28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RESULTAT DE PDS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et bien voilà, j'ai enfin fait une pds après plus d'une semaine de retard et des symptomes très similaires à ceux de ma première grossesse....mais c'est NEGATIF. Je suis plus que déçue. Depuis hier soir je ne fais que pleurer. C'était le premier cycle après arrêt pilule alors certaines me diront que je suis vvraiment une chouineuse. Mais pour celles qui ont lu mon histoire, vous savez combien il été important que je tombe enceinbte maintenant. Peut-être que je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant. Je dois appeler le professeur qui doit me faire la biopsie aujourd'hui. Comme je ne suis pas enceinte, il va me la faire (même sans le retour de mes règles) et ensuite on décidera d'une date pour effectuer l'opération (conisation) qui doit (normalement) supprimer ces fichues cellules pré cancéreuses. Comme ce sera la seconde fois, je ne sais pas si je pourrais avoir d'autres enfants ensuite. Peut être aussi que je ferais plusieurs FC (il parait que c'est courant) pour m'appercevoir qu'il faut que j'ai un cerclage du col. Mais il faudra attendre 2 ans. J'en suis déjà malade.  2 ans + le temps de faire un BB (peut être 1 mois ou 1an ou 2 ans, on ne sait pas). Je perds pied dans tout ça. Pourquoi ai-je cette maladie ? Mon dieu dites moi pourquoi ? Et puis du coup, avec mon homme, on s'est engueulé comme jamais, je ne sais m^me pas si un jour je pourrai lui offrir le plus beau cadeau du monde. Je suis si triste. Si je ne répond pas trop au post aujourd'hui, ne m'en voulais pas. Je n'ai pas le coeur , ni la force de lire que des personnes sont malheureuses de ne pas réussir à faire un enfant ou d'avoir perdu un enfant. Je vous souhaite que du bonheur à toutes et surtout plein de ++++++++

n°210611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:42:22  

Je suis vraiment très triste pour toi. Sache que bcp de filles sur ce forum pensent à toi. On croise très fort les doigts pour que tout se passe le mieux possible et que tu nous annonce vite un beau ++++++++. Tiens nous au courant. Bises

n°210661
ISALUDO92
Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:06:09  

Je te soutiens dans cette épreuve, je comprends que ce doit être très dur pour ton couple, mais vous devez surmonter cette épreuve. Ton histoire m'a beaucoup touché (j'ai lu tous tes posts) et j'espère que la Vie vous donnera ce beau cadeau. Bizzz

Publicité

n°210830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:27:11  

Merci à vous pour tout ce soutien. Merci de m'avoir lu, de m'avoir répondu et surtout merci pour votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de BB

n°210841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:39:32  

Je vous voulais te dire que je suis sûr que nous sommes toutes avec toi. Surtout courage  

n°210857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:49:53  

J'espére que tu connaitras mon bonheur : à la majorité, j'ai attrapé une maladie horrible.....; j'ai vu la mort de près et les médecins ne trouvaient pas le remède miracle !! Je ne croyais plus en rien et ne souhaitait que la mort qui ne pourvait que me soulager...... j'ai souffert le calvaire 5 ans : chimio, régime sans sucre et sans sel !! Perte de poids (

n°211014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:23:09  

Merci pour ton message. Je venias juste de lire un de tes posts justement et tu m'as fait rire (chose difficile aujourd'hui pour moi). Je te souhaite un beau plus et plein de bonheur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OEUF CLAIR PDS ++++ j'ai 8 jours de retard et resultat de pds a 17 heures.
PDS : 38 440 mIU/ml , enceinte de combien de tps??? PDS positive et règles, besoin d'aide
PDS ce matin et un peu stressée PDS test de grossesse
Que c'est long d'attendre 1 nuit le résultat après PDS!!!!!! PDS à combien de DPO S'il vous plait??????
resultat ce soir  
Plus de sujets relatifs à : RESULTAT DE PDS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pr magou45 é lilounette66 3
retard mais test nega, qui d'autres ? 5
aide 1
re 2
Pour nènè ! 0