/ / /

résultat pds à 16h

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

résultat pds à 16h

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:50:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles voila pds faite,résultat a 14h j'ai un peur et en plus bb1 n'a que 9mois mais bon je voudrais kan meme revivre la grossesse en plus les bébés ce son des amour.mais j'ai un deuxieme soucis qui me fait aussi peur,j'ai eu avant mon bébé deux autres grossesse qui se sont arreter a16 et 13 semaine pour malformation chez foetus dons j'ai peur je ne veux pas revivre cet douleur.j'attent le résultat on verra

rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:52:34  

résultat à 16 h je me suis tromper  je stressseeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:03:05  

j'espère pour toi que ça sera positif, tiens nous au courant et bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:07:01  

on est toutes avec  toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:19:52  

Alors je croise les doigts pour toi! Plus que quelques heures a attendre.... tu avais quand même fait un test pipi ou pas ? Bonne journée.

rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:35:05  

non j'ai pas fait de test pipi elles sont jamais tres fiable,j'ai préferé pacienter j'ai 5jours de retards et toi t'attend un + pour kan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:38:29  

moi aussi je viens de faire une prise de sang. je doit avoir mes rrrrr dimanche mais trop impatiente donc hier matin j'ai fait un test pipi  un trait  apparu tres fonce donc pour moi il etait negatif donc je l'ai mi a la poubelle pui 2 heure apres en vidant ma poubelle se rejete un coup d'oeil dessu puis un second trait plus clair etait la ,dons je ne sais pas trop quoi penser donc je me suis dit j'en refait un demain matin  donc ce matin j'en refait un un trait fonce puis  15 min plus tard le second trait plus clair etait la donc il y avait aussi 2 trait .pour pas me rejouir trop vite je suis parti faire une pds en sortant du boulot donc reponse cette aprem.(test pipi clair car peut etre trop tot, 2 jours d'avance) voila donc on verra cette aprem on se tien au courant . je vous souhaite a toutes de tres beaux ++++++++++ bizzzzzz pamella  

rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:42:49  

sinon t'avait koi comme symptome,c bb 1????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:49:42  

moi mes symptomes sont mal aux seins  mais pas gonffler malau bas du ventre ainsi que sur l cote du ventre , des fois des nausees mais pas beaucoup, ma temperature est depuis 1semaines et demi ma temperature est  de 37°0    37°1 mais pas en dessus de 37. donc petit espoir .j'ai 24 ans en essai de bb1 , arret de la pillule mi octobre.donc je suis presser d'etre cette aprem mais j'ai peur de la reponse. bizzzzzzzzz  pamela

rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:55:44  

ok j'espere pour toi que se sera +++je pense que c un + avec c symptome moi aussi t° haute 37.2 on verra.moi c bb 2bb1 na ke  9 mois je stresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:10:10  

gobebemetr​eimg

rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:15:07  

j'ai vu dans ton profil que t enceinte de jumeaux j'aimerait bien avoir des jumeaux.c koi leurs sexe de ces bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:44:06  

ca y est c +++ je viens de telephoner au labo et il on des c positif. je suis super content  enfin BB1 . je suis impatiente d'etre se soir pour l'annoncer au futur papa . je vous souhaite aussi un tres beau ++++++ bonne journee pamela

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:52:43  

toutes mes félicitations pamélla, ah là là ça me fais tout le temps plaisir quand je vois les filles qui annoncent leur beaux+++ ça me redonne le moral et on se dit pourquoi pas nous aussi!!!! je te souhaite tout plein de bonheur et bonne chance pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:56:45  

merci beaucoup , en plus avec 2 jours d'avance car je ne tener plus donc on dit d'attendre le retard des rrrrrr et bien moi je fais le contraire mais je suis super contente. je te souhaite a toi aussi un tres beaux plus dans les jours a venir. gros bisous pamela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:02:26  

Aujourd"hui a J 31 j'attends toujours... mais comme j'ai fais un test pipi négatif le 14/02 et que mes rrrrrsont loin d'être régulières j'attends encore un peu avant d'en faire un autre...mais l'attente est longue....

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:46:41  

à toi, au papa et ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:47:15  

pamella. Je vois que février apporte un lot de beaux ++++++. Pour toi qui attend encore les résultats, je te souhaite bon courage et attedn impatiemment ta réponse. Voilà gros bisous à toutes. En espèrant que la prochaine fois c'est moi qui mettrais un post pour dire "résultat PDS posituve".

rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:50:10  

je suis contente pour toi car moi c négatif

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:52:17  

mais cà va venir, ne désepère pas !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:14:10  

Félicitations Pamela!! et pour ... allez courage cela va venir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:29:38  

d'abors felicitaion a toi et au papa.je voulais te demander a partir de quand a tu commencer a avoir mal aux seins moi j'ai ovule vendredi dernier donc ca fait 1 semaine et depuis hier j'ai mal sur le cote des seins.si tu peux me rempondre ca sera sympa.bisou et encore bravo.mes regles sont prevu pour le 25 fevrier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:45:41  

salut desole de ne pas t'avoir repondu hier mais trop occuper a faire une surprise au papa.moi ca fait une semaine que je commencer a avoir mal au seins en les touchant sinon comme ca je n'avait pas mal et puis au ventre comme si j'aller avoir mes rrrr ,mes seins n'ont pas grossit(peut etre encore trop tot). moi mon ovulation etait vers le 5 fevriere donc je suis enceinte de 2 semaines mais je suis trop contente ainsi que le papa.voila merci a toutes les filles qui repondent aux messages car ca aide beaucoup et on se sent moin seul. je vous souhaite a toutesde tres beaux +++++++++ a venir   pamélla

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui aura un résultat ce week end ? Test d'ovu comment comprendre le résultat ?
personne pour me répondre : résultat avec l'ostéopathie TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!!
RESULTAT PDF VERS 14H que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI
Résulta pds vers 16h Résultat
j'ai achete un test de grossesse resultat negatif resultat
Plus de sujets relatifs à : résultat pds à 16h

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut il prendre sa T° à la même heure tous les jours???? 7
qui aura un résultat ce week end ? 35
kestion test 8
test aujourd'hui 7
1ier jour de retard si mon cycle est court ! 2