/ / /

RESULTAT DE PDS AUJOURD'HUI

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RESULTAT DE PDS AUJOURD'HUI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde je voulais me debarasser de mon stresse alors j'écris   en fait je suis enceinte ( je l'ai vu à l'echo ) et j'attend le resultat de PDS aujourd'hui c l'horreur je ne peux plus rester tranquille . J 'ai tellement peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Vous me direz y'a pas de raison !!! mais comme j'ai fait un oeuf clair et que c a la pds qu'on l'a su je panique .  merci pour vos message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:53:47  

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:00:52  

le docteur vient de m'appeler tout va bien / il m'a dit que mon taux correspond à 1 mois de grossesse wahoo et je sent rien c merveilleux  je suis si  soulagée faut dire que depuis samedi c le stresse et la peur  je vous  souhaite a toute des +++  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:02:39  

comme je le dis à toutes femmes enceintes, no stress, no angoisses, no fatigue, ce n'est pas bon pour toi aors ne t'inquiète pas , il n'y a  pas de raison que tu recommence la meme mésaventure. La vie n'est toujours pas si injuste, crois moi, ca ira mieux cette fois ci et faut surtout rester positive pour toi et surtout pour le bb. Allez courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:04:57  

pendant que je validait mon message tu écrivais, j'ai des fois de bonnes intuitions qui ne trompe pas, alors maintenant prend bien soin de toi, et fait toi belle tous les jours tu aura un super beau bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:05:31  

felicitation.maintenant plus de raison de t'inkiete profite de ta grossesse et reste sereine car le stresse n'aide en aucun cas.felicitation.as tu eu des symptômes.moi je dois les avoir samedi et depuis avant hier soir j'ai mal dans le bas du ventre mais depuis ce matin j'ai mal comme ci j'allais avoir mes rrrrrrrrrrrrrr.de plus j'ai les tetons tout dure et qui pointent lol en permanence.eclaici moi .allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:07:27  

ton message est si gentil que je peux que te souhaiter le même bonheur  merci pour ton reconfort et je te fait plein de ros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:10:46  

non alors que depuis 1 an et demie je guette le moindre symptôme et j'en créaient m^me . lA je n'ai aucun symptôme pas de nausée et pas de douleur au seins .  Merci pour ton message et je te souhaite de decouvrir toi aussi un beau +++++ et pas tes vilaine . jE crois que ce qui m'a aider c de ne plus y penser du tout c'était pendant les vacance a part quelque grossesse tt nouvelle dans ma famille ( qui je l'avoue m'ont fait jalouser ) je n'y est pas penser et ca a marcher .  Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fc en juillet et pds +++ aujourd'hui! rapport , tout les jours ou tout les 2 jours et LE RESULTAT
Résultat pds... help. test aujourd'hui... réponse
ATTENTION A L'HOMEO POUR LES TESTS PIPI AINSI QUE LES PDS resultat se soir
test pipi positif et aujourd'hui d pertes marron g peur! PDS NEGATIVE
prevue aujourd hui et toujours rien prevu aujourd hui mais rien alors...
Plus de sujets relatifs à : RESULTAT DE PDS AUJOURD'HUI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'ovule plus depuis ma FC!! qui d'autre a eu ce probleme? 0
pertes blanches 7
test de grossesse??? 5
BONNE NOUVELLE C'EST POSSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5
Un bébé à moins de 25ans? Rejoignez nous!! 60