/ / /

<5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

<5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je viens d'avoir mes résultat et il a écrit

n°222418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:23:15  

salut, et oui c'est négatif #8

n°222425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:31:58  

Merci de ta réponse Je pense que j'ai fait la pds trop tot (3 jours de retard et je suis règlé comme une horloge) mon doc voulait que je l'a fasse que à partir du 8 aout mais je pars en vacances ce jour là et très tot. Donc je vais devoir attendre le 18 aout pour refaire une pds. J'aurai telment voulu savoir si c'estait bon avant de partir en plus si mes vlaines débarquent pendant les vacances merci !!! Bon il faut que je me sorte de la tête tout ça et que je profite de mes vacances (au moins le temps paraitra moins long) mais au cas ou je ne vais pas boire d'alcool et faire attention, on s'est jamais du coup je pourrais faire des bétises !!! Plein de beau bébé et de bonheur

Publicité

n°222432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:41:13  

le mois dernier j'ai fait une pds à 10 j de retard regle et c'était négatif! la prise de sang est formelle,que tu la fasse à 3 j ou 15j de retard c'est pareil. ça fait cb de tps que tu essaye??? Tu ne serais pas bzh? d'ou??

n°222514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 19:17:09  

slt voila je ne comprend pas bien moi g fait une prise de sang le mois dernier suite a un retard de regle ct ecris positif et j avais le meme nombre que toi et tous les symptome d une grosse suite a des perte de sang g apris que j avais fait une fausse couche g fait 2 prise de sang l infirmiere ma dit quelle etait a 8 et que ct negatif effectivement j en ai fait une 2 eme qui c averee negatif mais a ma premiere je v bien verifier ce soir moi ct ecris 5 comme toi elle etai bien positif voila mais je comprend pas quand tu fait prise de sang ca doit etre ecrit positif ou negatif.voila je te souhaite bonne chance.

n°222522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 19:26:02  

salut! moi, sur ma dernière prise de sang, c'était marqué si résultat inf à 5 =négatif. maintenant, ce qui est bizarre c'est que si je ne me trompe pas, tu as mis sur un autre poste que tu avais fais un test urinaire positif. en principe, ils sont positifs au delà de 25 ui, donc tes résultats ne sont pas très concordants... à moins que tu te sois trompée dans la lecture du test urinaire... sinon pour le délais, en principe la prise de sang détecte une grossesse même un peu le retard des règles, alors... je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais moi je pense que c'est plutot -  courage!

n°222527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 19:30:10  

j avais fait aussi un test urinnaire positif je v regarder apres le resultat si ct bien 5 et je te redirais quoi

n°222701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:06:12  

j suis pas tt à fait d'accord. linda a peut etre effectivement fait sa pds trop tot sauf si elle est sure de sa date d'ovulation. s'il y a eu un décalage dans son cycle, il se peut qu'elle ait ovulé plus tard et que la pds ne détecte pas l'hormone. Pour ma fille, j'avais eu une ovultion très tardive et après coup, j'ai su que la première pds faite à 3 jours de retard (rés négatif) avait été faite 3 ou 4 jours après fécondation donc trop tot. la deuxième pds, faite 2 semaines plus tard car tjs abs de règles: POSITIVE.  Linda, tu es bretonne?

n°223288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 19:06:45  

Salut tous le monde Merci de vos reponses Mon docs m'avais dit que de toute façon s'étais trop tot et j'ai une amie qui était enceinte et le premier mois tous les test et les pds était négatif alors qu'elle était bien enceinte, donc si je n'ai pas mes règles entre temps je vais refaire une pds en revenant de vacances le 17 aout sa fera environ 1 mois après mon ovulation. Autrement oui  nanou 56 je suis bretonne j'habite près de rennes et toi ? Bisous à toutes et plein de ++++

n°223388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 21:39:06  

tu as raison, attends un peu et si tjs pas de règles, refais une pds. je suis du morbihan (d'où le "56" ) près de Vannes. Bonnes vacances à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
resultat de la pds à 17h résultat PDS dans l'après midi
RESULTAT DE PDS fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
j'ai 8 jours de retard et resultat de pds a 17 heures. Que c'est long d'attendre 1 nuit le résultat après PDS!!!!!!
resultat ce soir Résultat pds ce soir...
résultat pds demain oulala quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! résultat test
Aidez moi svp... retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : <5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le roles des vitamines 2 05/08/2005 à 17:51:01
peur de faire des essais mais envie de bb1 15 16/08/2005 à 09:58:13
aprés une fausse couche faut ' il attandre première régle ? 4 08/08/2005 à 12:28:42
ovulation le 11/08? 1 05/08/2005 à 17:50:11
coucou antepolys!!! 7 06/08/2005 à 08:50:51

Suivez-nous