Un ange reste à venir (la suite n°4)

et revoila un post les copinettes du net pour la semaine tant attendu des verdicts et j’espère que vous serez nombreuses à rejoindre le club des futurs gros bidons ou bien des gros nénés. Lol. Sinon je nous represente pas car maintenat on se connait bien, nous sommes une petite bande de copine qui se suivent depuis un petit moment , avec des futurs gros bidons = quoi un sacré mélange ce qui créer une ambiance d’enfer. Nous sommes deja à 6 ++++++, donc j’espère que la liste va se rallonger ce mois ci. Mais ci cela ne devrait pas etre le cas, les copine set bien on vous soutiendra encore et tjs jusqu’a temps qu’on soit toutes passées de la’utre coté. Donc voila les minettes, j’ai fait mon travail, a vous maintenant de faire peter le post. Allez zou au verdit. Myrtille demain, audrey demain ou apres demain, lester demain et missaud dans 6 jours. Ionet pas tout de suite main on est avec toi quand meme. Et pour les autres que j’oublie et bien refaite nous signe. Voilou les minettes et je croise les doigts pour vous et j’ai aussi demandé à ma crevette d’en croiser pour vous, alors 2 fois plus de chance de gagner aux grattages. Lol, je commence à deteindre sur myrtille et missaud, attention à moi. Et au faite j’oublais les futurs gros bidons on compte sur vous pour venir soutenir les petites dernières, n’est ce pas nanous, juleiatta, lyline. Allez bye.

Merci lilourose pour ce nouveau post, j’espère qu’il va continuer à nous porter chance et j’espère que l’on aura des +++, même si tout le monde ne passe pas en même temps, ce qui est pris est pris, on va toutes y arriver . C’est vrai que lilourose, tu commences à déteindre un peu je trouve, c’est bien . Bon , je vois que c’est calme ce soir, moi je vais aller me coucher et demain je viendrai vous dire ma tempiote qui est très imortante arrivée à ce stade . Allez petite tempiote, restes bien haute . Allez les filles, bonne nuit et que des bonnes nouvelles pour demain j’espère. Lester, on pense fort à toi.

C’EST MORT LES FILLES POUR MOI , ma tempiote est descendu à 36°7 ce matin. Je n’ai plus aucun espoir, je n’ai pas besoin de vous demander quoi que ce soit, je sais que c’est grillé. Elles ne sont pas là pour le moment ni la haut mais dans la journée elles vont débouler à grande vitesse. Je suis si triste, encore une fois, je pourrais dire que le vendredi 13 n’est pas jour de bonheur pour moi. Je vais entamer mon 4ème cycle après fc mais à force ( même si je sais bien que pour certaines 4 mois c’est rien mais moi avec ma fc et mon curtage, je me demande s’il n’ont pas tout détraqué la dedans car en juillet ça avait marché du 1er coup ) on a donc du mal à y croire que le prochain sera le bon. Autre chose aussi, c’est que je ne pourrais plus tenir compte de rien comme symptômes pour me poser la question. Bon , pour le moment, j’attends qu’elles arrivent et puis voilà. Je croise les doigts pour toi missaud, audrey et line 31 et j’espère que vous aurez plus de chance que moi. Résultas, j’ai pas la banane, pas la frite et ça ne pète pas . Ca ira mieux dans quelques jours. Je ne comprends pas non plus ces pertes que j’ai eu hier et avant hier, elles étaient rosées, marronnées et très légères et puis hier seulement marronnées. Aujourd’hui, plus rien. C’est vraiment bizarre !!! Bisous les filles et j’attends de vos nouvelles. Je reviens à midi. Bisous

Moi auusi ce matin j’ai fait mon test et il est negatif. J 'ai pris ma temp et elle etait de 37 donc elle n’avais jamais ete haute durant le cycle. Desolee pour toi myrtille et merci pour votre soutien

je comprend ton impatience moi aussi j’ai fait une fc et je sais a quel moi c’est traumatisant alors que le therme est banalise.

Merci copine pr ce nouveau post !!! Et oui les gros nénés, j’espère bien que vous nous soutiendrez jusqu’à nos +++, et pas dans trop longtps j’espère A ce midi copine, enfin si tu as le tps de passer, sinon à ce soir

Je suis désolée pour toi, j’aurais tellement voulu que ce soit +++, donc reste à voir qd elles vont arrivées et c’est reparti pr un tour. Eh bien je suis tjs là et nos gros nénés aussi pr te soutenir. Je comprends bien que ce ne soit pas la frite, ms t’inquiète je t’attends pr le pétage de plombs, et lilourose aussi s’y est mise, alors on va te remonter le moral. Bah moi ma t° est encore resdescendu à 36,6°, je suis trop décue, moi qui disait à mon homme hier soir que je le sentais bien pr ce mois ci. Ouais eh bien j’en suis plus si sur Bon on verra bien, encore 5j à attendre? Courage Mymyr, à ce midi

eh bien je suis désolée pr toi aussi, je te souhaite un +++ pr tres bientot. Par contre je comprends pas, car tu disais que ta t° restait vers les 36,7 et là tu dis qu’elle est à 37°, donc ??? Normalement la t° descend avant les rrrrrrrrrr, pas le contraire !!! Bon je sais que tu vas pas repondre tt de suite, car tu es sur la route pr ton ptit W.E., chanceuse A lundi alors (y’en a qui vont avoir une sacrée lecture)

[‹ 3abbfc ›]Audrey3800 : J-1[/‹ 3abbfc ›] ; [‹ ff373d ›]Line 31 : J-2 (ou 3 à confirmer)[/‹ ff373d ›] ; [‹ fc3aad ›]Moi : J-5[/‹ fc3aad ›]

ALLEZ NE PAS VOUS DECOURAGER. Les gros nénés sont là pour vous soutenir et vous dire que même si ce n’est pas pour ce cylce là ce sera pour le prochain… Et votre chéri sera content de reprendre les calinous à fond… Il ne faut pas brusquer la nature, elle prend son temps pour faire les plus beaux bébés que l’on puisse rêver alors il faut un peu de patience. Je sais que c’est dure d’attendre et de se dire cela a marché cela n’a pas marché. Chacune aura son tour de joie d’être enceinte. bonne journée à toutes et ne désespérez pas. BIZZZZZZZZZZ

Vous vous rendez compte, j’en suis déjà à J35, ça commence à faire long qd meme !!! Vivement la semaine prochaine, et si c’est négatif, j’espère que mes cycles ne vont pas continuer à s’allonger ainsi, car je vous assure que c’est long, malgré le tps qui passe vite. Bon sinon hier soir j’ai résisté, j’ai pas fumé, donc j’entame ma 3ème journée sans clope Pourvu que je tienne, et ce sacré +++ me ferait vraiment tenir, ca serait la +++ grande des motivations

Tu as entierement raison, il faut prendre son tps pr faire les choses bien, alors patience les filles, ca va arriver Et toi ca va Lyline ?

Pour moi, j’ai une très grosse fatigue et en plus avec le voyage de 24H à Paris et l’enterrement grosse fatigue. Je pensais me reposer dans le train mais ma fille n’a pas arrêté de parler pendant 2H non stop… pour l’aller comme pour le retour… Sinon les seins c’est ce qu’il y a de plus douloureux et handicapant. bref quelques légères nausées arpès avoir manger mais cela est acceptable. Voilou pour les joies de la maternité Courage pour toi…

un petit mot rapide pour vous dire bonjour et je viens de voir pour toi myrtille alors je suis desolee pour toi si c’est pas bon cette fois ci, mais je suis sure que ça sera pour bientot…alors je croise les doigts et pour les autres aussi, bonne chance à vous toutes, et à bientot ne vous decouragez pas, c’est sur que ca doit etre dur mais je suis sure que vous annoncerez bientot une bonne nouvelle vous aussi; courage!..à bientot

nous partons apres le dejeuner donc encore la. Je suis ok avec toi missaud normalement le temp redescend la veille des regles ou juste apres. Je te dis quand j’ai vu ma temp ce matin j 'ai reveille mon homme toute contente et quand nous eu le resultat du test snif sniff. Je rentre mardi et si elles ne sont toujours pas la je referai un test.

Bon et bien voilà, vendredi 13, bientôt le verdict.
Je suis désolée pour toi [‹ b13afc ›]myrthille[/‹ b13afc ›] mais tu sais, tes règles ne sont pas encore là et ma gynéco m’a dit que la température était fiable pour certaines filles mais pas pour tout le monde, donc ne désespère pas tout de suite, attends qu’elles arrivent (ou pas).
Pour moi, après une pause pipi, je peux vous dire que toujours rien en vue pour le moment mais je pense que ça ne devrait pas tarder. Bises, Audrey

Bon, dans ces cas là je ne sais pas trop quoi dire, si ce n’est bien sûr que je pense à vous et que je comprends votre déception à 200%, certaines d’autres nous devront être plus patientes et plus Zen, en théorie c’est facile, en pratique un peu moins mais bon malheureusement nous n’avons pas le choix… J’ai quand même envie de dire tant qu’il n’y a pas de règles, y’a de l’espoir et puis s’il faut repartir sur un nouveau cycle et bien on sera plusieurs à vous accompagner (Myrthille, Lester…)! je pense très fort à vous et vous embrasse, bon courage les copines!

bonjour à toutes je voulais juste vous dire que ma temperature etait toujours entre 36.9 et 36.7 apres mon ovu.elle fesait le yoyo sauf qu’elle n’est jamais descendue en dessous de 36.7.alors quand j’ai fait mon test j’etais sure que c’etait neg et suprise c’etait +.ma temperature vient seulement de monter à 37 et ce à 3 semaines de grossesse alors…ne deseperer pas tant que vous avez pas vos regles et que votre temp ne descend pas en dessous de votre pallier bas il y a de l’espoir.alors courage et pleins de ++ pour vousalex

Bon ben voilà, c’est fini pour moi, elles ont débarquées vers 9 heures, au moins ça a le mérite d’être clair. Je pense missaud que tu avais raison, comme j’vais eu mes rrr le 15 vers 18 heures, mon 1 er jour de cycle était alors le 16 et pas le 15 donc cycle de 28 jours, rrr prévues le 13 et pas le 12 janvier. Sacré vendredi 13 pour moi . Je démarre aujourd’hui un nouveau cycle J1 temp à 36°7 er prochain verdict maintenant pour le 10 février. Mon anniv étant le 18 février, peut être que ça me portera un peu plus chance. Je vous fais de gros bisous et désolée aussi pour toi LESTER; A vous les filles pour vos verdicts en espérant un beau ++++

Comme tu le dis si bien « au moins ça a le mérite d’être clair »…il faut donc oublier ce cycle pour se concentrer sur le nouveau qui sera pour toi, je l’espère sincèrement le dernier! tu vois moi j’ai eu mes règles le 30.12 mais vu la longeur de mes cycles, j’attends mes règles pour la même semaine que toi, vraisemblablement vers le 5 ou le 6 février, donc même combat!!! Gros bisous, garde le moral, il faut, il faut, il faut!!!