resultat ++++ pourtant régle 3 jours avant !!

Salut les filles, Le 25 octobre date de ma période d’ovulation j’ai eu un rapport et depuis j’avais des symtomes de grossesse donc quand j’ai eu 2 jours de retard j’ai fait un test (suretest) il y a bien eu la ligne vous etes enceinte et ensuite elle a disparu donc je me suis dis negatif ensuite arrivée des régles qui ont duré 3 jours mais comme les nausés continuaient et que mes seins etaient plus gros que d’habitude et que j’avais un doute un préssentiment j’ai refait un test clearblue 3 jours après mes régles et là ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Plutot claire mais le + est bien là J’ai demandé à une pharmaciene elle me dit que pour elle je suis enceinte malgré que j’ai eu mes règles Qu’en pensez vous ??? Pouvez vous m’aidez svp bisous …

Ben, tout a l’air d’être en faveur d’une grossesse! On l’espère bien fort avec toi… Reste maintenant à aller faire une prise de sang rapidement!!! Dés lundi pour confirmation! Félicitations à l’avance!!!

je te remercie j’ai pas encore été faire une pds J’attend je sais pas quoi mais j’ai peur d’etre décu vu que j’ai quand meme eu mes régles ca me parait invraisemblabe Surtout que pour ma première grossesse j’ai eu la meme chose mais je me souviens plus si mes régles avaient durer le premiers mois je crois que je d’abord faire un test urinaire à nouveau pour pas pas me taper la honte au labo Y a t il d’autres personnes qui pourraient me donner leurs avis svp bisous a toutes et plein de

moi aussi jattends bb5 bravo a toi et au papa

bb5 tu as beaucoup de courage sacré maman lol lol je te souhaite une excellente grossesse Pour moi c pas encore trés sur et pour le papa il s’est fait la malle Mais bon comme on dit ainsi va la vie plein de bonheur à toi !!!

Visibleement, ce n’est pas une période facile pour toi… Mais finalement, as-tu refait un test urinaire? Une PDS???

j Y VAIS LA SEMAINE PROCHAINE mais je flippe mais quand faut y aller faut y aller Merci de prendre de mes nouvelles c gentil et toi t’en ai ou j’espere que c pour bientôt bisous

Coucou, tes regles étaient peut etre les fameuses regles anniversaire. Seulement 3 jours c’est plus court que d’habitude ??? C’était du sang bien rouge ou plutot marron ??? En tout cas, La prise de sang te rassurera ! Felicitations sev

Je voulais te dire que d’avoir ses règles durant le début de grossesse n’est pas forcement mauvais signe. C’est ce qui m’est arrivée, j’ai eu des règles d’une semaine avant de connaître ma grossesse trois jours plus tard. J’étais inquiète comme toi et ma pds avait un taux tout à fait normal, j’ai ensuite vite demandé à l’echographe qui lui aussi m’a rassuré, mon bébé était bien accroché, 8 mois plus tard je donnais naissance à mon amour de fils. Je te souhaite bon courage, dommage que le papa ait mal réagit.bisous

salut, je m’incruste sur ce post car j’ai eu mes rrrrr en début de semaine et malgré tout j’ai une drole de sensation dans le ventre, je n’ai jamais eu ce type de douleurs, c’est plutot " electrique" que contractions . Je ne pense pas que je sois enceinte mais ton message m’interpelle. Peux-tu me dire ( si cela ne te dérange pas ) si tes rrrrrr étaient abondantes, ont-elles durées comme d’habitude, etc… Bises

Salut les filles et oui mauvaise nouvelles je ne suis pas enceinte malgré les symtômes et deux tests dont le premier douteux et le deuxieme positif je suis aller faire une prise de sang cet aprem et résultat négatif je suis dégoutée j’y croyais quand meme Visiblement les faux positifs existent le premier c’est révéler positif mais a disparu et le deuxième etait positif et la positif pale mais bien vu que je l’ai montré a d’autres personne donc j’ai pas haluciné donc voilà fausse joie tant pis Mais quand vous avez un doute faites une prise de sang c mieux car je pense pas que les tests à faire chez soi soient trés fiables Bisous bonne chance à toutes et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++0000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Bonsoir, les résultats faux positifs n’existent pas (ou alors de façon très très exceptionnelle). Pour moi, je pense que tu as fait une fausse couche précoce, chose relativement fréquente, qui serait passée inaperçue (confondue avec tes règles) si tu n’avais pas fait de test. Rassure toi, c’est très fréquent et ne présage ne rien de la suite des événements. Biz. nanou

merci de ta réponse ,mais ce qui reste curieux c que le deuxième tests a ete fait bien après ces fameuses règles C’est pour cela que je pense qu’il s’agit de faux positif car après la fausse couche précoce je vois pas pourquoi il detecterai des hormonnes de grossesse n’ayant plus de grossesse à ce moment là Mais bon c 'est ton jamais de tout facon le résultat est le meme je ne suis pas ou plus enceinte enfin bon c comme ca bonne soirée merci à toute et bonne chance pour la suite plein de beau cadeaux pour cette periode de noel en esperant que le beau des cadeaux puisse arriver à beaucoup d’entre vous

explication à ce 2ème test positif: le taux d’hormone bhcg diminue lentement dans le sang. Ca ne s’arrete pas comme ça en cas de fc d’où ton 2ème résultat. biz. nanou

Je ne sais pas si c’est à moi que tu posais la question mais je te réponds quand même. Alors moi mes règles étaient tout à fait normales, elles ont durées une semaine, flux normal, J’ai appris que j’étais enceinte trois jours plus tard. Alors que je croyais avoir une gastro (forcement en ayant eu mes règles 3 jours avant) je suis allée chez mon médecin qui m’ a prescrit une prise de sang au cas où. Elle était donc postive. As -tu toujours des symptômes? Biz

Coucou tout le monde, Et dans le cas où les règles sont normales alors qu’on est enceinte, vous savez si la t° est basse (cf règles) ou haute (cf grossesse) ? Merci, Bizzzz