51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en fait je n ai pas de symptomes a part aujourd'hui j'ai un peu mal aus seins. En de but de semaines pas mal de pertes et aujourd'hui plus rien.une partie de moi a tellement envie que ce soit positif malgre la raison qui me dit que malheureusement tout fait penser que ce ne le sera pas. Je te tiens au courant demain avant de partir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:14:25  

Ah enfin je peux vous écrire, quel bordel !!!! Je suis vraiment contente les filles que vous avez tant pensez à moi, ionet et missaud, vous m'avez fait tro rire toutes les 2. J'avais bien entendu quelque chose ce matin mais je me suis dit que je devais révé ( MYRTHILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEE) PTDR de chez PTDR  ; alors voilà, hier soir je suis rentré tard du boulot 22 H 30 ; du coup cette nuit je ne suis pas sortie trvailler, c'est pourquoi je me suis couché à 23 heures et levé à 07 heures. J'ai pu prendre ma tempiote qui fut à 37°1 , quel soulagement. Pour l'instant c'est vrai que ça part dans le bon sens mais tu te rappelles missaud tu m'avais dit que si rrrr après 18 heures ça comptait J1 pour le lendemain donc dans ces cas là rrrr prévues demain . Je prendrai ma temp demain matin pour voir. Après, je n'ai pas de test et je l'achèterai samedi car demain je bosse, j'ai une sacré activité. En plus, tellement peur d'être déçue que peur du test. Par contre si ma temps continue d'être haute encore quelques jours, c'est clair que là, la chance d'avoir un beau +++ sera grande. Vous inquiétez pas ça va passer vite. Il y a 2 mois, j'avais eu exceptionnellement 1 cycle de 30 jours ( 1er cycle après curtage) et j'avais fais 2 tests et là trop trop déçue, c'est pourquoi je préfère attendre un peu. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:18:25  

Autre chose, moi aussi depuis l'ovulation j'ai des douleurs à ovaire gauche sous forme de tiraillement mais très légers, là ce sont des douleurs un peu plus fortes. Mes petits nénés ( 90 B ) comparés aux club des gros nénés  ne me font pas mal du tout. Ma précédente grossesse aucune nausée, les seins qui m'ont fais mal à partir de la 5ème SG; bisous et à tout à l'heure si vous êtes là

Publicité

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:03:52  

c'est moi, je creer la suite de ce post car il sature, alors revenz vite sur l'autre post. Bisous les copines et merde pour les verdicts.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6
Appel aux clomideuses (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
règles pendant 15 jours qqn peut-il m'aider ? 2
pertes (blanc doeuf)=ovulation qui ne dure que 24 a 48 hrs 11
svp!!! est ce que quelq'un peut m'aider????? 4
Merci de m'aider 8
alors les filles ya des possitif aujourdhui ???????? 8