17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir (la suite n°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui c'est etonnant tt de meme si tu as ovulé à J10. Alors le mieux est en effet d attendre encore qqs jours et soit de refaire un test, pr certaines femmes c'est négatif en test pipi et positif a la pds, alors peut etre que ca serait aussi bien que tu fasses directement une pds. En tout cas je te souhaite que ce soit un beau +++ Lester, courage et tu tiens le bon bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:57:57  

bah j espere que tu as raison, que ma t° va augmenter demain matin.Ou du moins qu elle ne va pas descendre, j aimerais autant la 1ere solution  Tu dois faire dodo depuis un bail (il est 23h47) d'ailleurs je vais pas tarder non plus  Donc ds environ 8h je serais fixée car si mes rrrrrrrrr doivent arrivées ce sera demain, enfin c est pas sur à 100% !!! Bon j espere que tu vas garder la frite toi aussi, et qu'on pourra papoter demain (meme si je me doute que tu vas etre K.O. vu l heure a laquelle tu vas te lever, alors un petit papotage, pas trop longtps ) Bon je vais aller me coucher et vivement demain matin  j'ai hate et pas hate en meme tps, aller courage de toute facon j ai pas le choix, demain arrivera que je le veuille ou non  alors à demain matin pr vous dire si oui ou non elles sont là  Et merci de continuer à croiser les doigts, j'espere que tu ne les auras pas croiser tt ce tps pr rien (car c'est pas évident de taper sur ton clavier avec les doigts croisés )  à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 00:01:20  

['fc3aad']MERCI LES FILLES D'AVOIR CROISER LES DOIGTS PR MOI, de [/'fc3aad']['b13afc']me soutenir et de me remonter le moral, de me supporter [/'b13afc']['fcb23a']en ces moments pénibles, et plus le verdict approche et plus c est dur.[/'fcb23a'] ['3abbfc']ALORS MERCI MERCI MERCI, et à demain pr le verdict, car je [/'3abbfc']['ff373d']pense qu elles sont programmées pr demain, et j espere vivement [/'ff373d']['4ecd2f']qu elles ne seront pas au rdv   et à demain [/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:57:51  

Bon ['b13afc']Missaud [/'b13afc'], j'espère que tu n'as pas trop stressé cette nuit et que ce matin tout va bien pour toi!!! On attend toutes impatiemment de tes news!!!! Plein de bonheur à toi, cool, zen, la vie est belle....  ['4ecd2f']Myrthille [/'4ecd2f']c'est la grosse patate et c'est tant mieux! Du coup c'est à ton tour de remonter le moral des troupes...c'est bien ça créé un équilibre sur le post!  J'espère que toutes les autres se portent bien aussi pour une nouvelle journée à attendre pour certaines, à caliner pour d'autres etc.....  Moi je pense que mon ovulation approche...je me suis réveillée avec les ovaires en feu, pas encore de perte mais ça devrait pas tarder, je suis à J20...patience et observation....et hop je lui saute dessus...enfin c'est pas gagné, on est sensé faire l'amour tous les deux jours mais hier soir on s'est endormie, incapable de faire quoique ce soit (trop fatiguée!), du coup le dernier calin remonte à dimanche, donc ce soir pas le choix c'est galipette, le prog Tv du mercredi soir se passera de nous (de toutes façons le mercredi soir à la tv c'est bof....), en espérant qu'on ne s'endorme pas....non, non, surtout pas j'ai mal aux ovaires faut pas que je passe à coté!!!! Bonne journée les minettes....Missaud, je pense très fort à toi

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:20:01  

J40 C3 et tjs pas mes rrrrrrrrrrrrrrrrr, t° à 36,4° ce matin  je sais pas ce qu'elle me fait celle là, ms je suis pas rassurée. Je ne trouve pas que ce soit très encourageant, elle ne chute pas d'un coup, ms petit à petit, c'est pr mieux jouer avec mes nerfs. Je suis sure qu'elles vont arrivées  c'est certain meme, la question est qd ??? J'ai mon ovaire droit qui tiraille, qu'est ce qu'il me veut celui là aussi  Vous voyez je suis de mauvais poil (de carotte) depuis hier, c'est qu'elles vont se pointer les sales courges  !!! Non c'est vrai que je suis plutot ennervée depuis hier, et mon ventre est gonflé ms pas à bloc et me fait plus mal depuis hier, tout comme mes seins qui sont gros ms pas gonflé à bloc, ya ques les tétons qui sont un peu sensible, pffffffffffff ça me saoule, si elles doivent se pointer, qu'elles arrivent car j'en ai marre, je suis à J40, faut que ça cesse, je craque là  Bon vous inquiétez pas ça va aller, je suis juste ennervée, fatiguée et ma patience a des limites, car je ne suis pas qq1 de très patient à la base, ms là franchement j'en ai marreeeeeeeeeeee (je crois bien que c'est la 1ere fois que je craque nerveusement) ms bon ça va qd meme, je ne déprime pas, je suis juste ennervée. Merci les filles d'etre tjs là, je suis sure que ce midi j'irais mieux, à toute à l heure

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:09:43  

c clair que des cycles de 40 jours c très long!!! Mais je suis sur que ton tour va arrivé trè-s bientot!! mais c normal de craqué nerveusement  et des fois ça fait du bien. Et tant que tes rrr ne sont pas là rien n'est perdu!!!! c vrai que la temp et les pseudo symptome joue avec nos nerfs on est jamais sur de se que ça veut dire je te comprend c très dur mais tu verra tu l'aura ton bo++++ j'en suis sur!! Alors à midi prend l'air et essaie de te relaxer. Tient nous o courant  Grosse bizzz Missaud  nanou.s

ionet
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:22:37  

Ne te laisse pas bouffer par ces conneries de rrrrrrrrr qui vont peut-être arriver mais peut-être pas! Comment sont tes nénés?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:25:09  

Et bien Missaud garde le moral!!! TOi qui anime tant ce post !!! En fait je peux que te comprendre car nous sommes dans la situation d'attente et c'est bien celle ci la pire.  Tiens nous au courant et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:38:31  

Merci d'être là, c'est cool, ça fait du bien. Je viens d'avoir mon chéri, et il a fallu que je me retienne de pleurer (car je suis au travail) ms j'ai les nerfs à fleurs de peau (d'orange ) et j'ai la gorge tte serrée. C'est la 1ere fois que je craque et je me retiens car j'ai pas envie qu'au travail on me demande ce qui ne va pas, j'ai pas envie de parler, j'ai pas le sourire (alors que d'habitude tjs) et tout me saoule, je fais un effort pr pas etre désagréable, je prends sur moi, ms oufffffffffffff c'est pas facile. là j'ai des petites douleurs dans les seins, dans le ventre, comme des petits pics, franchement mes nerfs sont à bout presque. Je sais plus quoi penser, qd je vois ma t° je me dis que c'est fichu, car franchement ya rien de bien encourageant... Bon j'arrete de me plaindre, ça va pas du tout tout ca, mes rrrrrrrrrrr arrivont qd elles arriveront, si elles arrivent, et puis c est tout. Arrivera ce qui arrivera, bon ca va deja mieux  si je commence à m'appitoyer j ai pas fini, donc non non non je ne veux pas, c'est pas la fin du monde, j'ai juste eu un ptit coup de blues  rien de bien méchant. Ca y est, ça va mieux, le moral revient  aller les filles, c'est fini de me lamenter, le sourire n'est pas encore là, ms la banane renversée () a disparu et les yeux brillants aussi  bientot la banane () comme il se doit, va revenir, quoi qu'il advienne

ionet
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:50:33  

là tu me fais de la peine avec ta banane renversée...ce qui est cool c'est que le temps d'écrire ton message le moral revient ce qui montre bien que d'écrire sur ce post c'est une bonne thérapie et ce quoique qu'il arrive pour toi! Tiens bon ma poule!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:00:16  

Merci Ionet, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire, à défaut de pouvoir en parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:27:31  

Eh moi aussi tu m'inquiète avec ta banane renversée, on ne me l'avais jamais faite celle là  . Il faut absolument que tu la redresse toi qui est d'humeur la plus forte et la plus enjouée, un peu comme moi d'ailleurs c'est pour ça que moi aussi j'ai du redressé le cocotier assez rapidement . Je te comprends pourtant tellement bien car moi aussi le matin où ma temp est descendu, tu as vu que je n'avais plus ma frite, au travail, moi qui est d'humeur à parler tout le temps, je ne disais plus rien, il faut que la pilule passe. Maintenant, je pense que même si on se le prend plutôt zen car c'est le mieux, je sais bien qu'à chaque fois que ce sera négatif, cela me foutera un coup mais j'avoue que par rapport au début où il me fallait 2 jours à m'en remettre où j'ai même pleuré et bien maintenant, je me dis juste " eh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eee" . Mon chéri aussi ça le fait chier mais eux sont de toute façon plus patient car tout ce ne sont pas eux qui le vivent. Désormais, je fais ma tempiote car si un jour il faut aller voir gygy, je pourrais lui montrer les courbes mais par contre je ne me fis plus du tout au symptômes, je vois ce que ça donne. J'espère que si pour toi c'est négatif ( on croise encore les doigts), tes rrrrrr vont arriver aujourd'hui comme ça comme pour moi ça a le mérite d'être clair et on peut s'y remettre. Je t'embrasse très très fort et lorsque je reviens tout à l'heure, je veux que toi ma grande copine de délire du net, tu as récupéré ta frite et surtout redressé ta banane. ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:54:08  

Oui oui ça va déjà mieux, je me suis reprise en mains, j'aime pas être dans cet état là, car tout comme toi je ne parle plus au travail, alors que d'habitude avec ma collegue on est de vraies pipelettes, et là on vient de papoter donc ça va mieux, ça m'a changé les idées. La banane est de retour  Je viens d'aller aux renseignements et tjs pas de rrrrrrrrrr... Alors c'est tjs le flou, ms bon le moral est là, alors ça va  Je vais appeler mon chéri comme ça, ça ira encore mieux, des petits mots tendres ça n'a jamais fais de mal à personne  a tte a l heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:16:36  

Ahhhhhhhhhhh, je suis bien contente que ça aille mieux, c'est vrai qu'en parler avec quelqu'un qui peut te comprendre ça fais super du bien car moi les gens qui font que dire : oh mais vous êtes jeunes, vou avez le temps, arrêtez de vous prendre la tête, ça a le don de m'énerver ça . En ce moment je ne sais pas pourquoi tous les gens me disent bon alors c'est pour quand ? ; ma mère m'a dit hier qu'un ami avait dit au téléphone, bon alors, ta fille toujours pas enceinte mais qu'est ce qu'ils font, ils ne peuvent pas ou quoi ?  ; je sais que ce n'est pas méchant car en plus il ne sait pas que j'ai fais une fc, je le lui dirais comme ça ça lui fermera un peu le clapet pendant quelques temps  . J'imagine même pas lorsque t'entends cela et que cela fais des années que l'on essaie et que ça ne marche pas. En plus de ton propre psychottage, tu te rajoutes celui des autres . Bon allez, positivons, missaud, tout n'est pas fini puisque rrrrr pas là donc on ne sait jamais etpour moi, le cycle avance doucement mais surement et en février, j'ai ma fête, la st valentin, et mon anniversaire donc peut être que et puis sinon, je trouverais bien une connerie en mars pour justifier un beau +++++; BISOUS A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:21:45  

Je viens d'avoir mon homme au tel, et il me demande si j'ai mal au ventre (il ne savait pas pr mes baisses de t°) alors je lui dis oui un peu, ms que je pense que c'est fichu, et que ma t° baisse, alors il me repond "alors on va se mettre au travail ce week end" lol il ne perd pas le nord, il a bien enregistré que la baisse de la t° correspondait à l'ovulation, ms j'ai du oublié de lui dire que cela correspondait en fin de cycle à l'arrivée des rrrrrrrrrrrr mdrrrr du coup je lui ai un peu cassé son "coup" en lui disant que non, que si c'etait pas bon j'aurais mes rrrrrrrrrrrrr, dégoutée. Enfin bon il m'a dit que rien n'est fais encore, ms que c'est sur mieux vaut eviter de se faire des films  Et je lui dis "bah je pensais pas que c'était aussi dur de faire un bébé" et il m'a répondu "moi non plus", c'est vrai avant je ne m'étais jamais penché sur le sujet, et je pensais pas que c'était si stressant, toutes ces dates, calculs, ovulations, rrrrrr, j'avais jamais pensé à tt cela, et en faite c'est vraiment stressant, et pas si évident que ca, c est en arrivant sur ce forum que j'ai réalisé que ca n'arrivait pas comme ca, du 1er coup. Qu'il y avait des obstacles, de l'attente, du stress, ... ms maintenant je le sais bien, et ça m'a pas empeché ce matin d avoir un coup de blues, comme quoi on est jamais aussi bien préparé qu'on ne le pense. Ms je pense aussi que c'est parce que mon cycle est vraiment long que je trepine d impatience, ça commence à peser, c'est normal, c'est sur que des cycles plus court, ca serait mieux. En tout cas j espere que c etait LE cycle le plus long et qu'il restera unique !!! Je préfère et de loin mes 31 ou 32j, ms moins ça m'irais aussi  Enfin maintenant ça va, j'ai juste hate d'etre à ce week end, au moins je pense que je serais fixée d ici là, et je serais dans les bras de mon chéri à me faire caliner, donc vivement vendredi soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:57:51  

il est quasiment 14h, et tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrr (infos bébés bonjour ). A ce soir les filles, car il va qd meme falloir que je travaille un peu, car depuis le début de la semain, j'avoue que je ne suis pas bien motivée, franchement mon travail est tellement intéressant il faut dire. Bon à ce soir, et j'espère bien que nous serons nombreuses et joyeuses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:44:39  

il est 16h40 et tjs pas de rrrrrrrrrr, plus de pertes depuis hier (meme en scrutant) et là j'ai mal aux seins, tout comme mon cycle précédent avant l'arrivée de mes rrrrrrrrr, donc mes rrrrrrrrrrr se font attendre, car c'est sur qu'elles vont arrivées. Je suis déçue, ms que voulez vous, malheureusement on ne décide pas, Mère Nature est là pr ça, alors Myrtille et Audrey, faites moi une place au chaud car j'arrive très bientôt  Et les futurs gros bidons (lilourose, nanou, lyline, cuhirile et juliette) gardez nous notre petite place au chaud, on va etre plus longue que prévu tt compte fait  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:55:17  

Missaud, ton message sur ton homme m'a bien fais rire, je vois qu'il n'y a pas que toi à profiter de toutes les bonnes occasion pour grimper au cocotier. . C'est vrai que les pauvres, ils essayent de comprendre mais ça ne doit pas être évident.  . Toujours est il qu'elles ne sont pas là, joueraient t elles à vouloir te faire tourner en bourrique. Peut être qu'elles ne vont pas venir, on ne sait jamais . En tout cas, au cas où, je te réserve une place à nos côté les anciennes, car on commence à prendre un coup de vieux et c'est vrai que les gros bidons et les gros nénés, nous risquons d'être un peu plus lente que prévues . En plus, je crois que l'on arrive à les rattraper, n'est ce pas ? ; à moins que l'on en fasse deux ou plus et là on passe devant, lol lol lol !!!!!. Allez, bisous et malgré tout ça LA FRITE !!!!!!!!!!!!!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:44:25  

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et je vois que tous le monde va bien. Ma petite missaud, je souhaite qu'elle n'arrive pas, tu sais tes rrrrrrr ne sont pas la donc tout espoir est permi tu sais. De plus les douleurs que tu decris peuvent ne pas etre que celle de l'arrivée des rrrrrrrrr cela peut etre aussi un signe d'un +. Alors mois je garde le sdoigts croiser ce qui n'est pas tres facile, jusqu'a temps que tu m'annonceras tes rrrrrrr ou bien que tu te decideras à faire un test. Et dans les 2 cas je vais patienter avec toi. Moi ce va, nausséeuse, j'ai fais une sieste de 45 min ce mdi et maintenat ca va. Sinon myrtille tjs la frite c'"est cool, et audrey et ionet vous etes ou ? Bon sinon demain je rentre dans ma 7eme semaine de grossesse et 10 eme d'aménorhée dons je suis contente. L'echo se rapproche à grand pas, puisque dans 3 semaine aujourd'hui j'y serais et oui elle sera deja fini. Et je serais en train de vous raconter tout les petits details...................ouah​hhhhhhhhh j'ai hate d'y etre je crois que ca me fera vraiment realiser que je suis enceinte. Apres je l'annoncerais à mes eleves apres les vacances car la ils commencent vraiment à trouver sa louche : madamae pourquoi vous ne faite splus sports avec nous ? Pourquoi vous ne faites pas rugby? La semaine c'est sur vous jouer ? Vous pouvez nous montrez comment on plaque? Quoi que des questions comme ca et j'en ai marre de trouver des excuses bidons. Et en plus je vous avoue que je meurt d'envie de jouer avec eux, ce matin à un moment j'ai failli et puis je me suis dit ce n'est pas raisonnable. Mais bon ca me titille tout ca. Bon j'ai fais un peu long, desolé de vous racontez ma vie. Je vous fais de gros bibi et missaud pas de souci ce soir on pourra papoter un peu si tu veux et si tu es la. Bye et bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:04:27  

Je vois que tout le monde va bien!!!! Alors Missaud quoi de neuf?  Elles sont là les vilaines? j'espère bien que non car on te souhaite un bo ++++++ Coucou Lilourose c vrai que le tps passe vite moi g mon 1er rdv ds 13 jours exactement le 31 g ate d'y être mais je c pas s'il va me fair une echo mais j'espère!!! j'aimerai déjà y être!!!!!!Je pense aussi que ça me fera réaliser que je suis enceinte car pr l'instant je crois que je me rend pas bien compte!! G ate aussi que tu nous tienne o courant pr ton echo! Enfin bon le plsu important c que tout se passe bien. Et Myrthille tjs la pêche?!!? Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:15:44  

Il est 21h15 et tjs pas mes rrrrrrrrrrrrr, oh la la que se passe -t-il à l'intérieur de moi ??? Hein ??? Je continue de vous tenir au courant, et en attendant [rose]ON GARDE LA FRITE

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:19:26  

Alors toujours pas là donc espoir. Est-ce que tu as des cycles tes précis ou plutôt irréguliers? On est de tout coeur avec toi. Bonne soirée et nuit et pas de RRRRRR à venir......... Je ne sais pas si je vais pouvoir vous lire demain alors ne bavarder pas trop pour que je n'aipas trop de retard.  

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:02:11  

J'ai des cycles carrément irréguliers, le 1er était de 31j, le 2nd était de 32j et là j'en suis à 40j. Et j'espère bien moi aussi qu'elles ne vont pas arriver avant une bonne dizaine de mois, et elles ne vont pas me manquer . Et si demain tu ne viens pas nous lire, je pense que tu vas avoir de la lecture, et je pense aussi qu'on sera sur un nouveau post, et je pense même qu'on devrait lui donner un autre nom car on peut pas dire qu'il nous ait porter chance celui là, j'ai pensé à "Pleins de ++++ pr la st valentin", qu est ce que vous en dites les filles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:49:55  

alors Missaud, as-tu eu tes rrrrr durant la nuit ? tiens nous au courant !! j'espère vraiment que tu aura droit a ton petit + ce mois ci !! tu le mérite vraiment !! moi, le bébé ca ne sera pas pour maintenant, il va falloir que j'attende encore un petit moment !!! mais c'est pour la bonne cause, et oui, mon chéri m'a officiellement demandée en mariage hier soir !!!!!! je suis sur mon petit nuage depuis ... c'est trop cool !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:07:07  

Alors il est 10:00, de J41, t° 36,3 ce matin, donc encore en baisse, et tjs pas mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr  j'en ai marreeeeeeeeeeeeeee... non non non je me reprends, ça va, ça va, ms j'aimerais qd meme qu'elles arrivent pr commencer ce nouveau cycle, ms que font elles ???  Lili1004 TOUTES MES FELICITATIONS, veinarde !!! Bon les girls, je crois que je vais créer le nouveau post (en espérant que ça ne vous embête pas) et tout compte fait il va s'intituler : Nos +++ à venir (comme ça pas de date précise, pas de fêtes, et il pourra durer, durer, encore durer, ms pas trop longtps sinon ça va mal aller) Donc je vais le créer, et rdv sur celui ci dans qqs instant

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ange reste à venir (la suite n°3) Un ange reste à venir (la suite)
Un ange reste à venir  
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir (la suite n°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleure... 17
nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc???? 148
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3