tout  A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:20:20  

Tu vois, il me faut pas grand chose pour que je repète le cable . Je vais garder la frite, la banane et tout et tout et patienter bien gentillement . C'est vrai que pour le moment, je n'ai pas à m'alarmer, j'avoue avoir peur de la tempiote de demain matin ; en fonction du résultat, ce sera  ou . Pour ce soir, je garde la pêche . Et toi aussi, garde la pêche, c'est cool les gens comme ça car c'est vrai que moins on déprime et mieux c'est, ça c'est sur. Tout n'est pas perdu, la temp, c'est un peu bizarre parfois. Pas de rrr = espoir. A toute petite mimi, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:22:43  

Je te félicite et te souhaite beaucoup de bonheur. Ta joie, je l'imagine facilement et j'espère que moi aussi ça viendra. Comme tu dis, y'a pas de raison, c'est juste une question de temps, je sais bien mais le plus dur effectivement c'est de gérer plus ou moins bien cette patience. Bonne grossesse et n'hésite pas à venir nous faire coucou de temps à autre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:27:16  

eh bien ca va,ce soir plutot mal au ventre, pourvu que ce ne soit pas les rrrrrrrrr qui se preparent, ms bon c pas le mal de ventre comme d'habitude, ms bon faut patienter, donc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:27:57  

Coucou cocotte, tu vas bien, eh ne commence pas à désespérer comme moi, c'est pas bien, lol, je me dispute à moi même. Tu sais les symptômes il ne faut pas s'y fier , ça c'est clair et d'une grossesse à une autre et d'une femme à l'autre , c'est très différent. Moi par exemple, je n'ai jamais mal aux seins et lorsque je suis tombé enceinte en juillet, mes seins ont commencé à gonfler et à faire mal à 5 semaines de grossesse environ. Tu prends pas ta temp je crois ? Allez les filles on ne se laisse pas aller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:32:00  

C'est vrai ce que tu dis, on va essayer de ne pas perdre espoir et puis si ça ne marche pas, on se soutiendra ; je vois que ta grossesse se passe bien, je me doute que tu a hâte d'aller à ton premier rdv, c'est normal, la grossesse, c'est des moments magiques durant 9 mois, je n'ai pas encore d'enfants mais je l'imagien c'est pour ça que j'ai hate d'y être. Bisous et viens nous faire signe de temps en temps, c'est super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:44:16  

oui ca va, oui faut que j'arrete avec ces soit disant sympthomes, ms c'est vrai que j'ai mal au ventre là. Qu'est ce qu'on peut se poser comme question c dingue !!! Et dis donc tu ne suis pas très bien les conversations  c'est pas bien ca lol ms c'est normal on peut pas se souvenir de tout   si je prends ma t° depuis le 2nd cycle, et pourvu que ce soit le dernier cycle que je la prenne  Alors il ne te reste plus que 2jours voir 3, quelle chance !!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:48:14  

et bien salut à vous 2 les futurs gros bidons. Contente d'avoir de te snouvelles lulinettes et non pour l'instant on ne l'a dit à personne sauf mes parents. Ma grossesse se passe tres bien pour l'instant, avec quelques petits desagrement mais rien de bien méchant. J'en suis à un peu plus de 1 mois deja, c'est cool ca passe vite et tant meiux j'ai hate d'etre à ma premire echo le 15 fevrier. Et toi c'est quand ? Je ne peux pas te dire encore mon accouchement car je ne sais pas, ar pas vu ma gygy avant l'écho des 3 mois et je pense que ca va etre soit fin aout ou debut septembre : un ou une petite vierge. Et toi tu sais ? Lyline je voulais te demander comment ce se fait que tu es deja à 2 mois de grossesse etant donné que tu l'as su bien apres moi ? Tu as ovulé quel jour ? Merci de me tenir informe pour que j eme rende compte si je me plante ou pas. Je serais toi je ne l'annoncerais pas à ta famille car c'est peux etre pas le bon moment pour qu'ils en profites au max. Bon allez bisous les copines

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:52:08  

alors je vois que pour certaines c'est la patate et pour d'autres c'est un peu la baisse de moral. Alors je voulais vous dire rien n'est joué avant le jour j. Moi quand je suis tombé enceinte rien ne presageait non plus que je le soit , donc patience et courage pour ces fins de cycles difficiles. Sinon ionet si tu as des questions par rapport température, ovulation, n'hesite pas je te repondrais volontier. Et moi je conseille à tout le monde de prendre sa température car c'est pas contraignant vu que je l'a prennais au reveil et non a heure fixe et cela permet vraiment de savoir lorsqu'on ovule c'est vraiment fiable comme indicateur pour ne pa sloupper sa bonne periode. Sur ce je vais preparer la pizza, il ne manque plus que toi missaud (je viens te chercher à la gare : tel moi des que tu arrives ), et je vous dit à plus tard les miss. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:04:02  

Je suis dans le train, a tte a l heure !!! J'ai faim  humm la pizza j'adore  !!! Et tu as raison, mieux vaut attendre sans se prendre la tete, meme si c'est pas tjs évident, ms je vais arreter de me prendre la tete, promis je vais essayer. Vivement les verdict qd meme  

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:04:04  

je suis tres contente de t avoir retrouvé audrey 3800, je n avais pas de nouvelles de toi maintenant que je suis sur l autre forum.... je suis desolee que bébé ne pointe tjs pas son nez mais t inquiete ca va venir, je suis sur qu il voulait attendre 2006!!! pour moi tout va bien, je suis a 5 semaines et je prends soin du bébé... vous savez pour vos symptomes, n essayez pas de tout calculer parce que je pense que vous vous prenez la tete, je sais que pour moi ca a marche en un mois mais c est vrai que mes seins me faisaient un mal de chien a ne plus pouvoir les toucher et d ailleurs c est tjs le cas.... en plus des nausees HORRIBLES!! mais je ne me plaint pas car je sais la chance que j ai et que vous aurez toutes bientot... je viendrais prendre de vos nouvelles les filles et audrey ( et les autres pour celles qui veulent papoter!)si tu veux qu on se parle plus je te donne mon adresse msn: jexxx@msn.com

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:06:41  

Verdict : ['b13afc']Myrtille : J-3[/'b13afc'] ['3abbfc']Audrey3800 : J-4[/'3abbfc'] ['fc3aad']Moi : J-8[/'fc3aad'] (je me base à j+1)

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:15:12  

on croise les doigts pour vous les nanas!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:22:10  

Cool, continuez comme ca  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:48:57  

ben moi je suis a j-4 de mes rrrrrrrrr... ou plutôt de mes pas rrrrrrrrrrr... je flippe comme une malade, d'un coté je suis impatiente d'arriver à dimanchet et de l'autre g peur d'être déçue... c'est insoutenable d'attendre comme ça... voilà, ça fait du bien de se libérer un peu..;bisous a toutes les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:31:52  

PTDR c'est trop fort, lorsque j'ai lu ton message, j'ai cherché, je me suis qu'est ce qu'elle me raconte. Au début, je me suis pensé elle a du un peu forcer sur la bouteille ou fumer un peu de moquette " le message ou tu me dis que je ne suis pas très bien les conversations et tout et tout " . Je comprenais pas car je me suis dit : je suis pourtant au top, j'ai pas raté un épisode  et là je suis revenue en arrière et   excellent,  lolololollllllllllllllllllllll​llll. Alors explication : le message s'adressait à AUDREY 3800 et le message pour toi ma petite missaud c'est celui où il y a petite mimi . Donc retourne la page et relie, tu comprendras mieux. Je me disais aussi, bien sûr que je sais que tu prends ta tempiote, que tu essaies depuis oct, que tu vis à PARIS et tout et tout, attention une vrai pro. Gros bisous et à demain pour la tempiote . Bonne nuit les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:52:11  

Ravie d'être parmi vous je me présente, 31 ans, avant arrêt pillule C ycle à 28 jours, après arrêt pillule, C1 30 J, C2 27J. et je suis à C3 J10. je 'attend pas mes rrrrr, je crois entre 28 janvier ou 31 janv, je ne sais  plus à force d'avoir un cycle irrégulier, c'est difficil de repérer ma période d'ovulation  à votre avis je dois ovuler à quel jour?  merci pour vos réponse les mamans et futurs mamans et pleins de ++++++++ pour 2006 BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:30:24  

lol j ai loupé un wagon en effet, ms comme on est 3 audrey, c facile de s'y tromper  Et oui à demain pr la t° car celle là on l attends vivement ttes les 2  Croisons les doigts Bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:32:17  

qd on a des cycles irréguliers comme toi et moi, le mieux pr reperer l ovulation est la t°, car sinon c quasi impossible, a si tu peux te fier à tes pertes style blanc d oeuf, ms elles peuvent rester cacher, donc tu ne seras pas  Tu peux commencer la prise de t° dès demain  Bon courage

Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:26:24  

bonjour je me présente je mapelle angélique é je sui nouvelle.je voulé vou posé 1 question je voulé savoir (sans indiscrétions) coment son lé pertes kan on é enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:20:13  

Je suis d'avis de missaud pour prendre ta temp, c'est je pense le meilleur moyen. Tu peux commencer de suite. Bisous et bienvenue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:22:45  

C'est une question extrêmement difficile car certaines pertes autant pour annoncé tes rrrr ou bien l'installation d'une grossesse. Moi en tout cas je ne saurais te répondre, désolée. Tu en es où dans ton cycle, prends tu ta temp ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:30:10  

Il est 08H23 et un petit coucou avant de partir au boulot. Alors voilà, ma tempiote ce matin ( je vous raconte pas l'angoisse avant de regarder le thermomètre) était à 37°1 , j'étais soulagée même si je sais très bien que rien n'ai gagné mais pour le moment, c'est déjà ça, y'a encoree de l'espoir. Une petite question les filles et là JE FAIS APPEL AUX FUTURS GROS BIDONS : en scrutant, j'ai vu des pertes rosées très légères c'est à dire bien cachée là haut et à un moment ( je l'ai fais 3 fois car je m'interrogeait) légèrement plus foncés tirant vers le marrons. Il a fallu que j'aille tout là haut et il y en avait très peu. Alors, je me suis dis, c'est bizarre, mes rrrr ne peuvent pas venir si ma temp est à 37°1 ce matin ? Ou bien est ce que ce sont les rrrr qui restent bien dissimulées la haut et qui arriveront demain ? Merci les filles pour vos réponses. Décidemment en ce moment, les 3 petites dernières donnent de la méditation aux futurs gros bidons, lol . Missaud, je reviendrais voir ta temp et pour le reste vers 13 heures 30; Bisous et à tout à l'heure

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6
Appel aux clomideuses (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
règles pendant 15 jours qqn peut-il m'aider ? 2
pertes (blanc doeuf)=ovulation qui ne dure que 24 a 48 hrs 11
svp!!! est ce que quelq'un peut m'aider????? 4
Merci de m'aider 8
alors les filles ya des possitif aujourdhui ???????? 8