Tomber enceinte : julie 13 et 7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Inquiétant non ??? Il faudrait avoir toutes tes t° pr avoir un aperçu d'ensemble, car une t° toute seule comme ça, ça ne signifie rien. Ms ne t'inquiète pas, car j'ai comparé cette courbe avec ma précédente, et elle n'a rien a voir, ms vraiment rien à voir, et c'est impossible d'avoir 2 fois la meme courbe. Il faut attendre, attendre, tjs attendre... Dans combien de tps ton verdict ? Moi 6 jours je crois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:44:59  

En fait j'aurai du avoir mes regles lundi car j'ai ovule a J10 j'avais 36,4 ensuite ma temp a oscille entre 36,7 et 36,9 mais comme je n e l'ai pas pris tous les jours sur les conseils de mon gyneco.....

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:13:58  

Alors je vois que le moral est bon les temp augmentent n'est-ce pas ['b13afc']Missaud[/'b13afc']!!!​! C super!! Alors ['3abbfc']Myrthille[/'3abbfc'] on a ate d'avoir de tes nouvelles!!! Tient nous o courant! moi ça va un peu moin de nausées mais sinon tout va bien; Les verdicts approchent à gds pas!!!!! Ca passe vite qd meme j'espère qu'il y aura plein de ++++++++++  Bizzz nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:30:58  

Eh bien alors si tu aurais du avoir tes rrrrrrrrrr lundi, c'est plutot bon signe jusque là !!! Pourquoi ne pas faire un test ??? Tu serais fixée au lieu de te turlupiner comme ca. Je sais que c'est pas évident, et que le trouillomètre est à "0", ms bon il faut bien se lancer, alors... Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:34:16  

oui oui ça va plutot bien, le moral est bon, tout comme toi d'ailleurs  En effet les verdicts approchent à gd pas aïe aïe aïe  ms vivement qd meme. C'est marrant que l'on soit partager entre peur et empressement. Bon j'espère pr toi que tes nausées vont se calmer, histoire de te requinquer un peu  Bonne apres midi à toi

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:45:50  

malheureusement, même si je croise les doigts pour moi c'est pas possible d'être déjà enceinte puisque j'ai eu mes règles le 30.12, elles ont duré jusqu'au 6.01 et depuis même si j'ai fait deux calins avec mon chéri, je ne peux pas être déjà enceinte, pour moi il va falloir patienter encore un peu...eh au fait bravo pour la cigarette!  ['b13afc']Myrthille[/'b13afc'], on attend de tes nouvelles!!!!!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:51:10  

Merci pr les encouragements  !!!! Oui je me doute que c'est un peu tot pr toi, ms qui sait c'est peut etre le 6ème sens de ta mere qui parle, c'est peut etre prémonitoire . Alors on croise les doigts et surtout faut continuer les calins, ts les 2j, sans ordonnance (lol) Et c'est vrai que Myrtille se fait désirée, rrroooooooooo qu'est ce qu'elle fait, je veux savoir !!! MYRTILLEEEEEEEEUUUUUUUHHHHH alors ????

ionet
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:55:33  

Promis, juré, ce mois-ci je ne laisserais pas libido s'endormir trop tôt dans le cycle!!!! Bon peut-être que si on s'y met à plusieurs, Myrthille va nous entendre...MYRTHILLEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:02:55  

Relis ton message, il est surprennant à la 1ère lecture, disons qu'il peut etre ambigü

ionet
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:07:52  

je sais pas trop ce qui c'est passé là... Autant pour moi! mais c'est vrai que du coup c'est un peu ambigü..., désolée...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:51:36  

mdrrrrrrr ms j'ai qd meme compris le "bon" sens de ton message, c'est peut etre moi qui est l'esprit tordu  Ms c'est vrai que là Myrtille se fait plus que désiré, ms que fait-elle ? Comme vous le voyez je suis d'une gde patience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:57:50  

Les filles, je dois repartir au boulot, je suis débordée de trvail, pas eu le temps de vous lire mais ce soir promis je reviens et je vous racont tout ; Une chose, tempiote ce matin à 37°1 et valable car pas trvaillé cette nuit donc j'ai pu la prendre comme d'hab. Pertes un peu rosées à midi de nouveau. Je reviens ce soir et je vous dit tout. Pense bien vous. Missaud,j'ai aperçu vite fais pourf ta temp, trop cool . Je vous adore et à ce soir.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:01:05  

ah bah enfin !!! Non je plaisante, c'est trop cool pr toi aussi, je suis trop contente. Je serais toi j'acheterais un test aujourd'hui et le ferais demain matin, je suis sur que tu vas voir un beau ++++ sur le batonnet. Aller vas y, cette fois s'est la bonne pr toi, j'en suis certaine. A ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:04:16  

Ou es-tu ? J'espere que tu vas bien, que tu as passé une bonne nuit, car hier soir c'etait pas la frite, ms le moral allait, c 'est le plus important. Tu as vu, je pense que très bientot Myrtille va vous rejoindre, quelle chance. J'attends vivement de tes nouvelles, et prepares toi pr le papotage de ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:24:13  

Ben dis donc, ca cause dur !! J'ose pas trop m'initier dans vos discutions puisque je ne suis pas enceinte et je ne suis (malheureusement) pas encore en essai bébé !! J'ai hate de voir un jour mon ventre s'arrondir comme toutes les femmes enceintes ! j'ai parlé a ma meilleure amie de mon désir d'enfant et elle m'a dit qu'en pense que 20 ans c'est trop jeune pour etre une bonne maman ! vous en pensez quoi ? et puis sinon, je me suis renseignée au sujet de la pillule que je vais (malheureusement) commencer a prendre le mois prochain puisque mon copain préfère attendre un peu avant d'avoir un ptit bout ! et j'ai lu que c'est la moins dosée des pillules et que y'a plein de femmes qui sont tombé enceinte malgré la prise de cette pillule !! en fait le dosage est pas assez fort pour endormir l'ovulation !! je sais pas trop quoi penser !! parce que d'un coté je me dis qu'un bébé c'est mon plus grand rève et d'un autre coté je me dis que mon copain n'est pas d'accord pour faire un bébé tout de suite !! il m'a toujours dit que si je tombe enceinte par accident il sera super content parce qu'il a envie d'avoir un enfant mais si il pouvait choisir le moment de la grossesse, il préfère attendre un peu !! J'en ai parlé a mon homme de ce problème de pillule et il m'a dit "ton médecin t'a prescrit cette pillule, il sait ce qu'il fait quand meme donc t'inquiete pas!" mais vous croyez qu'il y a un risque ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:00:21  

Eh bien moi je pense qu'avoir un enfant n'est pas une question d'age, ms une question de maturité. Si vous vous sentez prets, alors c'est le moment !!!! Et comme dis ton homme, si ton médecin t"a prescrit cette pillule, c'est que celle-ci qu'il te faut, il ne va pas t'en prescrire une pr que tu tombes enceinte. Maintenant ya tjs une risque, alors... Ms je ne crois pas qu'il faille esperer que la pillule ne fasse pas effet, sinon tu vas etre encore plus decue.

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:13:51  

ca y est me voila, j'ai enfin fini ma journée a rallonge comme tout le sjeudi et il est 19h09 et je vois que vous avez fait "peter" le post............sinon je vois que tout le monde va bien c'est cool, de voir autant de bonne humeur. Myrtille je croise les doigts et je pense que c'est plutot bien parti tout ca. Fais ton test rapidement pour savoir car cela te fera du bien. Missaud felicitation pour la cigarette et pour cette belle température qui augmente. Ionet, oui je pense que c'est un peu tot mais comme tu dis il faut garder le rythme jusqu'a la fin du cycle comme ca tu auras mis toutes te schances de ton cotés. Sinon moi tout  va bien, je me sens bien, mes nenes ne font que grossir, c'est cool. Je n'ai plus mal au ventre et j'ai quelques nausés en soirée. Sinon tout roule pour moi et j'ai hate de voir les petits pieds qui sont dans mon ventre. A plus tard les copines.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:16:39  

Non missaud, je n'espère pas que ma pillule ne va pas faire ce qu'elle doit faire !! je sais bien que je ne vais as avoir d'enfant maintenant grace (a cause) d'elle ! mais ce que je me disais c'est que mon médecin ne m'a fait aucun examen pour savoir quelle pillule il devait me prescrire, il m'a prescrit celle là parce que c'est la première fois que je vais en prendre et il veut commencer par la moins dosée ! le problème c'est que je me dis que si elle ne marche pas sur moi il y a une risque de grossesse et meme si j'ai envie d'etre maman, je veux que cet enfant arrive dans les meilleures conditions, c'est a dire désiré par les deux parents !! donc voila, je me demandais juste s'il était possible que je tombe enceinte malgré la pillule !! ou si c'est seulement 1 chance sur 10 000 pour une grossesse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:19:09  

nous partons en WE demain donc je ferai mon test demain matin car ca me travaille trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:40:41  

Je suis contente de te lire, je vois que tu vas bien et c'est génial. Les nausées te laissent un peu tranquil, et tant mieux. Tu dois etre H.S. là, avec ta journée de fou !!!  En tout cas tu vas bien et c 'est le principal, et attention aux gros roploplo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:42:37  

Waouuuuuuuuuuuuuu c'est cool, alors vivement demain pr ton verdict (et celui de Myrtille si elle se décide, et ca serait génial car je suis sur que c est bon).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:44:17  

Et comment tu le sens ce test ? Tu as des sympthomes ou pas à ce jour ? Je te souhaite vraiment que ce soit un bo ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:45:15  

je crois qu'il va bientot falloir créer la suite, merci d'avance copine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:28:07  

je prends quelques minutes pour vous passer un grand bonjour et vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans l'attente du verdict. Pour moi, c'est normalement demain ou ce week-end que mes règles devraient débarquer (c'est super pratique : j'ai compète de natation alors j'espère que ça ne viendra pas !!!!). Je vous tiens au coura,t et je reviendrai sur le post demein matin, plus longuement, pour vous tenir au courant (le mois dernier, vendredimatin, elles étaient là !!!!).
 J'espère que vous allez toutes bien. Passez une bonne soirée. Bises, Audrey.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:29:55  

Je viens à l'instant de lire ton message. FELICITATIONS !!!! Je suis vraiment ravie pour toi, j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu cas faire un joli BB. Donc, pour quand est-il prévu ? Tiens-moi au courant, bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:33:50  

en fait je n ai pas de symptomes a part aujourd'hui j'ai un peu mal aus seins. En de but de semaines pas mal de pertes et aujourd'hui plus rien.une partie de moi a tellement envie que ce soit positif malgre la raison qui me dit que malheureusement tout fait penser que ce ne le sera pas. Je te tiens au courant demain avant de partir.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6
Appel aux clomideuses (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
règles pendant 15 jours qqn peut-il m'aider ? 2
pertes (blanc doeuf)=ovulation qui ne dure que 24 a 48 hrs 11
svp!!! est ce que quelq'un peut m'aider????? 4
Merci de m'aider 8
alors les filles ya des possitif aujourdhui ???????? 8