10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:30:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il est 08H23 et un petit coucou avant de partir au boulot. Alors voilà, ma tempiote ce matin ( je vous raconte pas l'angoisse avant de regarder le thermomètre) était à 37°1 , j'étais soulagée même si je sais très bien que rien n'ai gagné mais pour le moment, c'est déjà ça, y'a encoree de l'espoir. Une petite question les filles et là JE FAIS APPEL AUX FUTURS GROS BIDONS : en scrutant, j'ai vu des pertes rosées très légères c'est à dire bien cachée là haut et à un moment ( je l'ai fais 3 fois car je m'interrogeait) légèrement plus foncés tirant vers le marrons. Il a fallu que j'aille tout là haut et il y en avait très peu. Alors, je me suis dis, c'est bizarre, mes rrrr ne peuvent pas venir si ma temp est à 37°1 ce matin ? Ou bien est ce que ce sont les rrrr qui restent bien dissimulées la haut et qui arriveront demain ? Merci les filles pour vos réponses. Décidemment en ce moment, les 3 petites dernières donnent de la méditation aux futurs gros bidons, lol . Missaud, je reviendrais voir ta temp et pour le reste vers 13 heures 30; Bisous et à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:05:58  

Waouuuuuuuuuu je suis contente pr toi, nos cycles font le yoyo en meme tps, c trop marrant, et bien ma t° a pris one point, donc 36,6° ce matin, donc elle a haussé ms c'est qd meme pas ca, elle est vraiment pas haute, comparée aux autres cycles. Ms bon il me reste encore 7 jours avant le verdict, donc elle a bien le tps de grimper, grimper, grimper (comme la bêbête qui grimpe, qui grimpe, ... eh oui j'ai gardé mon ame d'enfant, et c'est plutot bien qd on veut des enfants je trouve, vous etes pas d'accord ??? ) Eh oui encore une semaine pour moi !!!! Et c'est vrai que les futurs gros bidons sont tres sollicités en ce moment (désolée les filles, ms vous etes les seules à pouvoir nous rassurer ) Sinon Myrtille on dirait que c'est bon signe tes pertes rosées, Lilourose en a eu aussi la veille du verdict il me semble, et j'ai vu plusieurs messages de filles qui disaient avoir eu des pertes rosées maronnées avant leur +++ c'est du à la nidation si je me souviens bien. Je te souhaite vraiment que ce soit ca, je continue de croiser les doigts (ms ceux de pieds, car sinon pr taper au clavier c'est pas évident )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:08:36  

['b13afc']Myrtille : J-2 [/'b13afc']; ['3abbfc']Audrey3800 : J-3 [/'3abbfc']; ['fc3aad']Moi : J-7[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:18:09  

j'oubliais, j'ai encore mal au ventre, pourvu que je ne couve pas une gastro, je m'en suis déjà chopée une bonne (c etait horrible, à en pleurer) ms super rapide 2j au mois de novembre, alors c'est bon j'ai donné. ms je pense pas que ce soit cela, mon ventre est un peu dur d'ailleurs, enfin c'est l'impression que j'ai, je pense pas me faire une idée. Oh la la encore 7j, ca parait long vu comme ca, ms les journées passent tellement vite, qu'on va y etre plus qu'on ne le pense (enfin faut que ca passe tres vite cette semaine) Patience patience patience ...

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:27:25  

Je vois que vous avez le moral ce matin ['ff373d'](['4ecd2f']myrthille[​/'ff373d'] et ['b13afc']Missaud[/'b13afc']) [/'4ecd2f']et c'est tant mieux! J'espère sincèrement que ce cycle sera le bon pour vous deux! Patience, patience.... Pour moi, hier un petit calin (même au 12è jour, avec cette histoire de double ovulation, on ne sait jamais!), ce matin plus de perte, toujours un peu mal aux ovaires mais bon vu que j'ai été malade une bonne partie de la nuit je ne sais plus trop où je n'ai pas mal! Décidémment l'année commençe bien pour moi, infection urinaire la semaine dernière et là vomissement (je pense pas que ce soit une gastro, étant donné ma constipation...excusez moi pour les détails de si bon matin!), j'ai plein de médocs à prendre, ça me coupe l'appétit et dès que je me force à manger j'ai envie de vomir, du coup j'ai perdu 2.5kg en 6 jours et je me sens un peu féblarde mais bon je pense surtout que tout ça pourrait perturber mes cycles (comme s'ils étaient pas encore assez perturbés comme ça!) ['4ecd2f']Myrthille[/'4ecd2f'] moi je vais sur mes 28 ans aussi, mon ami 31 ans et nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans! et toi ['b13afc']Missaud[/'b13afc'], quel âge as-tu? Sinon, ['3abbfc']Lilourose,[/'3abbfc'] j'espère que tu te portes bien et que tu n'es pas trop malade....peux-tu m'expliquer l'histoire de la double ovulation? Coté température, le cycle prochain je m'y mettrais, enfin j'aimerais autant pas!!!! Biz à vous toutes!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:10:46  

Je vois que tout le monde va bien? Eh bzen vous avez papoter depuis hier midi j'avais plus de 20 min de lecture..... ['fc3aad']Audrey [/'fc3aad']ne t'en fait pas pour tes symptomes moi les cycle de mon +++ j'avais pas mal o seins alors que d'habitude oui  dc ça ne ve rien dire dc tout espoir est permis et je te souhaite un bo +++++++ ['b13afc']Myrthille [/'b13afc'] c bien pr ta temp moi elle oscille tjs encore entre  37.1° et 37.2° aujourd'hui d'ailleurs c t 27.2° dc toi aussi tout espoir est permis. Pour les pertes rosées j'en avais aussi le jours présumé de l'arrivée de rrr et après des pertes crémeuses.... Dc voilà je ne ve pas te faire de fausse joie mais bon on peu espéré un bon +++++ aussi ['3abbfc']Missaud [/'3abbfc']toi aussi ça à l'air d'aller ta temp augmente doucemen mais surement!!!!! Dc pour toi aussi tout espoir est permis et surtout les filles gardé la banane  la patate..... moi ça va nausées hier toute la journée et cematin aussi dc tout va bien et sens plus qu'hypersensbles..... lilourose j'espère que tu vas bien aussi apparemen oui dc c cool moi aussi g hate de faire ma 1ère écho mais je c pas encore la data g mon 1er rdv que le 31 janvier dc je verra à ce moment là. Mon chéri est aussi pressé que moi c super émouvan on dirai un gamin c vraimen super... Voilà j'espère que lilyne julieta et meme cuhirile si elle nous li de tps en tps vont bien aussi. Bizzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:12:15  

['fc3aad']petits oublis [/'fc3aad']: Myrtille moi aussi j'étais un peu angoissée en prenant ma t°, je voulais tellement voir un 36,9°, ms non juste un 36,6, ms bon tant que c est + qu'hier, c'est déjà bien. ['fc3aad']et qqs rectifications [/'fc3aad'] : C'est pas la bêbête qui grimpe, qui grimpe, ... ms pas la bêbête qui monte, qui monte, ...  désolée

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:14:16  

erreur pr ma temp ds le msg précédent  c 37.2° et se ne sont pas mes sens qui sont hypersensibles mais mes seins Voilà enfin bon j'espère que malgré mes fautes vous m'avez comprises Bizz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:17:14  

Merci, j'espere pr toi aussi que ce mois ci sera le bon !!! Est ce que tes pertes ressemblaient à du blanc d'oeuf ? Si c'est le cas, c'est que tu as ovulé hier, et comme calin hier, parfais. Reste plus qu'a attendre, ms dans le doute, fais des calins ts les 2 jours, au moins tu auras plus de chance de ton coté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:29:40  

C'est super que tu sois là, oui j'avais qd meme compris ton message, meme si à certains moments je m'y reprennais à 2 fois  Eh bien dis donc, les nausées ne te quittent plus, j' ai hate d'adhérer au club des futurs gros bidons, meme si ya pas que des avantages au début, ms le bonheur d etre enceinte doit primer sur tout le reste, donc j'ai vraiment hate de vivre tout ca !!! Ma copine qui accouche le mois prochain, elle n'a eu aucunes nausées, quelle chance !!! Par contre, diabète !!! Ca c'est moins sympa. Bon je vous souhaite a vous toutes, les "futurs mamans" et leurs micro crevettes, que tous se passent le mieux du monde  Bon app les filles, j'ai faim je vais aller manger  et oh faite, je n'ai tjs pas fumé aujourd'hui, ca peut aller, il ne faut pas que je craque, et vivement le +++ sur le batonnet, ca, ca sera le meilleur remède anti tabac

ionet
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:46:43  

Oui, mes pertes ressemblaient à du blanc d'oeuf, sauf que j'ai l'impression que ce genre de pertes m'arrivent au moins deux fois par cycle, d'où mon questionnement, est-ce que quelqu'un sait exactement quel est le déroulement des differentes pertes sur un cycle? Désolée j'espère que j'embête personne avec mes questions, mais ça fait du bien de parler à des geans librement sans jugement derrière ou à priori. Merci d'avance, bisous à toutes.

---------------
Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:51:47  

merci de mavoir répondu.j'ai d cycle d'environ 33j et je sui a j20 de mon cycle é je pense avoir ovulé a j18.

Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:53:49  

je me sui trompé je sui a j24 de mon cycle é oui je pren ma température

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:15:15  

Bonjour !! je suis nouvelle alors je me présente, j'ai 20 ans et mon copain en a 24 ! depuis 6 mois j'ai envie d'un bébé mais mon copain ne voulait pas, il me disait qu'il préfèrait attendre qu'on ait une situation professionnelle plus fiable ! et puis le mois dernier j'ai cru que j'étais enceinte (6 jours de retard, et quelques symptomes) mais mes vilaines sont arrivées le 6/01 !je pensais que mon chéri allait mal le prendre et puis en fait il s'était tellement habitué a cette idée d'etre papa (pendant ces 6 jours d'attente), qu'il m'a fait la surprise hier de m'avouer qu'il voulait commencer les essais bébé, et tant pis pour nos situations professionnelles !!! donc voila, mes rrrrr se sont terminées aujourd'hui et a partir de maintenant fini les préservatifs ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:30:47  

eh bien moi ce cycle ci j'ai aussi eu 2 fois des pertes style blanc d'oeuf, ms là 2nd fois plus abondantes que la 1ere. Et puis comme je prends ma t°, on s'est aperçu que ma t° etait redescendu à chq période de pertes style blanc d'oeuf (on devrait mettre pertes BO ca irait plus vite) et remonter juste apres, donc je mettais dis prkoi pas une double ovulation, ms c est impossible car ces 2 ovulations auraient eu lieu à 1 semaine d'intervalle, hors c est impossible d avoir une double ovulation à un tel intervalle. Une double ovulation se produit sous 24h, disons qu'il s'agit d'une fécondation de 2 ovocytes le meme jour, c est ca une double ovulation !!! Et donc comme je disais à chq période de pertes BO, ma t° resdescendait, donc la 2eme fois si ma t° est descendu (1 semaine apres ma soit disant ovulation) et bien c'etait impossible que je puisse avoir ovulé la semaine précédente, car ma t° n'aurait jamais pu rechuter aussi tot. Dans le 2nd plateau dit "haut" de la courbe de t°, la t° peut chuter que qqs jours avant les rrrrrrrrrr, ms pas tt de suite apres ovulation. Et comme j ai bien eu des pertes BO je suis sure d avoir ovulé. J espere que tu as compris, car c est loin d etre facile à expliquer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:31:27  

Les filles ou etes vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:37:54  

Puisque tu prends ta température, c'est l'un des moyens les plus efficaces pour connaître sa date d'ovulation et après ça te donne une idée pour savoir si tes rrr  vont débarquer ou pas. Maintenant, je sais bien que toutes on aimerait savoir avant c'est dire entre la fin des calins et la venue ou pas des rrrr mais là c'est très difficile. Il peut y avoir la nidation qui fait tomber du sang marrons 8 jours après ovu mais c'est pas systématique. C'est vrai que c'est chaint mais bon y'a pas le choix que de patienter un peu. Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:42:02  

Toujours au RDV et fidèle au post pour nous soutenir, c'est un vrai marathon, pire que les résultats du bac . Lorsque j'ai vu ces pertes là ce matin, je me suis effectivement souvenue que vous en aviez eu aussi toi et lilourose. Maintenant, je sais très bien qu'il ne faut en rien s'avancer trop vite car parfois rien n'est pareil pour tout le monde. Pour l'instant en tout cas, je suis en course et espère le rester. J'imagine très bien la hâte du RDV, c'est le premier et pas le dernier et des moments magiques dans la grossesse il y en aura. Moi, j'ai vraiment hâte de m'y trouver aussi. Gros bisous et à +

Profil : Discret
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:44:16  

Alors moi j'ai déjà eu droit à une petite écho mais on ne voyais pas grand chose, le bébé étais trop petit, alors j'ai juste vu une petite tâche blanche, mais ca m'a fait tout drôle. J'ai du me endre chez le gygy car j'avais un tout petit peu de pertes un peu brunatre,alors le gygy a préférer me contrôler, mais rien de grave juste du veux sang qui devait s'évacuer. Moi j'ai eu mes dernières règles le 17 novembre 05, et le gygy m'a dit que l'accouchement devait surement être entre le 24 et le 31 août 2006, mais tout ca on le verra le 20 janvier lors de ma première "vrai" écho.... en tout cas j'aimerais avancer le temps et etre déjà dans neuf mois.... A par ca les nausés on été très fortes la semaines passées durant des jours entiers, et en plus je crève de mal au jambes se qui m'empêche de dormir la nuit, et ceci est très pénible.... mais toutceci pour avoir que du binheur allé bye

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:46:40  

Ah ben c'est bien toi aussi elle a augmenté, c'est plutôt bon signe ou du moins pas mauvais. C'est vrai que tu ne sais pas trop quand tes rrrr doivent arriver donc pas simple. Si elles sont prévues le 18, la temp a le temps de faire un peu de yoyo et jouer avec tes nerfs. Mais après elle va grimper, euh monter monter pour faire guiliguiliguili, lol lol !!!!!!!. Ce midi là, mes pertes mais c'est très léger, étaient marronnés claire. Merci de croiser les doigts de pied pour nous, c'est aussi efficace que les doigts de la main, lol lol lol !!!!!.

ionet
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:48:53  

merci pour les explications un peu techniques...donc si je te comprends bien toi aussi tu as déjà des pertes bo 2 fois dans le mois et c'est seulement les 2è qui représentatient l'ovulation, ce qui veut dire que si j'ai des pertes bo dans une dizaine de jours, ce sera l'ovulation? Coté température, si j'ai bien compris ta courbe augmente jusqu'à l'ovulation et elle ne descend pas si tu es enceinte, dans ton cas tu es dans la phase où tu surveilles ta température pour voir si elle ne descend pas?! Je pose toutes ces questions parce que jusqu'à présent je n'avait pas l'intention de rentrer dans tout ça (courbe) mais je me rends compte qu'il m'est presque impossible de connaître ma date d'ovulation vu mes cycles. Merci

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:49:45  

Merci pour ton soutien pour celles qui attendent. Moi et la double ouvulation, je ne m'y connais pas mais je pense que missaud a été très clair. Je suis avec mon en couple depuis 8ans aussi et nous sommes mariés depuis presque 5 ans. Nickel le calin hier soir, de toute façon, ça ne peux pas faire de mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:52:57  

L'aventure commence et attention, il vaut mieux être patient parceque parfois c'est pas évident, les vilaines jouent avec nos nerfs. Bisous et bonnes galipettes dans quelques jours  

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:01:37  

Quand on ovule 2 fois,c est pas forcement le meme jours.tu peux tres bien ovuler j+11 et j+20 par exemple!!!!telephone a ton gyneco si tu veux vraiment en etre sur,c est ce que moi je faisais quand j avais des questions.Apres tout,ils sont aussi la pour ca!!!

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:03:38  

Alors voilà, aujourd'hui J28, tempiote à 37°1 ce matin, pertes rosées et marronnées claires. Maintenant, c'était marronnées claires. J'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais les avoir mais c'est pas tout le temps, ça dépend. A part cela rien d'autre. Demain matin, je ne pourrais pas prendre ma tempiote car je bosse cette nuit et je rentre qu'à 06 heures. Je verrai déjà si pas de rrr et je la prendrai vendredi matin. J'ai vu sur plusieurs sites que l'on peut espèrer une grossesse après un plateau de tempiote haute durant 16 jours après ovulation. Pour le test pipi, pas avant lundi car mes rrr doivent arriver demain mais avec une marge on dit vendredi et du vendredi soir au dimanche soir, je ne serais pas chez moi et je préfère être chez moi pour faire le test. Si c'est ++++, je ne veux pas le dire de suite, j'ai déjà fais une fc donc précaution puis si c'est moins, j'ai un repas de famille dimanche et je ne veux pas avoir l'air d'être triste car forcément si c'est moins, on est déçue même si on s'y prépare on espère tellement avoir enfin ce +++  ; je n'ai pas de test, j'en achèterais un vendredi après midi si pas de rrr en vue et tempiote haute le vendredi matin. Voilà, j'ai tout dit. Bon les filles, vous tenez le coup, c'est vrai que cette semaine, il y en a des verdict et semaine prochaine, a toi de jouer missaud. Je croise les doigts moi aussi ............. de pied, lol lol !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:09:42  

Non non, c'est pas comme ca que ca marche, moi je sais que j'ai ovulé lors de ma 2nde période de pertes BO, car ma t° a rechuté, ms si elle etait restée en hausse cela aurait voulu dire que j'aurais ovulé lors de ma 1ere periode de pertes BO. Alors je vais essayer de t expliquer la courbe de t°. On va prendre l exemple sur un cycle de 28j, c plus simple. Alors tu peux prendre ta t° soit dès le 1er jour de ton cycle, c à dire le 1er jour de tes rrrrrrrr, donc J1. Sur ta courbe tu dois voir apparaitre 2 plateaux, 1 bas et 1 haut. Sur un cycle de 28j, l'ovulation tourne autour du 14ème jour (donc J14), alors qqs jours avant J14, tu as des pertes "cremeuses" puis apres tu as des pertes BO, et là ta t° doit chuter, le dernier jour de t° basse est ton jour d ovulation, le lendemain de ton ovulation ta t° doit augmenter de 0,3° environ, pr ensuite continuer a grimper, grimper, grimper, ce qui formera ton plateau "haut", et si ta t° resdescend vers J26-27-28 c que tes rrrrrrrrr arrivent !!! et si elle reste haute, c qu'il y a de l'espoir  J espere que c pas trop brouillon mon explication, oh pire c est super bien expliqué sur different site avec des illustrations, donc c peut etre mieux, enfin à toi de voir

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6
Appel aux clomideuses (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
règles pendant 15 jours qqn peut-il m'aider ? 2
pertes (blanc doeuf)=ovulation qui ne dure que 24 a 48 hrs 11
svp!!! est ce que quelq'un peut m'aider????? 4
Merci de m'aider 8
alors les filles ya des possitif aujourdhui ???????? 8