Tomber enceinte : lola56 et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite n°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien la caroote, la frite, le petit pois et le poireau sont de retour sur ce post donc c'est vraiment cool tout ca, ca fait vraiment plaisir. Sinon missaud et bien je suis pas si defetiste que toi car je pense que ce n'est pas mort. En effet ta tempértaure est tjs haute et elle n'a pas vraiment chuter donc c'est plutot positif. Donc garde espoir ma belle, tant qu'elles ne sont pas la il y a encore une chance. Sinon moi je vais mieux, j'ai la forme et j'ai tjs des naussé mais ca va , je suis sereine. Bon je vous embrasse bien fort gros bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:26:33  

là je déconne c'est pas non plus tous les jours mais bon sur tes conseils j'essaie tous les deux jours, et franchement plus je pourrais pas, le soir la fatigue est bien là, l'idéal c'est quand même d'ovuler le week-end quand même! Bon stresse pas trop Missaud, tiens le coup ma grande  

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:33:01  

ah enfin te voilà, je suis contente que tu sois là. Alors toi aussi tu continues d'y croire, moi j'y crois plus trop, franchement ce matin j avais mal au bas ventre, je pensais vraiment qu elles allaient arrivées, du coup j'ai mis une serviette hygiénique, et là tjs rien. Ms le cycle précédent elle etait arrivée 15j apres ovulation, donc demain je pense que ce sera le jour de vérité  Alors je vais patienter encore et encore et encore, c est vrai que ça commence à faire long là, j'en suis à J39 qd meme, c'est pas rien  Ms j'ai pas trop le choix, alors je vais rester bien sage en attendant  Je suis contente que tu ailles mieux, et ton homme ? J'espere que tu vas passer au travers, ms c'est vrai que de travailler au contact d'enfants, ça n'arrange pas les choses. Je vais croiser les doigts pr toi aussi, pr ne pas que tu te chopes cette maladie à la noix  pitetre à ce soir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:35:33  

mdrrrrrrr lol mdrrrrrrrrr on a des courbatures ?!!! C'est bien, c'est que tu travailles bien !!! Ca ne va pas te faire du mal, et en plus tu mets toutes les chances de ton coté, alors continue comme ca, et tu recolteras un beau +++ très vite Aller 1,2, 1,2, 1,2, ... et on garde la banane, la frite, le kiki, euh le kiwi   Courage tu vas bientot pouvoir souffler et espacer un peu les calinoux

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:39:21  

bon tt d'abord bonjour les filles ! je me presente j'ai 24 ans et j'en suis a C1 enfin oui et non car G pris lapilule pdt plus de 5 ans et je les arreté pdt 1an 1/2 pour la reprendre qu'un moi seulement . pdt les un an et demi nous fesions attention car hors de questions de faire un BB , maintenant on ne parle que de se futur BB . donc voila G eu mes regles le 3 janvier et depuis hier G super mal au seins surtt au bout et je me demande d'ou ca peu venir ??? suis je en trtain d'ovulé ??? ou n'est ce pas trop tard ?? bref comme je ne pren ni ma temperature et que je ne calcule rien du tt je voudrais savoir si l'une d'entre vous avé une petite explications pour moi !merci d'avance        

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:53:22  

Eh bien mal aux seins et tétons sensibles peuvent etre des sympthomes de grossesse, ms on peut aussi ressentir ceci avant l arrivée des rrrrrrrrrrrr. C'est les hormones qui travaillent, donc pas évident de vraiment savoir si c'est un bon signe ou non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:20:56  

j'fais un petit tour sur quelques posts pourntenir tout le monde au courant, même si je raconte partout les mêmes trucs ben non g pas fait mon test car g trop la frousse et g 2témoignages de compines qui ont eu négatif le 1erjour de retard et posititf 1semaine après a la pds... donc g trop peur dêtre déçue et je préfère faire une pds dans les jours qui viennent si toujours pas de rrrrrrr... j'vous assure je suis paralysée par la peur et g pas pue franchir le seuil de la pharmacie...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:51:08  

oh coquine  Tu nous as fais attendre pr rien, rrrrrrrrr Tu es à 3j de retard alors c'est plutot bon signe, et tu as des cycles réguliers je crois, donc tu te fais du mal pr rien. Je serais toi, je prendrais mon courage à deux mains et j'irais dès que possible acheter ce fameux test, et le faire ce soir. Plus tot tu sauras et mieux ce sera !!! Aller courage line

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:56:09  

g peur.......... et pourtant oui mes cycles n'ont jamais été aussi long dans ce cas là...lol... parce que g toujours eu mes rrr le 24ème jour pile poil... mais ya toujours une exception a la règle... bref je pense que si demain matin toujours rien je vais faire une pds...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:25:23  

oh que je te comprends, et dieu sait combien nous sommes sur ce forum à te comprendre  C'est normal d'avoir peur, ms il faut bien savoir un jour ou l'autre, alors lance toi, on est là pr te ratrapper, à moins qu'on te laisse monter sur ton petit nuage  Aller courage, on est avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:28:56  

oui oui je sais... faut que je le lance t'as bien raison... j'irai faire ma pds demain matin je bosse que l'aprèm donc... de toute façon pour aujourd'hui c'est mort parce que je dois garder le fils de mon homme quand il rentre de l'école donc pas le temps d'aller a la pharmacie ( jee sais c'est un excuse a 2balles mais ça me fais gagner du temps..; lol) demain allez     motivée.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:31:10  

Bon ça ira pr aujourd'hui, alors j'attends de tes nouvelles demain, et ne te faufiles pas cette fois  Aller courage et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:45:27  

oui j'irai, de toute façon faut bien que je fasse quelques chose un jour ou l'autre... je te tiens au courant t'inkiétes pô... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:48:05  

salut Missaud, Je vous donne de mes nouvelles donc je n'ai toujours pas mes regles, ma temp reste elevéee 37.1, 37.2. Comme j'allais voir ma maman je me suis dit je refait un test avant de partir au cas ou ce serait positif et bien c'est negatif donc je ne comprend plus. J'attend la fin de la semaine et je vais faire une pds si elles ne sont toujours pas là. Je Croise les doigts pour toi et te souhaite un beau +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:31:26  

Je vois que ça a bien discuté cette après midi, je me suis fendue en deux en lisant certains de vos messages. Y a t il des légumes du marché que nous n'avons pas énoncé, lol   et puis missaud le coup du kiki au lieu du kiwi, tu vas pas me faire croire à moi que tu t'es trompé non !!!!!!!!!!!! ptdr de chez ptdr . C'est cool ce post parce que malgré tout on est obligé d'avoir le moral car y'a toujours quelqu'un pour remonter le moral et avoir la bonne humeur. Lilourose, garde ta frite et ton petit haricot s'en portera que mieux tout comme nanou d'ailleurs . Julieta, lyline, cuhirile, vous avez toujoures la banane vous aussi ou le navet !!!!!!!!!!!! hi hi hi, il est nouveau celui là . Bon cà y est je délire  remarque il vaut mieux ça n'est ce pas les filles.  Line31, je suis bien contente  d'avoir des news et je comprends très bien ton angoisse, cela dit c'est vrai que si c'est négatif, mieux vaut le savoir rapidement car malgré tout on se fais des films et après on est beaucoup plus déçue. Allez demain, tiens nous au courant. Lester, c'est bizarre car ta tempiote est haute, dis moi tes cycles, ils sont de combien en principe et là tu en es où ? On croise les doigts pour toi parce que les faux test pipi ça existe.  Missaud, j'avais bien vu que tu ne mettais pas de h à mon pseudo mais cela ne me contrarie pas, je pensais que la touche de ton ordinateur n'vais pas le "h", lolllllllllllllllll hi hi hi  , je me marre toute seule ; allez plus que demain car c'est vrai que normalement pour moi, tes rrr devraient débraquer demain alors si temp toujours haute, y'a espoir . Bisous

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:01:06  

je pense que si tu as des cycles réguliers, tu devrais aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang. J'ai une ancienne collègue de boulot qui a fait 3 tests urinaires qui se sont avérés négatifs et elle a fait une PDS et là c'est positif. Elle l'a su, elle était au 3° mois de grossesse. Cela arrive que les tests ne soient pas fiable. Tiens nous informer de tes résultats. Biz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:02:13  

Eh bien comme dis MyrtHille, c'est vraiment bizarre pr toi Lester, es tu sure de ton jour d'ovulation ??? Si oui, du retard de rrrrrrrrr et une t° haute, c'est plutot bon signe. Alors soit tu as fait ton test pipi trop tot, soit il a mal fonctionné. Comme tu le dis, attends encore 3 ou 4 jours pr refaire un test pipi ou direct une pds. Je te dis MERDE et j'espere vraiment que ce sera bon. myrtHille, je vois que tu as la gde frite, la grosse banane, et c'est cool, c'est sure que je prefere te voir comme ca, du coup ca me redonne le sourire aussi  Oui et bien je crois aussi que mes rrrrrrrrrr sont prévues pr demain, là je n'ai plus de douleurs dans le bas ventre, mes rrrrrrrrrrr ne sont tjs pas là, demain je serais fixée, enfin pas définitivement ms bon le cycle précédent mes rrrrrrrrrrr sont arrivées pile poil 14j apres l'ovulation. Alors continuez de croiser les doigts, il faut que ma t° ne descende surtout pas, d'ailleurs si elle pouvait nous faire un ptit 36,7° je serais heureuse, ms bon j'y crois pas trop. Encore 14h à attendre, pfffffffff, ms bon ça va passer vite, surtout s'il y a du monde ce soir ici  Bon je vais aller faire ma vaisselle et une lessive et je repasse voir si vous etes passées

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:03:59  

Je sais que tu n'oses pas faire le test mais au moins tu sera fixée et tu pourra voir l'avenir et surtout moins te stresser. Pour moi, je l'ai fait tard car je n'avais pas le temps ( trop de monde pour Noël) mais dès que j'ai pu je l'ai fait. Bref, tu fais comme bon te semble. dans l'attente d'un beau +++++++. Biz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:09:19  

Ravie de te voir ou te lire plutôt , bon alors je sais que tu as vu ton petit haricot il y a peu mais tu nous as pas dit si tu avais la frite aujourd'hui, je pense que moi. Moi j'ai la grosse frite, j'adore ce post et un autre aussi sur lequel je suis depuis un moment déjà et je vous trouve toutes super ssympas. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:13:34  

Oui c'est vrai j'ai la grosse frite et c'est mon homme qui a la grosse banane, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça se dit pas ça , lol . Ahhhhhhhhhhhh, je vois que la touche H est réparée . C'est vrai que le temps passe vite même quand on y est on voudrait avancer, moi j'aimerais bien avoir des cycles de 15 jours  mais bon 28 je ne m'en plaint pas car c'est vrai que 39 pour toi , c'est long. A part ça ça baigne, je ne bosse pas, je reprend jeudi matin donc tout va bien. A toute  

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:14:05  

allez plus longtemps à attendre si c'est ---- mais si c'est ++++++++ il fadra attendre que tu fasses un test. Mais de toute façon tout est joué........... Donc voici Madame Patience qui est de nouveau avec nous..........  Pour moi, les journées se passent mais ne se ressemblent pas. AUjourd'hui beaucoup de nausées surtout l'après-midi. Pour ma 1° grossesse, c'était la même chose. Le mois le plus terrible était le 2° mois et je suis en plein dedans. Alors, il faut attendre encore 15jrs à 3 semaines pour que cela aille mieux. Enfin je l'espère car c'est fatigant et en plus j'ai ma  fille qui demande qu'on s'occupe d'elle. Et bien sur, je suis toute seule jusqu'à demain soir ou jeudi soir. Mon petit chéri est parti en déplacement depuis hier soir. MA fille en profite pour dormir avec moi. Elle est super contente et elle me fait pleins de caresse sur le ventre en disant qu'elle fait un calin à son petit frère. Eh oui pour elle c'est un petit frère. Aujourd'hui, elle m'a posée la question de savoir comment le BB allait sortir et quand cela se passera. C'est géniale car elle comprend des choses et elle demande quand elle ne comprend pas. Donc pour l'écart dâge, je trouve que 3 à 4 ans c'est bien car l'enfant s'est détaché de ses parents. Allez assez de blabla. bisous les filles et aux calins pour celles qui sont à l'ovulation, un peu d'attente pour celle qui ne savent pas encore et préparez vous bien celle qui sont au début de cycle, il faut être en forme pour les calinoux........... BIZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:44:51  

Myrthille tu es une vraie coquine toi aussi  Banane, kiwi, attention on se lache, ça dérape    Lyline oui il me reste plus bcp de tps à attendre et encore moins si c'est fichu, alors je préfére attendre pr qqchose, un +++ de préférence biensur. Mon homme aussi est en déplacement depuis hier matin et il rentre vendredi soir ms à quelle heure ???  J'ai hate qu'il rentre, et j'espere qu'on va passer un merveilleux week end à essayer de realiser qu'un tit bout pousse en moi, ouais bah je suis loin d'y mettre ma main à couper, je suis plutot pessimiste j'avoue, je serais vraiment tres etonnée du contraire, et pourtant je me dis que tout n est pas joué, ms je crois que ce genre de chose on le ressent au fond de soi, et depuis ce matin je le sens mal, ms comme dis les filles tant que les rrrrrrrrrr sont pas là, il y a tjs un espoir, donc faut que j arrete de voir tout en négatif, hein ??? c'est pas évident ms j'essaye  En faite j essaye de pas y penser, c'est encore mieux  Bon madame patience aura raison de nous toutes je crois, alors on va l'ecouter et c'est deja pas mal  Je te souhaite une joyeuse grossesse à toi aussi, malgré un 2ème mois pas génial, ms c'est les aléas de la grossesse, prends soin de toi, et je vois que ta puce s'occupe deja bien de son petit frere  tu aurais une préférence pr le sexe, bien sur nous voulons toutes un bébé en bonne santé, moi la 1ère, ms certaines aurait une toute chtiote préférence pr l'un des 2 sexes, et toi ???

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:56:01  

Nous aimerions bien un garçon car le nom de famille de monchéri est très rare et qu'il n'ya plus d'homme en âge de procréer dans sa famille portant son nom. Mais je lui ai demandé s'il serait deçu si c'était une fille et il m'a dit pas du tout. Ce serait sympa. Une de plus pour lui faire des calins ..........; Le veinard..En plus, il ne veut pas savoir le sexe avant l'accouchement alors que pour BB1, il hésitait mais la surprise était super alors on ne sera pas le sexe avant le jour J. C'est juste un petit ange qui sera là. C'est la seule chose que nous souhaitons et pas de préférence. Par contre je crois que ce sera encore une fille. Alors il faut que je prépare ma fille car elle veut un petit frère.  La venue d'un enfant permet de penser à beaucoup de chose comme les prénoms, l'agencement de la chambre, les préparatifs de l'accouchement en fonction des dates, le congé maternité, le congé paternité..... Pour cette année les vacances devraient être bousculée car nous devions partir fin août pour le pays basque et  là pas possible. Donc on va surement aller sur la côte d'azur ( plus près) une semaine en même temps que mes parents. Sinon, on va squatter la piscine des voisins, hihihihihihi...... oh lala que je suis bavarde ce soir et il faut aller préparer à manger pour la petite miss et pas facile quaand on a la nausée. Mais pour la faire passer il faut manger quel cycle vicieux.......... Biz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:16:13  

Moi aussi je trouve ca bizarre esperons que les test soient defectueux. Ca m'est deja  arrivé d'avoir beaucoup de retard j'avais eu un cycle de 36 jours la je suis a 32jours  et 22 jours post ovu.Pour ma date d'ovulation normalement il ny a pas d'erreur  puisque c'est le gyneco qui me l a dit pdt mon rdv. D'apres lui j'ai ovulé a J10 car j'avais 36,4 et ensuite ca montait mais elle atteint 37 qu a J28. Je vous tiens au courant et vous remercie bcp pour votre soutien.  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:38:10  

et bien je vois que ca papote dur ce soir c'est bien, mais ca en fait de la lecture tout ca. Lyline je trouve ca super mignon ta puce et son attitude envers son futur petit frere ou bien petite soeur. Comme toi nous aussi on ne souhaite pas connaitre le sexe du bb comme ca on aur aune tres belle surprise le jour j. je t'envie vraiment d'avoir fait ton echo c'est genial. Est ce qu'il ta fait une echo normal ou bien vaginal et tu etait à combien de semaine post ovulation, stp? Je te demandais ca car c'est pour voir par rapport à ta date de ton therme, car moi je ne sais pas trop encore. Donc ce serait cool que tu me renseignes. Merci d'avance. Sinon myrtille tjs la patate donc c'est bon signe,missaud tjs dans l'attente, alors patience, demain est un autre jour et donc ta température pourra avoir augmenter. On ma tjs dit que ce n'etait pas tres fiable, à 1 ou 2 degré pres dans la bouche donc c'est peut etre bon signe tout ca. Sinon lilie 31 et bien je sais pas comment tu fais pour ne pas faire ton test, moi je ne pourrais pas attendre, et je trouve cela tres bon signe, si tu es sur de ton jour d'ovulation. Lester et bien attend encore un peu et si tjs rien va faire une pds car pour certaine femme les tset pipi ne marche pas. Voilou moi journée terminé et demain je me leve super tot : 6h ca va etre dur, mais bon je vais allez me coucher dans pas tres longtemps. Je vous fais de gros bisous et bonne soirée à toutes. Je croise tjs les doigts missaud.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:53:56  

Oui c'est etonnant tt de meme si tu as ovulé à J10. Alors le mieux est en effet d attendre encore qqs jours et soit de refaire un test, pr certaines femmes c'est négatif en test pipi et positif a la pds, alors peut etre que ca serait aussi bien que tu fasses directement une pds. En tout cas je te souhaite que ce soit un beau +++ Lester, courage et tu tiens le bon bout

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir (la suite n°3) Un ange reste à venir (la suite)
Un ange reste à venir  
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite n°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleure... 17
nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc???? 148
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3