Un ange reste à venir (la suite n°3)

[‹ fc3aad ›]coucou les copines (spécial dédicace au copain de missaud qui nous chambre qu’en nous ecrivons cela !!!). Alors re bienvenue sur ce post qui suit 3 supers nanas super sympa qui vont avoir leur +++++++++ tres vite. Et oui c’est la semaine des verdicts. Myrtille le 13, audrey3800 le 12 et notre petite missaud nationale qui est en tete ou plotot fin de course pour la semaine d’apres et je ne sais plus trop la date desole. Nous sommes une bande de copines qui se suivent depuis deja 3 mois, pour les anciennes sur différents posts, au nom des fois pas folichon mais qui nous ont apporté bcp de bonheur, puisqu’en effet, on se suit tjs meme celles qui ont eu leur ++++++++++ le mois dernier. Alors dans l’ordre nous avons eu roby, puis cuhirile, puis moi, puis julietta, puis nanous, puis lyline. Et oui vous comptez bien deja 6 plus à notre actif , plus je l’espère les 3 derniers plus qui vont finir la collections des septembrettes. Voila les copines (lol!) j’ai recrer ce post qui je l’espère vous portera chance et petite graine et crevettes. Je vous souhaite pleins de patiences car c’est vraiment le mot d’ordre lorsqu’on entame les essais ou bien une grossesse. Patience jusqu’au verdict, puis jusqu’a la pds et ensuite jusqu’a la premiere echo, jusqu’au 4eme mois, pour ne plus avoir peur des différents risques, puis jusqu’au therme pour voir le sexe ou bien leurs jolies frimousse. Enfin voila, un post pleins de vies, de joies d’amours, d’amitié, de belle rencontre , et surtout de rires , que nous faisons vivre depuis longtemps et qui nous apporte bcp de soutiens, de patience et d’ecoute et de bien. Je suis ravie de faire partie de ce post et d’etre à coté de vous, meme si ce n’est que par le net dans cette belle aventure qui finira bien pour nous toutes, je suis confiante et je vous l’assure. Madame irma ou miss tempiote est tjs la pour vous, je vous embrasse fort mes copinettes du net et à tres vite pour les verdicts et de nouvelles aventures. Bisous tout pleins.[/‹ fc3aad ›]

Tu te souviens de moi? Nous avons échangé quelques messages au tout début de tes essais…cela fait quelques temps que je ne viens plus sur le forum, histoire de me détacher un peu de cela…alors comme ça Dame nature a fait du bon boulot pour toi et ton cher et tendre! Féliciatations, plein de bonheur pour la suite, très bonne grossesse. Bisous

Salut tout le monde!!! Merci [‹ fc3aad ›]Lilourose[/‹ fc3aad ›] pr ce nouvo post!!! On va pouvoir continuer à supporter [‹ b13afc ›]Missaud [/‹ b13afc ›][‹ 3abbfc ›]Myrthille[/‹ 3abbfc ›] et [‹ b13afc ›]Audrey[/‹ b13afc ›] Je suis sur qu’elles auront un bo ++++ ds très peu de tps!!! Et moi aussi je suis très heureuse de vous avoir rencontré et j’espère qu’on se suivra jusqu’au bout dans cette si belle aventure!!! Aujourd’hui tjs un peu de nausées et les seins douloureux! Mais comme je l’ai déjà dit c’est les joies de début de grossesse!! Et je souhaite ts ces maux à toutes celle qui attendent un bo +++++ car c’est pr la bonne cause!!! Mais si pouvez etre enceinte sans ces petits désagréments c pas mal aussi!!! Bon aprem les filles Bizzz nanou.s

[‹ fc3aad ›]MERCI [/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]MADAME[/‹ b13afc ›] [‹ fcb23a ›]IRMA[/‹ fcb23a ›], [‹ 3abbfc ›]LA [/‹ 3abbfc ›][‹ ff373d ›]REINE[/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]DE[/‹ 4ecd2f ›] [‹ fc3aad ›]LA[/‹ fc3aad ›] [‹ b13afc ›]TEMPIOTE[/‹ b13afc ›] [‹ fcb23a ›]A [/‹ fcb23a ›][‹ 3abbfc ›]ce[/‹ 3abbfc ›] [‹ ff373d ›]soir [/‹ ff373d ›]

SVP envoyez moi un peu de chance avec votre post porte bonheur… GOOD LUCK à celles qui attendent…

… mes rrrrrrrrrrr ne doivent surtout pas arrivées (et elles ont pas intérêt, ou sinon elles vont voir de quel bois je me chauffe (je crois pas que ça soit ça qui va leur faire peur, enfin on verra bien )) donc je disais elles ne doivent pas montrer le bout de leur nez le 18, j’en serais à J40, et j’espere pas pr rien Reste à attendre encore 9j avant le verdict, ca parait loin dis comme ca, ms à l’allure où passe les semaines !!! Et si tout va bien, certainement test pipi le 21, qd mon homme sera rentré, enfin si je craque pas avant Sinon hier soir mes seins étaient super sensibles, enfin les tétons, pas possibiliter d’y toucher !!! Alors pas touche mon amour, sinon je mors, il etait pas content lol non je rigole ms ca l enquiquinait qd meme Et donc aujourd’hui J31 (eh oui deja, j’en reviens tjs pas) et ca fait une semaine que mon ovulation est passée, c’est incroyable comme le tps passe vite, c est de la folie pure, bientot on va se souhaiter la bonne année pr 2007 (en espérant qu’on soit toutes en bonne compagnie de nos cheres et tendres tetes blondes, nos anges à nous ) A+++ (fo bien que je travaille un peu, meme si j’avoue que j’ai pas la tete à cela aujourd’hui, je suis KO, enrhubé, j’ai qu’une envie c est de rentrer chez moi, vivement 17H que je parte)

Fo prendre un abonnement avec madame Irma et ensuite prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde lol je rigole, t’es la bienvenue, ms fo aussi nous en laisser un peu, ok ??? Et fo pas dire ce que tu as dis, MERDE est moins joli (je te l’accorde) ms plus approprié lol Alors [‹ fc3aad ›]MERDE[/‹ fc3aad ›] [‹ fc3aad ›]à toutes [/‹ fc3aad ›]

ca vous dérange pas les filles si je reste a faire la causette avec vous de temps en temps, meme si je ne suis pas encore en essai bébé (je sais pas si je le serai un jour d’ailleurs !!) moi aussi j’ai pas envie de travailler … j’ai un début de gastro, je suis enrhumée et j’ai hate de rentrer chez moi, vivement 17h30 !! et puis sinon mon z’homme n’a pas répondu a mon mail … ca m’ééénnnnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee !!! mais bon, tant pis ! et puis si ca se trouve il m’en veut, il en a marre de moi et de mes envie de bébé !!

ou que oui je me souviens de toi, ma premiere copine du net, qui m’a guidé dans mes permiers pas d’essais bebe. J’ai creer pas mal de post en te cherchant et puis je me suis dit peut etre qu’elle ne veut pas se prendre la tete avec ca et que le forum lui triture les ménages plutot qu’autre chose. Et que je suis contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tu pourras me repondre ca me ferais plaisir d’avoir quelques news de toi. Que deviens tu ? ou en est tu ? Oui moi dame nature a ete super gentille avec moi, elle m’a donné une petite graine dans mon bidon depuis un peu plus d’un mois et c’est vrai que je n’en reviens tjs pas, mais je suis vraiment super heuruese, et j’espère comme tu le dis que ma grossesse se portera bien. Il faut etre positive. Merci en tout cas pour ton messages et à tres vite pour que tu me donnes de tes nouvelles. Bisous

Salut, je viens vous faire un petit coucou régulièrement, mais je ne suis pas très connu. Snif, mais c’est pas grave. Je voulais vous dire que ça y est, le test est enfin ++++, depuis hier. Après une FC en août, et des essais tout le temps déçu, je suis enfin repartie, et j’espère bientôt avoir un gros bidons. je vous fais toutes de gros bidons, j’ai parfois répondue à certaines d’entre vous, et vice versa, et je voulais vous remercier pour tout le soutien que l’on a pu m’apporter. Je vais continuer à venir vous voir, pour connaitre toutes les bonnes nouvelles, et vous soutenir de tout mon coeur. Gros bisous à toutes.

en fait j’ai déserté le forum pendant deux bons mois et c’est vrai que ça m’a fait un choc quand j’ai revu ton nom dans un post et que j’ai compris que tu étais enceinte! Pour moi la patience est toujours mon maître mot, bien obligé tu me diras vu que je ne suis toujours pas enceinte mais j’ai le moral et bon espoir pour ce mois-ci ou le mois prochain (le plus tôt serais le mieux quand même), tout ça pour dire que je reste enfin j’essaie de rester philosophe même si je comprends très vite (en deuxième partie de cycle) que je ne suis pas enceinte et étant donné la longueur et l’irrégularité de mes cycles, ça me déprime quand même 2-3 jours et ça repart! L’avantage dans tout ça, je ne me suis pas privé à noel ni au nouvel an (j’aurais peut-être dû cela dit étant donné le mal de tête qui a suivi…)…je crois avoir compris une chose c’est qu’il faut vraiment écouter son corps et ce mois-ci je vais tâcher de ne pas passer à coté! assez parlé de moi Lilourose raconte moi ce qui c’est passé pour toi ces deux derniers mois! encore félicitations, bisous

Un petit coucou à toutes. J’espère que tout le monde va bien. Lilourose a l’air d’aller super bien en tout cas !
Pour ma part, encore quelques jours d’attente (jusqu’à vendredi ou samedi) mais je ne me fais pas d’illusion : je n’ai pas l’impression d’être enceinte : aucun symptôme, je pète la forme… Enfin bon, on verra bien ce week-end. Bises, Audrey

MERDE A VOUS!!! sinon j’attends depuis 8 mois qd mm… je craaaque…

Ca papote bien déjà !!! C’est bien continuez comme ca. Lilie bien entendu que tu peux rester à papoter, et si ton homme t’a pas répondu c’est soit qu’il ne sait pas quoi te dire, ou qu’il ne veut pas te le dire par le net, ms entre 4 yeux, soit qu’il est débordé, peut etre un peu de tout cela. Il est un perdu je pense, laisse le réfléchir, car si tu lui sautes dessus ce soir pr savoir prkoi il ne t’a pas répondu, il risque de te dire des choses qu’il ne pense pas, par enervement !!! Laisse lui le tps…Rachou ttes mes félicitations, c génial pr toi, pourvu que l’on soit bientot quelques unes à vous rejoindre Les filles j’espere que vous serez là pr papoter ce soir, car moi aussi je vous adore les copines du net

lolololololllllllllllll ( c’est pour ton homme missaud, lol. . C’esr vrai que les mecs, ça les fais toujours rire ce genre de truc. Merci les filles, heureusement que vous êtes là lorsque ça va moins bien; disons que ça va, surtout lorsque je vous vois toute épanouie, lilourose en pleine forme c’est génial et missaud qui a toujours autant la banane et la frite , tu me fais toujours rire dans tes messages, j’adore . Alors quant à moi, j’ai rien de particulier comme symptômes, mes seins vont super biens, mon homme peut me les tripoter sans problème , mon ovaire gauche tiraille toujours par moments, je dirai que ça travaille la dedans mais dans quel sens , ma tempiote toujours haute, on verra demain à J26. Voilà rien d’autres. Ma petite lilourose, une petite rectification, moi c’est le 12 et audrey le 13, je suis donc la petite première. Je vous informerai les midi et soir des nouvelles à compter de jeudi 12 à midi. RACHOU, ravie de te retrouver ici, tu dois reconnaître mon pseudo et je te félicite à nouveau. A bientôt j’espère et sur l’autre côté dans en attendant bb.

alors ionet, rvaie de voir que tu es la et qu etu vas bien. Je te reconnais bien la, tjs aussi posé et sage, un modèle de philosophie c’est génial. Alors moi, mon parcours est assez banal, le premier cycle et bien je ne faisais pas la température, quoi du moins je l’ai fait vers la fin, je n’ai pas su quand etait mon ovulation, don cdu coup j’ai espérer car j’ai eu mes rrrrrrrrrr qu’a j35 mais entre temps 2 tests négatifs et une pds negatives,aussi. Mais je me suis dit ce n’est que le debut ce n’est pas grave, c’est normal. Le seul truc chiant c’était que mon cycle etait long. Ensuite debut du 2eme cycle, la j’ai pris ma température au reveil, mais jamais à la meme heure, trop contraignant. Donc je me rends compte que j’ovule encore à j22, et donc je me dit cool je suis encore dans la course car calin à j-1 et à j +1. Ensuite moral tjs au beau fixe, je sais aps mais je me sentais bien. Puis je suis parti en vacnaces et la je decouvre des pertes cremes avec un epu de foncé claire, et bcp de pertes , style spdt l’ovulation, 1 j avant mes rrrrrrrrrr donc je me dit que c’est mort et je suis un peu striste. Puis lendemain tjs température haute donc je garde espoir. J+1 yjs hautes et les memes pertes donc je commence à y croire. Je rentre de vacnaces à16h et à 16h05 je fais mon test : 1 minutes apres +++. Mais je savais avant de le faire que cela allait etre + je ne sais pas pourquoi, j’en etait convaincu et enuiste je file au labo faire une pds. Resultast samedi matin à 10 h qui est bien positive. Enfin voila mon petit parcours, mais depuis j’ai eu peur parfois mais je ne relaise pas surtout. Mais je suis la plus heureuse du monde j’ai tellment hate d’etre à ma premiere echo. Voila tu as rattraper ton retard de 2 mois ma belle. J’espère que cela va rriver tres vite pour toi. Prends tu ta température ? Aller bisous

et bien moi ca va aujourd’hui, comme vous dites j’ai la patate. J’ai fait 2h de repssage : quelle horreur. Le seul hic c’setq ue je ne peux plus bouger : et oui j’ai trop danser et je ne me suis pas etiré = conclusion courbature partout . Elle est belle la sportive !!! sinon allez myrtille il faut que tu reprennes du piol de la bete ma belle, le verdict approche et c’est bien car tu vas etre fixé. Missaud ca y est ton chéri est parti, j’espère qu’on pourra aussi papoter ce soir. Audrey ou es tu ? Et julieta plus de nouvelles ? oui lylie tu peux rester avec nous : no souci le post est ouvert à toute. Félicitation rachou. Allez bye les copines je vais manger : hummmmmmmmmm des galettes !!! tROP BON BISOUS

Je savais pas que tu avais fais 2 tests et une pds le 1er cycle !!! On en apprend ts les jours Tu vas bien ? Bien reposée aujourd’hui ?

. C’est normal, je ne vous connais que depuis mi novembre. Par contre tes pertes foncés claires, c’était quoi, des pertes de sang marrons tu veux dire et la veille de tes rrr, c’est ça ou je me suis trompée ? J’ai toujours les douleurs à mon ovaire gauche mais de façon légère, si seulement. Bon je sais qu’il faut positiver mais un peu de bonnes nouvelles ça serait chouette quand même. C’est vrai que ça va arriver très vite maintenant. J e trouve qu’il y a encore beaucoup de +++ cette semaine, au moins ça rassure. Bious et à plus.

oui elle est belle la sportive, c pas sérieux ca, comme si tu n avais pas assez avec ta fatigue. Et c vrai ca ou etes vous les filles ? Et myrtille toi aussi tu me fais bien rire, continues comme ca et garde la peche Bon app les girlinettes